Impossible de se connecter à l'application SFR Wifi sur Iphone
celliiaa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Merouane -
Merouane -
Bonjour !
J'ai téléchargé l'application SFR Wifi sur mon Iphone car je possède des codes SFR Wifi Fon, or celle-ci ne marche pas.
Quand je clique dessus elle marque "récupération de vos droits SFR Wifi" et au bout d'un certain temps elle me marque "Le délai de connexion a expiré. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté sur le réseau mobile SFR."
Quelqu'un aurait-il déjà été dans ce cas ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai téléchargé l'application SFR Wifi sur mon Iphone car je possède des codes SFR Wifi Fon, or celle-ci ne marche pas.
Quand je clique dessus elle marque "récupération de vos droits SFR Wifi" et au bout d'un certain temps elle me marque "Le délai de connexion a expiré. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté sur le réseau mobile SFR."
Quelqu'un aurait-il déjà été dans ce cas ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Impossible de se connecter à l'application SFR Wifi sur Iphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
salut, possèdes tu un forfait SFR avec ton iPhone ? seuls les téléphones avec abonnements SFR fonctionnent sur le réseau SFR WIFI hot spot.
Bonjour celliiaa,
Pour pouvoir vous connecter au réseau wifi de SFR, vous devriez avoir un forfait sfr. Si vous l'avez, retrouvez sur le lien suivant la marche à suivre pour activer le WiFi et utiliser l'application SFR WiFi de l'iPhone : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
Pour pouvoir vous connecter au réseau wifi de SFR, vous devriez avoir un forfait sfr. Si vous l'avez, retrouvez sur le lien suivant la marche à suivre pour activer le WiFi et utiliser l'application SFR WiFi de l'iPhone : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.