Les discussions
Adware.hpdefender hijacker.othersearch adware.msil
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à supprimer : Adware.HPdEFENDER Adware.msil repaquetage-et-unfection= Hijacker.Othersearch Origines-lignes-orph...
Pc long au demarrage et a son utilisation
Bonjour, Depuis pas mal de temps mon PC HP pavillion dv 7 notebook pc, et très long a démarrer et très long sur toute les utilisations. j'ai f...
Supprimer pckeeper
Bonjour Je souhaiterais désinstaller PCKeeper sur mon PC, je le désinstalle de mon pc chaque jour, mais il ne se désinstalle pas, merci de m'aider ...
Supprimer pconverter
Résolubonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer pconverter telecharger par erreur a l instant merci pour votre aide cordialement
C'est quoi comme fichier winlogon.exe
je veux juste savoir ce qu'est winlogon si c'est un virus etc.... si oui comment m'en debarasser merci
A l aide ordi rame a fond et met 10 minutes pour demarer
Résolubonjour mon ordi rame a fond avast antivirus me signale des menaces j ai scanne avec adwcleaner qui m a signale 276 problemes que j ai supprimés ma...
Enorme lenteur
Bonjour, j ai quelques soucis a aller sur le net les pages mettent très longtemps a s’ouvrir merci pour votre aide Configuration: Windows / Fi...
Message sur mon ordinateur
Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai un message qui apparaît sur mon ordinateur: (Avertissement votre ordinateur peut être en péril: Appelez : 01.76....
Site sonovente fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un produit sur le site www.sonovente.com. Ma question est : le site est-il fiable ? Tenez moi au courant le plus vite ...
Zhpdiag , besoin d'aide pour nettoyer mon pc
RésoluBonjour je recherche quelqu'un de compétent qui pourrais m'aider à nettoyer mon pc nettoyer mon PC avec ZHDdiag , merci d'avance
Help comment me débarrasser d'always weather
RésoluBonsoir Qui peut m'aider à me débarrasser d'always weather Je ne suis pas une experte mais j'ai essayé divers outils comme ZHP CLEANER mais cela...
Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7
Résolu/FerméBonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...
Supprimer reimage repair
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer Reimage Repair. J'ai suivi les tutoriel pour ADWCleaner et FRST, mais je n'ai aucune idée comment lire les rap...
Se débarrasser de logiciels de pub
RésoluBonjour, Sur notre ordinateur, nous avons des logiciles comme piesearech, delta home, bingprotect dont on arrive pas à se débarasser. Que peut-on fa...
Multiples fichiers .exe infectés par un virus
Bonsoir. Il y a de cela une semaine mon pc a été infecté par un virus win32/neshta.a et a été stoppé grâce à des logiciels antivirus. Le problème c...
Dll manquant....
Bonjour, Suite a une installation de jeux sur Windows 7, ma fille ne peux plus faire de mise a jour de son jeux, cela dit qu'il manque un fichie...
Editeur inconnue probleme frst dans comment sa marche
RésoluBonjour, vous conseiller au gens de ne pas télécharger de logicielle d éditeur inconnus ok sympa suite a mon message de demande d aide vous m avez...
Message ie webrep loader - information sécurité
Bonjour, Dès que je veux ouvrir un site AVAST me demande d'autoriser " IE Webrep loader " Quel risque j'encourt si j'autorise, si je ne le fai...
Message publicitaire qui s'affiche systématiquement
Bonjour, J'ai un message publicitaire me prévenant que mon PC est infecté et que je dois appeler le numéro de téléphone affiché. Ce message est ré...
Sysinfyhx
Bonsoir Au démarrage de mon PC, je reçois le message suivant: "Impossible de trouver le fichier script: sysinfYhX". J'ai scanné mon PC à l'aide de F...
Votre connexion n'est pas privée net::err_cert_authority_invalid
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170913_f8r5o10c12l7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Windows script host
Bonjour, j'ai le popup qui reviens en permanace: Windows script Host impossible de trouver le fichier script C:\Users\giraud\AppData\Local...
Pubs qui s ouvrent tout seul sur le navigateur internet
bonsoir tout le monde Hier soir j ai reçu un virus sur mon pc qui a été mis en quarantaine et depuis ce moment là dès que j ouvre une page internet u...
Drôle de comportement......
Bonjour. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc sous windows 10. Depuis quelques temps, il est de plus en plus lent à se connecter via Chrome. M...
Vous connaissez windows defender
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez Windows Defender comme anti virus et si vous le connaissez est-ce qu'il protège bien l'ordinateur Me...
