Les discussions

Trevizan Virus

Supprimer instant saving app

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai chopé sur google chrome " Instant Saving App" depuis quelques temps et ça m'énerve vraiment ! J'ai parcouru le ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
ArnaudLy6
caps01 Virus

Virus bloquant les exe. et gadgets du bureau

Résolu

Bonjour, A la suite de l'installation d'un crack d'antivirus, à l'ouverture de plusieurs de mes exe. tels que Ccleaner,SpyBoat ou mon antivirus (s...

caps01
dime999 Virus

Supprimer eazel

Bonjour, En telechargeant un jeux, j'ai installer la barre de recherche Eazel-FR customized web search qu'il m'est maintenant impossible à supprime...

Claudedelagrotte
Capdec Virus

Page d'accueil indésirable : protected search

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quel que soit le navigateur que j'utilise (IE5 ou Firefox) ma page d'accueil s'ouvre sur "Protected Search". Après avoi...

rx96a
Loïc561 Virus

Ordi xp, un vrai défit de virus en tout genre

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...

kingk06
clickjacking-flashplayer Virus

Clickjacking / faille flash player webcam

Résolu

Bonjour, Ayant vu traîner un sujet similaire hier qui n'était pas tout à fait complet, je me permet de lancer celui-ci car je me pose également cet...

juju666
Baldassare22 Virus

Ecran noir démarrage de windows

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP...

Utilisateur anonyme
Guijo Virus

Websteroid

Résolu

Bonjour, Tel que demandé j'ouvre un nouveau sujet concernant Websteroid. Est-ce que vous pouvez m'aider avec cela??

kingk06
yonce Virus

Problème mots soulignés en vert + lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...

yonce
alisgiani Virus

Infection

Résolu

Bonjour, suite à d'énormes lenteurs pour naviguer sur la toile, je me suis aperçue que bitguard était installé. J'ai fait un premier nettoyage avec a...

kingk06
Curkovic Virus

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour nettoyer mon PC. Depuis quelques jours, j'ai sans cesse des pages de pub qui s'o...

kingk06
Anthony42186 Virus

Pc qui rame

Bonjour, voila depuis un moment mon ordinateur a du mal , pour aller sur des pages tout va bien mais des qu'il sagit d'ouvir des images sur twitter sa...

Anthony42186
Luce.0557 Virus

Programmes se bloquent

Résolu

Bonjour, Me revoilà... Depuis plusieurs jours mes programmes se bloquent en cours de travail et rien à faire pour les relancer. Si je passe par l...

lilidurhone
fanmol Virus

Clé usb infectée

Résolu

Bonjour, ma clé usb est infectée, elle me créée des raccourcis sans arrêt, je l'ai branchée sur mon ordi portable perso afin de faire un scanner av...

lilidurhone
meyriem45 Virus

Problème d'infection

Résolu

bonjour à tous J'ai voulu hier télécharger la mise à jour du logiciel ADWCLEANER et mon pc a été infecté je n'ai plus google chrome mais ce lien...

billmaxime
Caroline62 Virus

Besoin d'un coup de main pour nettoyer mon pc !

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'un coup de main ! Je voudrais faire un grand nettoyage sur mon pc, j'ai plusieurs logiciels à la noix d'...

kingk06
Queldas Virus

Windows seven, crashs puis bloqué par mdp

Bonjour Mon ordinateur se bloque depuis hier. L'écran et figé et joue en continue une note stridente. Ca me l'a fait deux fois de suite a 10 minut...

g3n-h@ckm@n
birguite Virus

Pack sécurité darty box

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. -- "Le silence est...

jerome78
schtroumpf_1 Virus

Virus ou cookies.............

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque que je vais sur ma page d'acceuil yahoo j'ai le message suivant " voulez vous ouvrir ou enregistrer get-user-id...

schtroumpf_1
loictinant Virus

Virus sur google ?

Résolu

Bonjour, je vient ici car je ne trouve aucunes informations ailleur et j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. Donc, quand je fait u...

Coralie
mily Virus

Qvo6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de qvo6. J'ai lancé adw cleaner et voici le rapport que j'ai obtenu, mais je ne sais pas quoi faire ensu...

2011N2
artist49 Virus

Mon pc est lent help

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j ai mon pc qui rame.J ai lancé un rapport zhpdiag .Quelqu'un peut -il jeter un oeil voir les deux lol. Au plaisir d...

artist49
lo Virus

Mon internet explorer rame

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide j'ai un mini ordinateur mais qui fonctionne pas trop mal Mais voila depuis quelques temps Internet est trés long a...

jmbesnard
hyathilde Virus

Aide pour supprimer delta homes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur la page delta homes. je n'arrive pas à la supprimer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...

