Débloquer portable chez SFR Calixte - Dernière réponse le 2 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais débloqué un portable chez SFR. Quelles sont les infos demandées par SFR pour le déblocage ? (qu'on n'ait pas à appeler 30fois), en dehors du numéro de téléphone et du nom et prénom. Merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 malabluue Bonjour, Je pense que si tu les appelles, ils te demanderont les informations dont ils ont besoin. Ou au pire, tu peux toi même demander de quoi ils ont besoin pour pouvoir débloquer ton mobile. Bonne journée. Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol rechercher le nom d un abonnè sfr claude gaul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 malabluue Bonjour, Je pense que si tu les appelles, ils te demanderont les informations dont ils ont besoin. Ou au pire, tu peux toi même demander de quoi ils ont besoin pour pouvoir débloquer ton mobile. Bonne journée.