Forum Sécurité

Page 225

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sanspseudo Virus

Delta search - adwcleaner d'xplode

Résolu

Bonjour, Une amie avait des problèmes sur son PC sous Windows 8, protégé par McAfee. (je n'utilise plus Windows depuis les versions 95 ou XP,...

32 réponses 31 juil. 2013 par g3n-h@ckm@n
seethis Virus

Probleme avec msxml 4.0sp3 parser

Bonjours , Depuis quelle que temps mon laptop ( acer 2011 ) me dit que jais aucun droits admin sur mes fichier , et TOUT se don je peut bouger dans l'...

32 réponses 26 juil. 2013 par g3n-h@ckm@n
trucmachin Virus

Virus |brontok, comment l'eliminer ?

Résolu

bonjour, je n'ai pas inetrnet chez moi mais je vais regulierement au cafe internet, et j'utilise une cles USB. a cause de ca, mon ordinateur (windows ...

32 réponses 19 juil. 2013 par killer wolf
coco77777 Virus

Amazon web search et qvo6.com

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours quand j'ouvre une page internet Qvo6.com s'ouvre et puis quand j'ouvre un onglet c'est amazon web search qui s'ouvre....

32 réponses 16 juil. 2013 par Smart91
montana1008 Virus

Rapport adwcleaner besoin d'avis svp ?

Résolu

Bonjour , Excusez moi de vous dérangezMalekal_morte- , je me permet de vous contacter car j'avais aussi un soucis concernant ma page de démarrage d...

32 réponses 5 juil. 2013 par montana1008
BobyKansas Virus

Gros virus besoin d'aide urgente

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site. J'utilise internet explorer et je suis sous windows vista. Depuis cet après-midi, j'ai des pubs...

32 réponses 4 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
whatshallwedonow Virus

Rapport de suppression adwcleaner

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance pour tout le temps que vous m'accorderez. Je poste ici après avoir suivi les deux premières étapes...

32 réponses 4 juil. 2013 par Smart91
cram Virus

Supprimer mywebsearch

Résolu

Bonjour, Mywebsearch Toolbar s'est installée sur mon navigateur IE et je ne peux pas le supprimer via "démarrer">"panneau de configuration">"ajout ...

32 réponses 3 juil. 2013 par Sam
nounours06 Virus

Impossible créer point de restauration

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord: je n'arrive pas à reinitialiser mon mot de passe : je ne reçois pas l'email de reinitialisation ????? c'est pour cà que j'écr...

32 réponses 26 juin 2013 par Smart91
louloutez26 Virus

Merci d'analyser le rapport antivire

Résolu

Bonjour, Merci d'analyser le rapport d'antivir. Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : dimanche 23 juin 2013 ...

32 réponses 25 juin 2013 par louloutez26
beam1916 Virus

Pc tres lent. log hijack this

Résolu

Bonjour; Mon PC est très lent. Il démarre normalement. Mais quand je veux ouvrir la session admin, cela peut me prendre 10 MINUTES!Et ensuite ça rame...

32 réponses 20 juin 2013 par juju666
bzh34 Virus

Controle / desinfection pc

Bonjour, Je rentre d'un séjour de 2 ans à l'étranger et j'aimerais vérifier le fonctionnement de mon PC, notamment au niveau des infections VIRUS....

32 réponses 16 juin 2013 par bzh34
silverrouster Virus

Snap.do

Résolu

Lors de l'installation d'un update Flash Player j'ai recupere plusieurs fichiers non souhaites... Je les ai elimine mais il me reste une fenetre de re...

32 réponses 12 juin 2013 par silverrouster
HeyDaDan Virus

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour/Bonsoir tous le monde, alors voila mon soucis depuis hier mon pc (Que j'ai eu le 19 Avril) rame sur tous mes jeux installé comme League Of...

