Les discussions

Fenêtre assistant de notification

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis seulement 1 semaine, mais j'ai l'impression qu'il a déjà un virus... A chaque démarrage il affiche une petite fenê...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dreezi191

Adwcleaner ne supprime pas des taches planifiées

 Résolu

bonjour a tous sur le pc de mon fils qui est en seven j utilise adwcleaner avec succès depuis des années mais aujourd hui j ai un problème et j ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Page accueil sfr disparue

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la page d'accueil sfr mais une page pub découvrir les offres sfr, plus moyen d'afficher la page accueil que se...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Mon pc rame ainsi que des fenetres intempestives

 Résolu

bonjour,voila j ai mon pc qui rame beaucoup et des fenetres s ouvrent seule j ai ccleaner et avira si sa peut aider comme information en version gratu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller websearches ?

 Résolu

bonsoir voila je suis novice j'ai un gros problème une mise a jour java ma été demander je l'ai faite mais depuis c'est websearches qui arrive ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ultimate-03

Virus / ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...

 Résolu

Je ne sais plus quoi faire.. J'ai téléchargé un fichier sur YouTube, pensant qu'il était sûr... Ils disaient de désactivé l'antivirus.. Ce que j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gyster400

Ceci depuis le w10074 ....

 Résolu

Bonjour . En faisant un Adwcleaner ( excellent outil ) sur le W10074 , j'ai toujours ceci ---> , quand il ètait sous W8.1 , il n'y avait pas , c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports adwcleaner - mbam - frst à analyser svp

 Résolu

Bonjour, Ci-après les rapports à analyser : malwarebytes-anti-malware https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150509_t12o8o9j5o12 adwclea...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Retirer powerade by..

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon navigateur, j'ai choppé une sa*operie ( pas la première fois) Le fameux "Powered by " j'ai essayé tous les logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Adrianokiller

Youtubeadblocker

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. YouTubeAdBlocker c'est quoi? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jbelpois1

Encart publicitaire et enquete qui s'affiche

 Résolu

portable asus x55v , windows 8.1 Bonsoir , depuis quelques temps j,ai des petit encarts publicitaire qui s'affiche et des enquetes qui s'ouvre n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un petit souci avec de pub qui se mettes sur la page et qui me force a cliquer dessus que faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression ads by cloudscout

 Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis peu mon navigateur Internet est bombardé de pub Ads by CloudScout, et ceci ralenti énormément la vitesse de navigation, j'ai utilisé d...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by name

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer afin de supprimer "ads by name" plusieurs rapports obtenus avec le logiciel FRST en suivant ce tutoriel : http://www.malek...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ram a fond au demarage

 Résolu

bonjour chez moi j'ai 2 pc pc1 pc principal (jeux,internet,...) pc2 pc de serv minecraft mod (pentium 4-3GHZ-1,5 go RAM-W7 64B) le problème vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
guilyou

Comment supprimer "offerapp"?

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est envahi par des pubs lorsque je vais sur internet, et parfois ma page ne charge pas et en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
arnaud

Lancement intempestif d'onglets stamplive.

 Résolu

Bonjour, Je poste ici un message car depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (Google Chrome), des onglets Stamplive se lancent de façon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller coupmania

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller le logiciel CoupMania mais je n'arrive pas à chaque fois que je tente le désinstaller , ce message s'affiche " ples...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lilidurhone

Mac afee et son renouvellement intempestif

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Véro

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie qui me pourri la vie depuis un mois et je n'arrive pas à l'enlever. Je suis sur window 8. J'ai l'anti virus AVG (gra...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Zhpdiag etnettoyage

 Résolu

Bonjour à tous , Mon helper habituel est sur le flanc actuellement , aussi sur son conseil je sollicite l'aide de quelqu'un de disponible pour m'a...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by cloudscout, aide pour la suppression

 Résolu

Bonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Destrio5

Virus

 Résolu

Bonjour sur mon ordinateur quand je vais sur le bureau, il y a plein de fenêtre ouvertes du style : anyprotect, browser ... Et il y a une fenêtre ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pup.optional.assistpoint.a

 Résolu

bonjour la communauté, depuis hier, dès que je vais sur internet je suis assaillis de pubs. Après recherche avec Malwarebytes, il s'avère que je su...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
titou333

