Les discussions

Pub incessante, spybot s&d et avast impuissant.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour des pubs en série s'affiche dès que je me connecte à internet. Quelque soit le navigateur elle revienne sans cesse mê...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui pour me lire un rapport zhp diag....??

 Résolu

Bonjour, qui voudrais bien m'interpréter un rapport zhp diag,et me donner un lien pour le déposer,sachant que cijoint.fr ne fonctionne plus. Mon pc a...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Smart91

Comment éliminer définitivement les pubs coupon drop down ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Windows ne démarre plus normalement !?

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par expliquer le problème: Avant: Je n'ai télécharger aucun nouveau Pilotes/Logiciels etc ... J'ai étais sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ordi portable samsung sous win7 starter , intel atom n450 1.66GHZ 1GO mémoire vive. il y a très certainement du n...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jacques.gache

Suppression searchnu/410

 Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris tous les sujets que j'ai lu et qui ont été fait à propos de ce virus, voici un nouveau sujet avec le lien de mon rap...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Josynette.

Installclick-connector.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je met mon PC en route j'ai depuis peu par mon anti virus de demande d'autorisation à (Installclick-connector.exe) je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jymd

Besoin d'assistance pour nettoyer le pc infecte

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mon voisin est infecté par Advance system protect et surement plein d'autres Il m'a chargé de l'aider J'aurai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Laurent

Virus "system progressive protection"

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai ce virus "System Progressive Protection" et en regardant les différents forums, une réponse pe...

33 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky bloque a 85%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment vous demander une aide. Alors, voici mon Problème: Je fais la mise a jour de Kaspersky toute les semaines, ava...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmarion3

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à éradiquer cette daube, j'ai lu les réponses à ce sujet mais je crois comprendre que la manip. est différente pour chacun,...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
degun84

Desisinstaller totalement sweetim

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sweetIM a mon insu. Pour le désinstaller j'ai donc fait comme dis dans de nombreux topics. mais bien que sweetIM soit désins...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Phènix 64

Rpidity

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'être infecté par le virus rpidity. il me crée des raccourcis clavier et du coup impossible de me servir du pc. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ryomi

Accents circonflexe, et launcher.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé un virus et je ne sais pas comment faire. c'est à cause d'un truc pour télécharger sur fileice, ou un truc du genre (les f...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Syri

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir comment supprimer définitivement les pubs qui envahissent l' écran même quand je suis hors connexion. Que j' utilise G...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8

Supprimer virus

 Résolu

Bonjour, ( chanel.5 ) Lorsque j'ouvre Avira Personal, je vais à administration, j'ai 4 virus en quarantaine ( type 2 URL ) ( fichier 2 ). Lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
chanel.5

Ordi trop lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0mon ordi est au ralenti depuis 4 jours malgres une defragmentation . Donc je ne sais plus ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoie de mail à tous mes contacts

 Résolu

Bonjour, j' envoie des mails à tous mes contacts alors que je ne suis même pas connectée et je recois un mail de mailer daemon yahoo.fr. j ai f...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de pubs couponbydropdown

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'intègrent à mes pages internet et notamment sur mon mur Facebook .... Ces pubs son...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Avast

 Résolu

Bonjour, ce matin il m est indiqué qu avast non sécurisé, système pas protégé et impossible de rétablir, rien ne fonctionne base de données v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
flo11100

2748] c:\windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

 Résolu

bonjour je suis en train de scaner mon pc avec squared et ce dernier me trouve ce trjan mais il est impossible a enlever comment faire merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
fuckup

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'accompagner afin de savoir si mon PC est infecté. Il me semble que de plus en plus souvent des pop up s'ouvrent, les scripts ...

47 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
STARGATE43

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué sur le pc de ma soeur qu'il il avait plein de POP alors j'ai lancer adwclean en mode suppression et comme il y a beaucoup d...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Onglets indésirables au lancement de firefox

 Résolu

Bonjour, Sur la session GVE (celle de mes enfants), au démarrage apparaissent 3 onglets non désirés, et même si je modifie l'onglet au démarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alphabravo67

Probleme installation antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car je n'ai pas d'antivirus actuellement. j'essaye avast mais il ne s'execute pas. j'essaye eset nod32 il me detecte ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Mongeau18

[help] 2 explorer.exe... virus?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque la présence dans le gestionnaire des taches de 2 explorer.exe. Je recherche un peu et je trouve sur internet qu'i...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mcvivien2

Vérification cause de ralentissement pc svp

 Résolu

Bonjour à tous Désolé, ce n'est pas très innovant, mais je voudrais vérifier que rien de mauvais n'est dans ce PC. Si quelqu'un veut bien m'aide...

