Les discussions

Help alerte virus windows defender

Bonjour, je suis allée sur une page et j'ai une voix qui s'est mis à me parler pour dire que j'avais infesté un autre truc s'ouvrait pour demander...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pour ma sécurité

Bonsoir, n'est-il pas dangereux de répondre oui à la question : ...voulez-vous enregistrer le MdP pour untel.net ... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Virus sur pc asus

Bonjour, J'ai un virus dans mon pc Asus depuis que j'ai voulu télécharger cacaoweb. Le problème c'est que mon pc rame de plus en plus et que je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Postage de fausse publicité sur messenger. virus?

Bonjour à toute l’équipe un ami m'a conseillé de me tourner vers vous. On me signalent que je post ce message sur des groupes auxquels j'appartiens a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jero974

Protection pc portable

Bonjour à tous, j'ai du remettre mon pc dans la même configuration que lorsque je l'ai acheté. J'avais posté un message hier soir mais je m'y suis mis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus

bonjour, je souhaiterai un anti virus qui soit de qualité et sérieux mais je voudrai qu'il soit gratuit. Est ce que quelqu'un pourrait m'en conseille...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation chromium impossible

Bonjour, J'ai installé "à l'insu de mon plein gré" Chromium (en installant Imgburn). Impossible de le désinstaller via le Panneau de configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fichier eibfcfhc.exe

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un a déjà vu ou connait ce fichier : eibfcfhc.exe ? Il veut s'ouvrir dans une fenêtre de commande DOS et son empl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer l'antivirus Kaspersky 2018. Pendant l'installation, le même message d'erreur s'affiche : 'Une erreur s'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Bavigateur est ralenti par une page ou script

Bonjour, Je pensais avoir un virus ou autre car firefox me dit en permanence que "mon navigateur est ralenti par une autre page" dans un bandeau j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
delffff

Problème www.%snf%.com

Bonjour, J'ai un souci avec cette page qui s'affiche au démarrage de Firefox: www.%snf%.com Voici mes rapports via FRST: https://pjjoint.mal...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Keyscrambler : tuto en français (non vidéo) ?

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis fâché avec l'anglais. Existe t'il une version françai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hertz

Pas de "view" gestionnaire des taches

Bonjour, J'ai besoin de savoir si mon ordinateur a été hacké et pour cela j'ai besoin d’accéder aux PID mais dans le gestionnaire des taches, je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Souci avec kaspersky : navigation sécurisée

Bonjour, J'ai Firefox, windows7 et je viens de renouveler Kaspersky Internet Sécurité, Lorsque je me connecte au webmail la fenêtre suivante s'af...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

J'essaye de supprimer note homepage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi tout vos conseils mais une fois que l'ordinateur redemarre j'ai bien le r apport que j'ai mis en hebergement sur le site consei...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
bazfile

Identifier et exterminer un virus :|

 Résolu

Bonjour et Merci à ceux qui prendront le temps de lire ! Ça s'est passé vers 21h, je téléchargeais un logiciel éditeur de musique à priori correct,...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mick...

Reçu de malwarebytes au sujet des "cryptomining" ?

 Résolu

Bonjour, Pour la protection de mes ordinateurs j'utilise Malwarebytes Prémium. Je viens de recevoir de lui le message suivant : https://blog.malw...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Manuel43

Mon pc lag a mort

Bonjour, aider moi svp mon pc lag vous voulez un LOG FRST

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kira100

Appareils inconnus sur mon ordinateur

Bonjour en effectuant un contrôle avec mon anti virus avast , je vois que deux appareils inconnus sont connectés sur mon ordi voici les références :...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
gdalysson

Attaque

bonjour j'ai été piraté je suis toujours interrompu quand je suis sur internet mozzila firefox malgré tous les nettoyage que j'ai fait avec tuneup qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ordi encore lent ...

Bonjour, Je trouve que mon ordi recommence à être très lent et j'ai fini par suivre le tutoriel adwcleaner & FRST - lors de l'analyse par adwcleane...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Bandeau de pub

Bonjour, J'ai un bandeau de publicité qui s'affiche sur les sites (au dessus des images des sites web) et les premières recherches dans google son...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc de 5 ans. window 8.1 . très lent !

Bonjour à tous j'espère avoir trouvé le bon emplacement pour ce sujet. Alors depuis 2 jours j'ai un gros soucis. Mon PC mets très longtemps (plusie...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Desinstaller l'antivirus

Bonjour, je veux desinstaller mon antivirus qui n'est pas compatible avec windows 10 ce qui m'empeche de faire les mises à jour de windows10. C...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Logiciel espionnage indétéctable

 Résolu

Bonjour, Je suis persuadé qu'un logiciel d’espionnage est installé sur mon ordinateur(je vous épargnerais les raisons de cette conviction) et cela...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lag a mort

 Fermé

Bonjour, Bonjour, mon pc ram a cause je pense de Fences je l'ai desinstaller de main pour remmmttre mon bureau si vous voulez je fais un FRST ? sv...

