Les discussions

Virus sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc et j'ai kapersky comme anti virus. je voudrais savoir comment je dois faire pour placer le virus en quarantaine d'av...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gen-hackman

Qnhvasj

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
constance

Ouverture onglet pub intempestif

 Résolu

Bonjour, depuis quelques j'ai des pubs qui s'ouvrent dans un nouvel onglet de façon, apparemment, régulière. J'ai fait plusieurs scans avec antiv...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fred08700

C\windows\system32\sshnas.dll

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière mon antivirus m'indiquait un trojan situé a "C\Windows\System32\sshnas.dll" et moi au lieu de corriger le virus j'ai car...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
snork

Défense center

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques jour j'ai été infecté par Défense Center. A l'aide de Malwarebytes j'ai supprimé les fenètres surgissantes mais le pc ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
eriamel0

Internet ouvre tout seul

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide. Internet ouvre tout seul. Il ouvre à cette adresse:http://scache.regiedepub.com/html/partners/adomos/adomos...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sherred

Infection portable ?

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide,svp hier ma fille a voulu lire un film sur une carte sd sur son portable. depuis,son portable se coupe tout seul,soit ...

95 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alcath94

Pb a squarred free .....

 Résolu

Bonjour, j'utilise a squarred free depuis un moment et je fais des analyses régulièrement or aujourd'hui imposible de faire un scan car un messag...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
samie

Virus proposant faux antivirus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

"wcescomm"

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir se que c'est "wcescomm.exe" Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ratedR

Redemarer en mode sans echec

 Résolu

si je veux redemarrer mon pc en mode sans echec ; qu'est ce que je vais faire est ce que j'appuye sur la touche f8 seulement et l'ordinateur va étein...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
nawnaw99

Codeen captcha

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que je me suis peut-être trompé de forum, je publie donc ma question ici aussi. Depuis ce matin, une fenêtre parasi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Virus moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté ?

 Résolu

Bonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...

44 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Karel7

Tr/ dropper gen

 Résolu

Bonjour, Antivir m'a détecté 3virus Dropper gen depuis c'est la grosse m.. j'arrive pas a lancer Malwarebytes "run-time error '372" , j'ai pleins de ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sherred

Virus ou spyware qui redirige mes recherches

 Résolu

Bonjour, Cela fait des semaines que je me bats contre un virus ou spyware qui redirige de façon aléatoire les recherches dans Google. Lorsque je c...

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection virus win32/mabesat.b

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un virus win32/mabesat.B, keske je doit faire?

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
clin

Savoir si un r.a.t. a été installé

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'un logiciel R A T a été installé sur mon ordi, voir un stealer... j'ai antivir et spyware remover en lancant spywatch j'ai ce...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Thomastau

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
hilock

Virus ou mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon pc et tous mes dossiers sont double.Aider moi a resoudre se problème ou a me débarasser d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible desinstaller avast gratuit

 Résolu

bjr, j'ai installé la version gratuite de avast. arrivée à expiration, j'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller mais un msg m'indique qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Xavstarblues

Malissa

 Résolu

Bonjour, j'ai le security master AV qui sé mis sur mon ordi sans manipulation de ma part il é aparu comme par magie quelqun peut maidé ???? svp merci ...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
gen-hackman

Fichiers qui apparaissent mysterieusement

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : VOici mon probleme: J'ai déposé ce message sur le forum : Bonjour, En allumant windows vista, j'ai à ch...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kvayel

Pubs qui s'incrustent sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques moi il y a des pubs qui s'ouvrent continuellement dans mon ordi. J'ai d'abord cru que c'était explorer le problème donc j...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Durée licence kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté Kav 2010 (licence pour 3 Pc) et je l'ai installé sur 2 Pc à la maison. J'aurais voulu savoir combien de temps la trois...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lusdy

Pb virus sous vista

 Résolu

Bonjour, j'avais surement posté dans le mauvais endroit! désolé voila je rencontre un soucis de virus sur un portable DELL (Windows Vista)d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Brunoche

