Les discussions

freeconfite Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Jean pierre
pumba53 Virus

Recherche virus

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon ordinateur a des virus, quel logiciel est le plus adapté; quelle démarche dois-je faire? je suis actue...

pumba53
pierre3370 Virus

Question pour mdg

Résolu

Bonjour, Tu as dépanné un ami à moi (tochepa) c'est pour ça que je t'écris . J'ai un gros problème de ralentissement, blocage fenêtre donc redém...

gen-hackman
chris05 Virus

Besoin d'aide svp ! virus conficker

Bonjour, Le PC portable d'un ami avait d'énormes soucis, il était long à démarré et une fois démarré tout planté. Lors d'un ctrl+alt+suppr par...

xxmiranoxx
Nagatake Virus

Virus me bloque absolument tout

Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable HP version XP Family et je ne peux plus rien faire j'ai des alerte par un antivirus software que je n'a...

nagatake1
AHM3D Virus

Probleme demarage pc

Bonjour, Donc, j'ai un tres gros probleme avec mon PC de bureau Compaq, enfaite l'autre jour j'ai choper un gros virus, je l'ai reformater, et tou...

gen-hackman
husnu Virus

Virus (rapport hijackthis + smitfraudfix)

Résolu

Bonjours a tous, je crois que j'ai un virus dans mon pc car il y a un ralentissement ou je rame quand je joue un jeu en ligne...voici mon rapport Hij...

Miles
Cut94 Virus

Alerte avec avira antivir > w32/infector.gen2

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de me faire alerter toutes les 2 secondes par AntiVir Guard. Au début, chaque fois qu'une alerte ...

archet9
SINAGO Virus

Bloquage sur xp

Résolu

Bonjour, suite a l'utilisation de mode sans echec , j'ai ce message qui s'affiche ; search setting mais je n'ai pu installer ce programme , je sui...

moment de grace
LID42 Virus

Infection... redirections... windows update..

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs jours, le spyware Antimalware Doctor s'est déclenché au moment où j'installais des mises à jours windows... Depuis, j'a...

Utilisateur anonyme
dus Virus

Virus svp - avis sur mon rapport hijackthis-

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué un peu vite sur un exécutable et depuis c'est la galère. Je rame et mon ordi aussi et c'est peu dire. Je poste mon rapport Hij...

dus
pierre Virus

Ordi lent, même apre formatage

Résolu

Bonjour,mon ordinateur ram depuis quelque temp(1-2semaine apre formatage) et ca m'enerve que faire? sachant que je n'ai pas de virus, ni de spyware, n...

pierre
constance Virus

Qnhvasj

Résolu

Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...

constance
Charlotte Virus

Je suis infectée, help!!

Bonjour à vous astuciens! Voilà mon problème : j'avais repéré askservice.exe sur l'ordinateur familiale il y a une semaine. Je crois m'en être dé...

Charlotte
syweld Virus

Redirection vers des pub sous google

Résolu

Bonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...

sherred
seb59 Antivirus

Antivirus software alert

Bonjour, j'écris ce message car je suis infecté par antivirus software alert depuis quelques heures. Il me dis que mon ordinateur est infecté. J'...

Utilisateur anonyme
Harvester Virus

Virus trojandownloader:win32/renos.jw

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je suis infecté par le virus Trojandownloader:Win32/renos.jw comme me l'annonce régulièrement Windows Defender sans po...

Shad || x ||
risingforce78 Virus

\windows\system32\config\system manquant

Bonjour, J'ai un gros problème sur un de mes disques durs . En fait, je crois que je suis infecté par des centaines de virus sur mon autre disque dur,...

risingforce78
Lawl01 Virus

Cpu qui monte à 100°c !!

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je poste car j'ai un problème avec mon processeur. Depuis quelques jours mon CPU monte à 100°C et ne vas ...

jonas971
I'M FaMoUs Virus

Hack de session msn..

Résolu

Bonjour, a toute la communautée. Voila j'ai un petit probleme : on se connecte à chaque fois sur ma session j'ai beau changer de MDP il se connecte...

amine
naja33 Virus

Au secours !! virus

Bonjour, depuis 2 jours, chaque fois que j'ouvre une page internet ou que je change de page internet, l'ai mon antivirus (avira) qui me dit qu'il y ...

naja33
helenovak Virus

Revelant knowledge...

Bonjour, Je suis en train de faire la procedure que vous avez decrite pour aider Happy Up Here, j'ai le eu le meme spy que lui, j'ai effectue le scam...

Utilisateur anonyme
samm00 Virus

Infection au virus mirar

bonjour, je suis infecté par ce virus, d'après certains sites il semble que ce soit mirar (que bit defender nomme gen adware heur.xu8 ...) qui m'af...

gen-hackman
cf33 Virus

Ordi très lent et qui plante de + en +

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...

Utilisateur anonyme
Lyne Virus

Ordi qui se bloque....virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide dans une autre section du forum mais vu le probleme on m'envoie ici, j'aurais peut etre plus de chances^^ ...

Lyne
chrismut Virus

Un virus sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.4 Je viens de rechercher d'éventuels virus avec Malwarebytes et un Trojan a été découve...

