Les discussions

Je n arrive pas à supprimer le virus yac

bonjour à tous,j ai de gros ennuis pour supprimer YAC,j ai suivi les recommandations lors de l'installation ZHPD,de Nicolas Coolman,mais je suis comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Mémoire vive (ram) utilisée à 100% sans raison

Bonjour, Je me permets de venir demander votre aide car depuis quelques jours, et sans raison, ma mémoire vive est sans arrêt à 100% là où il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Egzekiel

Supprimer one click downloader

Bonjour, J'ai fait une erreur et j'ai téléchargé ce truc, c'est une plaie, j'ai l'impression qu'il ralentit mon ordinateur,etc ! J'ai voulu le dés...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
deante

Pages de pubs incessantes et aboutblank

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider ? Je suis envahie de pubs et je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je veux changer de page, j'en ai une autre aboutbla...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Turpinou

Pc devenu lent!

Bonjour, Mon pc est devenu lent depuis quelques temps. Notamment après l'avoir laissé entre les mains d'un pote ! J'aimerais bien faire un nett...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

Cdncache, virus ?!?

Bonjour, récemment lorsque je surf sur la toile, quelques fois j'ai une page qui s'ouvre toute seul le nom apparaît sous le nom de : Cdncache. Celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Pc très très lent

Bonjour, "Vieux" PC qui rame rame rame. Configuration AMD Sempron LE-1300 - 2,30 Ghz - 896 de RAM Extension d'adresse physique Quand j'allum...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pakaleg

Rapport zhp diag

Bonjour, j'aimerais poster un rapport zhp diag comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cesel45

Ralentissement ordinateur et virus sur les dd-externes

Bonjour, J'ai des problèmes de ralentissement avec mon ordinateur, des icônes qui changent d'apparence et je souhaiterais faire un petit check-up ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui surchauffe et programmes indésirables

Bonjour tout le monde, J'ai des petits soucis avec mon PC, il surchauffe sans raison et finit par planter. J'ai souvent des alertes virus, est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
rorr1721

Win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Ftp souvent attaqué

bonsoir, Voila je me suis créer un petit serveur ftp sur le port 21 et de temps en temps j ai des hollandais chinois américains qui essai de me lan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Saverpro

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car ce matin en démarrant mon pc, celui ci était équipé d'une sorte de logiciel publicitaire indésirable s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de connexion (sécurisée)

Bonjour, Mon écran a planté hier et j'ai du rebooter le mon pc, avec le petit bouton :-) Depuis, J'ai des soucis de connexion sur certains site...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Alan51

Procédure de dévirussage

Bonjour, Voila un petit moment que mon pc n'a pas été formaté, et je ne peux pas le faire dans les 6 mois qui suivent (théoriquement j'en fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Browsercleanup.exe erreur d'application

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment c'est un peu la série ; Un souci réglé il y à quelques jours grâce à un des nombreux prodiges de votre site, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
KRIKROU 13

V9 virus

Bonjour, vous me dites tous de télécharger un logiciel ( Spy Hunter, Stopzilla, etc.) mais comment si je ne suis pas capable de me brancher à inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Suuspicion d'infection pc ?

 Résolu

Bonjour à tous C'est la première fois sur un forum(novice), je viens vers vous pour demander votre aide, car un collègue m'a dit d'aller sur youtube ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
osman33

Mesage bizare et repetitif

Bonjour, cela est vraiment bizarre, quand je suis sur internet ma page change soudainement pour me dire que Java ou Adobe Flash ne sont pas a jour. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
juju666

Pc ralentit et nombreuses connexions inconnus

 Résolu

Bonsoir , Mon probleme vient que ma connexion est ralentit depuis peu et j'ai eu un petit soucis avec hadopi me disant que j'ai telecharger illégalem...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bazfile

Bitdefender mal supprimé

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus kasperski

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Vhéralie

Problème de ads by alldaysaving

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai fais comme demandé, mais je n'ai pas compris ou il faut coller le contenu du rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie ??

