Les discussions

Virus souris

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et m'excuse par avance si je ne publie pas mon message au bon topic. J'ai pourtant cherché des heures sur le...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Wondershare passport ?

Résolu

Bonjour, j'ai le processus "wondershare passport" qui tourne en boucle et consomme de la mémoire, es t’il possible de stopper ce processus? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x

Résolu

bonsoir j'ai fait la mise à niveau de mon système vers Windows 10 lorsque j'ai redémarré, un message d'erreur apparaît comme suit impossible de tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
DOUC_EMMA

Install shield / isuspm.exe

Résolu

Bonjour, Après plusieurs formatage je me retrouve avec le même problème, je me retrouve avec mon internet très lent sur chaque recherche google ( ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour , cela fait quelques jours qu'il se passe des choses étranges sur mon pc , la souris bouge toute seule , le pc se rend tout seul sur des pages...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Winx

Bonjour!, depuis quelques jours j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent lorsque je veux accéder à certains sites? dans l'une d'elles c'est WINX qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

?trackid=sp-006

bonjour, dès que je fais une recherche sur google le terme voyage?trackid=sp-006 se rajoute automatiquement sur ma recherche par exemple je tape voy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc infesté par un trojan

Bonjour, mon pc a été infesté par un trojan. Voici mon rapport ZHPdiag: Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement. https://www.cjoint.com/c/HCjmrg...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Internet s ouvre seul ainsi que des pages pub

Bonjour, Internet s ouvre seul aussi des lages pub avec un son type alarme.....virus? Que faire? Configuration: Android / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Akamaihd

Bonjour, qui peut me dire comment supprimer ce virus ? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Suppression chromium

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer Chromium de mon PC. Il n'apparait pas dans la liste des programmes installés sur ma machine. Même avec ccleaner...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer l'accès contrôlé aux dossiers

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème préoccupant. En effet je suis dans une situation où Windows Defender est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
fabul

Compte administrateur sur écran

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows 10 en bas à gauche de mon écran sont apparus: un rectangle avec ma photo mon prénom et mon nom un recta...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bitorrent détecté par zhpdiag

Bonjour, J'ai fait un scan ZHPDiag qui a détecté l'infection BitTorrent (P2P). Voici le rapport du scan : https://pjjoint.malekal.com/files...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
paslau35

Comment désinstaller avast ?

Résolu

Bonjour,désin Comment virer cet antivirus, Avast, qui s'installe sans qu'on lui demande ? Avant je me faisais piéger en mettant à jour CCleaner, à c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment nettoyer de fond en comble son pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un PC d'occasion, et j'aimerais bien le "nettoyer" de fond en comble, il ne rame pas trop mais a quelques bug des f...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
danynyny

Problème de lenteur de mon pc

Bonsoir, S'il vous plait j'ai un problème sur mon pc.Il est devenu depuis presque 3 mois très lent . Je n'arrive plus à l'utiliser .Du jour au lendem...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
BWilfried

Virus : update available / .php

Résolu

Bonjour, J'ai un malware qui se nomme : Update available / .php Je suis allé fouiller sur internet et j'ai essayé tout ce qu'ont m'as dit......

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre windows script host

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un message qui s'affiche au démarrage de mon PC qui je pense doit le ralentir. Je n'y connais absolument ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus avira

bonjour, j ai acheté l antivirus avira version pro. et je n arrive pas a l activer. on m offre toujours de nouveaux modules, et ca ne marche jamais. m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
monmarc

Ask

Résolu

Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ASK qui m'apparaît toujours comme virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bitdefender 2015 bloque l'accès aux pages web

J'ai Bitdefender 2015 authentique. A chaque nouvelle session, il bloque l'accès aux pages. Le message est comme indiqué dans l'image jointe. Les pa...

Malekal_morte-

L'acces au lien malveillant est bloque

Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois de message de kaspersky " l’accès au lien malveillant est bloqué" je suis un peut perdu quoi faire devant c...

Malekal_morte-

Malwarebytes en français

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus Malwerebytes qui est écrit en anglais. Comment pouvoir avoir l'ensemble des informations en Français. Je su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
baladur13

Probleme de menace de ddos par discord

Bonjours, aujourd'hui je vous contact car j'ai 2 problèmes, Le premier c'est un gars sur discord qui me menace de me ddos, il dis que on peut obte...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Keepass(xc) : problème de séquence personnalisée

Bonjour, J'utilise KeePassXC avec chromeIPass (sur Chromium). De plus en plus de sites se mettent à l'authentification à 2 étapes, soit : saisir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
eg33

Problèmes d'écritures sous windows 10

Bonjour, Depuis 2/3 jours en téléchargeant des fichiers j'ai un problèmes avec mes écritures (sous Windows 10).Si je vais dans mes documents les é...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage logilda.dll introuvable

Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur s'affiche : RUNDLL, problème de démarrage de C:\windowx\systeme32\logilda.dll, le module est introuv...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Pop up intempestives

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. En effet, lorsqu'il est allumé des pop-up apparaissent même quand je n'utilise pas mon ordinate...

