Les discussions

dadoulinee Virus

Probleme publicité

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai sur l'ecran de mon PC des tonnes de pubs qui s'affichent et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais il rame à ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
sherred
Simon Virus

Vundo.gen.m

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même problème, mon antivirus me signale deux parasites dont je n'arrive pas à me débarasser pourriez vous m'aider svp? Voi...

Destrio5
riri Virus

Desinfection

Résolu

Bonjour,a chaque annalyse de bitdefender ce resultat s'affiche comment tout remetre en ordre merci Résumé: C:\Windows\pack.epk=>(NSIS 2g)=>lzm...

geoffrey5
gael Virus

Besoin d'aide iexplorer + basse performance

Bonjour et merci d'avance à ceux qui consacrerons de leur temps pour m'aider, Depuis quelque temps mon ordinateur (windows XP, intel pentium 4 CPU ...

Utilisateur anonyme
Ligue_1 Virus

[uc 100%] screen du gestionnaire de tâche !!!

Bonjour, Depuis un certaine mon PC fait des siennes, lenteur, gros lag, ... Ce matin, juste aprés avoir allumé mon PC je suis allé dans le "Gestionnai...

Lyonnais92
Julie 73 Virus

Virus dans mon ordi

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier sur un site...Mon antivirus m'a dit que c'était un virus de troie (mon antivirus c celui que mon vendeur m'a mit ...

Utilisateur anonyme
oana Virus

Baggle?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infection bagle Eligabla m'a trouvé et supprimé 11 fichier baggle voici le fichier.txt: Sun Nov 02 23:25:37 2008 EliBa...

oana
bigben Virus

Impossible de lancer hijackthis

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, il est extrèmement lent parfois et je soupcone être infesté de quelques virus. J'ai essayé de lancer Hija...

Destrio5
ste50 Virus

Problème virus alert!

Bonjour, j'ai depuis qq jours un icone virus alert! à coté de l'horloge, de plus j'ai perdu ma connexion neufbox avec lors de la réinstallation le me...

ste50
DonMarinho Virus

Infecté par un virus très dérangeant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous fait part de ce post car je suis affecté et infecté par un virus très dérangeant depuis 2 jours déjà... J'appelle à l...

jacques.gache
Akuya Virus

Internet : avg.urlseek.vmn

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je cherche à me rendre sur des sites internet je suis de plus en plus souvent redirigé vers un site cité dans le titr...

Akuya
baby2109 Virus

Erreurchasseur.com

Résolu

Bonjour,je vais sur voila.fr et il y a un erreurchasseur.com qui me dit que mon ordinateur n'est pas proteger,c'est quoi exactement erreurchasseur.com...

sKe69
cornichon66 Virus

Infection (trojan et autres)

Résolu

Bonjour à tous, C'est sur les conseil d'un helper de ccm que je me décide enfin à m'inscrire, et vous expliqué mon problème: Ma config: vieil...

sKe69
spirituelle Virus

Que cela signie t'il?que dois je faire?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que cela signifie ce que j'ai mis en dessous? J'ai voulu supprimer mais il n'a pas voulu et me les a mis en quarant...

spirituelle
olivier82 Virus

Dns 85.255.113.147 85.255.112.138

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis 2 jours, je ne parviens plus à me connecter au réseau de mon entreprise à cause d'un problème DNS. J'ai d...

jlpjlp
oops37 Virus

Pb piratage

Bonjour, suite a des deconnexions de mon msn autre que sur mon pc n'etant pas la , j'ai suppose qu'il y a un "piratage" et un collegue m'a conseill...

geoffrey5
magicien10024 Virus

Pub

Résolu

Bonjour, aurait-il 1 ames charitable pour analyser lon log Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:44:58, on 01/10/20...

Lyonnais92
bboyzick Virus

Cheval de troie

Bonjour, voila mon scan hijack this est-ce que vous pouvez m'aider svp ?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:20, on 2...

crapoulou
rick Virus

Trojan win32 beagle-aaw win32 rootkit-gen

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon anti-virus avast n'arrête pas: hldrrr.exe srosa.sys win32 beagle-aaw wi32 rootkit-gen ..... Et bien sur ...

Destrio5
romain_82 Virus

Page d'accueil qui se bloque

Résolu

Bonjour, Dès que je démarre internet explorer la page se bloque a moitié téléchargement et impossible de cliquer sur quoi que ce soit aucune toolbar ...

ludsfa
yo Virus

Pb virus win32

Bonjour, je rencontre un pb avec Win32:Adware-gen [Adw] je viens d'effectuer la recherche avec hijackthis.voici le rapport. qqun peut-il me renseig...

yo
Chris77 Virus

Win32/adware.virtumonde et privacyremover.m64

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, je viens d'avoir un virus ce matin, Windows m'a afficé ce matin en fond d'ecran (suite à l'infect...

Utilisateur anonyme
Shaze Virus

Méchant trojan

Résolu

Bonjour, J'étais venu dans ce site il y a quelques temps et on m'avait merveilleusement dépanné à l'époque. Voilà, j'ai un Popup qui s'ouvre régul...

Destrio5
ludivine44 Virus

Message alerte antispyware 2008 xp

Bonjour, J'ai un message d'alerte qui s'affiche sans cesse. Celui-ci indique: Alerte antispyware 2008 xp: infiltration alert: votre ordinateur est a...

animanix
geyvale46 Virus

Trojan:win32/vundo.gen!e

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir commen suprimer ce trojan que wndows defender a trouve: Trojan:Win32/Vundo.gen!E niveau d alerte grave. avast m a ave...

geoffrey5
Vincent Virus

Probleme virus

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai un "virus" qui me bloque tout les téléchargements internet, ainsi que les sites antivirus en ligne ( secuseer ), il...

