Les discussions
Avast : menace eliminée au démarrage de firefox
RésoluBonjour, un problème est survenu sur mon PC, quand je démarre Firefox, Avast affiche une fenêtre qui indique qu'il a éliminé des menaces qui, je pens...
Comment supprimer les pubs de google chrome
RésoluBonsoir. excusez moi pour mon incorrection de ce matin ni bonjour ni merci !!! Je ne sais pas vers quel forum me diriger pour vous faire part de mon p...
Infection par : onlypc flow.co.in
RésoluBonjour à Tous ! Je suis infecté par ce VIRUS, qui me propose sans cesse des Logiciels pour lutter contre un tas de Malwares ! C'est le Voleur qui c...
Petites fenêtres noires furtive
RésoluBonjour, J'ai 3 petites fenêtres noires furtives qui s'ouvrent au démarrage de Windows. Est-ce une infection ? Voici ci dessous les fichiers FRST e...
Problème driver potentiellement virus
Bonjour depuis quelque temps mon pc crash dans certains jeu pour aucune raison avec même en de rares occasion des blue screen avec l'erreur irql drive...
Bitdefender, affichage répétitif
Bonjour, comment éviter affichage "désinfection en cours " de Bitdefender qui s'affiche tout le temps mais qui ne disparaît pas et que je dois l'effac...
Impossible de trouver le fichier script "maintenance.vbs"
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis, je pense que mon pc a été infecté depuis que j'ai téléchargé une version de uTorrent pas très nette, je me retrouve a...
Message avast permanents : menace éliminée ...
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des messages en permanence d'Avast m'indiquant qu'il a éliminé une menace en bloquant l'accès à un site infecté ...
Virus coinminerx-gen
RésoluBonjour, j'ai un virus, voir ci dessus et avast n'arrive pas à le supprimer, il revient au bout d'un moment, comment faire? D'avance merci. PP
Pc qui fait n'importe quoi
Bonjour cela fait quelque jours que j'ai des problèmes mon pc windows 10 fait un peu n'importe quoi je crains qu'il soit infecté quelqu'un peut-il m''...
Désinstaller new tab
RésoluBonjour, depuis ce matin, lorsque j'ouvre Google Chrome, c'est New Tab qui s'ouvre. Je ne sais pas pourquoi. Comment peut-on le désinstaller svp ? mer...
Notifications avast et pub etrangère s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Serait-il possible d'analyser les deux fichiers ci-joints ? Annonces intempestives de virus plusieurs fois de suite. Un grand merci au bén...
Désinstalation de your search bar
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/NBhkxvkz2rs https://www.cjoint.com/c/NBhkyqqElTs J'ai vu que vous avez aidez quelqu'un pour la désinstalation d...
Windows defender: pas d'affichage de "protection contre les virus et menace
Résolu/FerméBonjour la commu, J'ai un soucis, j'ai vu plusieurs sujet qui traite du même thème, mais la problématique n'est pas la même. Lorsque je souhaite a...
Vérification des données
Bonjour Ou puis-je vérifier si mes données ont été piratées? Merci d'avance LBak
Vérifier si personne a pris la main sur mon ordinateur
je crain q'une tiere personne est pris la main sur mon ordinateur comment le verifier merci
Notifs d'un site suspect ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je reçois des notifications de ce genre (plus de 10 par jour ?) : Je suis sûr que ce sont des fausses notification...
Pb gestionnaire de taches? win 10
RésoluBonjour, Je suis sous win 10 sur mon pc et je ne peux plus l'utiliser. 9 fois sur 10, apres la fin du demarrage, si je clique sur un raccourci sur la...
Cette application ne pas d'exécuter de votre pc
Bonjour, Un virus a effacé tous les fichiers.exe de m'es application. Je n'arrive plus a déclarer une seule application prière m'aider
Pc peu performant depuis windows 11
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 11, mais depuis mon pc est devenu très faible en multitache. Quand je suis sur un jeu ou une application qui demande ...
Trojan:win32/zpevdo.b
Bonjour, j ai vu que j avais un cheval de troie qui se nomme Trojan:Win32/Zpevdo.B containerfile: C:\Users\chris\Downloads\Windows 10 1511 [Portable]...
Les logiciels ne se mettent pas en route et est très lent
bonsoir, quand je veux aller sur google, il est très lent, et j'ais toujours "attendre la page"Je ne peux plus ouvrir l'anti virus, ni les autres log...
Virus 'your search bar' sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai le virus 'Your Search Bar' sur Google chrome, malgré toutes les tentatives possible je n'arrive pas a le supprimer, il est dans mes ex...
