Modification du registre desactivee
Bonjour, je recois des messages du type "your computer is infected", "potential spyware operation" qui s'affichent sur l'ecran. J'ai essaye d'utili...
Bonjour, je recois des messages du type "your computer is infected", "potential spyware operation" qui s'affichent sur l'ecran. J'ai essaye d'utili...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop-up qui apparaissent pendant que je navigue sur internet, elles s'ouvrent sur des pages dont l...
depuis un moment,j'ai des fenêtres intempestives,j'ai fait un scan en mode sans échec,dons je vous envoie le rapport,et remercie pour l'aide qui me ...
Bonjour à tous, je m'interrogeais à propos du log hijack suivant, si je peux fixer wpclsp.dll avec lspfix qui apparaît plus de 10 fois (et pour la 1èr...
Bonjour, Voilà, j'ai depuis peu quelques problèmes avec mon pc, il me semble qu'il est infecté par quelques spywares, peut-être même un trojan. Je...
Bonjour, j'ais oublier de coller le rapportci dessousLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:46:36, on 09/12/2008 Platform: Windo...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma boîte msn envoie des spam sans doute infectés par messages instantanés à mes contacts msn lorsque je suis déconne...
Bonjour, mon uc est constamment a 100% ce qui me bloque outlook et fait ramer mon ordi.... voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec les recherches google (internet explorer ou mozilla): quand je clique sur un lien, je suis ...
Bonjour, Bonjour, Dernièrement, un virus a attaqué un des mes ordinateurs. Comme antivirus, j'ai Norton Antivirus 2009 acheté et mis à jour. ...
Bonjour, Voilà je vous explique; depuis quelques temps, mon ordinateur a de gros gros ralentissements. En fait, je me suis rendu compte que mon antiv...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider, car les capacité de mon PC diminue de plus en plus et j'ai au démarrage une page internet explorer qui s'ouvre...
Bonjour, J'ai essayé d'enlever ce trojan avec spybot, bit defender, avg, malwarebytes' et rien ne fait. Comment faire !
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai bcp de pop-up qui s'ouvraient. Avast ne les détectait pas, dc j'ai téléchargé la version d'essai de Kaspersky...
Bonjour, J'ai des fenetres de pub Internet qui s'ouvrent toutes seules. Et hier le pare feu de mon ordinateur m'a ouvert une fenetre en me disant q...
Bonjour, Depuis quelque peut j'ai un problème qui m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un virus de double clik!!!!!! Je sais que c'est un viru...
Bonjour ! j'avais soulevé un problème dans un ancien message, mais avec les vacances, je n'ai plus donné suite. Cf "mouse.exe et ccApp.exe". En fait ...
Bonjour, SVP, savez vous le code d'activation de Kaspersky v7.0.0.125 ou de v7.0.0.124 ? merci d'avance
J'ai vu toutes sortes de sujets sur le hacking qui est évidemment interdit et illégale. Mais je n'ai trouvé aucun sujet parlant de qui est un hackeur...
Bonjour, Sans doute suite à un mauvais téléchargement, avast ne fonctionne plus, il a disparu de la barre des tâches et impossible de le lancer dep...
Bonjour, Je crois que je suis infecte avec Mirar que je n'arrive pas a enlever. Je pense que j'ai aussi d'autres virus car des fenetres s'ouvrent d...
Bonjour, ma fille essaie de mettre un antivirus sur un packard bell i connect qui a 8 ans mais le pc dit qu'il y en a deja un d'installer mais on ne ...
Bonjour,bonsoir, Soit j'ai riré quelque chose qu'il ne fallait soit le virus trouvé par antivir a fait des dégats . Comme je disait dans un autre ...
Bonjour a tous, J’ai eu un virus recemment (son objet : au travail !!) et après avoir suivi les instructions sur un forum j’ai tt d’abord deselect...
Bonjour, J'ai le même pb que bien d'autres personnes à savoir des pages qui s'ouvrent toutes seules quand je vais sur internet. J'ai téléchargé Navil...