127 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Navigateur internet infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis de Trojan (je pense), et malgrè tout ce que j'ai fait rien n'a changé, donc je me tourne vers CCM...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Pc bloqué par virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué sous Windows XP : Virus gendarmerie Nationale. A l'ouverture, une page s'affiche et m'annonce que je suis redevable d'un...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi planté antivirus inactif

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordi ,il ne reste presque plus d'icone sur mon bureau ,mon anti virus kasperski est inactif impossible de le reactiver,...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour lecture d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
anthony5151

Problème avec l'accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à taper l'accent circonflexe correctement, puisque 2 s'affichent quand je tape sur la touche... Ex: f^^ete... J'ai vu...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Problème "http://search.babylon.com" virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, (tout d'abord, je suis novice en matière de manipulation informatique.) Depuis le téléchargement (hier) de freemake video downl...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche virus

 Résolu

Bonjour, J'ai repris le pc portable de mes parents xp sp2 2go de mémoire vive car celui ci n'arrivait pas à se connecter à IE. J'ai ajouter Firefox...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fish66

"brower settings change"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème connu sur CCM avec une fenêtre près de l'horloge, qui porte le nom de "browser settings change" puis là j'ai deux ...

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smart91

Mise en quarantaine.

 Résolu

Bonjour, Mon kaspersky pure a décelé et mis en quarantaine ceci : HEUR:Trojan-Downloader.Win32.généric Que devient il en quatantaine ? Que fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Wecpupdate.exe apparaît au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que mon informaticien m'a installé windows 7 (donc depuis que j'ai l'ordinateur) une fenêtre apparait au démarrage et me pro...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Au secours : je veux supprimer search certified toolbar

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre de ce post, j'essaie depuis plusieurs heures et donc jours déjà, de supprimer ce Search Certified Toolbar qui semb...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Fish66

Une fenêtre suspecte !

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite fenêtre Chrome qui apparaît manière aléatoire sur mon poste. plusieurs fois j'ai essayer de choper le lien sur lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de fenêtre qui s'ouvre toutes seules

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant que j'ai des pages de pub (loie scellier, pub pour jeux , ou de sites de voiture etc....) qui s'ouvr...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
testoue

Le disque dvd et le viris

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un disque dvd peut prendre un viris merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
modou63

Des pubs dans panneau de configuration

 Résolu

bon soir j'ai jeter un coup d'oïl et nettoyer le netbook de ma copine (pas mal de surprise ;style babylon iminent ... ) bon j ai télé charge...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kasabian7

Virus ukash pour gen

 Résolu

Bonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Tr/atraps.gen trojan [aidez moi]

 Résolu

Bonjour, Donc cela fait environ 1 semaine que mon Avira me détecte un virus TR/ATRAPS.Gen Trojan.. Et je ne sais pas comment procéder pour le supp...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
juju666

Choisir un bon antivirus

 Résolu

Bonjour a tous, j'utilise avast comme Antivirus mais il me parait pas vraiment bien j'ai déjà chopé 1 virus malgré que j'avais avast, donc voila je vo...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Floriaan13006

Comment supprimer incredibar mystart ?

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport AdwCleaner : https://www.cjoint.com/?BLekhOybQ3I Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
loumax91

Déconnexion intenpestives. virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexion répéter sur mon PC et je me demande s'il n'est pas infecté. Voici le rapport ZHP.diag: https://www.cjoint.com/?BLdu...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
billmaxime

Demande aide pour désinstaller certified toolbar svp

 Résolu

EDIT : problème résolu Bonjour, J'ai le même problème de search certified toolbar et je souhaite le supprimer... J'ai installé zphdiag et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
juju666

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Je suis agacé par un virus qui est sur mon ordi portable depuis quelques jours. J'ai tenté en vain plusieurs solutions mais il revient to...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kalimusic

Énormement de pub qui vienne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis trés embeter par les pub qui s'ouvre continuellement j'ai fait une analyse et voici le resultat qui peut m'aider svp m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000