Les discussions

Pub audio

Bonjour j'ai un gros souci de pub audio intempestives ... et surement un virus qui va avec qui est détecté par Windows defender mais pas corrigé par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel espion portable

Bonjour, j'ai une fille qui commence à avoir des fréquences plus que douteuses. J'hésite à installer un logiciel espion sur son portable. Est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

J'ai un virus dans mon ordi

Bonjour, salut svp j'ai besoin d'aide . J'ai un virus dans mon pc qui detruit tout mes logiciels je ne sais plus quoi faire. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Smart scan

Résolu

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
CHANTCAT

Messages suspicieux

Bonjour , j’etais sur la boîte mail de mon mari pour rechercher un contrat de bail bref ... je suis dans les messages envoyés et là je tombe sur un ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Adeline

Antivirus avast internet sécurity

Bonjour j'ai comme antivirus avast avec une licence. Je ne peux plus accéder pour faire des analyses car quand je mets mon mot de passe il est incore...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Papounet17000

Bitdefendeur

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nadlem46

Virus infectant mes logiciels

Bonjour, J'ai été infecté par un virus via mon flash (impression chez un ami) et comme symptôme, toutes les applications (sauf quelques uns de win...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus/malware qui empêche l'installation antivirus

Bonjour, il y'a quelque jours, des pubs on commencées a s'ouvrir subitement sur mon navigateur chrome, me dirigeant vers un site appelé trafic-media.c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Advanced system repair.

Bonjour, ATTENTION ! En ce qui concerne le problème Task Host Windows Ce logiciel, malgré leur promesse ne règle rien. Au contraire, quand on appel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Message erreur "btvstack.exe"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, un message d'erreur "BtvStack.exe" est apparu au démarrage de mon PC. J'ai fait OK et il a planté. En mode sans éc...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 500 avira

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes,...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Qip est-ce un virus?

Résolu

Bonjour Ce moteur de recherche est apparu sur mon PC. Je souhaiterais savoir comment le supprimer. Bon week end

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
auwelio97114

Avast secure browser –

Résolu

Bonjour, J'ai un message d' avast qui me dit qu'il a mis à jour ce système, qu'il peut être mon navigateur par défaut etc.. Qu'en pensez -vous est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
confettis25

Quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe

Bonjour, quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe facebook, dans le but d'aller espionner mes messages. Il ne passe pas par mon courriel auquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus android qui créer des fichiers

BONJOUR Depuis quelques temps, je viens de remarquer qu'un virus s'était installé depuis je ne sais pas combien de temps sur mon téléphone, il crée...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jordane45

Mcafee bug

Bonjour, j'ai exactement le mm probleme que vous, comme avez vous reussi a le resoudre svp (je sais que ce sujet date) Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

A propos des pubs sur le haut de mon ecran !

Bonjour, comment enlever ces pubs qui viennent s ajouter a chaque fois que je valide une nouvelle cessio qu est ce que je doit faire ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème, pc étrange

Résolu

Bonjour bonsoir, Je suis nouveau sur comment ça marche. Aujourd'hui j'ai eu une étrange situation, mon pc un acer qui a peine 1 ans subit des erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Logo bizzard

Résolu

bonsoir a tous; qui peut me dire ce que c'est....? c'est apparus ce soir en allumant mon PC... je sais rien faire dessus et il reste figé meme si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infections virus fichier .exe à 0 octet

Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, voici mes liens (addition, FRST, shortcut) https://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Avira launcher

bonjour, il m'est impossible de désinstaller ce logiciel. lorsque je clique sur désinstaller, , ça tourne, puis on me dit que l'opération s'est bien d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
remic

Trojan:win32/fuerboos.e!cl

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le crack du jeux Grand Thef Auto Vice City depuis un lien sur une vidéo YouTube une fois le téléchargement terminer mon ...

chikumix47

Bandeau noir pub de bouygues qui s'installent

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- à chaque ouverture d'un fichier, j'ai deux bandeaus noir qui s'installent un au dessus du fichier et un autre a...

