Les discussions

Qvo6

Résolu

Bonsoir, Mes PC sont envahis par le virus qvo6. Est-ce que ce virus contamine les disques externes. Je vous remercie de votre réponse. Murine...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Analyse d'un rapport

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens vers vous pour analyser un rapport ZHPDiag en souhaitant que quelqu'un veuille bien me prendre en charge. Mon ord...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
franco13

Lissence

Résolu

Je cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ahmedprof

Sécurité ftp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un serveur FTP en local et j'utilise filezillaserver pour l'administrer. J'ai supprimé le compte anonyme et cré...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bfboba

Probléme (virus)

Résolu

Bjr j'ai un PC portable Xp fujitsu Siemens et j'ai attrapé un virus sur internet et ma carte son ne marche plus ( j'ai plus de sons ) svp ne me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MW3BattleTeam

Se débarrasser de popups intempestifs : flvplayer à installer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de popups intempestifs. J'ai par ailleurs des blocages sur IE10, mais je ne sais pas s'il y a un lien. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mich4569

Internet security pro / zeroaccess

Résolu

Bonjour, j'ai été infectée par ce virus. Grâce aux indications de Malekal, j'ai fini par installer Roguekiller et supprimer le virus. Mais il res...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Searchgol

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie d'un logiciel & windows smartscreen,

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de sortir un logiciel (certifié par le code signing certificates). Seulement je l'ai fait essayé à un ami, et une...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Bonjour j'ai comme beaucoup de monde DELTA HOMES qui s'est installé sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan searchgol

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs trojan trouvé par zhp diag mais au moment de le copier sur zhp fix il refuse de me le coller!! pourquoi le rapport: http:...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pddforgetoolbar

Résolu

bonjour en consultant les programmes de mon panneau de configuration je m'aperçois que j'ai ce pddforgetoolbar. je n'ai pas accès aux options modifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Extension shop-up dansfirefox

Résolu

Bonjour, J'ai, dans Mozilla Firefox, Un module complémentaire qui s'installe systématiquement. J'ai beau cliquer sur supprimer, il reviens régulière...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
magnus888

Est-ce des virus ou pas ?

Résolu

( Windows 7) Bonjour, J'ai quelques processus dont je ne connais pas la provenance et je voulais savoir si ils sont problématique ou pas. ht...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
juju666

Trojan.agent / pup.optional

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour nettoyer les erreurs de mon analyse MBAM? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
venium

Demande de désinfection, delta-homes, probleme de son google c.

Résolu

Bonjour, je fais la demande de désinfection suite a un conseil. J'ai désinstaller Delta-homes grâce au logiciel YAC et depuis que j'ai effectuer cette...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilidurhone

Pop-ups intempestifs persistants

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que des pages de publicités intempestives s'ouvrent toutes les 3 minutes sur mon navigateur google chrome.J'ai desin...

Malekal_morte-

Le bureau ne s'affiche pas, et je n'ai pas accès au gestionnaire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis samedi, mon ordinateur sous vista 32, démarre mais une fois mon mot de passe entré, j'ai un écran noir. Depu...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

L'anti rootkit d'avg détecte plusieur choses

Résolu

Bonjour tout le monde! Sur AVG, j'ai planifié une analyse qui s'éxecute tout les mercredis, l'analyse c'est donc lancé, et à la fin, l'anti rootkit d...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Lyc@n

Snapdo virus (malware?)

Résolu

Bonjours Bonsoir a vous, En espérant ne pas poster inutilement, mais ayant déja eu un problème similaire il me semblait que la résolution était perso...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Tor installé sans pré-avis => trojan.mevade

Résolu

Bonjour, Est-ce possible que Tor ce soit installé "tout seul" sur une machine? J'ai un utilisateur qui prétend ne pas l'avoir installé, or il est...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Solution optimale

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de passer au crible mon pc pour voir les cochonneries qu'il avait dans le ventre je l'ai passé au crible de Ccleaner puis de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible enlever start qone8

Résolu/Fermé

bonsoir à tous , j'ai start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever : j'ai déjà désinstaller tous les programmes ...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
juju666

Ordinateur infecté par un virus, que faire?