107 processus et des petits soucis... ou des gros.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré l'ordinateur portable de mon oncle. Je suis fier d'avoir réussi a me connecter. Voila une heure et demie que le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TheTt21000

Désinfection d'un laptop

 Résolu

Salut à tous, Je viens de récupérer un petit laptop complètement surinfecté par toutes sortes de saloperies. J'ai déjà passé du spybot, malwarebyte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Scan complet de

 Résolu

bonjour, le scan complet avec malwarebytes anti-malware est devenu très long ! Le dernier que j'ai voulu faire n'était toujours pas terminé au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mary2506

Segment d'enregistrement de fichier est illisible

 Résolu

Bonjour, une amie a eu un problème avec son ordinateur, impossible a éteindre etc donc elle a reinstaller windows car il lui on dit, et la elle ma de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Fun4us et dr_games : avalanche de pub...

 Résolu

Bonjour, (Voici les liens FRST - ADDITION - SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150403_x15f5e9u6w5 https://pjjoint.male...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ssl error malformed alert

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un souci avec un PC vaio contaminé par ce virus. Impossible d'ouvrir mes favoris et internet et d'une lenteur sans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection de 28 fichiers

 Résolu

Bonjour, Avast m a détecté 28 fichiers infectés par toutes sorte de virus adware-gen ,installcore,conduit-A conduit-B tout est en quarentaine mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
anaximede

Offers.bycontext.com et pubs intempestives continuelles

 Résolu

bonjour, depuis une bonne semaine je suis "envahie" de pub intempestives c'est à dire que mise à part sur FB et la page de recherche Google, sur n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilidurhone

Pc qui est tres lent

 Résolu

Bonjour, je possède un eeepc 1015bx et je le trouve très lent. L'affichage d'une page internet met un temps fou. (plante par moment) J'ai pas de pub...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Guilyann22

De serieuses preoccupations...

 Résolu

Bonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MarcoVirmo

Ads by name

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement, comme par exemple bestpackdb.com ou encore efix.com. J'ai également é...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Destrio5

Preoccupations...

 Résolu

Bonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Fenêtres pop up qui bloquent internet

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, internet ne fonctionne plus car dès que je lance une page il y a plein des fenêtres pop up qui s'ouvrent et empêchent mon navi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

On repasse en première...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur se traîne, il met un temps fou à charger la moindre page internet. Et ce, chez moi comme chez ma com...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
VulcaniaSubmarine

Comment enlever yahoo! search

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer YouCam sur mon PC, mais il m'a mis Yahoo! Search. quand je remets firefox en defaut, il me le met en page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Fenetre intempestive: avast! licensing alert

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tehakamanu

Windows "à bout de souffle"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 64 bits depuis un peu plus d'une semaine. Ce dernier met plusieurs minutes à démarrer alors qu'auparav...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable, virus, pub sur chrome, curseur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : le curseur de ma souris tourne sans arrêt en affichant un rond bleu à côté de la flèche. Par ailleurs dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Behavior win32/powessere.d

 Résolu

Bonjour, bonjour je vous envoie le copier coller de adwcleaner merci# AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 04/05/2015 à 10:19:56 # Mis à jour le 30...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baldoche34200

Pages web apparaissent soudainement

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois de cliquer sur des liens et que d'autre pages web apparaissent. Aujourd'hui j'ai accedé a "clickpotato.COM" et en cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Pourquoi faire l'achat antivirus avast

 Résolu

Je me demande bien si c'est préférable de faire l'achat de l'antivirus Avast (ce qui j,ai fait en décembre dernier au coût de 64$ US) valide pour 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lady.didi12

Kapersky internet securité 2012 ne se mets plus à jour

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Virus + que redondant

 Résolu

Bonjour, voivi la situation, J'avais c virus avant qu je formate mon pc hier,j'ai tout tenter pour les supprimer,rien n'y fait :( Adwcl...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
@mesam

Pub cloudscout , help !

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie par les ads by cloudscout depuis quelques jours et n'ai pas réussi à les supprimer malgré des efforts acharnés, ça ralenti m...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
@mesam

Roguekiller que charger : cloud ? local ? interface ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser RogueKiller. J'ai le message : votre version est périmée. Mettre à jour ? J'essaie et il me faut dire si je veux cloud ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Palpaillol

Google chrome bloque

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance google chrome sa page d'accueil n'est pas affiché et reste comme ça. et envoit le message "Attendre" ou "Fermer" Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000