Forum Sécurité

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

*Vegeto* Antivirus

Meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ? Car personnellement, j'ai une pe...

25 réponses 20 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
samdevlop Virus

Virus empeche l'apparition des fichier caché

Bonjour, bien je ne peux pas faire apparaitre mes fichiers cachés, chaque fois que je selectionne "afficher les fichier et dossiers cachés" dans l'op...

25 réponses 20 déc. 2009 par fadhaet
clm14 Virus

Rapport navilog1

Bonjour, voila j'ai fais le tour du forum pour mon problème avec les fenêtres pop-up ! donc j'ai télécharger navilog1 et j'ai fais la première étape !...

25 réponses 15 déc. 2009 par moment de grace
Darko Virus

Popup adserving.favorit-network.com incessant

Résolu

Bonjour, En surfant sous Vista et ie7, j'ai sans cesse un nouvel onglet qui s'ouvre avec de la pub commençant par adserving.favorit-network.com. J'...

25 réponses 14 déc. 2009 par ric025
miss-muse-77170 Virus

Trojan.pws.onlinegames.kdbd

Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs fois que je fais mon test antivirus avec bitdefender free edition, et il me sort trojan.PWS.onlinegames.KDBD et trojan.gen...

25 réponses 13 déc. 2009 par tompie95
gil009 Virus

Virus "autorun.inf"

bonsoir, un virus a été détecté par avast sur l'ordinateur de ma fille suite à un envoi via msn hier aprés midi; la fenêtre msn s'ouvrait, se referma...

25 réponses 12 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
dia.031 Virus

Bitdefender ne répond plus

Bonjour, Mon problème est que mon antivirus BitDefender total security 2009 s'est désactivé (depuis quelques semaines) et je ne peux plus l'activer...

25 réponses 11 déc. 2009 par gen-hackman
crossman611 Virus

Message repetitif !!!!

Bonjour, mon frère étai sur msn et a reçu ce lien: http://featuredpic.fe.ohost.de/photo.php?=quadman96@hotmail.fr Il a clique dessus et une fenêtre c...

25 réponses 11 déc. 2009 par gen-hackman
scroutix Virus

Virus bloquant microsoft.com, avg.com, etc ..

Bonjour, Je viens créer mon propre post car j'ai exactement problème que celui décrit ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10434589 u...

25 réponses 11 déc. 2009 par inconnu
lilou_rose Virus

Help me,infecté par le virus personal sécurit

Bonjour, j'ai une copine qui a été sur internet et a été sur un site !!! On a réussi à choper ce Virus Personal security!!! Impossible de m'en débar...

25 réponses 10 déc. 2009 par Destrio5
pzigo Virus

Lancer hijackthis pc bloqué ?

Bonjour, comment lancer hijackthis si mon pc reste bloqué quand je l allume ?

25 réponses 6 déc. 2009 par pzigo
rapasse Virus

Ralentissement pc

Bonsoir, Depuis 1 semaine mon PC rame alors qu'avant il tourner à plein régime mon analyse bitdefender n'a rien trouver ainsi que mon analyse Malwa...

25 réponses 4 déc. 2009 par rapasse
Beeze Virus

Infection par security tool

Bonjour, J'ai été infecté par security tool. Après avoir cherché dans les forums j'ai utilisé Rkill et on dirait que ça a fonctionné, l'icone a dis...

25 réponses 4 déc. 2009 par archet9
theo17000 Virus

Virus indétectable...

Bonjour, J'ai pas mal de problèmes avec mon ordinateur en ce moment dont: -ouverture de de fenêtre d'internet explorer de pubs alors que j'ai régl...

25 réponses 4 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
VIcky Virus

Alertes sécurité windows

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le petit bouclier rouge "alerte sécurité windows" qui apparait en bas à droite de mon écran. D'habitude je n'ai...

25 réponses 2 déc. 2009 par VIckybis
tat Virus

Trojan win32/oficla.e

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à éliminer ce trojan. Microsoft security essentials me le signale et me propose de nettoyer mon ordi pr le s...

25 réponses 1 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
loa17 Virus

Probleme de virus ecran noir toutes les 10 s

Bonjour, g un probleme de virus je pense . Mon ecran affiche page noir toutes les 10 seconde environ . Si quelqu un avait une solution ça m oterait ...

