Les discussions
Qvo6
RésoluBonsoir, Mes PC sont envahis par le virus qvo6. Est-ce que ce virus contamine les disques externes. Je vous remercie de votre réponse. Murine...
Analyse d'un rapport
RésoluBonjour tout le monde Je viens vers vous pour analyser un rapport ZHPDiag en souhaitant que quelqu'un veuille bien me prendre en charge. Mon ord...
Lissence
RésoluJe cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.
Sécurité ftp
RésoluBonjour, je viens d'installer un serveur FTP en local et j'utilise filezillaserver pour l'administrer. J'ai supprimé le compte anonyme et cré...
Probléme (virus)
RésoluBjr j'ai un PC portable Xp fujitsu Siemens et j'ai attrapé un virus sur internet et ma carte son ne marche plus ( j'ai plus de sons ) svp ne me di...
Se débarrasser de popups intempestifs : flvplayer à installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de popups intempestifs. J'ai par ailleurs des blocages sur IE10, mais je ne sais pas s'il y a un lien. Voi...
Internet security pro / zeroaccess
RésoluBonjour, j'ai été infectée par ce virus. Grâce aux indications de Malekal, j'ai fini par installer Roguekiller et supprimer le virus. Mais il res...
Searchgol
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...
Sortie d'un logiciel & windows smartscreen,
RésoluBonjour, Je suis sur le point de sortir un logiciel (certifié par le code signing certificates). Seulement je l'ai fait essayé à un ami, et une...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Bonjour j'ai comme beaucoup de monde DELTA HOMES qui s'est installé sur mon ordinateur...
Trojan searchgol
RésoluBonjour, j'ai plusieurs trojan trouvé par zhp diag mais au moment de le copier sur zhp fix il refuse de me le coller!! pourquoi le rapport: http:...
Pddforgetoolbar
Résolubonjour en consultant les programmes de mon panneau de configuration je m'aperçois que j'ai ce pddforgetoolbar. je n'ai pas accès aux options modifi...
Extension shop-up dansfirefox
RésoluBonjour, J'ai, dans Mozilla Firefox, Un module complémentaire qui s'installe systématiquement. J'ai beau cliquer sur supprimer, il reviens régulière...
Est-ce des virus ou pas ?
Résolu( Windows 7) Bonjour, J'ai quelques processus dont je ne connais pas la provenance et je voulais savoir si ils sont problématique ou pas. ht...
Trojan.agent / pup.optional
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider pour nettoyer les erreurs de mon analyse MBAM? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...
Demande de désinfection, delta-homes, probleme de son google c.
RésoluBonjour, je fais la demande de désinfection suite a un conseil. J'ai désinstaller Delta-homes grâce au logiciel YAC et depuis que j'ai effectuer cette...
Pop-ups intempestifs persistants
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que des pages de publicités intempestives s'ouvrent toutes les 3 minutes sur mon navigateur google chrome.J'ai desin...
Le bureau ne s'affiche pas, et je n'ai pas accès au gestionnaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car depuis samedi, mon ordinateur sous vista 32, démarre mais une fois mon mot de passe entré, j'ai un écran noir. Depu...
L'anti rootkit d'avg détecte plusieur choses
RésoluBonjour tout le monde! Sur AVG, j'ai planifié une analyse qui s'éxecute tout les mercredis, l'analyse c'est donc lancé, et à la fin, l'anti rootkit d...
Snapdo virus (malware?)
RésoluBonjours Bonsoir a vous, En espérant ne pas poster inutilement, mais ayant déja eu un problème similaire il me semblait que la résolution était perso...
Tor installé sans pré-avis => trojan.mevade
RésoluBonjour, Est-ce possible que Tor ce soit installé "tout seul" sur une machine? J'ai un utilisateur qui prétend ne pas l'avoir installé, or il est...
Solution optimale
RésoluBonjour, Ayant décidé de passer au crible mon pc pour voir les cochonneries qu'il avait dans le ventre je l'ai passé au crible de Ccleaner puis de ...
Impossible enlever start qone8
Résolu/Fermébonsoir à tous , j'ai start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever : j'ai déjà désinstaller tous les programmes ...
Ordinateur infecté par un virus, que faire?
RésoluBonjour, Suite à un scan avec ad-aware, ce dernier a détecté un virus qui se nomme je crois win32. J'ai donc effacé ce dernier avec l'aide de ad-a...
