Les discussions
Virus souris
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et m'excuse par avance si je ne publie pas mon message au bon topic. J'ai pourtant cherché des heures sur le...
Wondershare passport ?
RésoluBonjour, j'ai le processus "wondershare passport" qui tourne en boucle et consomme de la mémoire, es t’il possible de stopper ce processus? Merc...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x
Résolubonsoir j'ai fait la mise à niveau de mon système vers Windows 10 lorsque j'ai redémarré, un message d'erreur apparaît comme suit impossible de tro...
Install shield / isuspm.exe
RésoluBonjour, Après plusieurs formatage je me retrouve avec le même problème, je me retrouve avec mon internet très lent sur chaque recherche google ( ...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour , cela fait quelques jours qu'il se passe des choses étranges sur mon pc , la souris bouge toute seule , le pc se rend tout seul sur des pages...
Winx
Bonjour!, depuis quelques jours j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent lorsque je veux accéder à certains sites? dans l'une d'elles c'est WINX qui...
?trackid=sp-006
bonjour, dès que je fais une recherche sur google le terme voyage?trackid=sp-006 se rajoute automatiquement sur ma recherche par exemple je tape voy...
Pc infesté par un trojan
Bonjour, mon pc a été infesté par un trojan. Voici mon rapport ZHPdiag: Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement. https://www.cjoint.com/c/HCjmrg...
Internet s ouvre seul ainsi que des pages pub
Bonjour, Internet s ouvre seul aussi des lages pub avec un son type alarme.....virus? Que faire? Configuration: Android / Firefox 58.0
Akamaihd
Bonjour, qui peut me dire comment supprimer ce virus ? Je vous remercie
Suppression chromium
RésoluBonjour Je n'arrive pas à supprimer Chromium de mon PC. Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés sur ma machine. Même avec ccleaner...
Impossible d'activer l'accès contrôlé aux dossiers
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème préoccupant. En effet je suis dans une situation où Windows Defender est désactivé...
Compte administrateur sur écran
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de windows 10 en bas à gauche de mon écran sont apparus: un rectangle avec ma photo mon prénom et mon nom un recta...
Bitorrent détecté par zhpdiag
Bonjour, J'ai fait un scan ZHPDiag qui a détecté l'infection BitTorrent (P2P). Voici le rapport du scan : https://pjjoint.malekal.com/files...
Comment désinstaller avast ?
RésoluBonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...
Comment nettoyer de fond en comble son pc
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...
Problème de lenteur de mon pc
Bonsoir, S'il vous plait j'ai un problème sur mon pc.Il est devenu depuis presque 3 mois très lent . Je n'arrive plus à l'utiliser .Du jour au lendem...
Virus : update available / .php
RésoluBonjour, J'ai un malware qui se nomme : Update available / .php Je suis allé fouiller sur internet et j'ai essayé tout ce qu'ont m'as dit......
Fenêtre windows script host
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un message qui s'affiche au démarrage de mon PC qui je pense doit le ralentir. Je n'y connais absolument ri...
Antivirus avira
bonjour, j ai acheté l antivirus avira version pro. et je n arrive pas a l activer. on m offre toujours de nouveaux modules, et ca ne marche jamais. m...
Bitdefender 2015 bloque l'accès aux pages web
J'ai Bitdefender 2015 authentique. A chaque nouvelle session, il bloque l'accès aux pages. Le message est comme indiqué dans l'image jointe. Les pa...
L'acces au lien malveillant est bloque
Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois de message de kaspersky " l’accès au lien malveillant est bloqué" je suis un peut perdu quoi faire devant c...
Malwarebytes en français
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'antivirus Malwerebytes qui est écrit en anglais. Comment pouvoir avoir l'ensemble des informations en Français. Je su...
Probleme de menace de ddos par discord
Bonjours, aujourd'hui je vous contact car j'ai 2 problèmes, Le premier c'est un gars sur discord qui me menace de me ddos, il dis que on peut obte...
Keepass(xc) : problème de séquence personnalisée
Bonjour, J'utilise KeePassXC avec chromeIPass (sur Chromium). De plus en plus de sites se mettent à l'authentification à 2 étapes, soit : saisir ...
