Les discussions
Monétisé des vidéos de minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux monétisé des vidéos de minecraft car ils disent : Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez disposer ...
Besoin de telecharger les cours de reseau
Résolubonjour à tous et bon début de semaine. je voudrais télécharger les cours de reseaux informatiques,quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre?...
Retrouver les vidéos aimées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3...
Envoi page internet
Résolubonjour, j'aimerais savoir,quand ont est sur une page internet et qu'il y a une image de quelque chose que l'ont voudrait acheter et en plus une v...
Télécharger avec vlc
RésoluBonjour, Quand je veux copier l'url pour télécharger avec vlc (clic droit), sur certaine vidéos c'est écrit "copier l'url" (dans ce cas la vidéo ne ...
Flash player
RésoluBonjour Souvent on me propose un deal (loterie) puis après il me faut telecharger Flas Player et là. J'apprends qu'il n'est pas supporté par ma tablet...
Youtube contenu privé
RésoluBonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...
Comment télécharger sur sharecash
RésoluBonjour tout le monde, Comment télécharger sur sharecash j'ai remplis les sondages et sa ne marche pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait Con...
Droit auteur ?
Résolubonjour ,voila j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube de let's play et de Minecraft mai apre j'ai regardez des video de youtubeur qui expliquais un t...
Tablette ct1002
Résolubonjour je suis nouvo est je voudrai vous poser ma 1er question jai une tablette ct1002 et elle bug a touche tablette
Proble de connection a internet
Résoluonjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...
Probleme de telechargement
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...
Comment télécharger une vidéo ou un musique
Résolubsr à tous. je veux savoir comment télécharger une vidéo ou une musique le plus facilement possible a partir de YouTube.
Musique de film
RésoluBonjour, et ce que je peux mettre de la musique de film comment générique dans une vidéo que je publierais sur youtube. Merci de répondre rapidement....
Youtube, n'arrête pas de buguer.
RésoluBonjour, Depuis 2 - 3 jours, quand je veut regarder une vidéo sur Youtube elle s'arrête de charger très souvent, elle bug beaucoup beaucoup du coup ...
Imprimer un mail
Résolubonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...
Vidéo youtube qui s'arrête complètement
RésoluBonjour, J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au mo...
Problème de compte
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Youtube... Je suis un geek qui aimerait faire des vidéos sur Youtube, malheureusement, maintenant il faut force...
Arnaque
Résolusalu je suis venus pres de vous pour vous me aides on ma arnaque mon video privé pour me demande de l'argent iles sur youtube aides moi stp je tres fa...
Mise à jour gps magellan maestro 4200/4215
Résolubonjour à tous, je souhaiterai comment faire pour télécharger la dernière mise à jour pour mon GPS MAGELLAN MAESTRO ; je ne l'ai jamais fais, du reste...
Bug upload youtube ou pas ?
RésoluBonjour, J'était entrain d'upload une vidéo youtube de 7,98 Go et sans faire exprer ma page d'upload a fermer mais quand je vais sur ma chaine il ...
Topic spécial bug sur youtube
Résolu/FerméBonjour, je suis allé sur Youtube aujourd'hui mais le player a disparu ! J'ai pourtant flash player installé sur mon ordi, j'ai essayé de le désinstal...
Image blanc
Résolubonsoir a tous, quand j'ai envie voir mes video que j'ai garder et je clique sur mon compte pour avoir la video en haut a droite et ça ne marche pa...
Probléme youtube
RésoluBonjour a tous ! , depuis quelques temps , lors que je vais sur youtube et que je tape un mot clé dans la barre de recherche , youtube ne m'aff...
Logiciel mieux que fraps??
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vous pour trouver un bon logiciel autre que fraps et camtasia studio car ses 2 logiciels on des bugs sur mon PC. Merci ...
Problème vlc
RésoluBonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...
Comment avoir un numéro de serie de idm?
Résolu/FerméJe ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur mon PC à cause du IDM (Internet Download Manager) qui me demande à chaque fois un numéro de série. Ai...
Internet download manager idm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite recevoir un logiciel gratuit pour désinstaller complétement idm de mon micro ou une clé d'activation gratuite. Merci
Je ne peut pas voir de vidéo sur youtube
Résolu/FerméBonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo sur youtube sa me met se message au lieu de la vidéo: Ann error occured,please try again later ...
Probleme de idman
RésoluJ'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...
Je ne peux pas accéder à mon yt
RésoluBonjour, j'ai un gros bug: je met mon addresse mail et mon mot de passe pour me connecter sur YT mais ils me disent que c'est faux alors je me recréer...
Problème youtube : vidéo décalée vers le bas dans le cadre
RésoluBonjour à tous ! Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir...
Comment signaler un message sur youtube ?
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé un Message "violent/choquant", et je ne sais pas comment signaler ce message, pour que YouTube pénalise cette person...
Télécharger avec l'ordi en veille ?
RésoluBonjour ou bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS R700V, sous intel core i5 et doté de Windows 8. Il se trouve que lorsque je télécharge d...
Expiration du téléchargement 47% adobe flash player
RésoluBonjour, j'essaie d'installer adobe flash player mais lors de l'installation on me met expiration du téléchargement j'ai désactivé l'antivirus et le...
Une personne dont j'enregistre la photo de profil le sait elle ?
RésoluSalut, j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes..... j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de...
Télécharger tuneup utilities 2013
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel TuneUp 2013 Dans le menu "Démarrez le téléchargement dans votre langue" J'ai cliqué sur le lien français...
Réception de fichiers
RésoluBonjour Avec Windows 7 et Internet Explorer je peut pas charger les fichiers entrant (Windows update et mises à jour Norton ...) fichiers bloqués. ...
Télécharger des films gratuitement et légalement?
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement et légalement directement sur mon PC par l'intermédiaire de sites internet ou d'applications....
Vidéo sur youtube
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...
Softonic est il bien?
RésoluBonjour, Enfaite, il y a plusieurs fois quand je cherche une app à télécharger (j'écris dans google pour itunes.com), je trouve le site " softonic...
Problème ouverture fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je telecharge un fichier et que je veux l'ouvrir windows ne peut pas l'ouvrir il me demande de choisir d'utiliser un...
Présence d'un contenu tiers
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...
Recherche bande originale
RésoluSalut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci
Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écrans.
RésoluBonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...
Ddl vs torrent
RésoluBonjour Je vouldrais savoir que est le plus rapide des deux pour le telechargement et qui et mieux que l'autre et pourquoi merci
Désinstaller scanner déshabillant
RésoluBonjour, sans le vouloir j'ai instaler sur mon teléphone portable ( un wave 575 ) le scaner désabillant car je le voulais mais j'ai remarquer que c'...
Telechargement
Résolurecevez mes salutations les plus sincéres. j'ai voulu telechargé des applications sur mon mobile nokia110,mai j'y arrive pas. je me suis dis gràce à...