Je reçois sans arret des appels provenant d'un n° 00359698402

marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pBonjour
Plusieurs fois par jour, le n°00359698402 tente de me joindre.
Sans laisser de message.
Il m'est arrivé de répondre sans avoir d'interlocuteur.
Est-ce un n° bulgare (indicatif 00359) ou une pub AXA, comme vu sur un forum ?
En tout cas, c'est invoivable et proche du harcèlement
Que faire pour que cela s'arrete
Merci de votre aide

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

Oui, c'est "invoivable"...
Il n'y a strictement rien à faire.
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour si vous le recevez sur un portable avec internet essayer kapersy telephonne on peut bloquer et faire plein de choses a l essaie 1 mois(15 euros l annee )
0
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! je vais tester :)
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour , y a des smartphones qui ont cette option de blocage du numéro soit dans paramètre soit en enregistrant le numéro dans contacts puis cochez : bloquer ce contact .
0
marin-d'h2o-douce Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'ai un iphone 3GS, avec IOS6 qui ne propose pas cette option, et je n'ai pas trouvé comment mettre une sonnerie silencieuse ...
j'ai lu qu'avec IOS 7, on pouvait bloquer les contacts, mais je ne suis pas sûre que cette version soit compatible avec mon vieil Iphone ?
0