Malekal_morte-

Ordi ralenti

Bonjour, quelqu’un peut il m'aider et analyser ces comptes rendus FRST ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0 https://pjjoint.ma...

Malekal_morte-

Infection virus fichiers exe en 0 ko

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA Windows 64 bits et j'ai acheté récemment un disque dur externe de 1 To. Seulement depuis que je l'ai donné à d'aut...

Malekal_morte-

Bug conection

Bonjour, Donc voila ce matin j'ai eu un virus mais suite a 5h de nettoyage je penser qu'il eter partie mais j'ai remarquer que ma conection avait b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Bawin

Counterflix, help me please !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens demander votre aide car je deviens folle avec Counterflix. Il avait déjà infiltré Google Chrome, j'ai vérifié...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Help alerte virus windows defender

Bonjour, je suis allée sur une page et j'ai une voix qui s'est mis à me parler pour dire que j'avais infesté un autre truc s'ouvrait pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pour ma sécurité

Bonsoir, n'est-il pas dangereux de répondre oui à la question : ...voulez-vous enregistrer le MdP pour untel.net ... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Virus sur pc asus

Bonjour, J'ai un virus dans mon pc Asus depuis que j'ai voulu télécharger cacaoweb. Le problème c'est que mon pc rame de plus en plus et que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Postage de fausse publicité sur messenger. virus?

Bonjour à toute l’équipe un ami m'a conseillé de me tourner vers vous. On me signalent que je post ce message sur des groupes auxquels j'appartiens a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jero974

Protection pc portable

Bonjour à tous, j'ai du remettre mon pc dans la même configuration que lorsque je l'ai acheté. J'avais posté un message hier soir mais je m'y suis mis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus

bonjour, je souhaiterai un anti virus qui soit de qualité et sérieux mais je voudrai qu'il soit gratuit. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseille...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation chromium impossible

Bonjour, J'ai installé "à l'insu de mon plein gré" Chromium (en installant Imgburn). Impossible de le désinstaller via le Panneau de configurat...

Malekal_morte-

Fichier eibfcfhc.exe

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un a déjà vu ou connait ce fichier : eibfcfhc.exe ? Il veut s'ouvrir dans une fenêtre de commande DOS et son empl...

Malekal_morte-

Problème d'installation kaspersky

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Bavigateur est ralenti par une page ou script

Bonjour, Je pensais avoir un virus ou autre car firefox me dit en permanence que "mon navigateur est ralenti par une autre page" dans un bandeau j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
delffff

Problème www.%snf%.com

Bonjour, J'ai un souci avec cette page qui s'affiche au démarrage de Firefox: www.%snf%.com Voici mes rapports via FRST: https://pjjoint.mal...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Keyscrambler : tuto en français (non vidéo) ?

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis fâché avec l'anglais. Existe t'il une version françai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hertz

Pas de "view" gestionnaire des taches

Bonjour, J'ai besoin de savoir si mon ordinateur a été hacké et pour cela j'ai besoin d’accéder aux PID mais dans le gestionnaire des taches, je n...

Malekal_morte-

Souci avec kaspersky : navigation sécurisée

Bonjour, J'ai Firefox, windows7 et je viens de renouveler Kaspersky Internet Sécurité, Lorsque je me connecte au webmail la fenêtre suivante s'af...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

J'essaye de supprimer note homepage de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai suivi tout vos conseils mais une fois que l'ordinateur redemarre j'ai bien le r apport que j'ai mis en hebergement sur le site consei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

Identifier et exterminer un virus :|

Résolu

Bonjour et Merci à ceux qui prendront le temps de lire ! Ça s'est passé vers 21h, je téléchargeais un logiciel éditeur de musique à priori correct,...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mick...

Reçu de malwarebytes au sujet des "cryptomining" ?

Résolu

Bonjour, Pour la protection de mes ordinateurs j'utilise Malwarebytes Prémium. Je viens de recevoir de lui le message suivant : https://blog.malw...

Manuel43
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000