2011N2
Rodinus Virus

Clés pup.imesh

Résolu

Bonjour à tous et bonne vacances, voilà je n'ai aucuns problèmes avec mon PC mais ayant eu une infection (pctuto) en 2011, nettoyage fait avec un mem...

2011N2
Nico7562 Virus

Pc qui rame...

Résolu

Bonjour, J'ai vu un sujet similaire mais je n'ose pas faire seul ce qui a été indiqué dans le sens où je me dis que chaque cas de figure est diff...

2011N2
pascal_78 Virus

Besoin d'aide pour nettoyage pc

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin d'aide pour un nettoyage en profondeur de mon PC. Cela fait plusieurs années que je l'ai e...

Utilisateur anonyme
Firbee Virus

Latences pc même non connecté

Bonjour, Je possède un PC portable Asus depuis noël dernier, et depuis quelques jours je ressens une certaine latence. Par exemple, j'affiche le ges...

yoann090
Madln Virus

Pum.userwload impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...

g3n-h@ckm@n
Elimac4012 Virus

Connexion internet et lancement du pc très lent

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...

g3n-h@ckm@n
Lobelia55 Virus

Toolbar installée sans s'en rendre compte ?

Bonjour, Je me suis retrouvée avec un toolbar indésirable sur ma machine. Mon mari prétend que j'ai installé un logiciel et que j'ai forcément co...

regcal
Manuia Virus

Pubs incessantes sur chrome.

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines que j'ai des pubs, des fenêtres pop-ups et tout ce qui va avec, qui apparaît à mon écran. Je n'en peux...

billmaxime
X. Virus

Comment désinstaller searchnu toolbar

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...

Baxcity
tzb Virus

Tazebama

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par tazebama depuis un moment, j'ai suivis les instructions que vous avez donné avec Usbfix et voici le lien d...

yoann090
Dighim Virus

Ordinateur qui rame depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Depuis 1 mois à peu près, mon ordinateur rame, certains jeux que je faisais très bien tour...

2011N2
hmada Virus

Vbs:downloader-ep

Bonjour, Quelqu'un pourrait bien m'aider s'il vous plaît car mon ordi est sûrement infecté par un virus qu'Avast a mis en Quarantaine. Il est impos...

Utilisateur anonyme
UltimBen Virus

Pc infesté

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer vafplayer et optimiser pro en allant dans panneau et suppression programme de plus j'ai pas mal de fenêt...

Utilisateur anonyme
rtony30 Virus

Aide pour nettoyage

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a nettoyer mon pc portable qui est en wifi depuis quelque temps mon débit de connexion a chuter et hier ma carte ble...

rtony30
nico95 Virus

Petit vérification

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais faire une vérification concernant mes fichiers si je ne suis pas infecter car je me suis taper un écran ble...

g3n-h@ckm@n
FOt54 Virus

Wmpnetwk.exe sature le cpu

Résolu

Bonjour à tous, Je sais le problème n'est pas nouveau et a déjà été maintes fois abordé sur ce forum. Maintenant force est de constater qu'après a...

g3n-h@ckm@n
flaurize Virus

Comment désinstaller delta search

Bonjour, Je souhaite désinstaller delta search mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Configuration:...

lilidurhone
papounet Virus

Double accent circonflexe

Résolu

Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...

Papounet
Baptiste8 Virus

Virus qui ne se supprime pas!

Bonjour, Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer! Cela me bloc très souvent mon pc et il déconnect...

buckhulk
adja_2 Virus

Pc infecté aussi?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voici après le nettoyage du premier PC voici le mien et je pense qu'il doit être dans le ...

adja_2
anna Virus

Troja-bnk.win32.keylogger.ger

Bonjour, j'ai attrapé troja-bnk.win32.keylogger.ger aidez moi svp

g3n-h@ckm@n
lotfi rx Virus

Problem kernel

Résolu

Bonjour, svp aidez-moi j'ai un problème qui m'innerve au démarrage de mon ordinateur Acer il y a un message:"impossible de trouver le fichier scri...

lotfi rx
axe666 Virus

Remote admin tools

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions... Comment puis-je savoir si un RAT (Remote Admin Tools) assiège mon PC actuellement ? y'a des manières si...

axe666
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000