Utilisateur anonyme
Sarah Virus

Fichiers indésirables

Bonjour, Je viens de faire un contrôle de mon ordinateur avec Avira, et celui ci a détecté 8 fichiers malveillants... J'aimerai bien sur pouvoir t...

Utilisateur anonyme
carole1707 Virus

Clé pour avast familiale

Résolu

Bonjour, comment obtenir la clé pour avast familiale merci

loutezez
Clémentdu44 Virus

Problème de mise à jour avec avira antivir...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps la version 9 de l'antivirus Antivir de chez Avira, mais lorsque je tentais de le mettre à jour cela plantait...

Clémentdu44
yoyo Virus

Probleme fp.pc-on-internet.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des publicités s'ouvrent lorsque je navigue sur internet. J'utilise Mozilla firefox et des pages comme bouygue, alic...

ballon
Hélène164 Virus

Virus help!!

Bonjour, J'ai le message:" your system is infected en rouge sur fond noir à la place de mon fond d'ecran, j'ai toujours acces à internet, mais je ...

dédétraqué
waviou1 Virus

Problème avec un antispyware virus!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui, antyspyware soft que j'ai d'abord pris pour un anti virus implanté d'origine sur mon ordinateur me blo...

waviou1
lucas01 Virus

Virus sur mon pc, avast, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan antivirus avec avast fam sur mon pc windows vista edition fam. Il m'a dit " BIP BIP BIP attention il y a un vi...

Utilisateur anonyme
Johna14 Virus

Apparament des virus traine !

Bonjour, je soupçonne certains fichiers d'être des virus car à mon passage dans MSCONFIG j'ai remarqué l'apparition d'application au startup nouveau e...

Johna14
Néon-noir Virus

Windows ne veux pas s'eteindre, il redémarre

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, mon ordinateur redémarre au lieu de s'eteindre. l'orsque je clique sur arrêter l'ordinateur, il s'arrête normale...

Néon-noir
tite_opale Virus

Pc infecte

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros souci avec mon pc. J'ai un antivirus "avast" et j ai total defender qui s'est installé et me dit pc infecté. Plus...

tite_opale
Gaelou33 Virus

Help sos désespoir .. vista infecté

Résolu

Bonjour à tous, Novice très grande novice je me rapproche de vous car je ne sais plus comment faire avec mon HP en mode vista qui est surinfecté....

Utilisateur anonyme
keul75017 Virus

Infection résistante

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur depuis 9 jours. Un ami a décidé de regarder en streaming Auxerre - Marseille le soir de mon an...

gen-hackman
bono80 Virus

Aide pour rapport hijackthis

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour un rapport Hijackthis, depuis qques jours mon ordi a une memoire physique qui avoisine les 90% et m...

gen-hackman
>< Virus

Virus msn

Bonjour, je vous explique le topo, il y a de ça a peu pres une semaine je reçoit par mes contacts le lien suivant par msn http://www.facebooklady.net...

><
please Virus

Restauration??????

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 1.5.0.6 bonjour comment je peut faire une restauration de systéme.? pleaaaaaaaaaaaase une réponse

please
vanessa Virus

Fenêtre intemperstiv browser defender toolbar

Bonjour, A chaque fois que je souhaite ouvrir une page, le message suivant apparait 2fois : "Browser Defender has encountered a critical error. You ...

dédétraqué
ISIDO Virus

Impossible d'ouvrir les logiciels

bonjour, je suis actuellement en mode sous echec prise en charge de reseau, mon probleme est le suivant, en mode normal mon pc portable s'allume mais...

Utilisateur anonyme
klokk Virus

Help trojan est chez moi

Résolu

Bonjour ca fait un petit moment que je me colle un trojan sur mon pc... j'aimerai savoir comment faire pour qu'il dégage sans avoir a vider mon ordi ...

Utilisateur anonyme
pirlo Virus

Pc infecté par ieudinit.exe

Bonjour, Ayant lancé un scan, le fichier ieudinit.exe apparait comme un virus, comment m'en débarrasser, merci ! Configuration: Windows XP / Fire...

moment de grace
cyannure Virus

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté car il est vraiment lent, voici le rapport ZHPDiag. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj20...

gen-hackman
jenny2507 Virus

Plus dimage

bonsoir cela va faire une heure que je fais des recherches pour tenter de résoudre mon problème, lorsque j'ouvre des pages web, quelquefois à la p...

jenny2507
marinou88 Virus

Probleme avec kapsersky ( usrclass.dat)

Bonsoir! Voici mon souci, quand je fais un scan complet avec kaspersky il ce bloque à un moment et à chaque fois. A partir du fichier usrclass.dat ...

pimprenelle27
lilparadize Virus

Comment supprimer cheval de troie tr rootkit

Résolu

Mon antivirus antivir m'a détecté ce virus et vu que je ne suis pas trop calée en informatique j'aimerais bien quelqu'un m'explique comment faire pour...

Utilisateur anonyme
Owned Virus

Virus msn (myspace)

Bonjour,voila 2 jours je me suis connecté sur msn et au grand malheur, j'ai suivi le lien donné par un ami indiquant une foto de moi sur myspace. Le...

kadrielshani
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000