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
georges97

Chromiun et bytefence anti malware toujours prese

Bonjour, comme dit le titre cela fait plusieurs fois que je supprime chromium et byte fence ils reviennent soit avec une mise a jour soit tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Lsass.exe consomme toutes les ressources

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout est dit dans le titre... depuis peu de temps le processus lsass.exe consomme toutes les ressources, puis au bout de 15 m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Beug

Salut, je m'appelle Lise et j'ai deux questions à propos de mon ordi: d'abord j'aimerai pouvoir télécharger power point ( n'importe quelle version) gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pare-feu et antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec le pare-feu et l'antivirus au collège pourquoi ca ne bloque pas quand les profs nous contrôle que la souris bouge tout...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
corentin

Google.fr/null

Bonjour, comme cité dans le titre, chaque recherches google m envoient vers cet URL depuis peu et tout les liens sont en noir, quelqu un a t il u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madarikatua

Fenetre d'alerte de windows 10

je suis harcelée par un message d'alerte de windows 10 pour me dire que je dois appeler un n* impossible d'effacer ce message qui revient sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas "c:\windows\system32\...

Bonjour après visite de plusieurs forums je ne trouve toujours pas la solution à mon problème, je me suis pris un virus qui bloque tout mes applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec eset antivirus

Bonjour J'ai voulu désinstaller eset pour le réinstaller mais la désinstallation c'est mal passée. Du coup je ne peux plus le réinstaller ni le dés...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
baladur13

Tous mes .exe sont à 0 octet à l'ouverture

Bonjour Salut à tous j'ai un soucis. J'ignore comment mais certains de mes .exe sont à 0 octet et je reçois .exe n'est pas une application Win32 valid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Une mise à jour inconnue

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois faire cette mise à jour.J'ai peur que ce soit un virus. Merci de me renseigner si vous avez vous apparaître cett...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel et j'ai obtenu les 3 liens demandés. Je vous remercie par avance de m'aider à solutionner le problème de ce virus...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

2 fichiers avastui.exe s’installent au démarrage

Bonjour Le Gestionnaire de programmes m’indique qu’il ya 2 programmes AVastUI.exe qui s’installent au démarrage de mon PC XP SP3 et font respectivem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Malekal_morte-

A quoi sert luke filewalker

Bonjour, a quoi sert luke filewalker Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fermiparadoxx

Avg nous surveille ?

Bonjour à tous, Avant de commencer sachez que j'ai d'abord longuement cherché sur internet afin d'avoir des réponses à mes interrogations mais biz...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
eg33

Pc lent analyse frst

Bonjour, Mon pc est très très lent, je ne peux presque plus l'utiliser. Voici lesliens des rapports de l'analyse FRST: FRST: https://pjjoint.malek...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erradier un virus

Bonjour, Je connais une personne qui a un probleme sur son pc Les symptômes : - impossible d'ouvrir chrome mais possibilité d'ouvrir ff - imposs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel de transfert android

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel de transfert de données - type SMS - Android de smartphone à PC choisir en toute confiance ? Merci beaucoup Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jcl

Virus proxy installshield : prb accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que quand j'avais installé Windows 10 InstallShield c'était installer j'ai donc fait un scan avec adwcleaner qui me l'a suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nogaruki

Impossible de supprimer un programme

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de supprimer un programme, en l'occurrence un patch de mise à jour d'un logiciel. Bien entendu ce patch est un faux mais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MELINEUUUHH

Problème de proxy

Bonjour j'ai actuellement un problème de proxy qui persiste depuis un mois et je ne trouve pas la solution .ayant parcourue de nombreux forum qui prop...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Razypow

Messages d'erreur à l'ouverturede mon asus g20

Bonjour, Depuis une mise à jour windows, j'ai systématiquement des messages d'erreur à l'ouverture de mon PC avec des fenetres qui pop: g_pAsWMI...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Fenêtres $recyclebin vlc.ra

 Résolu

Cette fenêtre s'affiche (accompagnée de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : - impossible de trouver le fichier script " D:\$RECYCLEBIN\...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Pc qui rame énormément sur internet/ jeu (freeze)

Bonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon problème. Mon PC n'arrête pas de ramer que ce soit sur google quand je suis dessus (les pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lighty.

J'ai yahoo!powered sur mon ordi

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide j'ai yahoo]!powered sur mon ordinateur et ni ccleaner, ni le suppression de windows n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
foyen85
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000