Forum Sécurité

Page 220

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pat Virus

Virus trojan small gen 2

Bonjour, je rencontre bcp de problèmes depuis quelques jours, cela a commencé par un blocage de mon navigateur mozilla qui ne pouvait s'ouvrir alor...

31 réponses 17 déc. 2006 par pat
olline Virus

Infecté par horst?

bonjour je penses être infecté mais je suis très novice, j'ai suivi le protocole préliminaire de désinfection avec dans l'ordre avg antispyware, bitd...

31 réponses 6 déc. 2006 par olline
BOol!e Virus

Infections multiples, demande assistance svp

Bonsoir, Je pensais être 'couvert' (Avast) pour sortir, mais hélas :( J'ai bien essayé plusieurs anti-virus en ligne, mais la situation a tendan...

31 réponses 22 nov. 2006 par did71
corigers Virus

Norton, ou trouver les fichiers updates

Bonjour Est ce que vous savez ou trouver les fichier updates que je pourrais suprimer pour les retelecharger

31 réponses 18 oct. 2006 par Utilisateur anonyme
tamara007 Virus

Icône e-rouge dans le systray

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que l'un de vous pourra m'aider parce que ca fait quelques mois que je cherche une solution à mon problème. J'ai eu le viru...

31 réponses 5 oct. 2006 par k zo
faquarl Virus

[windows] probléme du à 1 virus?

bonjour, je me retrouve depuis la semaine dernière avec des programmes qui ne veulent plus s'ouvrir (lecteur windows media, restauration du systéme, p...

31 réponses 16 sept. 2006 par faquarl
Cigale Virus

Hijackthis pour analyse svp...

Bonjour ! Je me permets de vous demander votre avis sur ce log. J'ai récupéré mon vieux pc infesté de toutes sortes de choses après l'avoir prêté, et...

31 réponses 10 sept. 2006 par Regis59
Touki Virus

Win32 dialer aide pour log hijack

HELP !!!! Bonjour, Mon PC est infecté par un virus Dialer (WIN32/Dialer Cheval de Troie). Pouvez-vous m'aider svp. Je vous en serais très reconnais...

31 réponses 27 juil. 2006 par Regis59
figor Virus

Uc à 100/%

Résolu

Bonjour J'avais monUC utilisé à 100/% , j'ai passé tous les anti-virus possibles , un scan en ligne rien trouvé et toujours ralenti au maxi . J'ai for...

31 réponses 18 juil. 2006 par figor
galtare Virus

Suite a" error safe " , il reste des tr

bonjour , voila mon probleme : J'ai été infecté par des troyens, un programe " Error Safe " me demande toujours de s'installer ; mon anti virus " nor...

31 réponses 12 juil. 2006 par galtare
Golden Virus

[spyware] mon pb: firstadsolution.com...

Tout est dans le titre, au cas ou j'ai un rapport de Ewido, j'ai deja scan en mode sans echec avec Ewido, Panda, a-suared, ad-aware, spybot, ccleaner....

31 réponses 3 juin 2006 par bernie61
tiffany35 Virus

[virus] win32 : trojano-cl (trj)

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car malgrè mon antivirus Avast, j'ai un cheval de Troie qui infecte mon ordi depuis hier (Win32 : Tr...

31 réponses 15 mai 2006 par bernie61
NeM Virus

Your computer is infected -icone-

Résolu

Bonjour a tous , Voila je vous expose mon probleme ... j'ai une petite icone verte ( qui clignote ) qui est apparue dans ma barres des taches , au d...

31 réponses 10 mai 2006 par green day
la miss972 Virus

Aider moi svp virus spyware

Résolu

pouvez vous verifier cela pour moi svp je quoi que jai des virus ou autres Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:06:24, on 01/05/2006 Platfo...

31 réponses 8 mai 2006 par Utilisateur anonyme
fred3262 Virus

[virus] wininet.dll infecté - trojan alemod

Résolu

Bonjour je renvoies un message car je n'ai pas eu de réponse au Hijackthis que j'ai envoyé la dernière fois. Voir le message : [virus] wininet.dll i...

31 réponses 22 avr. 2006 par Regis59
bali Virus

[virus] infecté par spy sheriff

Bonjour et d'avance merci de m'aider a me debarrasser de spy sheriff. voici mon rapport SmitFraudFix v2.28 Rapport fait à 15:12:08,09, 06/04/2006 Ex...

