Les discussions

Que dois-je faire en cas de message ransonware ?

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de recevoir comme message sur mon ordinateur un ransomware qui me demande de payer une cotion en bitcoin pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme chromesearch merci d'avance

Bonjour, Merci d'avance a toi qui lis se message de m'aider. Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180124_h10w12z9u12i13 Shor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pour vous, rame t'il ou pas ?

bonsoir. l'ordinateur, pour mon petit neveu trouve qu'il rame, malheureusement a 13 ans il ne sait pas ou s'orienter, donc il vient par mon intermé...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
stf_frmu

Asus lent

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC asus FX503VD-DM085T qui, au vu des configurations, me promettant un bon confort d'utilisation. Je fais beau...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Silv

Bullguard internet sécurity bloque

Bonjour, je suis sous win7 je viens de m'apercevoir que bullguard s'arrête à 20% d'analyse complète sur le pc de mon mari avec win 10 il n'y a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre pop-up intempestive sur moteur de recherche google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche avec le moteur "Google", j'ai une fenêtre jaunâtre, sur la droite "Looking for results in English?". Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller une application

Bonjour a tous, Je suis sur Windows 10 et j'ai malencontreusement installé une application depuis internet (je précise que l'application en question ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Adw bloqué

Bonjour, Je tente de lancer ADW sur mon PC mais il est bloqué par l'administrateur (je suppose à cause d'un malware). J'ai déjà scanné mon PC ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche anti-virus

Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...

52 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lumieresoso

Cadre intenpestif

 Résolu

Bonjour, la fenêtre « Comment voulez-vous ouvrir ce fichier » s'affiche dès l'ouverture de mon PC, comment le supprimer Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
tetenlair

Pages indésirables en cours de navigation

Bonjour, Depuis quelques jours, il arrive, en naviguant sur des sites divers (pas de sites dangereux) que lorsque je clique sur un lien ou un champ,...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque findmyorder

 Résolu

J'ai lui des articles concernant " Findmyorder " J'ai aussi effectué une commande à avast qui lui prétend n'avoir rien reçu et c'est ce site qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
manou

Logiciel pour tablette

Bonjour, a tous que faut -il installer pour parler et voir la personne en même temp merci et bonne journée Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lasamote

Nettoyer win32:vb-bqd

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'une de mes micro SD (et surement d'autres) était infectée par ce worm, du coup j'ai des fichiers et dossiers inaccessib...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cmd.exe popup

bonjour, depuis quelques jours le panneau de l'invitée de commande noir ne cesse d'apparaitre et de disparaitre en une fraction de seconde indiquant c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le souci des fenêtres assistant amazon qui s'ouvrent sans cesse. J'ai lu les réponses du forum concernant ce problème et j'ai fait FRS...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Destrio5

Plantage pc en ligne

Bonjour, Puis-je être victime d'un plantage télécommandé à distance (Via le Net bien sûr) ? Si cela est possible, comment s'en protéger ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
CHASSEGARDEE

Problème avec le fameux script vbs de colis-mondial.

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Théo. Je suis actuellement en vacances chez mes parents, et j'ai remarqué sur leur ordinateur portable un s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infesté par home-page.com (rapport hijakthis joint)

Bonsoir, Malgré nettoyage CCleaner, Malwarebyte, je ne parviens pas à me débarrasser de la page home-page.com (qui s'est mise en favori) et de http...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Destrio5

Pc infécté, wifi piraté

Bonjour, Mon PC est infecté car il est ralenti, quand j'ouvre le gestionnaire de tache le processeur est à 100% puis retombe 2 secondes après. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Page de démarrage istartsurf

Bonjour à tous.Lorsque j'ouvre ma page croyant ouvrir chrome, c'est systèmatiquement ISTARTSURF avec bien sûr l'avertissement "non sécurisé".Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus sur win 10

Bonjour, J’ai fait, il y a environ 1 an, la mise à jour de mon Pc, initialement sous Win 8 vers Win 10. J’ai Avast (version gratuite) dessus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Desinfection de mon pc

Qui peut m'aider pour la suite de FRST ? je suis sous window 10 je pense que je suis infecté car je n' arrive pas à enregistrer un fichier .dll. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
VOLDINGUE