Martin

Je suis infectée par about_blank

Bonjour, je viens de faire HijackThis mais je ne sais pas ce qu'il faut supprimer (je ne sais pas m'en servir) Où puis-je poster le rapport? format...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc.

Résolu

Bonjour a tous. Mon PC est infecté par un virus ou Malware, après plusieurs scan infructueux avec plusieurs logiciels (Avast, Spybot, Adwcleaner, Mal...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Chromium/avast virus

Résolu

Bonjour, J'ai Chromium et avast qui s'étaient installés sur mon ordi je pense m'en être débarrasser mais je ne suis pas sûr j'ai fais de nombreuse...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes premium

Résolu

Bonjour, La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infection proxy loopback

Bonsoir ! Je suis infectée. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec juste en dessous. Voici déjà le...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc hacker ?

Résolu

Bonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur apparu aujourd'hui

Résolu

Bonjour Voilà le message qui est apparu aujourd'hui sans raison...!!!je venais de supprimer deux comptes utilisateurs.(certainement aucun rapport) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
francoisv

J'aimerais savoir si il est infecté ou non

Bonsoir, je vous écris concernant le pc, celui à pas mal de bug et blocage problèmes de souris externe et interne (je dois souvent utilisé la souris e...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Fenetres pop up google chrome

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous contact à propos d'un problèmes de popup Depuis quelques semaines j'ai des pop up qui s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Message récurrent et inquiétant de kaspersky

Bonjour, Kaspersky m'envoie ce message toutes les deux minutes: "L'accès au lien malveillant est bloqué objet: http:\\62.112.8.10/ip.php Appli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Samba

Protection en temps reel de mon antivirus squangua

Bonjour, une erreur s'est produite au cours de l analyse en temps reel de mon antivirus scanGuard impossible de l activer merci de me depanner ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Adwares (un peu beaucoup)

Bonjour à tous, récemment j'ai reçu un joli cadeau Russe qui vient de moyens un peu suspects, je vais le faire simple et rapide. En gros, j'ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur log au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus provenant d'une clé USB modifiant tout en raccourcis je l'ai supprimé à l'aide du logiciel Rem-VBS mais a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Proxy windows se reactive tout seul

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, le proxy se réactive tout seul et bloque la connexion internet Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Problème inquiétant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon pc. J'ai voulu rendre service à une personne de mon entourage en voulant télécharger d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Piratage facebook

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158 piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Problème lié à windows powershell

Bonjour, Comme le lien ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33883320-probleme-liees-a-windows-powershell j'ai un problème lié à windo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Autoit error line 0

Résolu

Bonjour, J'espère qu'il reste encore des gens pour aider :/ Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180706_x7e12r13x7z9...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Antivirus pour usb

Bonjour, je n'arrive pas à stopper le virus dans usb Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.110

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
mostafa

Windows 10: choses qui prennent toute ma connexion

Résolu

Bonjour, Ca fait un bail que j'étais pas venu ici, alors je viens car je suis sur windows 10 et dans moniteur de ressources, je vois toujours un u...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer ursorsee.pro

Résolu

Bonjour, suite a une erreur,sur le coin en bas de mon écran une image de (sexy asian women) ursorsee.pro s'affiche qui peut m'aider Configurat...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec mes fichiers exe qui donnent 0ko

Bonjour, Voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180706_x11e7w12u14m11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Window script host

Bonjour Mon ordinateur sous windows 10 m'affiche un popup windows script host à chaque démarrage. pouvez vous me dire comment régler le problème? ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Eléments mis en quarantaine chaque jour par mbam

Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, chaque jour, le matin précisément (car Malaware Byte Anti Malware effectue une analyse quotidienne chaque nui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

=>> avast - mise en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Message inconnu virus ou defaut de lodiciel

Bonjour, voici un autre message de microsoft.net Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nyctaclope
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000