Les discussions

Search.yahoo.com

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre safari sur mon mac book pro 2017, yahoo s'affiche... rien à faire. Je suis allé sur plusieurs sites, j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier hosts vide

Bonjour, J'ai restauré le fichier hosts avec le logiciel RSHosts. Cependant, quand j'ouvre à nouveau le fichier hosts, il n'y a rien dedans, même ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réactivation du centre de sécurité windows 7

Bonjour, j'ai un souci d'alertes intempestives à propos de la réactivation du centre de sécurité windows sous windows 7 home premium x 86 32 bits SVP,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus du nom de : pup.optional.legacy

Résolu

Bonjour: j'ai donner mon pc a un ami qui ma installer quelque logiciel, le soire quand je l'est récupérer je l'est mis en marche cher moi je le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
iliace

Ordi qui freeze

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau de la marque Asus (double carte graphique). Depuis quelques jours il met beaucoup de temps à se lancer et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté. J'ai téléchargé et exécuté Frst64 qui a généré 3 rapports en texte: Frst, Addition et Schortcut. Je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus bloqués, fichiers.exe

Bonjour Beaucoup de fichiers .exe ne s'exécutent plus,surtout ceux que l'on vient de télécharger. Les antivirus eux restent bloqués. Je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives

Bonjour, je crois avoir besoin d'une désinfection. Mon navigateur ouvre des pages tout seul, il affiche des pubs sur tous les sites ou je vais ( c e...

Malekal_morte-

Licence bitdefender

Bonjour, j'ai acheté Birdefender il y a qqs mois en ligne chez Bitdefender avec abo 2 ans et activation 3 appareils, j'ai activé sur 2 pc et je vais...

MPMP10

Video internet se bloque au bout de 20 min

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je regarde une vidéo sur internet quelque soit le type de lecteur, il se bloque au bout de 20 min et ça me fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Hudejim

Supprimer secure search

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer cette fichue barre Secure Search ? Je vous remercie ! Voici les 3 liens générés sur Pijoint (FRST / Ad...

Malekal_morte-

Un petit coup de main pour réveiller mon pc

Bonjour depuis peu mon ordinateur a décidé de ramer mais vraiment ramer, faire 2 taches à la fois lui ai devenu quasi impossible.A tout hasard est-ce ...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pub qui s'affichent toutes seules

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'ouvrent et se ferment depuis que j'ai téléchargé un truc... Si vous pouvez m'aider à faire une analyse...

Malekal_morte-

Plus d'accès a l'explorateur wi ,fichier imprimant

Bonjour, je n'ai plus accès a l'explorateur de fichier, lorsque je fais un clic droit sur windows en bas a droite , rien se se passe, pas d’accès aus...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
petitgalop

Renommer / dossier en cours d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fen...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Nico2b

Enlever/désinstaller cacaoweb et les malveillants

Résolu

Bonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jmdepise

Trojan rat

Bonjour à tous, J'ai un message d’erreur au démarrage. Je pense que j'ai été infecté par un Trojan RAT. J'ai essayé plusieurs antivirus et antisp...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté win32:adware-gen

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon ordi est infecté par win32:adware-gen selon avast qui me le trouve seulement en analyse au démarage j'ai lu beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Même erreur

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180403_z15x7e13d9g7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180403_p11d6g5k13v15 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d ouvrir la page

Bonjour, Mon "ancien" pc indique code erreur: 0xc0000225 impossible d ouvrir une page, j ai telephone a Windows mais n ont pas su m aider, alors s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner et recherche instantanée

Bonjour, Je m'aperçois qu'en utilisant la configuration de base de Ccleaner, la recherche instantanée ne fonctionne plus. Quel onglet décocher dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
CHASSE GARDEE

Oem application profile

Résolu

Bonjour, Voulant annuler un logiciel à l'aide de Revo Uninstaller, j'ai surligné le voisin OEM Application Profile. Et ce dernier a été désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jmarion3

Écran planté

Résolu

Bonjour. Comment fixer un ordinateur ou chrome book planté? Merci.

ReATo

Virus "there is a recommended update for your pc"

Bonjour ! Il y a 2-3 semaines, j'ai remarqué l'apparition d'un pop-up indiquant "There is a recommended update for your PC" à l'apparence suspecte....

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection de dossier style ~oscb etc ...

Bonjour, mon antivirus ( trend ) détecte en permanence une infection de dossier style ~os se trouvant dans Appdata/local/temp. Le problème est q...

