Les discussions

Problème de proxy

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon pc, presque a chaque fois que je le redémarre, je suis obligé de modifier manuellement l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Prise de contrôle à distance malveillante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une sacré surprise aujourd'hui: J'étais à mon centre de formation, connecté sur le réseau des étudiants (protéger par une clé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi est il infecte ?

Bonjour, je vous envoie les rapports FRST pour savoir si mon ordi est infecté parce qu il a des comportements bizarres comme l apparition d écrans n...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
fredo1968

Fichier run dll

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème qui est comme suite une apparition d'un fichier : RunDLL Problème lors du démarrage ...

35 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
LEE23

Virus depuis 2 mois

 Résolu

bonjour je sais pas si je suis sur la bonne page , mais j ai un méchant virus qui me nargue depuis 2 mois . j ai beau nettoyer avec adw ou zhp pui un...

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus pc

Bonjour, j’ai installer Une application sur Google, elle été infecté d’un virus Qui éteint les pc tout seul au bout de 5 - 10 min. Le pc est mainten...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Reimagetech

j'ai payé un abonnement le 07/02/18 (370.05€) et je me suis rétracté le 08/02/18. Mon compte bancaire a été débité le 09/02/2018. J'avais eu au téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages. J'ai passé FRST et je vous joins les d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus appel d'urgence 01 78 90 38 46

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce numéro de téléphone 01 78 90 38 46 "à appeler d'urgence" s'affiche pour soi-disant réparer mon ordinateur. Des fenêtres s'ouvrent intemp...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Titou

J'ai de la musique en fond sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 J'ai voulu installer un truc sur mon ordi, et je crois que c'est un virus! si tout à l'air de marcher "normalement", j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
lamouche2208

Ordinateur peut être infécté

 Résolu

Bonjour, ça ralenti !! On dirait que j'ai un malware ou quelque chose. Le petit programme tue mouche svppp Configuration: Windows7 / Firefox 58...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Superfluous.slimwareutilities

 Résolu

Bonjour, Lors d'une maintenance, zhpdiag me signale " Superfluous.SlimWareUtilities "; Je ne sais pas quel logiciel a pu me transmettre cet item. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Astafor99

Processus malveillant/nas infecté

Bonjour, Je possède un NAS de chez Lacie. Il a malheureusement servi de passerelle pour infecter mon ordinateur. Je vous explique : un dossier no...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus chromium + bytefence dans cheatengine

Salut , il y'a 2 mois , j'ai voulu installer cheatengine . Jusque la , rien d'anormal , pendant l'installation de cheatengine , je vois deux fenetres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus zeus

Bonjour, Je me suis fait carrement avoir! Je n’etais pas du tout au courant maintenant jai annulé ma carte de credit mais jai bien peur d’avoir a pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Help pc lent et surement infecté

Bonsoir, voila mon à pc extrément de mal à faire quoi que ce soit. rien d'écrire un post. donc j'aimerais vous demander une aide , svp. pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de conection internet avec mon ordinateur

Bonjour, Je me demandais pourquoi mon ordinateur est-il lent avec internet ? Il est lent avec la carte wifi et le port ethernet. C'est pour ça que j...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Androlias

Cherche antivirus gratuit

Bonsoir mon ordinateur à beaucoup de virus (20 grandes menaces) j'aimerais trouver un bon antivirus gratuit Merci PS: je tourne sous windows XP

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
pingouinormand

Programmes indésirables magre desinfection

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que là je bloque. APrès des pbs certainement liés à un ou ds logiciels malveillants mon pc délire un peu. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer software management

Bonjour, Suite à une précédente discussion, j'ai pu trouver comment générer des rapport suite analyse FRS, ceci ma généré donc 3 rapports. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur serveur proxy

Bonjour, Mon problème est que dès que j'ouvre une page Web (Firefox, Mozilla, IE...), j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur proxy prése...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus consommation excessive de ram

Bonjour, alors voila mon problème je pense être infecté par un virus je suis sur windows 10 et ma consommation de RAM tourne entre 90 et 98 %(16Giga a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Un bruit de clic sans arrêt et publicite!!!!!

 Résolu

Bonsoir j'ai un énorme problème , j'ai un bruit de clic sur mon pc qui sonne sans arrêt quand je suis pas connecté à internet et quand j'active les pu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Mario955

Comment supprimer amazon assistant ?

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'une fenêtre intempestive n'arrête pas de s'ouvrir sur mon ordinateur et de se mettre en premier plan. Le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suite de sécurité orange, l'apli ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé la suite de sécurité orange il y a quelques mois. Tout se passait très bien, mais depuis hier je ne peut plus ouvrir l'applic...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Nane

Ordi infecté par un ramsonware.

