Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus neuf d'une semaine et j'ai déjà des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai fait une anal...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à me débarrasser de ce virus Win 32:Jifas.CM (Trj) Je suis embêté car le serveur de la zone antivrus AVAST n'est pa...
Bonjour, Pour les amateurs, BitDefender Free Edition v10 est disponible depuis cette adresse http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-14-fr--BitDefender-Fr...
Bonjour, Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me d...
Bonjour, on va partir du principe que je souhaite 'acheter' un antivirus ( peut etre bete mais j estime dans ma tete etre mieux protégé en achetant u...
Bonjour, Je suis espionnée par mon ex qui voit tout ce que je fais de son ordi et qui peut mettre s'y introduire sans ma permission. Il a un jour fa...
Bonjour, mon ordi est beaucoup ralenti, je l'ai vidé un peu et acheté un disk dur car j'ai seulement 80mo et je pensais que c'était dû a çà mais novi...
Bonjour, Je viens de me chopper un trojan Win32:FakeAlert-Fc. Avast fait sonner sa sirène toutes les 5 minutes. Spybot n'y fait rien. J'ai téléchar...
Bonjour, j'ai depuis quelques heures des publicités qui apparaissent en pop-up... Elles n'apparaissent que lorsque le navigateur est ouvert, et la fen...
Bonjour, j'ai un petit souci quand j'ouvre une page web quelle quelle soit une autre page s'ouvre après celle ci c'est de la pub en rapport avec ma r...
Bonjour, depuis hier soir j' ai des messages d'un antivirus (antivir ) qui n'est pas le mien , je ne l'ai jamais installé qui me bloque ma navigation...
Bonjour à tous , Je suis infecté par le Spyware : XLG PRIVACY CONTROL CENTER J'arrive parfois a éradiquer certains spywares, mais celui là est...
Bonjour, j'ai des ralentissements importants ,j'ai fait un etude ci joint le log pouvez vous m'aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Bonjour, j'ai fait un scan avec hitjathis et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:28:40, on 30/11/20...
Bonjour, dernier test de Av-comparatives : https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/legacy/pdfs/ondret/avc_report24.pdf Plusieurs rempor...
Bonjour, Hier j'ai un virus s'est introduit dans ma machine à la suite d'un téléchargement, avast l'a repéré par contre impossible de le supprimer ...
Bonjour, tout est très lent sur mon PC depuis quelques jours, en particulier l'affichage, la vidéo est sacadée, il arrive aussi qu'il n'y ait pas de ...
Bonjour, un message d erreur apprait sur mon pc lsass.exe 1073741819 arret imediat de l ordinateur. que fairepour supprimer se message?? merci de v...
Bonjour, Mon antivirus me dit qu'il a trouvé un cheval de troie "TR/Delf.rmi". En plus il rame. Je poste un rapport . Vraiment un grand merci pour...
Bonjour, Hier, en visionnant quelques vidéos sur Youtube, une des parties de ce vidéo c'est mis à lagger. Je ne croyait que c'était que le vidéo m...
Bonjour, tout d'abord merci de votre aide . J'ai eu quelques probleme avec ma connexion WIFI livebox ces derniers jours a mise en route de ordi je m...
Bonjour, merci de m'aider je ne comprend rien de ou et comment savoir ce qui ne vas pas dans mon rapport hijack. je le copie ici et merci d'avance :...
Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis pour ce qui est des firewall gratuits. J'ai installé hier "pc tools firewall" mais internet ne marchait plus...
Bonjour, je crois que je suis infectée par un virus qui change ma page d'accueil sur IE et altère l'affichage des barres personnalisée sur firefox....
Bonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...
Bonjour, je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...
Bonjour, Depuis qq temps mon ordi est tres ralenti et plante souvent, j'ai fait une defragmentation, nettoyer à ccleaner, fait control alt supp et su...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc qui veut se rembooter tout seul,j'ai essayer fix sasser,fix blaster ,il ne trouve rien jai tapez la commande...
Bonjour, j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on chope...
Bonjour, Avira a retrouvé TR/Crypt.CFI.Gen localisé dans mon system volum Information et ce n'est pas la 1ère fois. Il revient souvent. Est ce que ce...
Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets qui étaient en rapport avec mon problème mais généralement, la marche a suivre parait propre a la personne en dif...
Bonjour, tout nouveau chez vous,je demande de l'aide,n'etant pas expert en informatique,j'ai parcouru pas mal de forum pour trouver une solution a m...
Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?
Bonjour, voila jai fait une analyse avec spybot search et il ma trouvé 2 trojan ( zlob Downloader et win 32 Agent.fbx )que faire !!!! car j arr...
Bonjour, mon antivirus detecte un virus et un cheval de troie.Je n'arrete pas de scaner mon PC mais il ne trouve rien .
Bonjour, cet après-midi je vais sur mon ordi et je regarde une video et tout-à-coup mon antivirus kaspesky me dit qu'il y a un backdoor qu'il doit ...
Bonjour, Recevant des écrans internet intempestifs, Spybot m'indique que je suis infecté par Hupigon 13 et autres cochonneries. Mon antivirus G ...
Bonjour, A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes ! Pour voir si vraim...
Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage, messages d'erreur dans journal des évènements J'ai du enlever W32Downandup aujourd'hui. En vérifiant qu'...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Lorsque je démarre ma session sous vista seule la fenêtre mes documents s'ouvre. Il f...
Bonjour, Je suis face à un gros problème qui dépasse complètement mes compétences et mes connaissances là... Je vous explique: Je dois désinstaller...
Bonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par ce virus. j'ai fait un scan avec malwarebytes (voir ci dessous). Je souhaiterai qu'une personne puisse y jeter...
Bonjour, Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications. Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à près...
Bonjour a tous, j'ai ete infecté par total security version 4.52, et suivan les discussion sur le forum j'ai telecharger malwarebytes mais celui ci s...
Bonjour, Comment retirer windowsclick.com? Car je pense que c'est lui l'origine de mes problèmes symptôme : -La page désiré se remplace par une ...
Bonjour, Nous n'avons plus d'internet depuis avant-hier soir, alors que l'après-midi même tout fonctionnait normalement ! Je suis allé voir les ...
Bonjour, Pouvez-vous analyser mon log et m'indiquer les démarches à faire en fonction du log ? Merci d'avance. Avira AntiVir Personal Date de c...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon antivirus détecte au démarrage le virus "Trojan-Dropper.Win32.VB.addr" mais ne parvient pas à l'éradiquer p...
Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus/rootkit mais je sais pas trop comment et je sais pas trop comment l'enlever j'ai comme antivirus Avira Antiv...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.