31 réponses 20 avr. 2006 par green day
tealc Virus

Infecté par winstall.exe et/ou w32/adclicker.

slt à tous , ---------------------------------------------------------------------------- alors voilà je suis sous Win 98 se et j'ai 1 truc sur mon PC...

31 réponses 19 avr. 2006 par aranjuez31
Swiffer Virus

Problème d'activex

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai quelques problèmes d'activeX. En effet quand je vais sur des sites, sur les images qui font offices de lien ...

31 réponses 18 avr. 2006 par bernie61
montana Virus

Troj_swizzor.dq

bonjour tout le monde! alors voila comme le montre le titre du message j'ai un troyen dont je n'arrive pas à me débarasser, j'aimerai que vous m'aidie...

31 réponses 15 avr. 2006 par aranjuez31
hamtaro Virus

Infecter par trojan dialer.jk

Résolu

salut a tous!! j'ai en se moment de gros problemme de spywar je suis afecter par le trojan dialer.jk, mon antivirus bit defander 8le detecte mais qua...

31 réponses 7 avr. 2006 par green day
Christine Virus

Plein de virus : avast se dechaine

Bonjour, L'ordi de ma mère a l'air rempli de virus... J'ai fait un Hijack, qq'un pourrait-il m'aider à y voir clair? Voici le log: Logfile of Hija...

31 réponses 28 févr. 2006 par green day
nico Virus

Virus... je sais pas ce que c'est... help :(

bonjour, j'explique : ma soeur a installé kazaa lite révolution à cette adresse http://www.klite.a4.pl/ sachant que j aime pas le P2P elle l'a viré...

31 réponses 25 févr. 2006 par philippe bivalski
mm89 Virus

Infection par le ver w32/mytob.gr@mm

Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir été infecté par le ver cité en objet. Mon pc est très ralentie dès que j'ouvre une connection internet et lorsque je l...

31 réponses 3 févr. 2006 par mm89
lola Virus

Virus !!!! je sais plus quoi faire ...

Bonsoir a tous Dsl d'etre aussi brutal dans mon titre, je suis en pleure.. peut etre en fais je trop mais c'est la première fois que j'ai un probléme...

31 réponses 22 janv. 2006 par mbenga
Pierrou Virus

[hijackthis] rapport, deux spywares coriaces.

Bonjour. Spybot me trouve deux entrées que je n'arrive pas a effacer. Il s'agit de command service et max search. J'ai essayé par Regedit, Regcleane...

31 réponses 16 déc. 2005 par pierrou
Pingson Virus

[2 spywares : je croit que je vais m'énerver]

Alors voila: Je dispose de: - Spybot - Ad-Aware - Le nouveau anti-spyware de Zone labs Bref... je croyait n'avoir aucun spyware... J'ai décider d'in...

31 réponses 27 nov. 2005 par Pingson
butt Virus

Analysez aussi mon hijack

Est ce quelqu'un peut m'aider, j'ai attrapé le super troj winfix, + istbarr et d'autre que j'ai nettoyer avec divers scann, mais je suis super débutan...

31 réponses 23 nov. 2005 par jess15
tauqs Virus

Salut régis

Salut à toi régis 59 depuis le temps toujours pas de problèmes, je vois que tu aide toujours autant les internautes. Je te renverais plus tard un HT p...

31 réponses 2 nov. 2005 par regis59
Redouane_2 Virus

Infection thnall1 a l'aide svp

Résolu

Salut, j'amerai que l'on m'aide à virer des spywares presents sur mon ordi (système d'exploitation XP) et également me conseiller sur des anti spyware...

31 réponses 29 oct. 2005 par balltrap34
benjam Virus

J'ai gaffer

bonjour, j'etait infesté de virus , j'ai été voir dans reinstallation du syteme et j'ai fais une erreur de manip. bref je n'avais plus rien.et en plus...

31 réponses 23 oct. 2005 par benjam
francesca Virus

Stop windows requires

bonjour, j'ai encore du mal à allumer le pc, ce matin je reçois un message du service affichage des messages. "Message de SECURITY à ALERT le 27/07/05...

31 réponses 28 juil. 2005 par francesca
gaelititot Virus

Plein de virus alors voici mon hijackthis

bonjour à tous!!! et à toutes !!!! j'ai énormément de virus sur mon ordi mais cela ne m'empéchait pas de faire de l'ordi alors je n'y faisais pas att...

