Desimlocker mon portable sfr la carte
Fermé
grangui
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande de désimlocker mon portable sfr à carte . merçi
je ne sais plus que faire les boutiques sfr me "balance "
c'est la raison que je m'adresse à vous
je ne sais plus que faire les boutiques sfr me "balance "
c'est la raison que je m'adresse à vous
A voir également:
- Desimlocker mon portable sfr la carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour grangui,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Salut!
Ici personne ne pourra te desimlocker ton téléphone.
Il faut soit que tu passes par sfr, soit par divers sites qui te le feront moyennant une somme d'argent (aux alentours de 20 euros en général).
Ici personne ne pourra te desimlocker ton téléphone.
Il faut soit que tu passes par sfr, soit par divers sites qui te le feront moyennant une somme d'argent (aux alentours de 20 euros en général).