Les discussions

cymbidium Virus

Virus rustock q...

Bonjour, Avg me donne une liste interminable de multiple threat detection qui ressemble à ceci : "C:\Windows\System32\kbiwkmctrxpvyk.dll";"Virus id...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Destrio5
michele Virus

Pub sans cess j'ai installer hicker que nenni

Bonjour, a tous si vous pouvez m'aider MERCI d'avance la j'ai deux pb un trojan que je ne peux enlever de la base de registre car on me le refuse et ...

psypep
touvabien Virus

Lecture résultat usb fix

Résolu

Bonjour, Voici les résultats obtenus sur mon PC desktop avec USB Fix et avec MBAM. La clé avait été infectée en récupérant les résultats RSIT ...

Utilisateur anonyme
yourcaillette Virus

Double attaque de trojan

Résolu

Bonjour, suite a mes déboires grâce au virus msn "c'est toi?", j'ai désormais une attaque de: TR/AGENT.18944 et de TR/CRYPT.FKM.GEN mon antivirus e...

wincpp
Kalofdu47 Virus

Internet rame + analyse

Résolu

Salut j'aimerai le coup de main de personnes plus expérimenté que moi pour voir si quelque chose cloche dans mon pc L'ouverture des pages internet...

ric025
internaute2 Virus

Virus total security version 4.52

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté. j'ai vu que d'autres internautes avaient le meme probleme (Total Security Version 4.52 , des proces...

--CK--
Alexdansdanslavallée Virus

Probleme pour lancer spybot et malwarebyte's.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement infecté par un trojan gen (other) que je supprime mais qui reviens ainsi que Navipromo d'apres ce qu'on m'a dit... J'e...

sKe69
zeeonlyone Antivirus

Virus : blocage d'avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon Pc, peut être de type "sircam". Il me bloque mon antivirus, impossible de le réinstaller. Vous avez une solution. M...

sKe69
Diz Tortiion Virus

Pc qui lag, lenteur d'exécution + scan hijack

Bonjour, Je parcours votre forum depuis peu et je me décide enfin a poster un message :$ . Voilà, la semaine dernière je jouais a Call Of Duty 4 t...

Trying2
Ant Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai récemment été infecté par le logiciel-espion "XP Deluxe Protector" qui consiste à vous faire croire qu'il peut nettoie vo...

Utilisateur anonyme
goldorak31 Virus

Demande d'aide rapport

Bonjour, J'ai chopé un virus qui me bloque l'accés à internet alors que ma connexion wifi est bien établie j'ai tenté de lancer spyhunter/spyware ...

Utilisateur anonyme
thomas0785 Virus

Problème ie

Bonjour, Je vient vous parler de mon problème : En effet, des page comme celles-ci apparaissent environ toutes les 5 minutes. L'autre jour ...

thomas0785
happygirly Virus

Rootkit bagle

Bonsoir, Je viens de détecter un rootkit bagle avec Malwarebytes, ci joint le rapport de l'antivirus. J'ai essayé de m'en débarrasser à la rac...

moe
2062erich Virus

Infection proxy.horst.gen

Bonjour Des alertes d'Antivir me signalent la présence de Proxy.Horst.Gen sur mon pc. Je poste ici un log Hijackthis réalisé sur le pc, dans l'e...

plopus
MMCCC34 Virus

Au secours antivir qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai malencontreusement chargé un fichier .exe qui, dans un premier temps, a été repéré par Antivir comme Trojan. Il m'a proposé 'deny acses...

MMCCC34
koj Virus

Au secour virus tenace

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec ce virus (Memoire vive WIN/32Rootkit.agent OGD cheval de troie). impossible de le suprimer. j'ai con...

koj
ramzou Virus

Jvien de choper winibluesoft aider moi please

Bonjour, tout le monde. voila j'explique mon probleme hier en naviguant sur internet j'ai télécharger et éxécuter un programme qui a pour nom winiblu...

sKe69
tracrium Virus

Cheval de troie hijacker

Résolu

Bonjour, depuis hier quand j'allume mon PC antivir me prévient avec une sonnerie et un encadré qui dit: C:\windows\system32\jfuwhrp32.dll contient...

gen-hackman
dono013 Virus

Rotkit

Résolu

Bonjour, Voilà hier avast ma détecter un rotkit et il me mettez toujours un message comme quoi il empêcher d'ouvrir un site de s'ouvrir Aujourd'hui ...

loloetseb
seve04 Virus

Virus voici mon hijackthis

Résolu

Bonjour, a l aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:58:14, on 05/05/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.190...

ep44
pedrobenfica Virus

Infecté par vundo!grb

Bonjour, mon ordinateur est infecté par Vundo!grb. Mon antivirus, à chaque démarrage de mon pc, supprime ce virus mais il est tout le temps présent ca...

jlpjlp
kikou13 Virus

Crypt.zpack.gen et crypt.xpack.gen

Bonjour, je ne peux plus rien faire antivir me detecte ces trojan et l utilisation d l ordianteur devient impossible aidez moi je ne comprend...

kikou13
aloulou1979 Virus

Rapport combofix

Bonjour, j'ai éffectué un scan de mon ordinateur avec comboFix que je viens de télécharger, pouvez vous m'aider à savoir si tout va bien. Merci Le r...

sKe69
Sandra37 Virus

Gros soucis j'ai beaucoup de menaces

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur & vu que j'y connais pas grand chose j'aurais besoin de votre aide! Je suis allée sur plusieurs f...

gen-hackman
SOSINFO Virus

Probleme demarrage sur f2 et virus

XP3 MOZILLA SYMANTEC SUR PC PORTABLE ASUS Bonjour, mon pc ne démarre plus sans passer par la touche F2, j'ai fait un scan en ligne et appare...

gen-hackman
etoilee Virus

Troyens, ver worm, rkit...au sceours!!!!