Utilisateur anonyme
maxcreed Virus

Virus impossible à déloger... help me :'-(

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je suis nouveau sur ce site et je me permet d'écrire car je suis super embêté à cause d'un virus que j'ai cho...

Destrio5
kapucine_12 Virus

Trojan tenace bancos iyg

Bonjour à tous, J'ai un soucis je n'arrive pas à me débarrasses d'un trojan qui s'est incrustrer dans mon ordinateur dans un fichier au nom de acer...

Destrio5
LadySayuri38 Virus

Spyware detected on your computer que faire?

Résolu

Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai un message qui envahit l'écran de mon ordi : Warning spyware detected on your computer Win32/Adware Win32/Privac...

geoffrey5
JEMB Virus

Erreur windows update

Résolu

Bonjour,je verifie les mis a jour sur windows update et depuis quelque tempspendant la recherche ça me dit: " [Numéro d'erreur : 0x80248011] ...

Destrio5
Lil Antivirus

Xp antivirus 2008 vraiment coriace

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...

Arsene
Xav 37 Virus

Suppresion de spyware secure

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé la version gratuite de SPYWARE SECURE hier A.M, croyant bien faire... Ce n'est qu'en m'informant c...

Xav37
pascalou Virus

Infostealer gampass

Bonjour, norton a détecté un virus infostealer gampass, mais ne peux pas le supprimer, j ai donc suivi la procédure que j ai trouvé sur un autre po...

pascalou
khaled-russia Antivirus

Meilleur antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux c...

arnac
nyny48 Antivirus

Antivirus perimé

Bonjour, voilla j ai un petit probleme parce que windows me dit que l'antivirus est perimé et lorsque je fai les mises a jour j'ai ceci 24.08.200...

nyny48
mimi06700 Virus

Pc s'éteint tt seul

Bonjour, depuis un certain temps mon pc s'éteint tt seul !!!! j'ai avast comme anti-virus et ne décèle aucun virus j'ai ccleaner comme nettoyeur de...

raphy00
Petite Clic Virus

Help! mise à jour antivir bloquée.que faire ?

Bonjour, ANTIVIR --> MISE A JOUR AUTOMATIQUE BLOQUEE D'ordinaire, la mise à jour s'efectue seule au démarrage du pc ou durant son utilisation. ...

Jobi Joba
discus.claude Virus

Erreur de chargement de ctccw32.dll

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows, rundll signale une erreur de chargement de ctccw32.dll Cette erreur est consécutive à un virus signalé pa...

cochon
naturis81 Virus

Vbs malware gen sur svchost.exe

Bonjour,à chaque ouverture d'IE6 je rçois un message d'Avast qui me dit qu'il y a VBS Malware gen sur svchost.exe j'ai effectué un scan avec ItjacThi...

geoffrey5
quentin117 Antivirus

Qu'elle antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai norton antivirus 2005 qui et fourni dans l'installation de xp et j'ai un autre antivirus Bitdefender7 antivurus que j'ai ht il u a long...

chimay8
sandra211 Virus

Pubs intempestives sous mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai sans arrêt des fenêtres de pubs intempestives sous mozilla alors que ce n'était pas le cas avant. J'en ai vraimen...

sandra211
vralerie Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, la room, je viens vous demander de l'aide svp... je suis assez novice en ce domaine, en fait j'ai sans arrêt des attaques "intrusion.MSSQL....

E..T
will Virus

Probleme avec pub cid

Résolu

Bonjour,a tous je cherche qq1 qui pourrai m'aider sur 1 probleme de pub cid qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ecran merci d'avance je suis sous ...

anthony5151
jayjay62500 Virus

Overdose des cheval de troie !

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, mon pc a beaucoup ralenti, et il y a eu la disparition de la voix de la femme d'avast qui dit normal...

Utilisateur anonyme
Riaute41 Antivirus

Xp antivirus et autre

Bonjour, J'ai une espèce de "p****n" de logiciel qui me gonfle sèrieusement d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'un virus. Ce logiciel s'appel ...

jlpjlp
besoind'aide... Virus

Scan??

Résolu

Bonjour, je revient vers vous car il semble que mon pc ne soit pas correctement protégé!! en effet lorsque je suis sur internet au lieu d'avoir des ...

chefpunky
bretonweeder Virus

Comment savoir si mon ordi est bien désinfect

Bonjour,a tous et a toutes je voudrais savoir si mon ordi est bien désinfecté car il se remet a beuger quand je l allume tous marche nickel (internet,...

ep44
ptyloup Virus

Viruys type downloader.swif.c

Résolu

Bonjour,j'ai recu une allerte de norton anti-virus version pros le message indiquait virus type downloader.swif.c la visionneuse du journal indiquait ...

ptyloup
franck Virus

Probleme de spyware impossible a enlever

Bonjour, J'ai un probleme de page qui reviennent tout le temps, J'ai essayé tout les anti spyware possible mais rien y fait................ Po...

franck
boul3tt3 Virus

Y a t-il une des anomalies???

Résolu

Bonjour à tous, en ce moment mon ordinateur rame j'ai donc fait divers nettoyages avec spybot, ad aware, anti malware et ccleaner puis j'ai lancé hija...

boul3tt3
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000