Les discussions
Pc protect 365
RésoluBonjour, J ai mon ordinateur qui s est bloque avec un message que j ai attrape un virus et telephonner a ce numero.ca me semble une arnaque que fa...
Virus, google chrome
RésoluBonjour, ma tablette ne cesse de me conduire sur des pages webs parfois malveillante à n'importe quels moments elle à aussi beaucoup été ralenti et s'...
Que faire en cas de message risque virus ?
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai allumé mon ordinateur personnel et constamment sur la barre d'outil de mon fond d'écran s'affiche un message de...
Pc qui semble infecté.
Bonjour à tous. Mon PC est très très lent et affiche des messages douteux. J'ai beaucoup de pop ups d'antivirus qui apparaissent pour me proposer ...
Arnaque au virus easy support
Bonjour, Consultant Facebook je clique sur une photo en marge. Mon écran s'illumine instantanément affiche un N° à appeler d'urgence pou débloquer, ...
Mon clavier est vivant !
RésoluBonjour, voici mon problème:Mon clavier a l'air d'être vivant et écrit tout seul (spamm le +). J'ai fait un test Norton, 0 virus, j'ai testé avec 3 cl...
Erreur : impossible de terminer l'opération ..
Bonjour, Quand j'essaie d'installé un logiciel pour pouvoir joué a des jeux, avec des amis, ( MUMBLE ) d'ailleurs le même problème apparait q...
Erreur windows script host colis-suivi-relay.vbs
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelque temps ce message d'erreur: Si on le ferme, il revient. Si on le ferme dans le gestionnaire de tâche, il revie...
Antivirus type kaspersky web protection
RésoluBonjour, Suite à ma dernière question, je souhaite acquérir un logiciel antivirus du type de "Kaspersky Web Protection". Ce logiciel l'air excell...
Malware impossible à désinstaller
RésoluBonjour, j'ai un malware sur mon pc il s'appelle 360 il est en chinois et j'ai tout essayer pour le virer impossible j'ai même voulu reset mon pc mais...
Ordi infecté par vundo ou autre ?
Bonjour à tous. Depuis environ deux semaines mon ordi rame. Sur firefox c'est encore pire, les pages mettent un temps infini à s'afficher, voire ne s'...
J'ai un virus sur mon pc qui bloque tout
RésoluJ'ai un virus sur mon pc qui mempeche d'installer a d w c l e a n e r si je ne colle pas les lettres mon navigateur va se fermer automatiquement svp...
Probleme faux lien et navigateur ralenti
Bonjour, depuis quelque temps mon navigateur doit etre infecté puisqu'il ne me propose que des liens malveillants et est considérablement ralenti. J'a...
Pc infecter
Bonjour, depuis un moment il se passe que des choses bizarre sur mon pc des dossier entier qui disparaisse, des bug s sur des logiciels ect..... qu...
Impact du streaming
Bonjour ! Voilà je me suis recemment acheté un PC, et je me pose une question : moi qui adore regarder des animés de mangas et des films en streami...
Impossible de démarrer un ordinateur à cause virus
Bonjour j’ai eu un gros problème sur mon pc portable Sony vaio j’ai choper un virus qui m empêche de démarrer mon ordinateur je suis aller en mode san...
Clé usb pc infecté aide zhpdiag
Bonjour, Voila j'ai mon pc qui ramé déjà avant mais une des mes tantes ma donnée une clef usb pour y mettre des photo sauf qu'elle ne m'as pas dit...
Pub programme caché insidieusement
Bonjour, J'ai télécharger"esasyfileconver" un programme sans le savoir et je voudrais le suprimmer!! Mais ou se cache t'il?!!!! J'ai essayé programm...
Pc seteind apres 10 minute
Bonjour, depuis 6mois mon pc fixe s’eteind apres 10 minute puis pour le rallumer il faut attendre environ 10 autres minutes puis il va re seteindre ap...
Malwarebytes pup.optional.delta
RésoluBonjour, Lors d'une analyse de malwarebyte il me trouve 2 "PUP.Optional.Delta" venant de Chrome, si je met ces fichiers en quarantaine chrome se f...
Avira mentionne ports ouverts avec vulnérabilité
RésoluBonjour, Lorsque je fais une analyse avec Avira Home Guard, il me mentionne au niveau du PC les ports 135, 139 et 445 ouverts et au niveau de mon mod...
Mail delivered systeme
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'expédie un message avec pièces jointes je reçois le message suivant : This is the mail system...
Une fenêtre m'indique que j'ai yetill.com sur mon
bonsoir les amis quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer yetil. com qui s'est installé sur mon ordi je vous remercie bonne soirée
Swdumon.sys supprimé par adwcleaner mais revient
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à supprimer définitivement ces 2 virus détecté par adwcleaner. PUP.Optional.SlimCleanerPlus HKLM\Software\Wow6432Node\...