Bonjour, voila, j'ai choppé plein de m........, au départ, je pensais juste avoir un troyen mais apres un scan avec avec antivir, voila le resultat...

Ced_King
Faififa Virus

Problème de virus

Résolu

Bonjour, Je pense avoir que mon pc est infesté par je ne sais quoi : il est très lent; je ne peux plus ouvrit mes dossiers word ;je ne peux plus su...

Faififa
myranda Virus

2 chevaux de troye tenaces

Bonjour, Impossible de me défaire de 2 chevaux de Troyes; merci de votre aide anti-virus kaspersky

verni29
rissou Virus

Svp svp ne me dite pas que j'ai un virus dans

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrrire mon dicq D voici le Rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:29:39, on 26/03/2009 Plat...

crapoulou
tchals Virus

Analyse rapport hijackthis + virus

Résolu

Bonjour à tous, je vous poste un rapport Hijackthis, Spybot et Avira, merci d'en faire l'analyse car j'ai des pbs avec mon PC. Je suis débutant en i...

crapoulou
NONO Antivirus

Virus usb + maj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...

Utilisateur anonyme
sadane Virus

Pages web qui disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...

plopus
Lilina Virus

Warning security report

Bonjour, depuis quelques jours un message s'affiche près de l'heure me disant que mon ordinateur est infesté. Je ne sais pas quoi faire et je suis as...

jlpjlp
gyom Virus

Icone shredder bureau impossible a supprimer

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai la bonne idee dde m'installer un ecran de veille gratuit. Je télécharge l'ecran de veille et la paf!!! avast...

loloetseb
Utilisateur anonyme Virus

Mon ordi est lent ... rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame, je ne sais pas, j'ai peut etre un virus... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider merci. Cordalement. Logfile of Trend ...

crapoulou
Mimie2106 Virus

Publicités intempestives !

Résolu

Bonjour, Actuellement sous XP J'ai Norton, Sunbelt Kerio Firewall, Adware, Spybot ==> aucune detection Des pubs viennent sans arret, et ça d'un jou...

sKe69
irene71 Virus

Spybot

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit temps d'exécuter Spybot sans y parvenir... J'ai un message d'erreur : the setup files are corrupted. please obtain ...

irene71
evyndar Virus

Infection system guard 2009 et autre

Résolu

Bonjour, j'ai un pc infecté par system guard 2009 et il y a l'image du bureau qui est complètement codée je pense qu'il doit avoir plusieurs virus...

plopus
papypolo Antivirus

Blocage antivirus et mise a jour windows

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus antivir n'est plus actif en le lancant j'ai le message suivant " antivir .exe n'est pas une application win 32...

papypolo
Junro Virus

Virus rootkit

Bonjour, J'ai le même virus impossible de l'enlever, voici le résultat du log après scan. Si un expert pourrait m'indiquer la démarche à suivre pour...

Junro
tegor Virus

Pc tres lent

Bonjour j ai ce PC tres tres lent j ai fait easy clean toujours pareil

gen-hackman
jlkrichard Virus

Fenetre bite fight qui s'ouvre sans arret

Bonjour, j'ai une fenetre bite fight qui s'ouvre sans arret pendant que je surfe. Que faire ? Merci de vos réponses

SW-KLR
P.rousse Virus

Pop-up? virus!?

Bonjour, J'aimerais avoir une bonne place où je pourrais télécharger un bon anti-virus. Quand je dis bonne place je veux dire, sans tracas - pas de f...

gen-hackman
memere17 Virus

Fenêtres de pub s'ouvre qd je vais sur le net

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Dès que je vais sur le net pleins de publicités s'ouvrent, ce qui est très embetant. J'ai regarder sur les suj...

jorginho67
figman Virus

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon PC devient plus en plus lent , suite à un fichier reçu virussé , voilà les détail du fichier ou du virus C:/...

figman
Utilisateur anonyme Virus

Raport de scan hijakthis

Résolu

Bonjour,jai fait ce raport car mon pc rame et jai enormement de popup si quelqu un peut le traduire pour que je puis faire le necesaire merci Logfi...

Utilisateur anonyme
fenomeno26 Virus

Trojan et malware

Bonjour, Après avoir regardé des vidéos de jeux qui vont sortir sur google video,Mon anti virus avast a détecte des trojans et malware...j'ai donc fa...

hooligan63780
fille-désespérée Virus

Virus et écran bleu vidage mémoire physique 2

Bonjour, J'ai un problème grave, apres quelques secondes mon ordinateur flash et tombe en écran bleu et me dit qu'il doit faire un vidage de la mém...

gen-hackman
pieddevigne66 Virus

Virus bisoft

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon ordi a été contaminé par un virus et il a désactiver mon anti-virus Avira, que dois-je faire??? car je mis ...

geoffrey5
arckaeus Virus

Problème avec un certain win32

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème avec le "win32" depuis a peu près deux semaine je l'ai et je n'ai rien fait je sens que comment pc n'est plus ...

Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de plus de 50 000