Les discussions
Imminent
RésoluBonjour, me voici de retour, cette fois-ci pour l'ordi de ma soeur ! je cherchais un driver pour sa webcam et paf (le chien) "imminent" s'est instal...
Mozilla firefox ne se lance pas.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...
Qv06
RésoluBonsoir, Je suis infectée par le QV06, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance.
Suppprimer qv06
Résolubonjour a tous , j ai commence a telecharger un logiciel et je me suis rendu compte que je faisais un erreur car maintenant j'ai yahoo en moteur de r...
Pub indésirable
RésoluBonjour J ai des bande de Pub qui se mette en bas de mon écran lorsque j'ouvre des pages internet .J'aimerai que l'on m'explique comment m'en débaras...
Virus des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai le virus du raccourcis qui court sur une de mes clés et mon appareil photo (je ne suis pas sûre pour mon disque dur et mon autre clé,...
Virus certaines application ne s ouvrent plus
RésoluBonjour, je dois surement avoir des virus certaines application ne s ouvrent plus comme Google chrome , il me met toujours erreur , je l est dés...
Problème fenêtre qui s'active et se désactive tout seule
RésoluBonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre mais je vais vous donner plus d'informations : je suis sous windows 7, mon antivir...
Éradication "delta-homes.com
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand j'essais d'ouvrir "google-chrome" , la première adresse qui arrive c'est "www.delta-homes.com" , mais après maintes rech...
Fenêtres dérangeantes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...
Message reçu sous forme d'avertisssement
RésoluBonjour, J'ai reçu un message la fois passée sur un formulaire à remplir. Je le reçois aujourdhui me donnant un ulumatum de 72 h pour la ferm...
Message dans excel "file is crypted"
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours lorsque j'ouvre mes fichiers excel le message "file is crypted ............... " appara...
Je n'arrive pas à désinstaller spyhunter
RésoluBonjour, j'ai installé open office par l'intermédiaire de softonic. Ceci m'a installé visualbee que j'ai tenté de désinstaller avec adwcleaner. Comme...
Comment retirer "fb downloader"
Résolu/FerméBonjour, Je suis sans arrêt enquiquiner avec "fb downloader", à chaque fois, il revient et se met en page d'accueil, dès qu'il y a des mise à jour,...
Supprimer qvo6 pour google
RésoluBonjour, Voilà quelques semaines que QV06 a pris la place de Google lorsque je lance internet explorer. J'ai bien vu que de nombreuses personnes...
Impossible supprimer qone8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai pourtant tout essayé, réinitialisé IE10, effectué des scan avec JRT, Malwarebytes...
Ordi lent help
RésoluBonjour, Mon ordi étant lent j ai voulu générer un rapport zhpdiag.Le programme ne s execute pas normalent car j ai d une part un message erreur sock...
Suppression snap.do (rapport)
RésoluBonjour, J'ai suivi la marche a suivre pour la suppression de snap.do Je vous fais part du rapport Adwcleaner Merci par avance pour votre aide...
Infecté par en.v9.com
RésoluBonjour, Après multiples essais infructueux pour éradiquer cette cochonnerie. Pourrais je avoir votre aide S'il Vous Plait.
On utilise mon adresse pour m'envoyer des messages indésirables
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum (je viens à peine de m'inscrire). Il y a quelques semaines, j'ai acheté en ligne Norton 360 et jusqu'à mainten...
Un petit coup de main pour le nattoyage de mon ordi ?
RésoluBonjour, J'aimerais un petit coup de main pour désinstaller Babylon tool bar, delta tool bar et ask my global search Pour ce faire j'ai utilisé l...
Log hijackthis
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu mon compte battle.net, j'ai quelques interrogation par rapport a mon log hijackthis, je me permet de le poster ici pou...
Publicités en bas, à gauche et à droite + liens pub sur les mots
RésoluAu secours! Je n'en peux plus je pense avoir un virus car dès que je vais sur internet avec google chrome j'ai des publicités qui s'affichent à gauche...
Suppression monstermarket + nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, je suis venu sur le forum pour la suppression d'un "virus" monstermarket. J'ai très bien été aidé. Aujourd'...