32 réponses 9 juin 2013 par HeyDaDan
dreamcatcher Virus

Mon ordi rame à fond

Résolu

Bonjour, En effet, mon ordi rame à fond et bloque par moment. Actuellement, pendant que je t'écrit, les lettres ne s'affichent pas instantanément ...

32 réponses 2 juin 2013 par raphy311
stolys67 Virus

Pc instable, malwares, babylon et cie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai différents problèmes avec mon PC portable. - Ecran bleu qui revient régulièrement lorsque je démarre en mode normal. - Au...

32 réponses 31 mai 2013 par stolys67
yamahaxeno Virus

V9 tapak portal

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "v9 tapak portal" , j'ai téléchargé AdwCleaner et fait un scan . Le rapport s'est affiché comme convenu , m...

32 réponses 31 mai 2013 par g3n-h@ckm@n
jbay Virus

Pc lent au démarrage (pour changer)

Bonjour, Mes parents ont acheté un pc portable, essentiellement pour travailler. Etant donc long au démarrage ainsi que lors de lancements d'app...

32 réponses 25 mai 2013 par Destrio5
danyvivi12 Virus

Virus ;page office contre la criminalité

Suite a un virus une page de l office de lutte contre la criminalite s affiche au demarrage je ne peux meme plus ouvrir ma session

32 réponses 18 mai 2013 par danyvivi12
nettoyer PC Virus

Svp a l'aide envahi de pop up

Résolu

Bonjour, A l'aide SVP!!!!!!je suis envahi de pop up quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

32 réponses 16 mai 2013 par H.A.W.X
Sam Virus

Sweetim, ilivid etc .

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis, google est remplacé, je n'arrive pas à désinstaller boxore, sweetim, ilivid etc .. j'ai téléchargé Adwcleaner, voici...

32 réponses 9 mai 2013 par yoann090
Cawète Virus

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes ayant posté dans votre forum, suite au téléchargement par mégarde de Delta Search et Delta Toolbar (que j'ai su...

32 réponses 8 mai 2013 par 2011N2
fanny Virus

Virus mal_otorun b sur clés usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un virus "mal_otorun B" est détecté sur mes clés usb dès que je les connecte : avast le détecte, "supprime" soit d...

32 réponses 4 mai 2013 par fanny
Windows69 Virus

Redirection filestore72.info

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur un lien qui amène sur un forum, j'ai la vraie page qui...

32 réponses 27 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
tof57x Virus

Petit nettoyage svp

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 j'aimerais faire une petite revision de mon pc,un peu lent au démarrage,de plus j'ai utili...

32 réponses 24 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
kurt2405 Virus

Retrouver un pc volé

Bonjour, je me suis fait fracturer ma voiture et volé mon ordinateur portable avec des logiciels et des fichiers importants , j'ai déclarer le vol à l...

32 réponses 19 avr. 2013 par kurt2405
jules Virus

Comment se débarrasser d'optimizer pro ??

Résolu

Bonjour, Je viens me rendre compte que j'ai sur mon ordi optimizer pro, et depuis il rame trop... j'ai vus sur internet qu'il fallais faire plein de...

32 réponses 8 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
franky01 Virus

Http://fr.search-results.com/ insupprimable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réparer le pc d'un ami qui a beaucoup de problèmes, notamment des infections en tout genre. Je n'arrive pas à me d...

32 réponses 7 avr. 2013 par lololol35
capucine Virus

Delta search s'en débarasser?

Bonjour, suite à la fiche explicative sur la supression de delta search, voici le rapport suite au téléchargement d'ADW Cleaner. SI quelqu'un pe...

32 réponses 17 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Calou59 Virus

Comment supprimer delta search

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour supprimer Delta Search de mon PC Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

32 réponses 9 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
ginie357 Virus

Demande d'analyses

Bonjour, Un ami m'a demandé d'analyser son ordi car il n'arrive plus à avoir accès à ses informations personnelles. A priori un problème internet ...

