Les discussions
Comment bloquer les sites webs malveillants ?
Bonjour, Je cherche à bloquer les sites webs malveillants sur internet, c'est-à-dire tout type de sites où il ne faut pas aller. Merci de votre ...
Pc très lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu très lent, je suspecte la présence de virus. J'aimerai connaitre la démarche pour analyser le pc svp https://www...
Virus powershell
RésoluBonjour à tout le monde, il y a 2 jours, j'ai téléchargé un hack qui rend un jeu un peu plus fun. Belle erreur puisque c'est moi le hacké. Il y un ...
Virus via powershell non détecté par antivirus
RésoluBonjour, Mes fenêtres de navigation internet se ferment toutes seules de façon intempestive et mon ordinateur est incroyablement lent... Le scan de ...
Problème d'ordinateur infecté
RésoluBonjour, Ces derniers jours mon pc est très lent et dernièrement une fenêtre Windows PowerShell est apparu toute seule et s'est fermé. J'ai fait une ...
Alerte virus mcafee
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent telles que : McAffee a expiré ! (je n'ai pas McAfee) Votre odinateur pourrait ne ...
Softonic - sur tablette s8
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps j'ai des notifications / alertes "très étranges", envoyées par softonic. Il semblerait que cela s'a...
Aide, je ne sais pas quoi faire avec ce virus
Bonjour, S'il vous plaît, aidez-moi à vérifier si tout va bien. J'ai eu un problème avec Google et Microsoft Edge avec des vidéos en chinois. : htt...
Nombreux malware sur mon pc
RésoluBonsoir, après avoir lancé une analyse grindisoft j'ai remarqué de nombreux malwares sur mon pc, sur les conseils d'un ami j'ai fais une analyse frst,...
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai AVAST qui me bloque ma boite mail depuis ce matin après avoir fermée cette dernière par erreur. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de ...
Probleme visual basic command line compiler usage cpu 60%
RésoluBonjour, Comme d'autres j'ai eu un soucis de virus avec le fameux "visual basic command line compiler high cpu usage" qui pompe mon cpu. J'ai passé ...
Comment me débarrasser définitivement de certaines notificat
Résolu/FerméDepuis quelques semaines, je reçois des notifications qui me disent que mon ordinateur a été piraté et qui me proposent de "cliquer ici... pour active...
Publicité ciblée: les écrans de mon foyer communiquent !
RésoluJe m’aperçois que le portable de la personne qui vit avec moi lui propose des publicités ciblées correspondant à mes recherches internet effectuées su...
Je suis piraté depuis 3 jours
Bonjour, Je suîs piraté depuis trois jours
Visual basic command line compiler
RésoluBonjour, j'ai le même problème que d'autres sur le forum donc je me permet de solliciter votre aide. voici les liens des fichiers FRDT et ADDITION ...
Via betterconnection.co.in
RésoluBonjour, je reçois des messages popup de firefox me disant que j'ai des interruptions, des malwares et des trucs a bloquer. Il mentionne le lien bette...
Virus perlo besoin d’aide au plus vite svp
RésoluBonjour, hier je me suis fais hack mon pc donc j’y revient aujourd’hui et je vois ça : La photo est pas très nette. Si quelqu’un pourrais me dire...
Code restriction sur un seul compte comment mettre plusieurs
RésoluBonjour, Ma PS4 est utilisée très souvent par mon petit frère et mes parents et moi pensons qu'il joue la nuit. Y aurait il un moyen de mettre le cod...
Problème virus rhc.exe
RésoluBonjour, J'ai un virus rhc.exe- identifié et bloqué par bitdefender qui me mentionne ce blocage de façon récurrente. Je viens de lire la procédure ...
Restauration du système windows 10 : supprime un virus ?
Bonjour, Je pense avoir tout juste été victime d'un virus. Mon premier réflexe a été de débrancher mon ordi d'internet, suite à quoi il a redémarré t...
Bitdefender : désinfection en cours
FerméBonjour, J'ai Bitdefender Total Security. Mon PC a été scanné sans virus. Toutefois il me signale constamment : - comportement malveillant bloqué ...
Antivirus gratuit pour windows 7
Bonjour Mon mari avait avast antivirus gratuit sur son ordinateur, ce qui ne l'a pas empeché d'etre infecté. De plus Avast propose toujours de s'abon...
Your search bar c'est installé comment le retirer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai une sorte de virus qui c'est installé sur mon ordinateur portable qui est sous Windows10. Lorsque j'utilise Google Chrome ...
Coin miner récalcitrant !
RésoluBonjour, j'ai pour la seconde fois un maudit coin miner dont je n'arrive pas a me défaire . je me souvient avoir trouvé de l'aide la première fois su...