31 réponses 28 juil. 2005 par balltrap34
christine Virus

C'est bien des virus ??

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire des téléchargements et depuis j'ai un message d MICROSOFT ANTISPYWARE . J'ai fait un scan et je n'arrive pas à me déba...

31 réponses 20 juil. 2005 par Rumbacampus
rashita Antivirus

Mon pc est infecté par antivirus gold

Résolu

ohhhhhh merçi c'est gentil de votre part ! pour l'icône Rouge est disparru mais le probleme que le message n'est pas disparru :( car j'ai pas com...

31 réponses 17 juil. 2005 par Utilisateur anonyme
patrick dub Virus

Bonjour, problème virus hactool.rootkit

Résolu

Bonjour, mon pc, est infecté du virus Hactool.rootkit, qui est mis dans C:\windows\system32\msdirectx.sys

31 réponses 24 juin 2005 par patrick dub
superchinees Virus

Danger: spyware en fond d'ecran

bonjour à tous... voila, depuis quelques jours mon fond d'ecran a été modifié par une nouvelle image... fond rouge avec un carré noir au milieu avec ...

31 réponses 17 juin 2005 par balltrap34
WilLaY31 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous! j'aurai besoin de quelques conseil concernant mon rapport hijackthis.... quelles lignes fixer?? merci d'avance... Logfile of HijackT...

31 réponses 1 juin 2005 par mere
nico54 Virus

Se premunir des virus ?? pas si compliqué :-)

On estime aujourd'hui à plus de 90 000 le nombre de virus, trojans, et autres malwares. Ces saletés deviennent de plus en plus coriace et sont UNE ATT...

31 réponses 26 mai 2005 par bernie61
olif Virus

Plus d'icone bureau/rapport hijackthis/help!

Bonjour Je voudrais faire un appel a l'aide car j'ai un vius. En effet les icones du bureau ne s'affichent plus (seulement le fond d'ecran) et je peut...

31 réponses 18 mai 2005 par balltrap34
lyne Antivirus

Prob d'installation de norton antivirus

Bonjour , voila , j'ai essayé d'installer Norton antivirus 2002 sur mon pc (windows millenium), mais lors de cette installation , il y a un message d...

31 réponses 8 mai 2005 par ekra
ed1908 Antivirus

Pb avec norton antivirus 2004

bonjour, j'ai des problèmes avec norton antivirus 2004 sur windows XP j'ai les messages suivants: auto protect: erreur analyse email: erreur. de pl...

31 réponses 7 mai 2005 par Baduel
brik25 Virus

[bitdefender] interprétation rapport

bonjour, j'ai sans arret des alertes de bitdefender me disant qu'il y a 2 trojan a chaque connexion d'internet ou a l'ouverture de nouvelle page le sc...

31 réponses 6 mai 2005 par brik25
david Virus

Trojan.downloader.dyfuca.dn

j'ai ce trojan dans c: \windows\system\mdslupd.dll, détecté par bitdefender et impossible de le virer. qqu'un peut m'aider. merci d'avance j'ai égalem...

31 réponses 6 mai 2005 par balltrap34
clovis Virus

Spyware, slimshield

Salut tout le monde j'ai un gros problème, j'ai chopé un spyware mon pc allumé, sur le bureau j'ai une fenêtre ouverte noir , avec en grosse lettre ...

31 réponses 5 mai 2005 par Francis
Nikelkrom Virus

Infections multiples, je suis perdu !

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant, mon pc est infecté par plusieurs vilaines choses dont trojan.downloader.keenvalue et je ne sais que faire pour m'e...

31 réponses 4 mai 2005 par Nikelkrom
Rom Virus

W32.jeefo sur xp

Bonjour, cette semaine mon pc a ete infecte par w32.jeefo, jusque la pas d'inquietude un coup de Mc afee et le virus ete viré. Le probleme c'est que d...

31 réponses 19 avr. 2005 par hamada
delmorfeo Virus

W32/sumom-c

Résolu

bonjour à tous, étant plutot néophyte dans la lutte anti virus je sollicite l'aide de personnes compétentes en la matieres!! j'ai choppé un virus via ...

31 réponses 28 mars 2005 par Maelle
lolo Virus

Virus cheval de troie

bonjour!!! mon ativirus McAfee a détécté un virus qui se nome cheval de troie . l antivirus fé une analyse de tou les fichiers de mon ordi et détécte...

31 réponses 22 mars 2005 par M@gic-ALex
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000