Trojan wacatac , que dois-je faire ?
RésoluJ’ai voulu obtenir une version de Photoshop sur emule. Me voilà infecté par un trojan. Ma première réaction était de démarrer en safe mode, mais je p...
Application de bureau qui change de nom (virus ?)
Bonjour, Mes application de bureau ont changé de nom pour certaines, $1 $2 etc. Mes touches de clavier de echap a suppr (ordinateur portable) m'activ...
Problèmes avec mes navigateurs
RésoluBonjour, Depuis que j’ai cherché une version "pirate" d'un jeu pour voir s'il fonctionnerait sur mon ordinateur portable avec une carte écran intégré...
Yahoo a pris pouvoir de google comme de firefoxe
J'ai pourtant nettoyé le Registre de tout fichier ayant rapport avec Yahoo, ainsi que la liste des programmes présents dans mon Windows 10, supprimé e...
Je ne suis plus capable de recevoir mes courriels
Bonjour !! Je n'arrive plus à recevoir des courriel depuis le 27 janvier. Je me suis fais pirater mon compte Outlook!!
Processeur 100% cause de visual basic command line compiler
Bonjour, Je suis tombé sur un post réglant se problème je connais donc la procédure à suivre. Apparemment, la solution est unique pour chaque utilisa...
Désinstaller family link
Bonjour,je veut désinstaller family link pour ma fille de 15 ans.
Comment supprimer yahoo search
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai yahoo search qui prend la main sur google chrome. Merci de bien vouloir m'aider à m'en débarrasser. Configura...
Lecture audio interrompue sans raison
Bonjour, J écoute des textes audio sur des sites fiables, depuis longtemps sur windows 10; Après être passée sur windows 11 tout récemment, la lectu...
Comment débloquer un ordinateur bloqué par un virus ?
Résolua l'ouverture l'écran affiche un message suspect qui demande de téléphoner pour débloquer mon ordi, existe t il un antivirus (sur cle usb) qui pourrai...
Ma touche p sactive tout seule
Bonjour, j'ai le même problème, mais avec la touche p, j'aimerais savoir, tu as réussi a réglé ce problème et si oui comment ? merci
Anti-virus gratuit ?
RésoluBonjour, Sur une échelle de 1 à 10 quelle est la fiabilité des antis virus gratuits?
Y'a t'il un logiciel espion dans ce log ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel espion dans ce log ? Merci d'avance. Logfile of HiJackThis+ (Plus) build 2024-01-28 Alpha v.3.4.0....
Infection ?
Bonjour, en cherchant une image animée pour fêter l' anniversaire d' une amie je crois que "j' ai gagné". J' avais sélectionné un bouquet de fleurs e...
Analyse frst
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour analyser les rapports FRST. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20240129_o11e1511g14b13 https://pjjoin...
Meilleur anti virus
RésoluBonjour, Quel est l'antivirus payant le plus efficace pour un PC portable avec Windows 10? Par avance, merci!
Virus fichiers encryptes
Bonjour, ce matin j'ai été victime de piratage. Tout mes fichiers sur mon ordinateurs sont encryptes. (Documents, logiciels, photos, etc). Je ne peu...
Nintendo et compte enfant
Bonjour à tous et meilleurs vœux. Ce qui m'amene aujourd'hui est une question sur le contrôle parental via le site Nitendo. Ma fille étant bientôt ...
Nettoyage pc
Bonjour, mon PC commence a ramer , pouvez vous me conseiller un programme pour un nettoyage gratuit merci
Analyse virus
Bonjour Ci-joint vous trouverez deux lien analysé par FRST, je vous prie de bien vouloir me resoudre mon probleme. lien frst https://pjjoint.malekal...
Redirection suspecte....
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours quand je veux acceder à un site via recherche sur Google, j'ai ce message Avertissement de redirection La pag...
Harcelement de macfee
Bonjour, je recois sur le coté droit de mon lap top des messages d acheter le mcafee total protection je ne suis pas interessé je voudrais que ces m...
Virus informatique
Bonjour ! J'ai une question... Hier, j'ai cliqué sur une vidéo, et celle-ci était visiblement vérolée. Mon PC se met en branle, ça clignote de partout...
Malware detecté avec malwarebytes
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulu installer Malwarebytes un ami me la conseillé mais il est un peut comme moi il s'y connais pas trop. En faisant un scan s...
Compatibilité avast et windscribe
Bonjour* J’ai installé Avast gratuit sur mon ordi et j’ai des difficultés pour aller sur des sites avec mon vpn Windscribe Ai-je fait une boulette, ...