Cpu tourne a 100% avec visual basic command lin complier
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui j'ai cette application qui me bouffe tout le processeur et j'ai essayer de l'arrêter sans succès. si vous savez quoi fair...
Malwarbytes ne se lance pas en apparent, et impossible ferme
RésoluBonjour voyez vous même : Merci de me dire ! Windows 11 Home / 23H2 22631.3007 CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G....
Virtool:win32/uacbypassexp.gen!d
Bonjour ! Comme d'autres avant moi, j'ai été infecté par le virus Virtool:Win32/UACBypassExp.gen!D Je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai suivi...
Virus ddl besoin d'aide
Bonjour, j'ai un virus qui crée des fichier temporaire sur mon ordinateur et impossible de les supprimer il revienne a chaque fois, et je ne peut pas ...
Programmes indésirables sur mon pc après réinstalltion w10
RésoluBonjour, Mon PC a planté ce matin, Windows10 ne démarrait plus après plein de problèmes siganlés dans un 1er message sur ce Forum. J'avais le navigat...
Attaque virus sur ordinateur
RésoluBonjour sur l'ordinateur sont apparues des fenêtres bleues et une demande d'appeler un technicien pour windows bloqué. J'ai peur que ce soit une arna...
Sur yahoo privatiser ou crypter les mails
je voudrais classer des mails reçus dans un dossier secret , privé ?? qui peut m'aider
Bug suspect de page web
RésoluBonjour à tous, je pose cette question ici par simple curiosité car j’aimerais avoir des explications. Je possède un pc portable sur lequel je joue pa...
Barre de recherche de your search bar
Bonjour,j'ai une nouvelle barre de recherche google qui c'est installer a mon issu aidez moi plus facilement car je ne comprend pas vos aide
Trojan coinminer ! pz
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelque temps Windows defender detecte un ou plusieurs trojan bitcoinminer, quand je cliqu...
Pare feu bit defender bloqué
Bonjour, Le pare feu Bit defender est bloqué son activation impossible.L antivirus bit defender fonctionne. Le pare feu Window signale qu'il fonction...
Supprimer l'extension < equusafricanusasinus> sur chrome ?
RésoluBonjour .je vous présente mes meilleurs vœux 2024 à vous tous . j'ai un petit soucis avec cette extension ( qui semble nuisible sur mes données) sur ...
Réactiver les pare feu
Bonjour, j ai eu un message de réparer le pare feu, puis Firefox c est arrêté et donc plus d internet , j ai supprimé Firefox mais je n ai plus ...
Microsoft defender
RésoluBonjour, microsoft defender se desactive quand je navigue sur internet .Quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ? . Merci beaucoup .
Aide pour un virus
RésoluBonjour J'ai fait l erreur de télécharger et je me retrouve avec des virus sur mon ordinateur, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon ...
16 pages chrome pour 1 seule ouverte
Bonjour, Lorsque j'ouvre une fenêtre google chrome, le gestionnaire des tâches indique qu'il y en a 16 d'ouvertes environ. Avant cela ne me faisait ...
Anti virus gratuit
Bonjour, je m'excuse de vous dérangez, je recherche un antivirus totalement gratuit, pouvez vous m'aidez, cordialement jc
Produkey gratuit pour pc - virustotal 31 alertes
Résolu/FerméBonjour, Pour connaitre toutes les licences des logicielles installés sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, j'ai téléchargé : ProduKey grat...
Comment désinstaller kapersky sans laisser de traces
RésoluJ'ai tenté de désisntaller complètement Kapersky mais il reste encore un fichier. J'ai un message qui dit : cette application est valide uniquement ...
Vpn gratuit avast
Résolubonjour je suis abonné à avast security premium et comment faire pour avoir avast vpn entièrement gratuit sans surprise - pour windows 10 je vous re...
Installation chrome impossible
Bonjour, j'ai un problème d'installation chrome voici les rapports de frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20240103_q8c5o8f14c13 https://...
Alerte régulière avast pour mise a niveau url infectée
RésoluBonjour depuis quelques jours j'ai une alerte d'avast gratuit url infectée pour mise à niveau je le supprime systématiquement mais il revient chque ...
Impression de screenshot intempstif
RésoluBonjour, j'ai l'impression que des screenshot se déclenchent sans que j'y sois pour quoique ce soit. Connecté ou non, par moment en 1 seconde appara...
Flash annonçant un virus
Bonjour , Depuis plusieurs jours il apparait un flash sur la partie droite de l"écran indiquant la présence d'un virus . Lorsque je clique sur ce fl...
Extension sur google chrome impossible a supprimer
RésoluBonjour, CETTE APPLICATION MacropinnaMicrostoma 5.5 C EST INSTALLEE SUR MON ORDI IMPOSSIBLE DE LA S...