Bonjour tout le monde, j'ai le même problème: en bas dans ma barre de tache, il y a une icone rouge barrée d'une croix et il est écrit: "warning secu...
Bonjour, besoin d'aide svp! norton a detecté ce virus donc je crois etre infecté ... pas très douée en informatique donc si on pouvait m'expliquer s...
Bonjour, les amis (ies) j ai l impression que mon pc portable de maque packard bell est infecté par un virus, il y a different symptomes qui s'oper...
bug avec ashWebSv de avast ! Bonjour, j'ai un problème avec le processus ashWebSv de avast qui me bouffe plus de% de l'UC et ne s'arrête jamais emp...
Bonjour, Mon PC est infecté par Zlob.DNSChanger Spybot le détecte et l'éradique en mode sans échec. En relancant Spybot ce dernier le detecte à no...
Bonjour, avast me signal que j'ai un virus et m'a montré toute une liste de "rootkit" en fichiers cachés. J'ai essayé de les supprimés mais je n'y arr...
Bonjour, J'ai 6 fichiers infectés par des spyware et un trojan. J'ai Avast en antivirus, dernière version. J'ai mis les fichiers infectés en ...
Bonjour, Il apparaît dans ma barre de tache un message "your computer is infected" et mes accès au net son très limités? J'ai téléchargé malawarebyte...
Bonjour, Je crois que un virus c'est introduit dans le fichier svchost.exe, puiske quand jaréte ce dernier dans le gestionaire de tache, ca demande ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est vraiment grave mais Antivir me signale VBS/IETitle.C. Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser SVP ? De ...
Bonjour, mon système est infecté !!!!!!!quelqu'un peut-il m'aider ????? merci
bonjours, quand je voulais m'inscrire sur avast 4.7 car quand j'allume mon ordi ,un message apparait et me dit que la clé est expiré.sur la fiche ...
Bonjour, clam win me trouve ceci ( Data\Microsoft\CardSpace\CardSpace.db: Permission denied C:\Documents and Settings\benoit\Local Settings\T...
Bonjour Je dois realiser un audit sur la securite informatique et je ne vais pas trop comment commencer. Merci d'avance Sylvie
Bonjour, N'etant pas une pro en informatique j'ai quand même essayé de me débarrasser du virus et trojan qui s'attaque a mon ordinateur je n'y arr...
Bonjour, Voici une dizaine de jours mon ordinateur est devenu très lent, au point que la petite mélodie du démarrage est carrément macabre. J'ai donc...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer sous Vista. Quand je vais sur Internet (avec Mozilla ou Explorer), j'ai sans arrêt des fenêtres qui s'ouvrent, sur d...
Bonjour, une grosse infection en cours, plus de reseau sauf sur internet explorer qui etait installé avant, plus de mises a jours de logiciels de s...
Bonjour, J'ai XP sp2 et IE 7 et je n'arrive pas à télécharger de la musique sur le site d'Orange où j'ai à chaque fois ce message : "Erreur intern...
Bonjour, quelqu un pourrait t il m aider avec ce rapport car je crois que mon pc a un soucis,merci d avance
Bonjour, je suis nouveau sur le forum L'ordi de mes parents vient de planter Je suis en train de suivre la methode "CCleaner - AVG Anty-Spyware -...
Bonjour, Petit problème, comme bon nombre de membres j'ai ce message qui s'affiche voici mon hijackthis, j'espère que vous pourrez m'aider. Après 12h...
Bonjour, salut J'ai l'impression que mes fichiers host ont ete verolés, mon antivirus me met que la version est a jour mais je n'ai pas la fenetre p...
Bonjour, HELP ME mon ordi rame de plus en plus et j'ai des pages de pub qui s'affich tous le temps notament spyware secure sa m'enerve j'ai un bloq...
bonjour,je suis infecter par cette bestiolle !comme je suis debutant pouvez vous m aider a resoudre ce probleme voici le rapport de malwarebytes'anti...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.