Les discussions
Windows xp
RésoluBonjour, ordinateur compact presario pc, lent au démarrage, et ne réagit pas rapidement,au différents sites demander, il est de 2005 Si quelqu'un...
Analyser un rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il analyser ce rapport adwcleaner et me dire si tout va bien? # AdwCleaner v2.101 - Rapport créé le 22/12/2012 à ...
Besoin d'un check
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Donc voila depuis peu mon pc a des freezes de temps en temps de certains processus comme l...
Checkpoint zone alarm infecté par tr/crypt.epack.gen2
RésoluBonjour à tous, Voilà 2 fois qu'au démarrage de ma machine, Antivir me signale la présence d'un trojan dans un fichier .dll du dossier checkpoin...
Virus possible ! aide svp.
RésoluBonjour et joyeux Noël a tous. Si une âme charitable peut venir en aide a ce helpé. Probablement virus de la Police Nationale. Merci @+ https:...
Lire un scan ?
RésoluBonjour, J'ai eu un virus dans ma boite hotmail. Tout mes contact on reçu un mail en anglais avec un lien. Évidement comme une idiote j'ai cliquer s...
Amende gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage. Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec ( avec ou sans réseau ) et encore ...
Adware.win32
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir hier que firefox s'ouvrait tout seul et ouvrait des liens sur des sites spécifiques. Après une ...
Torntv
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur tornTV et je n'arrive pas à le supprimer en passant par le panneau de configuration comment puis-je faire? J'ai...
Mngr.exe *32 trjon? virus?
RésoluBonjour, Sur un ordi win7 j'ai un soucis avec le processus mngr.exe *32. Dès que j'essaye d'aller sur Internet l'ordi s'emballe (bruit du ventilo ...
Comment bloquer des pages pop-up ?
RésoluBonjour, Il me semble que j'ai un virus (c'est presque sûr même !) qui m'ouvre des pages internet tout seul et ça m'embête beaucoup. Auriez-vous u...
Slowin'killer supprime windows defender. probleme
RésoluBonjour, je viens d'utiliser pour la première fois le logiciel " slowin' killer . Au vue des commentaires que positif laissé à son propos je l'ai...
Virus police federal
RésoluBonjour, voila j'ai attrapé un virus sur mon portable comment pourais-je m'endebarasser? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Desinstallation de babylon
RésoluBonjour, Alors voila j'ai télécharger un logiciel et pendant ce téléchargement babylon c'est installer sur mon pc.En parcourant les forum j'ai lu qu'...
Pc samsung pour nanard4700
RésoluBonjour Nanard4700, Il y a quelque temp tu m'avais aidé à "sauvé" un PC d'un méchant virus, et je t'avais parlé d'un autre PC que j'aimerai passer ...
Ginyas et autres parasites informatiques
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, Ginyas Browser Compagnion s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. D'autant plus que j...
Comment se débarraser de brontok?
RésoluBonjour, Je suis trés embeter par ce Brontok qui semble etre un virus je suis allée sur de nombreux forum mais je suis perdu quelqu'un pourrait me dir...
Ask la revanche v2?
RésoluBonjour, voila que je me croyais débarrasser d ask mais en faisant la maj d auslogic elle est revenue de plus Bell ce que j avais fait adwcleaner z...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, comment supprimer une fenêtre gestads (image GIF,1x1pixels) ads.eorezo.com? merci d'avance.
Virus html:fraud-j
RésoluBonsoir a tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet, un onglet de sécurité Avast apparait, avec pour avertissement élevé ceci : U...
Déssistallation incréditmail
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider pour supprimer la barre outil IncréditMail Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Désinstaler searchnu
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un moyen de désinstaller searhnu!! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Recherche anit virus, pare feu et anti-spyware
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc dont l'anti-virus arrive à expiration. Il s'agissait de McAfee Internet security. Or, n'y connaissant rien, ...
Probleme programmes ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame énormement. En meme temps j'ai pleins de programmes et je ne sais pas lesquels suprimer sans endomager ...
Message police
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder un film sur internet quand tout à coup, tout s'éteint, et un message de la police m'indique que je regarde d...