Pc infecté par trojan:win32/skeeyah.a!rfn
RésoluBonjour, Mon pc personnel (maison) tourne sous Windows 10. Il est infecté par un trojan:Win32/skeeyah.A!rfn. Depuis cette infection hier soir,...
Dns unlocker
Bonjour, alors voilà, mon problème est le suivant : Tout allait bien sur mon ordinateur (enfin pour mes navigateurs), mais depuis quelques jour...
New folder1
RésoluBonjour, j'ai dans démarrer, tout les programmes un dossier appeller newfolder 1 et si je clique dessus il y a new shorcut1 quequ un peux me dire...
Supprimer always weather adware/ malware
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider, je suis incapable de supprimer always weather. Et si vous aviez des conseils de prévention concernant ces logiciel...
Probleme avec l'assistant d'amazon
Bonjour, j'ai le même problème avec amazon assistant qui est en train de me rendre fou. voici mes lien/ addition : https://pjjoint.malekal.com...
Suppression de weather always
Bonjour, J'ai un souci, comme beaucoup, avec Weather always que je ne peux pas supprimer... Merci d'avance pour le coup de main ! ;-) http:/...
Antivirus bloque spotify
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...
Nettoyer disque amovibles
FerméBonjour Après avoir scanné mes USB avec Remediate VBS worm j'ai obtenu les rapports suivants: G (8 gigas): https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Pc infesté ?
RésoluBonjour tout le monde, Mon PC me fait des caprices et je me demande si il ne serait pas infesté par quelque chose, j'ai bien Avira et MalwareBytes...
Lecture des raccourcis sur le bureau
Bonjour, Je crée un raccourci sur le bureau. Lorsque de veux "ouvrir", une fenêtre apparaît précisant "Application introuvable". Dernièrement, j'ai ...
Comment suspendre l'application de kaspersky pendant la restaura
Bonjour, comment procéder pour suspendre Kaspersky pendant une restauration ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Always weather
RésoluBonjour, je viens vers vous car je me suis rendu compte que cette extension c'est mise dans mon pc je ne peu plus l'enlever https://pjjoint.mal...
Superfluous akamailhd
Résolubonjour apres avoir lancé zhpcleaner je retrouve superfluous akamaihd, jai beau faire un nettoyage ca ressort en permanence ainsi que uperfluous.Au...
Virus qui me redirige vers yahoo et met des pubs infestives
RésoluBonjour, DESCRIPTION DU PROBLEME : J'ai actuellement un problème mon ordinateur a été infecté par un virus j'ai réussi à enlever la partie informat...
Js:agent-dzp
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon imac (mac os sierra version 10.12.6) est habité par JS:AGENT-DZP. Comment agir pour m'en débarrasser? Un gr...
Page d'accueil
Bonsoir, J'aimerais changer ma page d'acceuil qui systematiquement indique coco.fr
Virus avec facebook
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir mon facebook avec google, il marque qu'il a un virus, avec le même ordinateur, je vais avec sur exploreur e...
Impossible d'installer avast
Bonjour, Avast 2017 m'a lâché, j'ai donc désinstallé celui ci avec l'outil approprié avastclear, j'ai téléchargé à nouveau AVAST gratuit sur le site...
Trymedia
Bonjour, Je trouvais mon ordi trop lent et j'en ai déduit qu'il devait être infecté. J'ai lancé un scan avec AdwCleaner et voici ce qui en est sorti...
Zhpcleaner tape le forcing administrateur dans roaming
Bonjour, au sujet de ZHPcleaner je suis allez dans exécute j ai taper appdata puis je suis allez dans Roaming dans la liste afficher en bas de...
Telechargement puis desinstallation cacaoweb
RésoluBonjour, j ai telechargé bêtement cacaoweb puis je l ai désinstallé 1 heure après quand j ai lu que c était dangereux pouvez vous m aider a voir si...
Connexion réseau longue au démarrage
Bonjour, je suis entrain de nettoyer l'ordi d'une amie, j'ai déjà passé adwcleaner ainsi que MBAM, tout est OK sauf que le démarrage reste long et l...
Intel service provider " prend 100% de mon processeur
Bonjour , ça fais quelques jours que mon Pc lance automatiquement sans me le demander " Intel Service Provider " je pense que c'est un virus ayant été...
Page google qui s ouvre toute seule , ralentissement du pc
Bonsoir , Je vous écris , en espérant que vous m' aiderez à trouver une solution à mon problème. Le voici : Une page google s ' ouvre toute se...
Malwarebytes anti virus?
FerméBonjour, JE VIENS DE SUPPRIMER MALWAREBYTES AVEC mbm_clean. Cordialement.