25 réponses 29 nov. 2009 par loa17
Fred08 Antivirus

Antivir ou antivirus orange?

Bonjour, J'ai acheter un PC (HP avec windows 7) et dessus il y'avait norton en essai pour 60 jours. Je l'ai supprimé avec Norton Removal Tool et inst...

25 réponses 27 nov. 2009 par gen-hackman
toifelon Virus

Supprimer le virus worm.win32.vb.dz

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe il est infecté par le virus worm.win32.VB.dz. J'ai fait une analyse avec kaspersky mais il n'...

25 réponses 27 nov. 2009 par jlpjlp
alexdarcy Virus

Pc certaitenement infecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...

25 réponses 26 nov. 2009 par alexdarcy
ac34 Virus

Demarage d avast

Résolu

Bonjour, impossible de redemarer avast j ai telecharger un fichier sur emule un message est apparu me disant qu un logiciel voulais dessactiver ava...

25 réponses 23 nov. 2009 par jlpjlp
Gronik Virus

Infection par cyber security

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Cyber security. Je suis allé voir les posts sur ce sujet, et plus en détail le post de sophie13 et les réponses de ri...

25 réponses 23 nov. 2009 par Gronik
Katylee Virus

Mon hijack help please !!!

Bonjour, mon pc est lent et j'ai un tas de bugs voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 19:03:31, on ...

25 réponses 22 nov. 2009 par Destrio5
lucbirus Virus

Windows search.ink.disabled

Résolu

Bonjour, à tous. j'ai un fenêtre qui apparait quand j'ouvre mon PC "windows Serach.ink.disabled" et cela me trouble, car c'est tout récent. j'ai fa...

25 réponses 21 nov. 2009 par lucbirus
raf6903 Virus

J ai apyer sur le bouton power pour eteindre

Résolu

Bonjour, je vous explique la j ai buguer, le programme ne repon plus ect sa me le fait depui que j ai mon pc ses a dire 5 mois alors sa doit faire l...

25 réponses 21 nov. 2009 par raf6903
maxnord Virus

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si le log est bon je pense avoir trop de 04 merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:44:0...

25 réponses 19 nov. 2009 par maxnord
Vampiro Virus

Grosse galère (virus ???), besoin d'aide svp

Bonjour, depuis hier mon ordinateur a un fracture ouverte du systeme ! je vous explique un peu les sympthomes : - resources utilisées a 55% a...

25 réponses 17 nov. 2009 par sKe69
amelka Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien qu'on m'explique le rapport Hijackthis. Mon pc a été infecté recemment, après l'avoir scanné et supprimé les virus j'ai eu qu...

25 réponses 13 nov. 2009 par amelka
z0z0 Virus

Virus virut et/ou autre

Bonjour, Voila j'espère arriver a régler mon problème a vos coté. J'ai 2 Pc mon premier a ete infecter jeudi soir dernier, je n'avais aucun anti...

25 réponses 13 nov. 2009 par jlpjlp
alexancouette Virus

Cheval (aux) de troie ? help...

Bonjour, Je me permets de demander votre aide, car j'ai acquis il y a un mois à peine, un ordinateur portable VAiO, il est donc neuf et n'a quasime...

25 réponses 12 nov. 2009 par robotologue
gradid Virus

Probleme avec eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai une page eorezo qui s'affiche sans cesse et je cherche a en detruire la source.merci d'avance pour votre aide. ======= RAPPORT D'AD-...

25 réponses 12 nov. 2009 par mamak18
andreasista Virus

Fenetres intempestives

Bonjour, depuis quelques jours, de nombreuses fentres publicitaires s'ouvrent automatiquement, meme lorsque je ne suis pas sur internet. c'est tres d...

25 réponses 11 nov. 2009 par verni29
Sayon Virus

Demande l'aide au nettoyage de mon pc

Bonjour, je suis désireux de faire un grand nettoyage de mon ordinateur. En effet depuis quelque semaine il commence a RAMER énormement et je ne vous...

25 réponses 11 nov. 2009 par gen-hackman
frankonly Virus

"virus pubs"

Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours , d'un seul coup , je me suis retrouvé à recevoir des pages de pubs (diverses comme PRICE etc) quasiment à chaque fo...

25 réponses 7 nov. 2009 par frankonly
johnpetrus Virus

Que choisir pour proteger notre ordi

Bonjour, Voilà j'ai une question qui reste sans réponse depuis un certain temps. En effet je cherche à proteger mon ordinateur au mieux, pour ce...

