Les discussions
Pub audio
Bonjour j'ai un gros souci de pub audio intempestives ... et surement un virus qui va avec qui est détecté par Windows defender mais pas corrigé par ...
Logiciel espion portable
Bonjour, j'ai une fille qui commence à avoir des fréquences plus que douteuses. J'hésite à installer un logiciel espion sur son portable. Est-ce q...
J'ai un virus dans mon ordi
Bonjour, salut svp j'ai besoin d'aide . J'ai un virus dans mon pc qui detruit tout mes logiciels je ne sais plus quoi faire. Configuration: Win...
Smart scan
RésoluBonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...
Messages suspicieux
Bonjour , j’etais sur la boîte mail de mon mari pour rechercher un contrat de bail bref ... je suis dans les messages envoyés et là je tombe sur un ma...
Antivirus avast internet sécurity
Bonjour j'ai comme antivirus avast avec une licence. Je ne peux plus accéder pour faire des analyses car quand je mets mon mot de passe il est incore...
Bitdefendeur
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...
Virus infectant mes logiciels
Bonjour, J'ai été infecté par un virus via mon flash (impression chez un ami) et comme symptôme, toutes les applications (sauf quelques uns de win...
Virus/malware qui empêche l'installation antivirus
Bonjour, il y'a quelque jours, des pubs on commencées a s'ouvrir subitement sur mon navigateur chrome, me dirigeant vers un site appelé trafic-media.c...
Advanced system repair.
Bonjour, ATTENTION ! En ce qui concerne le problème Task Host Windows Ce logiciel, malgré leur promesse ne règle rien. Au contraire, quand on appel...
Message erreur "btvstack.exe"
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, un message d'erreur "BtvStack.exe" est apparu au démarrage de mon PC. J'ai fait OK et il a planté. En mode sans éc...
Erreur 500 avira
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes,...
Qip est-ce un virus?
RésoluBonjour Ce moteur de recherche est apparu sur mon PC. Je souhaiterais savoir comment le supprimer. Bon week end
Avast secure browser –
RésoluBonjour, J'ai un message d' avast qui me dit qu'il a mis à jour ce système, qu'il peut être mon navigateur par défaut etc.. Qu'en pensez -vous est c...
Quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe
Bonjour, quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe facebook, dans le but d'aller espionner mes messages. Il ne passe pas par mon courriel auquel...
Virus android qui créer des fichiers
BONJOUR Depuis quelques temps, je viens de remarquer qu'un virus s'était installé depuis je ne sais pas combien de temps sur mon téléphone, il crée...
Mcafee bug
Bonjour, j'ai exactement le mm probleme que vous, comme avez vous reussi a le resoudre svp (je sais que ce sujet date) Configuration: Windows /...
A propos des pubs sur le haut de mon ecran !
Bonjour, comment enlever ces pubs qui viennent s ajouter a chaque fois que je valide une nouvelle cessio qu est ce que je doit faire ! Confi...
Problème, pc étrange
RésoluBonjour bonsoir, Je suis nouveau sur comment ça marche. Aujourd'hui j'ai eu une étrange situation, mon pc un acer qui a peine 1 ans subit des erreur...
Logo bizzard
Résolubonsoir a tous; qui peut me dire ce que c'est....? c'est apparus ce soir en allumant mon PC... je sais rien faire dessus et il reste figé meme si j...
Infections virus fichier .exe à 0 octet
RésoluBonjour, je rencontre le même problème avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, voici mes liens (addition, FRST, shortcut) https://pjjoin...
Avira launcher
bonjour, il m'est impossible de désinstaller ce logiciel. lorsque je clique sur désinstaller, , ça tourne, puis on me dit que l'opération s'est bien d...
Trojan:win32/fuerboos.e!cl
RésoluBonjour, J'ai télécharger le crack du jeux Grand Thef Auto Vice City depuis un lien sur une vidéo YouTube une fois le téléchargement terminer mon ...
Bandeau noir pub de bouygues qui s'installent
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- à chaque ouverture d'un fichier, j'ai deux bandeaus noir qui s'installent un au dessus du fichier et un autre a...
Je suis infectée par about_blank
Bonjour, je viens de faire HijackThis mais je ne sais pas ce qu'il faut supprimer (je ne sais pas m'en servir) Où puis-je poster le rapport? format...