Problèmes d'écritures sous windows 10
Bonjour, Depuis 2/3 jours en téléchargeant des fichiers j'ai un problèmes avec mes écritures (sous Windows 10).Si je vais dans mes documents les é...
Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s'affiche : RUNDLL, problème de démarrage de C:\windowx\systeme32\logilda.dll, le module est introuv...
Pop up intempestives
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. En effet, lorsqu'il est allumé des pop-up apparaissent même quand je n'utilise pas mon ordinate...
Ordi ralenti
Bonjour, quelqu’un peut il m'aider et analyser ces comptes rendus FRST ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0 https://pjjoint.ma...
Infection virus fichiers exe en 0 ko
Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA Windows 64 bits et j'ai acheté récemment un disque dur externe de 1 To. Seulement depuis que je l'ai donné à d'aut...
Bug conection
Bonjour, Donc voila ce matin j'ai eu un virus mais suite a 5h de nettoyage je penser qu'il eter partie mais j'ai remarquer que ma conection avait b...
Counterflix, help me please !
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens demander votre aide car je deviens folle avec Counterflix. Il avait déjà infiltré Google Chrome, j'ai vérifié...
Help alerte virus windows defender
Bonjour, je suis allée sur une page et j'ai une voix qui s'est mis à me parler pour dire que j'avais infesté un autre truc s'ouvrait pour demander...
Pour ma sécurité
Bonsoir, n'est-il pas dangereux de répondre oui à la question : ...voulez-vous enregistrer le MdP pour untel.net ... Configuration: Window...
Virus sur pc asus
Bonjour, J'ai un virus dans mon pc Asus depuis que j'ai voulu télécharger cacaoweb. Le problème c'est que mon pc rame de plus en plus et que je n'arr...
Postage de fausse publicité sur messenger. virus?
Bonjour à toute l’équipe un ami m'a conseillé de me tourner vers vous. On me signalent que je post ce message sur des groupes auxquels j'appartiens a...
Protection pc portable
Bonjour à tous, j'ai du remettre mon pc dans la même configuration que lorsque je l'ai acheté. J'avais posté un message hier soir mais je m'y suis mis...
Anti virus
bonjour, je souhaiterai un anti virus qui soit de qualité et sérieux mais je voudrai qu'il soit gratuit. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseille...
Désinstallation chromium impossible
Bonjour, J'ai installé "à l'insu de mon plein gré" Chromium (en installant Imgburn). Impossible de le désinstaller via le Panneau de configurat...
Fichier eibfcfhc.exe
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un a déjà vu ou connait ce fichier : eibfcfhc.exe ? Il veut s'ouvrir dans une fenêtre de commande DOS et son empl...
Problème d'installation kaspersky
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...
Bavigateur est ralenti par une page ou script
Bonjour, Je pensais avoir un virus ou autre car firefox me dit en permanence que "mon navigateur est ralenti par une autre page" dans un bandeau j...
Problème www.%snf%.com
Bonjour, J'ai un souci avec cette page qui s'affiche au démarrage de Firefox: www.%snf%.com Voici mes rapports via FRST: https://pjjoint.mal...
Keyscrambler : tuto en français (non vidéo) ?
Bonjour, La question est dans le titre. J'ai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis fâché avec l'anglais. Existe t'il une version françai...
Pas de "view" gestionnaire des taches
Bonjour, J'ai besoin de savoir si mon ordinateur a été hacké et pour cela j'ai besoin d’accéder aux PID mais dans le gestionnaire des taches, je n...
Souci avec kaspersky : navigation sécurisée
Bonjour, J'ai Firefox, windows7 et je viens de renouveler Kaspersky Internet Sécurité, Lorsque je me connecte au webmail la fenêtre suivante s'af...
J'essaye de supprimer note homepage de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai suivi tout vos conseils mais une fois que l'ordinateur redemarre j'ai bien le r apport que j'ai mis en hebergement sur le site consei...
Identifier et exterminer un virus :|
RésoluBonjour et Merci à ceux qui prendront le temps de lire ! Ça s'est passé vers 21h, je téléchargeais un logiciel éditeur de musique à priori correct,...
Reçu de malwarebytes au sujet des "cryptomining" ?
RésoluBonjour, Pour la protection de mes ordinateurs j'utilise Malwarebytes Prémium. Je viens de recevoir de lui le message suivant : https://blog.malw...