Virus
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à retirer de mon Pc : samsung usb driver for mobile phones V1.5.27.0 mss installwizard j'ai passer adw cl...
Problème internet, pare-feu et mise à jour système
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à avoir de connexion internet que ce soit en câble Ethernet...
Infection par pup optional
RésoluBonjour, Après un scan avec Malwarebyte, il s'avère que mon pc est infecté par pup optional et bien d'autres choses. Comment m'en débarrasser. Mer...
Ordi lent et problème éjection clé usb
RésoluDepuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...
Écran noir
RésoluBonjour, depuis ce matin (alors que hier soir tout fonctionnait normalement), lorsque j allume mon pc j ai la page qui s ouvre de windows avec ecri...
W32/patched.uc
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques mois, Avira détecte W32/patched.uc. Même si je mets en quarantaine, la fenêtre de l'antivirus ne tarde pas à ré...
Imminent
RésoluBonjour, me voici de retour, cette fois-ci pour l'ordi de ma soeur ! je cherchais un driver pour sa webcam et paf (le chien) "imminent" s'est instal...
Mozilla firefox ne se lance pas.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...
Qv06
RésoluBonsoir, Je suis infectée par le QV06, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance.
Suppprimer qv06
Résolubonjour a tous , j ai commence a telecharger un logiciel et je me suis rendu compte que je faisais un erreur car maintenant j'ai yahoo en moteur de r...
Pub indésirable
RésoluBonjour J ai des bande de Pub qui se mette en bas de mon écran lorsque j'ouvre des pages internet .J'aimerai que l'on m'explique comment m'en débaras...
Virus des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai le virus du raccourcis qui court sur une de mes clés et mon appareil photo (je ne suis pas sûre pour mon disque dur et mon autre clé,...
Virus certaines application ne s ouvrent plus
RésoluBonjour, je dois surement avoir des virus certaines application ne s ouvrent plus comme Google chrome , il me met toujours erreur , je l est dés...
Problème fenêtre qui s'active et se désactive tout seule
RésoluBonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre mais je vais vous donner plus d'informations : je suis sous windows 7, mon antivir...
Éradication "delta-homes.com
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand j'essais d'ouvrir "google-chrome" , la première adresse qui arrive c'est "www.delta-homes.com" , mais après maintes rech...
Fenêtres dérangeantes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...
Message reçu sous forme d'avertisssement
RésoluBonjour, J'ai reçu un message la fois passée sur un formulaire à remplir. Je le reçois aujourdhui me donnant un ulumatum de 72 h pour la ferm...
Message dans excel "file is crypted"
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours lorsque j'ouvre mes fichiers excel le message "file is crypted ............... " appara...
Je n'arrive pas à désinstaller spyhunter
RésoluBonjour, j'ai installé open office par l'intermédiaire de softonic. Ceci m'a installé visualbee que j'ai tenté de désinstaller avec adwcleaner. Comme...
Comment retirer "fb downloader"
Résolu/FerméBonjour, Je suis sans arrêt enquiquiner avec "fb downloader", à chaque fois, il revient et se met en page d'accueil, dès qu'il y a des mise à jour,...
Supprimer qvo6 pour google
RésoluBonjour, Voilà quelques semaines que QV06 a pris la place de Google lorsque je lance internet explorer. J'ai bien vu que de nombreuses personnes...
Impossible supprimer qone8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai pourtant tout essayé, réinitialisé IE10, effectué des scan avec JRT, Malwarebytes...
Ordi lent help
RésoluBonjour, Mon ordi étant lent j ai voulu générer un rapport zhpdiag.Le programme ne s execute pas normalent car j ai d une part un message erreur sock...
Suppression snap.do (rapport)
RésoluBonjour, J'ai suivi la marche a suivre pour la suppression de snap.do Je vous fais part du rapport Adwcleaner Merci par avance pour votre aide...
Infecté par en.v9.com
RésoluBonjour, Après multiples essais infructueux pour éradiquer cette cochonnerie. Pourrais je avoir votre aide S'il Vous Plait.
On utilise mon adresse pour m'envoyer des messages indésirables
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le forum (je viens à peine de m'inscrire). Il y a quelques semaines, j'ai acheté en ligne Norton 360 et jusqu'à mainten...