Je n'arrive pas à supprimer un trojan/virus (nt32.exe et load32)
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur me lance périodiquement un message m'informant que l'interpréteur de commandes Windows veut se connecte...
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur me lance périodiquement un message m'informant que l'interpréteur de commandes Windows veut se connecte...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai chopé sur google chrome " Instant Saving App" depuis quelques temps et ça m'énerve vraiment ! J'ai parcouru le ...
Bonjour, A la suite de l'installation d'un crack d'antivirus, à l'ouverture de plusieurs de mes exe. tels que Ccleaner,SpyBoat ou mon antivirus (s...
Bonjour, En telechargeant un jeux, j'ai installer la barre de recherche Eazel-FR customized web search qu'il m'est maintenant impossible à supprime...
Bonjour, Depuis deux jours quel que soit le navigateur que j'utilise (IE5 ou Firefox) ma page d'accueil s'ouvre sur "Protected Search". Après avoi...
Bonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...
Bonjour, Ayant vu traîner un sujet similaire hier qui n'était pas tout à fait complet, je me permet de lancer celui-ci car je me pose également cet...
Bonjour, en connectant sur google chrome avec mon pc ( windows 8) , un onglet s'est ouvert dans le que se trouvent '' potential threat details '' ...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP...
Bonjour, Tel que demandé j'ouvre un nouveau sujet concernant Websteroid. Est-ce que vous pouvez m'aider avec cela??
Bonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...
Bonjour, suite à d'énormes lenteurs pour naviguer sur la toile, je me suis aperçue que bitguard était installé. J'ai fait un premier nettoyage avec a...
Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour nettoyer mon PC. Depuis quelques jours, j'ai sans cesse des pages de pub qui s'o...
Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive plus a acceder directement aux sites de mon choix. en effet quand je veux aller les sites tels que fla...
Bonjour, voila depuis un moment mon ordinateur a du mal , pour aller sur des pages tout va bien mais des qu'il sagit d'ouvir des images sur twitter sa...
Bonjour, Me revoilà... Depuis plusieurs jours mes programmes se bloquent en cours de travail et rien à faire pour les relancer. Si je passe par l...
Bonjour, ma clé usb est infectée, elle me créée des raccourcis sans arrêt, je l'ai branchée sur mon ordi portable perso afin de faire un scanner av...
bonjour à tous J'ai voulu hier télécharger la mise à jour du logiciel ADWCLEANER et mon pc a été infecté je n'ai plus google chrome mais ce lien...
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'un coup de main ! Je voudrais faire un grand nettoyage sur mon pc, j'ai plusieurs logiciels à la noix d'...
Bonjour Mon ordinateur se bloque depuis hier. L'écran et figé et joue en continue une note stridente. Ca me l'a fait deux fois de suite a 10 minut...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. -- "Le silence est...
Bonjour, depuis quelques jours lorsque que je vais sur ma page d'acceuil yahoo j'ai le message suivant " voulez vous ouvrir ou enregistrer get-user-id...
Bonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de qvo6. J'ai lancé adw cleaner et voici le rapport que j'ai obtenu, mais je ne sais pas quoi faire ensu...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai mon pc qui rame.J ai lancé un rapport zhpdiag .Quelqu'un peut -il jeter un oeil voir les deux lol. Au plaisir d...
Bonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur la page delta homes. je n'arrive pas à la supprimer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...
Bonjour à tous et bonne vacances, voilà je n'ai aucuns problèmes avec mon PC mais ayant eu une infection (pctuto) en 2011, nettoyage fait avec un mem...
Bonjour, J'ai vu un sujet similaire mais je n'ose pas faire seul ce qui a été indiqué dans le sens où je me dis que chaque cas de figure est diff...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin d'aide pour un nettoyage en profondeur de mon PC. Cela fait plusieurs années que je l'ai e...
Bonjour, Je possède un PC portable Asus depuis noël dernier, et depuis quelques jours je ressens une certaine latence. Par exemple, j'affiche le ges...
Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...
Bonjour, Je me suis retrouvée avec un toolbar indésirable sur ma machine. Mon mari prétend que j'ai installé un logiciel et que j'ai forcément co...
Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que j'ai des pubs, des fenêtres pop-ups et tout ce qui va avec, qui apparaît à mon écran. Je n'en peux...
Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par tazebama depuis un moment, j'ai suivis les instructions que vous avez donné avec Usbfix et voici le lien d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Depuis 1 mois à peu près, mon ordinateur rame, certains jeux que je faisais très bien tour...
Bonjour, Quelqu'un pourrait bien m'aider s'il vous plaît car mon ordi est sûrement infecté par un virus qu'Avast a mis en Quarantaine. Il est impos...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer vafplayer et optimiser pro en allant dans panneau et suppression programme de plus j'ai pas mal de fenêt...
Bonjour, pouvez vous m aider a nettoyer mon pc portable qui est en wifi depuis quelque temps mon débit de connexion a chuter et hier ma carte ble...
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais faire une vérification concernant mes fichiers si je ne suis pas infecter car je me suis taper un écran ble...
Bonjour à tous, Je sais le problème n'est pas nouveau et a déjà été maintes fois abordé sur ce forum. Maintenant force est de constater qu'après a...
Bonjour, Je souhaite désinstaller delta search mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Configuration:...
Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...
Bonjour, Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer! Cela me bloc très souvent mon pc et il déconnect...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...
Bonjour, j'ai attrapé troja-bnk.win32.keylogger.ger aidez moi svp
Bonjour, svp aidez-moi j'ai un problème qui m'innerve au démarrage de mon ordinateur Acer il y a un message:"impossible de trouver le fichier scri...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions... Comment puis-je savoir si un RAT (Remote Admin Tools) assiège mon PC actuellement ? y'a des manières si...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.