Menace powershell / aide lecture fichier frst
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment maintenant j'ai Avast qui régulièrement (pratiquement 1 fois/jour) me signale une menace liée à Powershell....
Spy hunter 5
Bonjour, Je recevais à mon adresse mail perso des mails de la même adresse avec htpps J'en ai parlé à un ami qui m'a transmis un lien hxxps://ww...
Message d'erreur qui s'affiche en fermeture de pc
Bonsoir , Depuis quelques jours j'ai ce message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux fermer mon pc ; " Impossible de terminer cette action ...
Probleme aucune connexion internet serveur proxy
RésoluBonsoir, En essayant de me connecter à chrome sur mon ordinateur personnel ce soir, je suis tombé sur un message d'erreur: "Aucune connexion I...
Problème avec windows defender
RésoluBonjour ! J'utilise depuis des années en tant que comptable retraité avec de nombreux mandats bénévoles le logiciel de paiements Paymaker de Creal...
Play protect m'informe d'une appli malveillante
Résolubonjour, Aujourd'hui j'ai reçu à 3 reprise une notification de google play protect disant que l'application Yeelight est malveillante. Pourtant je n'...
Erreur esrv.exe
RésoluBonjour, j'ai depuis qq jours une fenêtre avec erreur Esrv.exe, mm MICROSOFT n'a pu résoudre la question. En posant la question sur goggle, j'ai ob...
Pc infecté, trojan elpman
Bonjour :) Visiblement mon PC secondaire est infecté par un trojan de type elpman ? J'ai effectué un scan ZHPDiag voila le rapport https://pjjoint...
Renouvellement de licence
Bonjour, Je viens de rallumer mon ordinateur après un bon bout de temps et ma licence avant a expiré. Quand je clic pour renouvellera la version gr...
Regarder un film
Bonjour, je souhaite regarder un film à titre gratuit et cela m indique accés bloquer que faire svp
Suspicion de keylogger
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je soupçonne un logiciel espion, peut-être un keelogger sur mon pc. J'ai remarqué qu'une personne de mon...
Suite de securité orange
bonjour j ai un pc portable sur Livebox Player zen et Windows 10 en wifi avec la sécurité orange , plus une tablette, et je viens d installer un vieu...
Mon antivirus est de nouveau bloqué
RésoluBonjour, Plus de problème depuis un bon mois et rebelotte j'ai de nouveau un problème, mon antivirus ne veut plus faire d'analyse. Quand je lance...
2 parefeux
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Ils ont un firewall d'entreprise (stormshield) dans la baie de brassage. Quand j'interviens sur les...
Occupation disque dur
RésoluBonjour, Je fais appel à vos lumières car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... En local tout fonctionne correctement. Sur inte...
Une page web qui ralentit la navigation firefox
Bonjour, depuis hier j'ai une phrase qui apparait "une page web ralentit votre navigateur,que voulez vous faire?" Pouvez vous m'aider, à regler c...
Infecté ou pas
RésoluBonjour, je me demandes si le pc est infecté ou pas Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Lenteur au démarrage pc
RésoluBonjour, Lorsque mon laptop démarre, le bureau s'affiche avec la barre des tâches et ses icônes mais les icônes du bureau mettent du temps à appara...
Virus, quelle solution ?
RésoluBonjour* je suis à la recherche d' un antivirus, complet, malware, spyware, antivirus, une solution internet Merci de vos idées
Virus introuvable aidez moi
hier je lance mon pc je lance fortnite comme d'habitude et la 30 fps je réinstalles les pilotes et la sa remarche ensuite ce matin je lance mon pc par...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjours, j'ai récupéré le pc d'une ami de mon épouse c est un vista. Au démarrage l'écran reste noir et rien ne se passe .En mode sans echec il fonc...
Win thruster
Cette application c' est installée seule Comment peut'on la désinstaller. Merci par avance
Virus magic jigsaw puzzle pop-up
RésoluBonjour à tous, Mon PC est infecté par le virus Magic Jigsaw Puzzle Pop-up. Pouvez-vous me dire comment le désinstaller ? Merci.
Lien histoires-droles.pl suspect
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur le lien suivant depuis Facebook : http://histoires-droles.pl Firefox m'a indiqué qu'il avait bloqué une installation d'un ...
Virus qui bloque adwcleaner, ccleaner etc.
RésoluBonjour à tous, récemment j'ai attrapé un virus qui m'ouvre de temps à autre des pages de pub et altère le fonctionnement de mes jeux. J'ai donc te...
Ransomwar .rapid windows serveur r2 2008
Bonjour, Récemment, les fichiers xls, sql, doc etc... de mon serveur sous windows serveur R2 2008 ont étés cryptés par le ransomwar RAPID, une ranç...