Les discussions
Virus cheval de troi
Résolubonjour à tous ce soir j ai téléchargé un logiciel contenant un cheval de troie me semble-t-il. toujours est-il que mon disque est occupé à 99% et q...
Page google disparait
Bonjour, ma page ouverte google disparaît apres 20 secondes que faire ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Plantage des navigateurs, virus?
Bonjour, d'un coup net j'ai eu un plantage systématique au démarrage de mon navigateur habituel Firefox. Un coup de Ccleaner pour commencer. J'ai ensu...
Besoin d'un diagnostic du pc de travail svp suite ccleaner 5.33
Bonjour, Comme un idiot j'ai mis à jour Ccleaner vers la version 5.33 en août et voilà que jeudi dernier (21 septembre) je me rend compte que je s...
Ralentissement - gel internet
RésoluBonjour! Voilà mon problème: Lorsque je suis sur internet, périodiquement, les choses gèlent ou ralentissent pendant 2-3 minutes. Il semble que q...
Windows defender pour windows 7?
RésoluBonjour, Windows defender pour Windows 7 est t'il suffisant pour les virus? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79
Task host windows et cvh.exe
Bonjour, Il y a peu, lors de la fermeture de mon ordinateur, un message d'erreur est venu s'ajouter: "Task Host Windows est en cours d'utilisatio...
Votre avis sur microsoft security essentials
Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur ce nouveau produit de Microsoft qui est tout nouveau. Surtout si quelqu'un l'a essayé. J'ai actuel...
Impossible de me debarrasser de http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=
Bonjour, depuis 2015, j'ai un problème que j'ai déjà signalé ici... lorsque je navigue et que soit j'ai deja des fenetres ouvertes ou quelques fois q...
Nettoyer pc suite arnaque à la fausse infection
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le PC de mon père pour le nettoyer après qu'il se soit fait avoir par une des ces sociétés qui font croire que l'ordin...
Demande d'information sur le site xda developpers
Bonjour, est ce que c'est sécuriser de télécharger des rom faites par le site XDA developpers, car j'ai pas trouver de rom officiel pour mon smartphon...
Infection ccleaner
RésoluBonjour, Bien qu'ayant chargé la version de ccleaner contaminée je me pensais épargné car étant sous 64 bits. Les dernières informations montrent ...
Problème de démarrage + écran bleu
Bonjour, Hier mon laptop a été bloquer alors j'ai tenté de le redémarrer et là où le problème commence après le symbole windows l'écran bleu s'affi...
Mon wifi change de nom et mon mot de passe aussi!
Bonjour, mon wifi a changé de nom et le mot de passe aussi! mon ordi est resté connecté e ne sais pas pourquoi, mais plus de se connecter avec mon t...
Supprimer reimage
Merci et bonne journée. Pierre
Amazon/amazonassistant/aa.hta
bonjour comment se debarrasser de ce virus par avance merci
Meilleur anti-malwares
RésoluBonjour, Je cherche des logiciels comme AdwCleaner/Anti-Malwarebytes ou Junkware Removal Tool, qui nettoient l'ordinateur des petits virus et des ...
Antivirus gratuit malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...
Masetupcleaner.exe au démarrage de windows
RésoluBonsoir, Après avoir désinstallé Samsung Kies, j'ai un message de Windows qui me demande si je dois autoriser une application à se lancer. Il s'ag...
Antivirus mise a jour
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour windows defender car pour installer mon antivirus il me demande de le mettre a jour mais je ne sai...
Pop up incessante et problème secure surf
RésoluBonjour, bonsoir Il y a deux jours de cela j'ai voulu installer un truc sur mon ordinateur mais il c'est avéré que c'était une vérole et que je me su...
Au sujet de ccleaner
Bonjour a toutes et a tous Cela fait bien 2,5 mois que je n'ai pas utilisé Ccleaner, le PC étant dans une chambre de ma fille, rentrée pour les vacan...
Malwares
Résolubonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...
Mise en garde
RésoluHello, j'ai un soucis m'étant connecté sur Safari et en me dirigeant (connectant) sur le bon coin je reçois un message "Mise en Garde ! SFR a détec...
Windows defender windows 10
RésoluBonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...
Suppression my clean chrome
Résolubonjour,voici les 3 txt de l'analyse (frst,addition,shortcut)merci de votre aide. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_b7u15b14b1...
Big big virus/ barre de tâche figé/ gestionnaire repond pas
RésoluBonjour à tous, je poste ici mon problème afin que des experts en la matière viennent me porter secours :) Car oui j'ai péché... en voulant installe...
