Impossible de se connecter à l'application SFR Wifi sur Iphone
celliiaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Merouane -
Merouane -
Bonjour !
J'ai téléchargé l'application SFR Wifi sur mon Iphone car je possède des codes SFR Wifi Fon, or celle-ci ne marche pas.
Quand je clique dessus elle marque "récupération de vos droits SFR Wifi" et au bout d'un certain temps elle me marque "Le délai de connexion a expiré. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté sur le réseau mobile SFR."
Quelqu'un aurait-il déjà été dans ce cas ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai téléchargé l'application SFR Wifi sur mon Iphone car je possède des codes SFR Wifi Fon, or celle-ci ne marche pas.
Quand je clique dessus elle marque "récupération de vos droits SFR Wifi" et au bout d'un certain temps elle me marque "Le délai de connexion a expiré. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté sur le réseau mobile SFR."
Quelqu'un aurait-il déjà été dans ce cas ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses !
3 réponses
-
salut, possèdes tu un forfait SFR avec ton iPhone ? seuls les téléphones avec abonnements SFR fonctionnent sur le réseau SFR WIFI hot spot.
-
Bonjour celliiaa,
Pour pouvoir vous connecter au réseau wifi de SFR, vous devriez avoir un forfait sfr. Si vous l'avez, retrouvez sur le lien suivant la marche à suivre pour activer le WiFi et utiliser l'application SFR WiFi de l'iPhone : http://assistance.sfr.fr/accueil/
J'espère que cela vous a aidé.
-