Desinstaller eset smart security sans mot de passe

bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de passe c'est un ami qui me la installé et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern

Souris inversée

Bonjour, Cela fait deux fois que ma souris s'inverse sans que je lui demande, de façon aléatoire. Donc soit il y a un raccourci, soit j'ai attrapé u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Cesel45

Urgent fichiers inconue

Bonjour, Je suis étudiant dans un lycée et à chaque fois que je branche ma clé sur un PC de mon lycée une image s’insère toute seule sur ma clé. On n...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

New tab impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau moteur de recherche qui s'affiche à la place de Google.fr sur chrome. J'ai fait plusieurs tentatives afin de s...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Paulooo

Effacer fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier vide que je n’arrive pas effacer il me marque élément introuvable vérifier son emplacement comment faire pour l' effacé merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
soleil36

Écran bleu pendant scan virus mse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pendant une analyse scan virus avec Microsoft security essential, mon pc plante puis m'affiche un écran bleu avec ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprime chromesearch.club qui est sur mes moteurs de re

bonjour impossible de supprimer chromessearch.club comment faire ? voici mes 3 bilans FRST.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180122...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pop up + youtube modifié

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
zKirua

Virus détécté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon PC tout juste réinstallé mais je crois qu'il y a déjà un problème... Mon ami m'as tout réinstallé et m'as con...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avg anti virus

 Résolu

Bonjour Après avoir téléchargé Avg gratuit , j'ai acheté et installé récemment AVG ULTIMATE -après nombreuses sollicitations- et valable 1 an! Mais...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Mirtin85

Moteur de recherche bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est bloqué sur Yahoo suite à une installation. J'utilise le navigateur chrome avec Windows 10. Pouvez ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chromesearch.club

bonjour j'ai aussi dans mes moteurs de recherches chromesearch.club je vous joint les 3 rapports si vous pouvez m'aider svp FRST.txt https://...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Fenetre amazon assistant apparait dès le démarrage

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a supprimer cette page qui apparait et disparait toute les 3 seconde. j'ai suivi le tuto FRST voici les rapport: https://...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Présence d'un virus suspecté

Bonjour, je suspecte la présence d'un Virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas à détecter avec Avast. Quelqu'un peut me dire comment en être sûr ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'internet sécurisé alors que je rédige ce message

Bonjour, Depuis ce matin, je suis connecté à mon réseau wifi, il m'indique "Pas d'Internet, sécurisé" avec le logo de l'onde wifi avec un /!\ jaun...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

À priroi un virus

Bonjour, j'ai un asus t300 et subitement il a commencé à mal fonctionné : lorsque je l'allume un sablier genre dessin de bandes dessinées (je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gozerwacho

Problème réseau peut être à cause d'un problème windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 semaine, je n'ai plus de connexions internet sur mon ordinateur. Je accès a internet sur Firefox, mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Sokox76

Chromesearch

Bonjour, J'allais télécharger Zemana mais Windows dit qu'il s'agit d'une menace alors je ne sais pas. Bref, je remercie d'avance la personne qui vo...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Blocage des programmes

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte...", apparaît sous Windows 10 à ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus ralentissant le démarage de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros ralentissement au démarrage de Windows 7. J'ai 3HDD de stockage et un SSD sur lequel est installé Windows 7. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Nombreux processus dans le gestionnaire

Bonjour, depuis quelques temps j'ai l'impression que ma mémoire ram est sur-consommée Le pc a en général +- 70 processus actif dans le gestionnaire c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression script

Bonjour, suis sous vista firefox, comment supprimer script identifie: /S:Agent-EBI[Tr merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
scharro

Clé de reimage repair

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une clé d'activation pour reimage repair Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme page qui s ouvre toute seul

bonsoir tout le monde Dès que j ouvre une page internet une page de pub s'ouvre comment faire ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus laserveradedomaina

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Touche qui s active toute seule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j ai la touche 6 de mon clavier qui s active toute seule. cest a dire tout d un coup je vais avoir 666666666666666...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever chromesearch.club

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel qui ne cachait aucun logiciel douteux lors de l'installation. Plus tard, n'en n'ayant plus besoin, je le désinst...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000