Pc lent uc a 100% help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc extrêment lent uc a 100% je ne sais plus l'utilisé sauf si je le démarre sans connection internet ?? une fois b...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
switch

Bloquer la lecture video

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen (Windows ou logiciel) de bloquer la lecture video et de ne plus avoir de moyen de la réactiver, une sor...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sherred

Just-in-time

 Résolu

Bonjour à tous! Ce matin j'ai eu un petit problème.. Premièrement "Just-In-Time Debugging...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Gringobird

Blockage de windows

 Résolu

Bonjour, avec un xp windows et antivir Avira mise à jour le laptop blocke fréquemment, je suis obligé de le redémarrer manuellement, que dois je f...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avira me signale sans arrêt des virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivir solution

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un bug sur mon precedent message, je dois faire un double post, et je m'en excuse. donc j'ai attrapé antivir solution pro, et...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
domancia

Help, mon pc est infecté !

 Résolu

Bonjour, ayant remarqué que mon antivirus (Microsoft Security Essentials) trouvait des virus et autres malwares, je décide de faire une analyse complè...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation norton 2009 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai désinstaller totalement norton 2009 de mon pc (sous windows 7) mais les solutions proposées que j'ai pu lire ne fonctionne que...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Cora

Virus qui revient

 Résolu

Bonjour, Mon AntiVirus qui s'appelle Avira AntiVir a détecté hier et aujourd'hui le même virus mais pas dans le même répertoire. Le virus s'appelle...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svchost.exe => virus?

 Résolu

Bonjour, A l'instant, mon Antivirus (Eset) me signale d'une menace "potentielle" est detectée: celle de svchost.exe. Or, je me suis renseigné, et ...

47 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je infectée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est infectée je vous remets ce rapport fais par ZHPdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
CASTRAISE

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un pc portable entre les mains qui ne tourne pas au mieux,... lenteurs au démarrage, sablier pour ouvrir le p...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loicb

Virus dmsh32.dll, wuaucldt.exe

 Résolu

Bonjour, Tout d abord je suis sous vista. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, une fenetre apparait indiquant "processus hôte pour les servi...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dédétraqué

Ralentissement et virus

 Résolu

Bonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien proteger son pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels logiciels faut t-il mettre pour q'un pc soient bien protéger niveau virus, logiciels malveillant, spyware et tout...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma période d'essai McAfee arrive à expiration demain et je n'ai pas envie de payer un abon...

49 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bujoldd

Message d'erreur clipsrv.exe au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que "word", puis-je utiliser la procédure indiqué par "dédétraqué" en changeant évidement le nom d'utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
steff04

Connexion réseaux problèmes (infection)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet avec l'un de mes PC (l'autre fonctionne normalement) ils sont tous deux connectés en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
odach

Redirection vers des pub sous google

 Résolu

Bonjour, environt une fois sur trois quant je clique sur un lien sous google je suis rediriger vers une pub. J'ai lancer Hijackthis et suprimer...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sherred

Supprimer spyware "security master av"

 Résolu

Bonjour, J ai malheureusement téléchargé (ya qq jrs), après une attaque violente de virus, un fichier (qui s'avère etre un fake) qui était proposé...

74 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Shad || x ||

Cd rom de jeux avec virus, le nettoyer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un cd rom qui contient des jeux dessus mais quand je l'ai inséré dans mon disque dur, un message m'a indiqué qu'il était infes...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bettysims

Probleme avec un virus

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kl 974

Virus restriction du système.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai clicker sur un programe .exe malicieux et mon ordinateur a redémarrer, lorsque je suis revenu impossible de clicker ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Xplode

Sophos anti rootkit

 Résolu

Bonjour, après un scan avec Sophos anti rootkit qu'il ne peut pas supprimer et que je ne trouve quand je suis le chemin pourtant j'ai fait afficher...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000