Bonjour, pour commencer, merci pour l'aide que vous apportez à tous les pauvres hères comme moi :). voici mon problème : lors de l'utilisation de f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jacques.gache

[win vista] ralentissement pc : surcharges programmes ou virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est particulièrement lent, il n'est pas tout jeune et a surement chopé des choses. Est ce que vous pouvez m'aider à le rendre mo...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs et extensions save on : comment s'en débarassées?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message, car depuis un certain moment il y a des pubs qui s'invitent sans arrêt lorsque je visite des sites int...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Juventano

Pubs intempestives sur ordinateur suite à activeris malware

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai plein de pubs intempestives qui apparemment provenait du fait que j'avais activeris malware. J l'ai désinstallée ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juju666

Site de téléchargement logiciel sans programme parasite en 2014

Bonjour, hormis celui de ccm connaitriez vous des sites de téléchargements de logiciels sans programme parasites installé a la moindre installation ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
vin20100

Favoris mozilla

Bonjour, voila depuis que j'ai ajouté un favoris au marque page il n'arrete pas de se multiplier genre 3 fois par jour et quand je les supprime tous...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
oussamodas

Nettoyage pc

Bonjour, Mon PC est resté sans protection anti-virus pendant 1 mois et j'aimerai aujourd'hui procéder à un nettoyage en profondeur pour me débarrasse...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Aide rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon rapport merci. # AdwCleaner v3.216 - R...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pop-up igo.com.jhidv.com incessantes

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai des pop up qui s'ouvrent sans arrêt : « about:blank » « interyield... » « divmapping » etc Des fois qu...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon ordi (virus)

Bonjour, J'aimerais nettoyé mon ordinateur parce que mon antivirus ne cesse de me prévenir que des logiciels malveillant sont installé dans mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par pup-crossrider, webssearches + boxore client

Bonjour, Depuis cet après midi, je suis infecté par les virus pup-crossrider, hi-jacker webssearches et boxore client. J'ai essayé tous les moyens...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
javelanne

Problème de ads by alldaysaving

je suis embêté avec ads by alldaysaving qui me met plein de pages indésirables, j'ai regardé sur votre forum comment supprimer ce virus mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller tlbsearch.com ?

Bonjour, cela fait quelques jours que tlbsearch.com s'est introduit dans mon ordinateur. Ce virus qui "souligne" en bleu certains mots. Quand je cli...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur mon rapport hijackthis, car depuis quelques temps j'ai des petits soucis avec mon pc Logfile of Tren...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kris30260

Spam publicités "genesis"

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur reçoit un surplus de pubs, des pop ups "by Genesis" pour le logiciel "Infigo Cleaner" et parfois même m...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Commedia03

Le curseur se déplace tout seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte ,le curseur se déplace souvent en arrière ce qui fait que je continue à taper à l'intérieur d'un mot.J'ai testé ave...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
krimi

Comment resoudre zhpdiag

Bonjour a tous ci joint rapport zhpdiag peut on m'aider a resoudre le rapport merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kingk06

Mise à jour kaspersky impossible

Bonjour, Je vous explique un peu mon sujet, Kaspersky me demander de mettre à jour les bases j'ai donc exécuter sa demande mais il m'envoyer un me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Pc contaminé (safe finder, impossible à suppprimer...)

 Résolu

Bonjour, Ma fille a essayé d'installer un logiciel. Malgré l'installation de WOT, elle s'est faite avoir et je me suis retrouvé avec des parasites...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent et qui rame et chauffe

bonjour, depuis quelque temps j'ai mon pc qui rame, j'ai vider la corbeille fait un scanne avec rogue killer et malwarebyte mais il ne trouve rien, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kingk06

Malwarebytes ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens de remarquer qu'au démarrage de windows (windows 7 pro, 64 bits), malwarebytes ne démarre plus alors qu'il se lançait auto...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Espionnage webcam intergrée

Bonjour, J'ai une question qui me tourmente depuis un moment au sujet des webcam intégrée que ce soit sur pc ou android par exemple. Est-il poss...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Monkeywi

Problème plein de pubs !! hijack this

Bonjour, Mon ordinateur portable est infesté de publicités ce qui ralentit rudement le PC, il me semble que je soit infecté par des virus, spyware...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon ordi et rapport roguekiller

 Résolu

Bonsoir, Voilà depuis quelques jours j ai quelques soucis avec mon ordinateur: la navigation sur internet est plus lente alors que j ai la fibre (e...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Droopy the Hero

Message d'erreur à chaque ouverture de session

Bonjour à tous, Je permets de faire appelle à vous car après de nombreuse recherche sur le web, je ne trouve pas de recherche à mon problème. D...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ma

Fenêtres malveillantes

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture d'un site Web je reçois des fenêtres publicitaires de façon répétitive dans le bas de mon écran. Comment appelle t'on ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nano930

Viruss sur mon site perso infecté par heur:trojan.script.generic

Bonjour, Mon site person (www.sharvariandjorge.com/spanishWedding) a été infecté par un virus. Lorsque j'accède depuis mon PC via n'importe quel ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jorgesolebur
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000