32 réponses 5 mars 2013 par g3n-h@ckm@n
vinz71 Virus

Problème barre 22find

Bonjour, Voila hier en voulant télécharger directx je me suis retrouver a télécharger sans le savoir une barre de recherche (qui apparemment embêt...

32 réponses 3 mars 2013 par Ventrys
Valentin4935 Virus

Ralentissement soudain du pc

Bonjour, Depuis dimanche matin, lors de l'allumage, mon ordinateur portable Toshiba (Windows 7) est devenu lent, même très lent. Ce n'est pas tout...

32 réponses 28 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
FanTomY Virus

Impossible de démarrer le centre de sécurité w7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme du web et en l'installant il y'a eu une Alerte de Avira disant qu'il ya un virus. j'ai fait comme tout le mond...

32 réponses 25 févr. 2013 par FanTomY
cyr71 Virus

Snap do

Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une su...

32 réponses 24 févr. 2013 par kalimusic
Valentin04 Virus

Google chrome inutilisable

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. Je vous explique : Tout fonctionne bien, enfin, il s'ouvre, mais quand...

32 réponses 20 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
MomoRikka Virus

J'ai un cheval de troie!& avg anti virus free

Bonjour à tous!! J'ai un cheval de Troie depuis que j'ai télécharger un crack pour Open Canvas 4.5. J'ai AVG Anti Virus Free, et tous les jours il m...

32 réponses 17 févr. 2013 par ezzogh
Google@105611885988377190689 Sécurité

Virus ou pas?

Bonjour  Depuis hier j'ai un affichage de rbtchk68m.co.in                                                           merci à qui saura me répondre

2 réponses 5 août par bazfile
tounah Virus

Problème suppression de search rpidity

Bonjour, Je suis sur firefox et j'ai bêtement téléchargé webplayer et je me retrouve avec search rpidity que je n'arrive pas à supprimer. Je prévie...

32 réponses 14 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
El-Koko Virus

Problème de pc après infection

Bonjour, Mon PC à depuis peu beaucoup de mal à executer les taches demandées du type ouvrir Internet, Word... Et le résultat est que lorsque je cl...

32 réponses 10 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
mathb347 Pare-feu

Mon pare-feu ne s'active pas ...

Bonjour, voici mon windows: Windows 7 professionnel, je suis en service pack 1 je vous explique mon problème. Depuis un certain moment, mon pare-...

32 réponses 9 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
babyfayce Virus

Supprimer "system repair" sous windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je sais pas trop d'où s'est venu, mais vers22h une fenêtre "system repair" est apparu sur mon écran, et depuis je cherche a supprim...

32 réponses 7 févr. 2013 par detto87
unicornhunter Antivirus

Je n'ai plus accès à mes fichiers de travail :(

Bonjour, J'ai été infecté par un virus je crois car je ne peux plus accéder à mes documents. Chaque fois que je veux ouvrir un fichier il y a un m...

32 réponses 7 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Antivirus

Impossible d'installer avira

Résolu

Bonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...

32 réponses 6 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Moon Virus

Infection adware.boxore

Bonjour, après un scan de Malwarebytes Antimalware on me signale une infection de Adware. Boxore. voici le rapport: Malwarebytes Anti...

32 réponses 2 févr. 2013 par Moon
phoenix81 Virus

Certified toolbar search

Résolu

Bonsoir , Comment enlève t'on le virus " certified-toolbar search" ?? ( installé comme barre de recherche par défaut a la place de google). J'ai déj...

32 réponses 1 févr. 2013 par g3n-h@ckm@n
sophie Virus

.exe : message d'erreur permanent

Bonjour, et bonne année !! Voilà, depuis quelques jours, dès l'allumage de mon pc de bureau HP compact sous XP, j'ai des messages d'erreur, toujour...

32 réponses 31 janv. 2013 par afideg
kemapaco Virus

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit car j ai comme beaucoup de monde ici qui rame enormement, j ai installe malwarebytes et ccleaner mais cela na pas re...

32 réponses 22 janv. 2013 par buckhulk
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000