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3 réponses
gwenfreddy
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samedi 3 mai 2008
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1 décembre 2019
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25 mars 2009 à 06:54
25 mars 2009 à 06:54
oui je suis d'accord !!
Salut,
C'est l'ancien propriétaire de la carte SIM qui doit faire une demande de changement de titulaire. Si ce n'est pas fait, lors d'un problème (par exemple : carte sim bloquée), vous ne pourrez pas la faire débloquer si vous n'avez pas les infos nécessaires que vous demandera le conseiller SFR (nom, prénom, adresse, date de naissance, etc : tous les renseignements qui sont associés au propriétaire de la carte SIM). Infos servant à prouver que ce n'est pas une carte volée.
Cordialement.
C'est l'ancien propriétaire de la carte SIM qui doit faire une demande de changement de titulaire. Si ce n'est pas fait, lors d'un problème (par exemple : carte sim bloquée), vous ne pourrez pas la faire débloquer si vous n'avez pas les infos nécessaires que vous demandera le conseiller SFR (nom, prénom, adresse, date de naissance, etc : tous les renseignements qui sont associés au propriétaire de la carte SIM). Infos servant à prouver que ce n'est pas une carte volée.
Cordialement.