25 réponses 4 nov. 2009 par johnpetrus
Gornam Virus

Mon ordinateur trourne en boucle.

Résolu

Donc voila, j'ai un gros porblème. Depuis hier apres midi je n'arrive plus a allumer mon ordi. Donc j'espere trouver une solution ici ou ailleurs....

25 réponses 2 nov. 2009 par Lyonnais92
meg.34 Virus

Trojandownloader:win32/renos.gen!

Bonjour, J'ai les virus suivants, sur mon ordi... Comment puis-je m'en débarrasser, s.v.p. ??? TrojanDownloader:Win32/Renos.gen! et Vi...

25 réponses 2 nov. 2009 par put your topic solved
Un badaud Virus

Avg ou kaspersky?

Résolu

Ave informaticiens, ^^ J'ai un choix très ardu à faire entre la version payée de Kaspersky ou d'AVG. Laquelle serait la plus optimale en matière de p...

25 réponses 1 nov. 2009 par StalE
durdurpointcom Virus

Demarrage en boucle de mon pc sous xp

Bonjour, Je suis bien embété car mon portable demarre en boucle depuis que j'ai essayé de supprimer un virus. Je suis sous window xp et j'aimerai sa...

25 réponses 29 oct. 2009 par jacques.gache
fab1450 Virus

Pc qui rame depuis quelques jour , infécté .?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le pc qui rame ,au démarrage , quand j ouvre une page avec Mozilla Firefox ,et quand j ouvre un dossier Windows (...

25 réponses 22 oct. 2009 par jlpjlp
marseillais76 Virus

Mon pc s'éteint et se rallume

Bonjour, Mon pc s'éteint et se rallume de façon aléatoire. je pense que le pc est infecté par des virus. l'antivrus installé sur ma machine est NOD...

25 réponses 21 oct. 2009 par marseillais76
nadgee Virus

Spyware alerte - softcop

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci, j'ai sofcop (faux anti-virus espion d'après ce que j'ai compris) qui s'est introduit et je n'arrive pas à m'en dé...

25 réponses 20 oct. 2009 par nadgee
val Virus

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur msn, dès que je me connecte, mes contacts reçoivent une liste interminable de liens vers des images sur facebook.. J'en ...

25 réponses 18 oct. 2009 par anthony5151
higaran Virus

Problème virus urgent

Bonjour, voila j'ai un gros problème avec un ordinateur de chez moi. j'ai voulu lancer un scan avec ativir pour savoir ce qui déconner sur le pc ma...

25 réponses 18 oct. 2009 par Xplode
Bluegex Virus

Lenteur et ram utilisée à plus de 50%

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai recupérer un virus à la fac, ce virus a créer des .exe un peu partout, il désactive l'affichage des extensions,...

25 réponses 17 oct. 2009 par Bluegex
Elipsis38 Virus

Avira antivir : cheval de troie : "svchost64&

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Mon antivirus "Avira Antivi" m'indique à chaque fois que je démarre mon PC et souvant pendant que je m'en sert qu'il y a un che...

25 réponses 16 oct. 2009 par Elipsis38
dadoux.30 Virus

Av et parfeu desactiver pas acces sans echec

Résolu

Bonjour, sur mon autre ordi j'ai un souci apres un redemarage j'ai eut une fenetre de plantage ( bleu ) apres un redemarage j'ai plus acces a intern...

25 réponses 16 oct. 2009 par dadoux.30
natissdingo Virus

Virus trojan downloader:win32/small.gen!i is

Résolu

Bonjour, WIndowd defender a détecté ce virus sur mon ordinateur. Il me propose de le supprimer, ce que je fais mais rien à faire, l'alerte revient....

25 réponses 15 oct. 2009 par Xplode
Ney Virus

Pc infecté help !

Bonjour, Ce message est un appel au secours ^^ En effet j'ai récolté pas mal de cochonneries en faisant je ne sais trop quoi d'ailleurs et résultat ...

25 réponses 13 oct. 2009 par Ney
Bapt Virus

Rapport hijack this... problème ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon pc (fermetures intempestives de programmes, envoi de mails intempestifs en anglais, lenteur, "appli...

25 réponses 12 oct. 2009 par bapt1510
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000