Malekal_morte-

"there is a recommended update for this pc"

Bonjour à tous! Voila j'ai un petit problème avec un message envahissant... il y a une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps sur mon bureau et qui ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Bangio19

Defender

Bonjour, J'utilise norton comme antivirus. Et je m'aperçois que defender est activé. Est-ce normal ? Dois-je le désactivé ? Merci de votre répons...

tanteelise

Comment nettoyer correctement mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de bonne configuration acheter il y a maintenant plus de 2 ans. Je ne possède pas d'anti-virus si ce n'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désactiver l'anti virus avast

Bonjour, comment désactiver l'anti virus Avast

bazfile

Fichiers cryptés par cerber ransomware

Bonjour, Mon PC a été infecté par Cerber. J'ai une carte SD avec des documents word importants qui ont été cryptés aussi. Leur extension: a4df. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
chee10

Infecté par un trojan win32/skeeyah.a!rfn

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais infecté par un trojan, j'ai suivi les étapes de scan avec ADWCleaner pour supprimer le fichier et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis avec plein de croix rouge!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel en ligne permettant d'interpréter le rapport hijackthis est fiable. Il me rapporte 50 fichiers louch...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller easyfileconvert

Bonjour à tous Existe-t-il un moyen (gratuit) de désinstaller "easyfileconvert" J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution gratuite !! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Soumettre une analyse frst

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai été victime d'une tentative d'arnaque "experts en ligne" avec installation sur mon ordi de CPU guardian ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Surface incontrôlable dpuis 8 jours..virus, autre?

Bonjour, voici mon souci Malgré FRST : - ronds en surbrillance - fenêtres web et du PC qui s ouvrent toutes seules - Souris qui ne va pas ...

bazfile

Plus aucun de mes programmes ne fonctionnent

Lorsque je lance mon pc, je peux me connecter à la session mais lorsque j'arrive sur le bureau plus rien ne marche exceptée la souris, je ne peux plus...

Malekal_morte-

Site bloqué

Bonjour.J'utilise depuis des mois un site.Via le wifi et ma clé de connexion.Depuis lundi passé quand j'utilise le wifi ça me mets site bloqué.Mais q...

Malekal_morte-

Rapport hitjackthis quoi supprimer ?

Bonjour, j'ai 2 coquins de plus dans mon pc j'ai suivi le protocole que j'ai trouvé sur le site et j'en suis au résultat de Hitjack et là je sui...

cocopouette

Fausses alertes et faux virus à l'accès aux sites

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'accède à Internet (quel que soit le site : j'ai eu le pb en accédant au forum) j'ai de fausses alertes soit de s...

Malekal_morte-

Infection chromium

Résolu

Bonjour à vous Une fois n'est pas coutume , je suis infecter par Chromium ! j'ai tenter un adwcleaner mais il ne le supprime pas . Si quelqu'un de pl...

Malekal_morte-

Mon pc met du temps a demarer ainsi que le bureau

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc met du temps a demarer et je dois attendre des longs moments avant que le bureau s affiche. Je suis sous w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
a2issa

Problème script vbs

Bonjour, Depuis ma réinstallation propre de Windows 10 j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. Je joins le lien vers le fichier FRST ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Grosse lenteur

bonjour depuis quelque j ai d énorme lenteur sur le net par exemple ouverture d une vidéo sur YouTube tres longue a telecharger et coupure comment y r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec cpu guardian

Bonjour, Un proche a le logiciel malveillant CPU Guardian sur son PC. Il a appelé un numéro qui prétendait être un service de maintenance, qui lui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un programme récalcitrant.

Résolu

Bonjour ! Il y a quelques semaines de ça, j'avais voulu essayer d'installer sur mon ordinateur un programme qui limitait mon accès à internet et éte...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
MPMP10

Revealer keylogger vs antivirus

Bonjour, J'ai installé le logiciel gratuit Revealer Keylogger sur mon ordi. J'ai exclu de mon antivirus NOD32 le chemin du programme : C:\Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Suppression de windows script host

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer Windows script host qui revient sans cesse sur mon écran. il s'agit de : " C:\Windows\system32\wscript.e...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC n'a plus la possibilité de se connecter en wifi (je ne peux même plus activer le wifi). De plus mon PC est infecté je pense...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
loly

Nettoyage du registre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai subi une attaque virale méchante,j'ai réussi avec l'aide de Malékal-morte a redonner vie à mon pc. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un léger problème, mon antivirus McAfee LifeSafe ne s'ouvre pas quand je veux ! Je n'arrive qu'à l'ouvrir que lorsque je viens de dém...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
billmaxime
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000