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec ad-aware, ce dernier a détecté un virus qui se nomme je crois win32. J'ai donc effacé ce dernier avec l'aide de ad-a...

Malekal_morte-

Virus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à retirer de mon Pc : samsung usb driver for mobile phones V1.5.27.0 mss installwizard j'ai passer adw cl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
543210y

Problème internet, pare-feu et mise à jour système

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à avoir de connexion internet que ce soit en câble Ethernet...

102 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection par pup optional

Résolu

Bonjour, Après un scan avec Malwarebyte, il s'avère que mon pc est infecté par pup optional et bien d'autres choses. Comment m'en débarrasser. Mer...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
annettedu78

Ordi lent et problème éjection clé usb

Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Écran noir

Résolu

Bonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...

63 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lilidurhone

W32/patched.uc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, Avira détecte W32/patched.uc. Même si je mets en quarantaine, la fenêtre de l'antivirus ne tarde pas à ré...

35 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
loumax91

Imminent

Résolu

Bonjour, me voici de retour, cette fois-ci pour l'ordi de ma soeur ! je cherchais un driver pour sa webcam et paf (le chien) "imminent" s'est instal...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
juju666

Mozilla firefox ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...

44 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06

Résolu

Bonsoir, Je suis infectée par le QV06, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Dydy2502

Suppprimer qv06

Résolu

bonjour a tous , j ai commence a telecharger un logiciel et je me suis rendu compte que je faisais un erreur car maintenant j'ai yahoo en moteur de r...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stephane300868

Pub indésirable

Résolu

Bonjour J ai des bande de Pub qui se mette en bas de mon écran lorsque j'ouvre des pages internet .J'aimerai que l'on m'explique comment m'en débaras...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Virus des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai le virus du raccourcis qui court sur une de mes clés et mon appareil photo (je ne suis pas sûre pour mon disque dur et mon autre clé,...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cam_C68

Virus certaines application ne s ouvrent plus

Résolu

Bonjour, je dois surement avoir des virus certaines application ne s ouvrent plus comme Google chrome , il me met toujours erreur , je l est dés...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème fenêtre qui s'active et se désactive tout seule

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre mais je vais vous donner plus d'informations : je suis sous windows 7, mon antivir...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Éradication "delta-homes.com

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand j'essais d'ouvrir "google-chrome" , la première adresse qui arrive c'est "www.delta-homes.com" , mais après maintes rech...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
febwe

Fenêtres dérangeantes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...

58 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
triboulette30

Message reçu sous forme d'avertisssement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message la fois passée sur un formulaire à remplir. Je le reçois aujourdhui me donnant un ulumatum de 72 h pour la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lilidurhone

Message dans excel "file is crypted"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours lorsque j'ouvre mes fichiers excel le message "file is crypted ............... " appara...

80 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désinstaller spyhunter

Résolu

Bonjour, j'ai installé open office par l'intermédiaire de softonic. Ceci m'a installé visualbee que j'ai tenté de désinstaller avec adwcleaner. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment retirer "fb downloader"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sans arrêt enquiquiner avec "fb downloader", à chaque fois, il revient et se met en page d'accueil, dès qu'il y a des mise à jour,...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaneagle

Supprimer qvo6 pour google

Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines que QV06 a pris la place de Google lorsque je lance internet explorer. J'ai bien vu que de nombreuses personnes...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer qone8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai pourtant tout essayé, réinitialisé IE10, effectué des scan avec JRT, Malwarebytes...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
juju666

Ordi lent help

Résolu

Bonjour, Mon ordi étant lent j ai voulu générer un rapport zhpdiag.Le programme ne s execute pas normalent car j ai d une part un message erreur sock...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lelotois

Suppression snap.do (rapport)

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la marche a suivre pour la suppression de snap.do Je vous fais part du rapport Adwcleaner Merci par avance pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par en.v9.com

Résolu

Bonjour, Après multiples essais infructueux pour éradiquer cette cochonnerie. Pourrais je avoir votre aide S'il Vous Plait.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

On utilise mon adresse pour m'envoyer des messages indésirables

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum (je viens à peine de m'inscrire). Il y a quelques semaines, j'ai acheté en ligne Norton 360 et jusqu'à mainten...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000