Probleme publicité
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sur l'ecran de mon PC des tonnes de pubs qui s'affichent et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais il rame à ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sur l'ecran de mon PC des tonnes de pubs qui s'affichent et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais il rame à ...
Bonjour, Je suis dans le même problème, mon antivirus me signale deux parasites dont je n'arrive pas à me débarasser pourriez vous m'aider svp? Voi...
Bonjour,a chaque annalyse de bitdefender ce resultat s'affiche comment tout remetre en ordre merci Résumé: C:\Windows\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzm...
Bonjour et merci d'avance à ceux qui consacrerons de leur temps pour m'aider, Depuis quelque temps mon ordinateur (windows XP, intel pentium 4 CPU ...
Bonjour, Depuis un certaine mon PC fait des siennes, lenteur, gros lag, ... Ce matin, juste aprés avoir allumé mon PC je suis allé dans le "Gestionnai...
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sur un site...Mon antivirus m'a dit que c'était un virus de troie (mon antivirus c celui que mon vendeur m'a mit ...
Bonjour, j'ai eu une infection bagle Eligabla m'a trouvé et supprimé 11 fichier baggle voici le fichier.txt: Sun Nov 02 23:25:37 2008 EliBa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, il est extrèmement lent parfois et je soupcone être infesté de quelques virus. J'ai essayé de lancer Hija...
Bonjour, j'ai depuis qq jours un icone virus alert! à coté de l'horloge, de plus j'ai perdu ma connexion neufbox avec lors de la réinstallation le me...
Bonjour, Bonjour, Je vous fait part de ce post car je suis affecté et infecté par un virus très dérangeant depuis 2 jours déjà... J'appelle à l...
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je cherche à me rendre sur des sites internet je suis de plus en plus souvent redirigé vers un site cité dans le titr...
Bonjour,je vais sur voila.fr et il y a un erreurchasseur.com qui me dit que mon ordinateur n'est pas proteger,c'est quoi exactement erreurchasseur.com...
Bonjour à tous, C'est sur les conseil d'un helper de ccm que je me décide enfin à m'inscrire, et vous expliqué mon problème: Ma config: vieil...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que cela signifie ce que j'ai mis en dessous? J'ai voulu supprimer mais il n'a pas voulu et me les a mis en quarant...
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter au réseau de mon entreprise à cause d'un problème DNS. J'ai d...
Bonjour, suite a des deconnexions de mon msn autre que sur mon pc n'etant pas la , j'ai suppose qu'il y a un "piratage" et un collegue m'a conseill...
Bonjour, aurait-il 1 ames charitable pour analyser lon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:44:58, on 01/10/20...
Bonjour, voila mon scan hijack this est-ce que vous pouvez m'aider svp ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:20, on 2...
Bonjour, Depuis ce matin mon anti-virus avast n'arrête pas: hldrrr.exe srosa.sys win32 beagle-aaw wi32 rootkit-gen ..... Et bien sur ...
Bonjour, Dès que je démarre internet explorer la page se bloque a moitié téléchargement et impossible de cliquer sur quoi que ce soit aucune toolbar ...
Bonjour, je rencontre un pb avec Win32:Adware-gen [Adw] je viens d'effectuer la recherche avec hijackthis.voici le rapport. qqun peut-il me renseig...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, je viens d'avoir un virus ce matin, Windows m'a afficé ce matin en fond d'ecran (suite à l'infect...
Bonjour, J'étais venu dans ce site il y a quelques temps et on m'avait merveilleusement dépanné à l'époque. Voilà, j'ai un Popup qui s'ouvre régul...
Bonjour, J'ai un message d'alerte qui s'affiche sans cesse. Celui-ci indique: Alerte antispyware 2008 xp: infiltration alert: votre ordinateur est a...
Bonjour, J aimerai savoir commen suprimer ce trojan que wndows defender a trouve: Trojan:Win32/Vundo.gen!E niveau d alerte grave. avast m a ave...
Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un "virus" qui me bloque tout les téléchargements internet, ainsi que les sites antivirus en ligne ( secuseer ), il...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis nouveau sur ce site et je me permet d'écrire car je suis super embêté à cause d'un virus que j'ai cho...
Bonjour à tous, J'ai un soucis je n'arrive pas à me débarrasses d'un trojan qui s'est incrustrer dans mon ordinateur dans un fichier au nom de acer...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai un message qui envahit l'écran de mon ordi : Warning spyware detected on your computer Win32/Adware Win32/Privac...
Bonjour,je verifie les mis a jour sur windows update et depuis quelque tempspendant la recherche ça me dit: " [Numéro d'erreur : 0x80248011] ...
Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé la version gratuite de SPYWARE SECURE hier A.M, croyant bien faire... Ce n'est qu'en m'informant c...
Bonjour, norton a détecté un virus infostealer gampass, mais ne peux pas le supprimer, j ai donc suivi la procédure que j ai trouvé sur un autre po...
Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...
Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...
Bonjour, depuis un certain temps mon pc s'éteint tt seul !!!! j'ai avast comme anti-virus et ne décèle aucun virus j'ai ccleaner comme nettoyeur de...
Bonjour, ANTIVIR --> MISE A JOUR AUTOMATIQUE BLOQUEE D'ordinaire, la mise à jour s'efectue seule au démarrage du pc ou durant son utilisation. ...
Bonjour, A chaque démarrage de Windows, rundll signale une erreur de chargement de ctccw32.dll Cette erreur est consécutive à un virus signalé pa...
Bonjour,à chaque ouverture d'IE6 je rçois un message d'Avast qui me dit qu'il y a VBS Malware gen sur svchost.exe j'ai effectué un scan avec ItjacThi...
Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai sans arrêt des fenêtres de pubs intempestives sous mozilla alors que ce n'était pas le cas avant. J'en ai vraimen...
Bonjour, la room, je viens vous demander de l'aide svp... je suis assez novice en ce domaine, en fait j'ai sans arrêt des attaques "intrusion.MSSQL....
Bonjour,a tous je cherche qq1 qui pourrai m'aider sur 1 probleme de pub cid qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ecran merci d'avance je suis sous ...
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, mon pc a beaucoup ralenti, et il y a eu la disparition de la voix de la femme d'avast qui dit normal...
Bonjour, J'ai une espèce de "p****n" de logiciel qui me gonfle sèrieusement d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'un virus. Ce logiciel s'appel ...
Bonjour, je revient vers vous car il semble que mon pc ne soit pas correctement protégé!! en effet lorsque je suis sur internet au lieu d'avoir des ...
Bonjour,a tous et a toutes je voudrais savoir si mon ordi est bien désinfecté car il se remet a beuger quand je l allume tous marche nickel (internet,...
Bonjour,j'ai recu une allerte de norton anti-virus version pros le message indiquait virus type downloader.swif.c la visionneuse du journal indiquait ...
Bonjour, J'ai un probleme de page qui reviennent tout le temps, J'ai essayé tout les anti spyware possible mais rien y fait................ Po...
Bonjour à tous, en ce moment mon ordinateur rame j'ai donc fait divers nettoyages avec spybot, ad aware, anti malware et ccleaner puis j'ai lancé hija...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.