Virus rustock q...
Bonjour, Avg me donne une liste interminable de multiple threat detection qui ressemble à ceci : "C:\Windows\System32\kbiwkmctrxpvyk.dll";"Virus id...
Bonjour, Avg me donne une liste interminable de multiple threat detection qui ressemble à ceci : "C:\Windows\System32\kbiwkmctrxpvyk.dll";"Virus id...
Bonjour, a tous si vous pouvez m'aider MERCI d'avance la j'ai deux pb un trojan que je ne peux enlever de la base de registre car on me le refuse et ...
Bonjour, Voici les résultats obtenus sur mon PC desktop avec USB Fix et avec MBAM. La clé avait été infectée en récupérant les résultats RSIT ...
Bonjour, suite a mes déboires grâce au virus msn "c'est toi?", j'ai désormais une attaque de: TR/AGENT.18944 et de TR/CRYPT.FKM.GEN mon antivirus e...
Salut j'aimerai le coup de main de personnes plus expérimenté que moi pour voir si quelque chose cloche dans mon pc L'ouverture des pages internet...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. j'ai vu que d'autres internautes avaient le meme probleme (Total Security Version 4.52 , des proces...
Bonjour, je suis actuellement infecté par un trojan gen (other) que je supprime mais qui reviens ainsi que Navipromo d'apres ce qu'on m'a dit... J'e...
Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...
Bonjour, Je parcours votre forum depuis peu et je me décide enfin a poster un message :$ . Voilà, la semaine dernière je jouais a Call Of Duty 4 t...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai récemment été infecté par le logiciel-espion "XP Deluxe Protector" qui consiste à vous faire croire qu'il peut nettoie vo...
Bonjour, J'ai chopé un virus qui me bloque l'accés à internet alors que ma connexion wifi est bien établie j'ai tenté de lancer spyhunter/spyware ...
Bonjour, Je vient vous parler de mon problème : En effet, des page comme celles-ci apparaissent environ toutes les 5 minutes. L'autre jour ...
Bonsoir, Je viens de détecter un rootkit bagle avec Malwarebytes, ci joint le rapport de l'antivirus. J'ai essayé de m'en débarrasser à la rac...
Bonjour Des alertes d'Antivir me signalent la présence de Proxy.Horst.Gen sur mon pc. Je poste ici un log Hijackthis réalisé sur le pc, dans l'e...
Bonjour, j'ai malencontreusement chargé un fichier .exe qui, dans un premier temps, a été repéré par Antivir comme Trojan. Il m'a proposé 'deny acses...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec ce virus (Memoire vive WIN/32Rootkit.agent OGD cheval de troie). impossible de le suprimer. j'ai con...
Bonjour, tout le monde. voila j'explique mon probleme hier en naviguant sur internet j'ai télécharger et éxécuter un programme qui a pour nom winiblu...
Bonjour, depuis hier quand j'allume mon PC antivir me prévient avec une sonnerie et un encadré qui dit: C:\windows\system32\jfuwhrp32.dll contient...
Bonjour, Voilà hier avast ma détecter un rotkit et il me mettez toujours un message comme quoi il empêcher d'ouvrir un site de s'ouvrir Aujourd'hui ...
Bonjour, a l aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:14, on 05/05/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.190...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par Vundo!grb. Mon antivirus, à chaque démarrage de mon pc, supprime ce virus mais il est tout le temps présent ca...
Bonjour, je ne peux plus rien faire antivir me detecte ces trojan et l utilisation d l ordianteur devient impossible aidez moi je ne comprend...
Bonjour, j'ai éffectué un scan de mon ordinateur avec comboFix que je viens de télécharger, pouvez vous m'aider à savoir si tout va bien. Merci Le r...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur & vu que j'y connais pas grand chose j'aurais besoin de votre aide! Je suis allée sur plusieurs f...
XP3 MOZILLA SYMANTEC SUR PC PORTABLE ASUS Bonjour, mon pc ne démarre plus sans passer par la touche F2, j'ai fait un scan en ligne et appare...
Bonjour, voila, j'ai choppé plein de m........, au départ, je pensais juste avoir un troyen mais apres un scan avec avec antivir, voila le resultat...
Bonjour, Je pense avoir que mon pc est infesté par je ne sais quoi : il est très lent; je ne peux plus ouvrit mes dossiers word ;je ne peux plus su...
Bonjour, Impossible de me défaire de 2 chevaux de Troyes; merci de votre aide anti-virus kaspersky
Bonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...
Bonjour à tous, je vous poste un rapport Hijackthis, Spybot et Avira, merci d'en faire l'analyse car j'ai des pbs avec mon PC. Je suis débutant en i...
Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...
Bonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...
Bonjour, depuis quelques jours un message s'affiche près de l'heure me disant que mon ordinateur est infesté. Je ne sais pas quoi faire et je suis as...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai la bonne idee dde m'installer un ecran de veille gratuit. Je télécharge l'ecran de veille et la paf!!! avast...
Bonjour, Mon ordi rame, je ne sais pas, j'ai peut etre un virus... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci. Cordalement. Logfile of Trend ...
Bonjour, Actuellement sous XP J'ai Norton, Sunbelt Kerio Firewall, Adware, Spybot ==> aucune detection Des pubs viennent sans arret, et ça d'un jou...
Bonjour, J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain ...
Bonjour, j'ai un pc infecté par system guard 2009 et il y a l'image du bureau qui est complètement codée je pense qu'il doit avoir plusieurs virus...
Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...
Bonjour, J'ai le même virus impossible de l'enlever, voici le résultat du log après scan. Si un expert pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour...
Bonjour j ai ce PC tres tres lent j ai fait easy clean toujours pareil
Bonjour, j'ai une fenetre bite fight qui s'ouvre sans arret pendant que je surfe. Que faire ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'aimerais avoir une bonne place où je pourrais télécharger un bon anti-virus. Quand je dis bonne place je veux dire, sans tracas - pas de f...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Dès que je vais sur le net pleins de publicités s'ouvrent, ce qui est très embetant. J'ai regarder sur les suj...
Bonjour, j'ai un gros problème , mon PC devient plus en plus lent , suite à un fichier reçu virussé , voilà les détail du fichier ou du virus C:/...
Bonjour,jai fait ce raport car mon pc rame et jai enormement de popup si quelqu un peut le traduire pour que je puis faire le necesaire merci Logfi...
Bonjour, Après avoir regardé des vidéos de jeux qui vont sortir sur google video,Mon anti virus avast a détecte des trojans et malware...j'ai donc fa...
Bonjour, J'ai un problème grave, apres quelques secondes mon ordinateur flash et tombe en écran bleu et me dit qu'il doit faire un vidage de la mém...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon ordi a été contaminé par un virus et il a désactiver mon anti-virus Avira, que dois-je faire??? car je mis ...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec le "win32" depuis a peu près deux semaine je l'ai et je n'ai rien fait je sens que comment pc n'est plus ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.