Annonce surgissante lottery master
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment mozilla firefox. Jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avec celui-ci, mais maintenant je reçois d...
Antivir
RésoluBonjour, a toute la communauté.je veut installer antivir sur mon pc,parce que l'on ma dit que mon avast n'était pas fameux,doit dois-je effacer avast ...
Trojan.agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonsoir, En effectuant un scan avec Malwerbyte, celui-ci m'a trouvé un trojan.agent...
Supprimer barre outil 01net
RésoluBonjour, désolée de ma "blondeur" mais malgré vos explications claires, je ne trouve pas comment faire... où se trouve les Paramètres dans Chrome...
Police belgique virus pc bloque
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...
Comment supprimer le virus otshot?
RésoluBonjour, j'ai installer otshot et je n'arrive plus a le supprimer. je suis aller dans le panneau de configuration j'ai désinstaller Otshot mais qua...
Désinstaller totalement babylon search
RésoluBonjour, j'ai installé récemment en voulant obtenir une traduction le logiciel babylon, je l'ai désinstallé avec le programme de désinstallation...
Browser setting change
RésoluBonjour, Ce titre suivi de l'avertissement ci-après revient périodiquement quand j'utilise Firefox. Je crois comprendre qu'un changement s'est produit...
Infection par coupondropdown
RésoluBonsoir à tous, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus nommé "CouponDropDown". Il apparaît sur le texte quand je surf sur Internet et ...
Infection par virus et pubs génantes
RésoluBonsoir à tous, Je suis infecté depuis quelques jours par un virus nommé "CouponDropDown". Il apparaît sur le texte quand je surf sur Internet et ...
Processus hôte windows (rundll32) à cessé de fonctionner...
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois, mon ordinateur portable m'affiche le message suivant à chaque démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à ce...
Pc devenu tres lent
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...
Avast desactive, 8 agents desactives
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit pendan...
Problème avec un "optimuminstaller"
RésoluBonjour, Voilà, je vous contacte parce que je ne m'en sors plus avec une fenêtre publicitaire qui apparaît toujours dans le coin inférieur gauche ...
Pren scan racourci de log tier invalide.
RésoluBonjour, j ai teste prescan télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/faq/29469-utilisation-de-pre-scan sur mon pc, windows 7 64 bit. ...
Cheval de troie msimmc.exe
RésoluBonjour, A chaque démarrage, comodo firewall détecte un cheval de troie C:\Windows\SysWOW64\msimmc.exe Je clique sur "supprimer", mais cel...
Virus sur pc qui rame
RésoluBonjour, Le PC de mon ami a de gros problèmes de rame. Il est très lent et on ne peut lancer aucun programme en même temps depuis l'installation e...
Demande de conseil après utilisation de rogue killer
Résolu/FerméBonjour, Je me suis bêtement fait avoir en cliquant sur un lien dans un mail envoyé par l'une de mes amies qui visiblement s'est fait piraté sa bo...
Le pc doit être infecté,besoin de confirmer,svp
RésoluBonjour, le pc est très très lent ,les pages se figent ,j'insiste ,ça bip ...Analyse ave avast RAS. Démarrage et fermeture ok ,c'est sur internet ou ...
Problème windows xp démarrage
RésoluBonjour, Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ...
Cheval de troie signalé pas kaspersky
RésoluBonjour, Système windows xp internet explorer 8 Je suis très ennuyée car KASPERSKY m'a signalé 3 attaques cheval de troie et comme je ne suis ...
Mac afee
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Asus X73S en début de mois (que je ne recommande pas au passage). L'anti virus d'origine qui est M...
Searchnu...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Flv sur O1. En prime, j'ai searchnu sur firefox. Quelqu'un pourrait il m'aider à déloger searchnu ? Saachaa ? J'ai lai...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonjour, mon pc deviens de plus en plus lent, je ne sais pas quoi faire pour y remedier et j ai un fichiers sweet im toolbar impossible a supprimé...
Barre d outil de portail orange
Résolubonjour,betement installee la barre d outil communautaire"wise convert 1sTOOLBAR" bloque !! et je n arrive pas a la supprimer meme apres une r...