Besoin d'aide pour désinfecter mon pc.
RésoluBonjour a tous. Mon PC est infecté par un virus ou Malware, après plusieurs scan infructueux avec plusieurs logiciels (Avast, Spybot, Adwcleaner, Mal...
Chromium/avast virus
RésoluBonjour, J'ai Chromium et avast qui s'étaient installés sur mon ordi je pense m'en être débarrasser mais je ne suis pas sûr j'ai fais de nombreuse...
Malwarebytes premium
RésoluBonjour, La protection en temps réel de mon Malwarebytes Premium se désactive toute seule. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7, ...
Infection proxy loopback
Bonsoir ! Je suis infectée. Impossible de désactiver un proxy ( http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec juste en dessous. Voici déjà le...
Mon pc hacker ?
RésoluBonjour, pour que vous compreniez bien le contexte de la situation laissez moi vous la raconter depuis le début. Tout a commencé après que j'ai cas...
Message d'erreur apparu aujourd'hui
RésoluBonjour Voilà le message qui est apparu aujourd'hui sans raison...!!!je venais de supprimer deux comptes utilisateurs.(certainement aucun rapport) ...
J'aimerais savoir si il est infecté ou non
Bonsoir, je vous écris concernant le pc, celui à pas mal de bug et blocage problèmes de souris externe et interne (je dois souvent utilisé la souris e...
Fenetres pop up google chrome
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je vous contact à propos d'un problèmes de popup Depuis quelques semaines j'ai des pop up qui s...
Message récurrent et inquiétant de kaspersky
Bonjour, Kaspersky m'envoie ce message toutes les deux minutes: "L'accès au lien malveillant est bloqué objet: http:\\62.112.8.10/ip.php Appli...
Protection en temps reel de mon antivirus squangua
Bonjour, une erreur s'est produite au cours de l analyse en temps reel de mon antivirus scanGuard impossible de l activer merci de me depanner ...
Adwares (un peu beaucoup)
Bonjour à tous, récemment j'ai reçu un joli cadeau Russe qui vient de moyens un peu suspects, je vais le faire simple et rapide. En gros, j'ai reçu u...
Erreur log au démarrage
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus provenant d'une clé USB modifiant tout en raccourcis je l'ai supprimé à l'aide du logiciel Rem-VBS mais a...
Proxy windows se reactive tout seul
RésoluBonjour, Sous Windows 10, le proxy se réactive tout seul et bloque la connexion internet Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefo...
Problème inquiétant
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon pc. J'ai voulu rendre service à une personne de mon entourage en voulant télécharger d...
Piratage facebook
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158 piratage facebook
Problème lié à windows powershell
Bonjour, Comme le lien ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33883320-probleme-liees-a-windows-powershell j'ai un problème lié à windo...
Autoit error line 0
RésoluBonjour, J'espère qu'il reste encore des gens pour aider :/ Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180706_x7e12r13x7z9...
Antivirus pour usb
Bonjour, je n'arrive pas à stopper le virus dans usb Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.110
Windows 10: choses qui prennent toute ma connexion
RésoluBonjour, Ca fait un bail que j'étais pas venu ici, alors je viens car je suis sur windows 10 et dans moniteur de ressources, je vois toujours un u...
Supprimer ursorsee.pro
RésoluBonjour, suite a une erreur,sur le coin en bas de mon écran une image de (sexy asian women) ursorsee.pro s'affiche qui peut m'aider Configurat...
Problème avec mes fichiers exe qui donnent 0ko
Bonjour, Voici les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180706_x11e7w12u14m11 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...
Window script host
Bonjour Mon ordinateur sous windows 10 m'affiche un popup windows script host à chaque démarrage. pouvez vous me dire comment régler le problème? ...
Eléments mis en quarantaine chaque jour par mbam
Bonjour, Depuis plusieurs jours déjà, chaque jour, le matin précisément (car Malaware Byte Anti Malware effectue une analyse quotidienne chaque nui...
=>> avast - mise en quarantaine ?
RésoluBonjour, Bonjour, AVAST m'a mis un logiciel (fichier .exe) en quarantaine à tort , comment annuler cette mise en quarantaine ? Merci pour vot...
Message inconnu virus ou defaut de lodiciel
Bonjour, voici un autre message de microsoft.net Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99