Virus police / csis kudash
Résolubonjour , j'ai ouvert mon ordinnateur de type windows xp et j'ai choppé un sérieu virus , le CSIS kudash que l'ont dit sur le net , je me suis renseig...
Infecté par simda.af cheval de troie
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....
Supprimer qvo6
RésoluBonjour comment fait ton pour supprimer QVO6? J"ai essayer Malwarebyte mais je n'arrive pas à faire le copier coller
Problème application
RésoluBonjour, pourquoi Microsoft m'affiche tcbhn a cessé de fonctionner et a été arrêté merci cordialement . Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules !!
RésoluBonsoir, Je me permets de poster sur votre forum afin d'obtenir de l'aide. Des pages internet publicitaires s'ouvrent toutes seules et ce ne sont pa...
Infection qv06
RésoluBonjour, Suite à une infection par qv06, j'ai cherché de nombreuses infos sur le net. Suite à installation de adwcleaner, et son utilisation, j'a...
Infecte win32:evo-gen
RésoluBONJOUR, J'ai avast et il me détecte ce rookit, je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider? je suis sur windows xp Merci CLOCLO
Blocage pirate !!!???
RésoluBonsoir à tous . Même probleme déjà décrit de blocage par "Police / gendarmerie" pour consultation de sites interdits . Actuellement ordi fixe bloqué...
Infection deal finder
Résolubonjour je souhaiterais qu'une personne me guide dans la désinstallation de mes infections merci de votre aide
Publicité intempestive avec ccm,
RésoluBonsoir à tous, Je pose une question au sujet d'une pub ou encore des publicités qui défilent au dessus des messages à suivre dans la fenetre à droit...
Pup.optionnal.concuit.a
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je viens de passer malwarebytes et il a trouvé 7 fichiers infectés par Pup Otionnal Co...
Qv06
RésoluBonsoir, J'ai essayé d'éradiquer le QV06 en suivant la procédure décrite, mais malheureusement le est toujours actif. J'ai lancé le logiciel Malwar...
Snap.do
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis hier par débilité j'ai installé un logiciel je n'ai pas pris le temps de vérifier et par enchantement ! Snap.d...
Problème explorer.exe ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI acheté en janvier. Quand je le démarre, tout est normal jusqu'à a...
Demande d'aide : plugins/tbverifier.dll
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une aide pour résoudre le problème suivant : Message d'erreur à l'ouverture windows 7 : c:\programfils(x86)\condu...
Supprimer deal finder
RésoluBonjour, Je me débats depuis des semaines avec Deal Finder, sans réussir à supprimer ce truc! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? M...
Probleme désinstalation ask et softonic
Résolusalut tous le monde j ai voulu supprimer ask et softonic mais n as pas réussi. J ai besoin d' aide pour ne plus voir ces programmes en attente de vos...
Se débarrasser de delta homes !!
RésoluBonjour, comment je pourrais me débarrasser de delta-homes SVP? ça apparait à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet j'ai essayé d'utilisé Adwc...
Monstermarketplace
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé il y a deux jours Windows 7 sur mon pc j'ai un problème avec la navigation internet. J'ai systématiquement des mo...
Pc lent help
RésoluBonjour, mon pc est lent internet est lent des fois il y a des bugs inhabituel j'ai un virus c'est sure aidez moi svp Configuration: Window...
Supprimer toolbar
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, des pubs apparaissent tout le temps sur mon ordinateur lorsque je suis sur internet même avec adblock plus alors q...
Uc à 100% : comment faire ?
RésoluBonjour à vous, Désolée si je passe à côté d'une règle d'usage, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Camille et je suis étudiante, voilà pour...
Comment enlever des pubs ?
RésoluBonjour j'ai des pubs qui arrivent en permanence dés que j'ouvre firefox (www.webconnect.co ) j'ai téléchargé adwcleaner et fait une recherche puis ...
Comment nettoyer un ordi
RésoluBonjour je voudrait savoir comment formater mon ordinateurs car trop lents page de pub incessant et peut plus allez sur msn ou autre merci beaucoup de...
Scan de mbam : pup.optional.iminent
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Ce matin comme fréquemment j'ai effectué un scan sur MBAM. Ce jour je constate que je suis porteur de beaucoup de «...
Qov6 et autre
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voici mon soucis je suis infecté par qov6 et surement d'autres logiciles malveil...