Free sas trojanzoox
RésoluINFO OU INTOX : j'ai une fenêtre qui s'est ouverte avec ce message d'avertissement: "Votre Windows a été infecté par le virus pop TrojanZ00X. Pour séc...
Ccleaner malware
FerméQuestion: C cleaner contiendrait un malware, mais quelle version précédente est intacte ? Celle que j,ai est la version 5.326129 , restaurée au 15 Aoû...
Malware c cleaner
RésoluBonjour,je ne sais si mon CCleaner est infesté.Je me pose cette question: le désinstaller immédiatement.Est ce une solution car revenir à Aout, je ne ...
Infection tr/redcap.zioqa
RésoluBonsoir, Si vous avez le temps... Avira a trouvé le virus cité dans mon sujet dans Ccleaner. Placé en quarantaine. Malwarebytes a aussi u...
Suspicion infection via fichier zip
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail de La Redoute avec un lien qui m’a envoyé vers une page internet blanche. Après analyse ce mail ne provenait pas de ...
Comment supprimer software manager
Bonjour a tous, j'ai un nouvel ordinateur et déjà j'ai une fenêtre qui s'affiche "software manager" Est-ce un logiciel espion si oui comment le supp...
Virus qui force l'utilisation d'un proxy et affiche des pubs
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un virus sur mon pc, impossible à éradiquer, que je n'arrive pas à trouver via les antivirus, antimalwares et a...
Alerte sécurité windows pour reimage repair
Bonjour, après ouverture PC et accès internet j'ai vu apparaître un message d'alerte sécurité; fichier W10 risque destruction, utiliser l'outil reim...
Conseils pour une meilleure sécurité de mon pc
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite pour 14 jours de "Malwarebytes". J'en suis contente et je souhaite l'acheter. En revanche, j'ai toujo...
2ème malware découvert sur ccleaner
Bonsoir, Je reçois ce jour la new de CCM qui indique un 2° malwares sur Ccleaner. Il est question de la dernière version sans la citer. Je possède ...
Je veux m'assurer
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vous écrire à ce sujet mais même si je suis connectée, mes propos ne semblent pas être partis. Je n'ai eu d'autre choix que de...
Kb 971033
RésoluBonjour, est ce que je suis obliger d;installer la mise a jour kb971033 meme si window seven est authentique svp a quoi sert t;elle exactement. ...
Installer une lincence d'un antivirus en réseau
Bonjour Chers tous, J'ai besoin de votre support concernant une situation assez préoccupante. En effet, je suis Superviseur du système d'informa...
Trojan.gen.npe
RésoluBonjour, j'ai été infecté par trojan.gen.npe mais norton l'a mis en quarantaine. J'aimerais être sur qu'il est bien supprimé. Merci de vos r...
Ccleaner et restauration systeme
Bonjour à vous tous, je viens de lire votre message sur le second virus.Je ne sais pas si mon ordinateur est infecté mais j'ai pensé qu'il valait m...
Urgent : je suis infecté par le virus ccleaner v 5.33 !!!
Bonjour, Je suis concerné par la version malware de Ccleaner et plusieurs sites disent de ne pas le supprimer mais je n'ai pas restauré le système...
Barre searth
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer la barre searth qui se place a la place de coogle Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Ccleaner v5.34 ou v 5.35.6210 ????????? suite à malware
RésoluSalut à tous, Suite à cet article : L'utilitaire CCleaner hacké à son tour Je site: Ce sont les versions CCleaner v5.33.6162 et CCleaner Clou...
Comment supprimer internet speed tracker ?
Comment supprimer Internet Speed Tracker ? "Il" interrompt tout ce que j'essaie de télécharger pour le supprimer... merci de m'aider depuis plus ...
Choix d'un anti virus
bonjour , mon ordi marchait mal à cause de avaast gratuit , je l'ai supprimé , par quoi je pourrais le remplacer , ? je suis sous windows XP ...
Ordinateur infecté
Bonjour, Je pense être infecté par des virus depuis peu, des logiciels s'installent tout seul, mozilla firefox ne marche plus (je l'ai désinstallé ...
Fenêtre intempestive powershell
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un ordinateur portable de marque Asus qui m'affiche le même problème : "POWERSHELL a cessé de fonctionner". J'ai édité ...
Processeur saturé depuis une installation!
Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu cracker assassin creed unity sur un site lambda de crack. Enfin du moins j'ai l'impression qu...