Les discussions
Virus : this website has been blocked for you
RésoluBonjour bonsoir Jai un pc presque neuff il a 1 mois et voila jai deja reussi a choper une merd qui se nomme : This webcite has been blocked for...
Comment supprimer système care
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car mon Pc est infecté par un virus système care ,n'étant pas douée en informatique je viens vers vous en espérant...
Publicité intempestive qui s'accroche
RésoluBonjour, je suis envahie par une publicité qui ne veut pas me lâcher et viens s'interposer entre moi et mes activités sur internet firefox, il s'agit...
Pb amazon toolbar
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement installé amazontool bar sur mon ordi avec Mozilla et ça ne veut pas partir, ni avec Ccleaner ni avec adwcleaner. Vo...
Fenêtre d'erreur fond noir au démarrage
RésoluBonjour, Je m'excuse de déranger, j'ai vu un post similaire à mon problème, (Une fenêtre à fond noir qui s'affiche dès le démarrage et le titre ...
Pc très lent
RésoluBonjour, SOS mon pc rame et les pages mettent un temps fou à s'ouvrir, il ne fait que mouliner, j'ai fait defrag et ccleaner mais rien n'y fait! ...
Ordi bloque hadopi ??!!!! help
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mon ordi (windows7). J'ai une page hadopi qui s'ouvre et bloque mon ordi !!! Et ça m...
Register clean pro ? pour windows 7
RésoluBonjour, Lorsque mon ordi fait une analyse système, il me sugère d'enlever toutes sortes de fautes etc.... et d'acheter register clean pro. Je suis t...
Generic31.bhid
RésoluBonjour, configuration: Windows XP professionnel version 2002 service pack 3 Ci dessous, je vous joins les résultats des scans effectués pa...
Problème virus
RésoluBonjour, Depuis toute à l'heure j'essaye de poser une question concernant un chat qui m'a arnaqué et je n'arrive pas à envoyer le message. Pensez-v...
Mise à jour avira
RésoluBonjour, comment puis-je télécharger la mise à jour d'avira pour mettre à jour l'anti-virus sur un poste non connecté à internet
Le pc est envahi de virus et de rogue
RésoluBonjour, je récupère un pc et malwarebytes détecte plus de 100 infections .... j' ai besoin d' un gros coup de main pour retrouver un pc clean ...
2 onglets searchnu et delta-search sur google chrome
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'avais eu un souci avec un onglet sous Google Chrome qui s'ouvrait automatiquement et l'adresse était : "http...
Virus form1
Résolubonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc
Suppression de logiciels
RésoluBonjour, J' ai commis l'imprudence d'effacer du bureau et de la corbeille des logiciels de nettoyage ou de maintenance de PC croyant que cela allait...
Lecture log hijackthis
RésoluBonsoir, quelqu'un aurait il la gentillesse de lire mon log hijackthis et me dire tout ce que je pourrais enlever . Car il me semble qu'il y a beaucou...
Page d'accueil serachnu...
RésoluBonsoir à tous, j'ai téléchargé un convertisseur de mp3, mais je me suis fait avoir! Ma page d'accueil est désormais Searchnu, j'aimerais bien régle...
Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma fille a plusieurs problèmes : - un scan AVAST version gratuite a détecté un virus HOME que j'ai mis en quarantaine; ...
Suppression de delta search
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'ouvre Google chrome. 2 onglets google s'ouvrent plus un delta search. J'ai essayé de le ...
Defaulttabupdate / dtupdate.exe
RésoluBonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai énormément de soucis concernant la rapidité de mon PC. J'ai donc cherché à le nettoyer et j'ai trouver sur des forums que ZHPDiag ...
Snap.do
RésoluLors de l'installation d'un update Flash Player j'ai recupere plusieurs fichiers non souhaites... Je les ai elimine mais il me reste une fenetre de re...
De pire en pire. pc acer aspire...
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un oeil d'expert car après des heures de recherches et de manipulation mon problème persiste. Pc lent avec son qui sacca...
Je pense avoir un virus et requiers des conseils por favor
RésoluBonjour, Yop yop, comme dis dans l'énoncé je crois que mon pc est infecté, en effet le système rame de plus en plus, un asus portable tournant sous...
Je pense que mon pc est piraté,aider moi svp!!
RésoluBonjour, je pense que mon pc est piraté,aider moi svp!!
Nouveau virus ?
RésoluBonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Alors je vous explique, depuis que mon fère a pris mon pc, ça fait 2-3 fois que je commen...
Pc infecté help
RésoluBonjour, Un ami m ayant demandé de lui nettoyer son pc j ai le pb suivant Quand j execute malwarebytes le prog se plante jamais au meme endroit.j a...
Publicité intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 je n'arrive pas à me débarrasser de publicités intempestives quand je surfe sur le net. J...
Le fichier wssetup.exe de perion network ???
RésoluBonjour, j'ai le même problème que vous. Wssetup.exe est arrivé dans mon ordi (de nul part?). Après vérification, et puisque c'est un .exe donc systèm...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Babylone Search (impossible à désinstaller depuis le panneau Windows, programme absent), j'ai téléchargé AdwClea...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel pour convertir des vidéos mp4 en avi, et lors du téléchargement du logiciel, un truc nommé Delta search c'est in...
Désintaller yontoo help
RésoluBonjour je suis vraiment pas doué avec les ordi. Je désinstalle par Panneau de configuration/désinstaller un programme. Mais Yontoo c'est différend. E...
Perte d'une partition après une mise à jour d'un jeu pc
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous faire part de mon problème car je viens souvent chercher des réponses ici. Voilà mon ...
Problème formatage...
RésoluBonsoir, je vous contacte car j'ai un pc packard bell, et il doit y avoir des virus, je ne peux plus rien faire dessus. J'aimerais le formater, mai...
Portaldosite en page de démarrage et erreur 104, zhpdiag joint
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur un nouvel ordinateur sur Windows 8. J'ai chopper un virus et mes manipulations pour le supprimer...
Possiblité infection : possession rapport zphdiag
RésoluBonjour. J'ai acquis depuis peu un nouveau pc portable : packard bell easynote TE. Je me suis décidé à faire un diagnostique ce matin avec zhpdi...
Pub et logiciels malveillants
RésoluBonjour, j'ai encore chopé des logiciels malveillants..je suis en train de faire un scanne avec Malwarbytes je post dés que c'est fini...merci ...
Spyhunter
RésoluBonjour, Suite à une attaque du PC de mon mari, j'avais bêtement installé spyhunter sur mon PC pour l'installer via USB sur celui infecté par syst...
Pc qui ne fonctionne qu'en mode sans echec.
RésoluBonjour, J'ai mon pc qui fonctionne correctement qu'en mode sans echec. En mode normal il se bloque à peine démarrer, il ne repond plus. Pouveze...
Problème optimizer pro
RésoluSalut, En téléchargent un logiciel j'ais oublier de décocher optimizer pro (il y en avait tellement ;) du coup il est actif (et il c'est lancer tout...
Valeur de registre infecté
RésoluBonjour, J'utilise Malwarebytes et j'ai eu le rapport suivant "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 2804 Windows 6.0.60...
Doutes sur la présence d'un virus??
RésoluBonjour, Voila j'ai lancé un scan complet via kaspersky et il m'a ouvert une petite fenêtre orange avec pleins de choses de ce genre d'écrit : ffb...
Pc s'éteint - dossier roaming grossit à vue d'oeil
RésoluBonjour, Mon problème : J'ai un SSD de 50Go le contenant quasiment que windows, et dont l'espace libre diminue à vue d'oeil jusqu'à plus de place ...
Problème avec ma clé usb
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Je viens d'analyser ma clé USB, et j'ai eu la surprise d'avoir contracté 20 virus (chevaux de Troie) depuis l'o...
Se debarasser de portaldosite
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide , car je n'arriver pas a supprimer ce site . J'ai suivi les instruction la : http://www.portaldosites.com...
Search completion
RésoluBonjour, Quelques problèmes avec search completion comme pas mal de personnes apparemment ici. Est-ce conseillé de traiter chaque cas à part ou ne p...
Qvo6 sur ie10
RésoluJe n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...
Virus indétectable au démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai contracté un virus hier soir qui se manifeste au démarrage de mon ordinateur : ouvertures de petites fenêtres blanches, une mé...
Avast est régulierement désactivé sur mon pc!!acer
RésoluBonjour, Je remarque que Avast est souvent désactivé et donc alerte de Windows. Lorsque je vais dans Windows Update, centre de sécurité une bannière...
Installation de l'antivirus avira antivirus premium 2013.
RésoluBonjour, Je viens de procéder au téléchargement de l'antivirus Avira Antivirus Premium 2013 et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié auparavan...