Aidez-moi SVP ! Portable trouvé !

TenmaNordine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pastabox -
Bonjour à tous et à toutes !

Récemment, mon petit frère a trouvé un téléphone portable HTC Windows Phone 8S dans la rue. Plutôt que d'appeler une personne dans les contacts, il a jouait avec et l'a bloqué (le téléphone demande le code PUK)
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour le réactiver grâce aux numéros derrière la carte sim ou faut-il directement appeler SFR.

Merci d'avance.

Tenma Nordine
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il y a toujours moyen certes mais cela ne serait pas sympa et légale de le faire et donc n'a pas sa place ici.
2
TenmaNordine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a vraiment pas moyen de rendre le téléphone légalement ? Personnellement je m'en moque un peu car j'ai déjà le mien mais si le propriétaire pouvais le récupérer ce serait cool.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

et bien tu vas le ramener aux flics qui feront le nécessaire.
0
Pastabox

Je suis du même avis que Zoulou, je serai toi, je le ramènerai aux services de police, car si il y a eu une déclaration de perte ou de vol, que ton frère ou même toi se fait arrêter avec le mobile, c'est la GAV direct !
0