Bonjour, mon ordi portable est infecter par un virus ramsonware qui me demande 500 euros pour débloquer mon ordi. Aidez moi a résoudre ce problème tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant boite dialogue

Bonjour à tous, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre toutes les 30 secondes avec rien dedans C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Alichouette1

Pc excessiement lent! urgent!!!

Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec mon PC, et j'ai besoin de le résoudre sans plus attendre puisqu'il s'agit de mon outil de travail et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malwaire

bonjour je ne sait pas si je poste bien .jai malarbyth come entir malwaire en ce moment il en detecte 30 mais refuse de les enlever .ca me dit quil ny...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Conseil sur antivirus léger

Bonjour, Je cherche un antivirus très léger, vous me conseillez quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté : analyse de rapport et script

Bonjour, j'ai de sérieux soucis avec ma machine je souhaite l'analyser avec OTL ou FRST (le plus efficace) car je soupçonne une infection. J'aurai...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

All in one office

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application et je me suis retrouver avec all in one office j'ai fait plusieurs sites pour essayer de le retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suite à jmarion3

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas ou aller pour répondre à > jmarion 3.< Je suivi ton conseil (désinstallation + installation de Kaspersky Internet Secur...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Suspicion keylogger... sur mac...

Bonjour, On m'a conseillé d'effectuer un check de mon pc avec "EtreCheck" pour savoir si j'vais oui ou non un keylogger sur mon pc. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hijack proxy

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur ne parvenait pas à se connecter à internet et dans les paramètres réseaux un proxy était constamment activé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté par un virus mail.ru

Bonjour, Je suis infecté par un virus mail.ru, j'ai vraiment besoin d'aide svp j'ai vu qu'il fallait transmettre les liens pijoint pour régler le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Advanced mac cleaner

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est mise sur mon ordi et me propose de nettoyer mon Mac par le système Advanced Mac Cleaner. Quelqu'un peut il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aide desinféction

 Résolu

Bonjour, je suis infestè par un virus chopé par une application ou un site russe visité il y a pas long, ouverture de page web a l'infinie, adobe env...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Empêcher réactivation windows scripts host

Bonjour, Je travaille pour une école et nous sommes régulièrement victimes de virus qui se propagent facilement sous forme de scripts vbs grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Scan par zhpdiag

Bonjour tout le monde, Suite à un scan complet sur mon pc fait par ZHPDIAG et après avoir envoyer le fichier qui en est issu eu site pijoint.malekal...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Push play (arnaque)

Bonjour, Aujourd'hui en vérifiant mon compte bancaire je m'aperçois d'un paiement CB par net libéllé au nom de "PUSH PLAY" : montant 35,60€ ...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Seb

Pc est lent ?

Bonjour à tous! J'ai actuellement un pc portable HP, payé 1200€ avec l'imprimante il y a 3 ans, . Je n'ai jamais mis à jour les drivers et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage et ordinateur lent

Bonjour, MON PC EST TRES LENT AU DEMARRAGE ET PAR LA SUITE EGALEMENT JE SUIS PAS TRES DOUE DANS CE MILIEU DONC Y AURAIT IL UNE PERSONNE QUI PUISSE M...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
PITOU1956

Tentative de piratage de spotify, netflix, snap...

Bonsoir, Avant tout, je ne sais pas trop où placer cette question donc je suis désolée par avance si ce n'est pas le bon emplacement. Depuis h...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

C:\windows\system32\drivers\rawdsk3.sys

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus me signale de supprimer cet élément, je ne le trouve pas Merci de me donner des infos Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Que veut dire virus heuristique

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un virus Heuristique. Antivir vient de trouver ça aujourd'hui . J'ai copié le descriptif suivant : HEUR/Exploit.HTML ...

81 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marc

Pconverter

Je n'arrive pas a supprimer ce logiciel Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Firefox a un comportement erratique

Bonjour à toutes et tous, J'ai ce navigateur qui depuis une bonne semaine fonctionne lorsqu'il le veut. Un clic sur son icône en bas devrait le lance...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus au démarrage ?

 Résolu

Salut, ça fais un moment que je remarque dans les processus qui démarrent avec mon pc, il y'a deux processus que je ne connais pas qui démarrent, m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc rame... infection ou problème matériel?

 Résolu

Bonjour La communauté, J'ai besoin de conseil car j'ai un souci de PC et vu mes compétences et connaissances en informatiques je suis pas sauvé lol...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000