Desimlocker mon portable sfr la carte

Fermé
grangui -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demande de désimlocker mon portable sfr à carte . merçi
je ne sais plus que faire les boutiques sfr me "balance "
c'est la raison que je m'adresse à vous

A voir également:

4 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour grangui,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
1
grangui

je ne désire pas m'inscrire ,je verrai aprés
0
Utilisateur anonyme

Salut!

Ici personne ne pourra te desimlocker ton téléphone.
Il faut soit que tu passes par sfr, soit par divers sites qui te le feront moyennant une somme d'argent (aux alentours de 20 euros en général).
0
grangui

inutile d'insister je voudrais voir ce dont vous êtes capable

j'ai tellement été pris !
0
Utilisateur anonyme

En gros tu veux que par magie on désimlocke ton téléphone c'est ça? Personne ne peut te le faire ici, ça ne se passe pas sur ce forum.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

De plus la charte de CCM interdis l'aide au désimlockage des téléphones, la raison est simple, on ne peut pas être sur que tu es le propriétaire du téléphone.
0