A voir également:
- Loie Chatel SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Djolmito
Messages postés
742
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2020
116
21 févr. 2012 à 15:54
21 févr. 2012 à 15:54
Pourtant c'est écrit noir sur blanc.
- Si vous êtes en prix ECO (sans mobile), vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement et sans réengagement sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini, et vice versa.
- Si vous êtes en prix avec mobile, vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement et sans réengagement dès 4 mois après l'achat de votre mobile sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini, et vice versa.
Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple, de Carré Web à Carré Connect).
http://www.sfr.fr/mobile/formules-carrees-sfr-faq.jspe
- Si vous êtes en prix ECO (sans mobile), vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement et sans réengagement sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini, et vice versa.
- Si vous êtes en prix avec mobile, vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement et sans réengagement dès 4 mois après l'achat de votre mobile sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini, et vice versa.
Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple, de Carré Web à Carré Connect).
http://www.sfr.fr/mobile/formules-carrees-sfr-faq.jspe
21 févr. 2012 à 16:07
Modifié par Djolmito le 21/02/2012 à 16:30
Depuis quand à t-on vu une date d'engagement imbriqué dans une autre... c'est ridicule.
A votre place je les recontacterais pour plus de lumière
ps: Si vous les appelez au 1023 faites les choix "résiliation de ligne" pour tomber au service commercial ça vous éviteras de tomber sur les automates du bled XD
21 févr. 2012 à 16:40