Les discussions

Qv06

 Résolu

Bonsoir, Je suis infectée par le QV06, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Dydy2502

Suppprimer qv06

 Résolu

bonjour a tous , j ai commence a telecharger un logiciel et je me suis rendu compte que je faisais un erreur car maintenant j'ai yahoo en moteur de r...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stephane300868

Pub indésirable

 Résolu

Bonjour J ai des bande de Pub qui se mette en bas de mon écran lorsque j'ouvre des pages internet .J'aimerai que l'on m'explique comment m'en débaras...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Virus des raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai le virus du raccourcis qui court sur une de mes clés et mon appareil photo (je ne suis pas sûre pour mon disque dur et mon autre clé,...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cam_C68

Virus certaines application ne s ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, je dois surement avoir des virus certaines application ne s ouvrent plus comme Google chrome , il me met toujours erreur , je l est dés...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème fenêtre qui s'active et se désactive tout seule

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre mais je vais vous donner plus d'informations : je suis sous windows 7, mon antivir...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Éradication "delta-homes.com

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand j'essais d'ouvrir "google-chrome" , la première adresse qui arrive c'est "www.delta-homes.com" , mais après maintes rech...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
febwe

Fenêtres dérangeantes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...

58 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
triboulette30

Message reçu sous forme d'avertisssement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message la fois passée sur un formulaire à remplir. Je le reçois aujourdhui me donnant un ulumatum de 72 h pour la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lilidurhone

Message dans excel "file is crypted"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours lorsque j'ouvre mes fichiers excel le message "file is crypted ............... " appara...

80 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à désinstaller spyhunter

 Résolu

Bonjour, j'ai installé open office par l'intermédiaire de softonic. Ceci m'a installé visualbee que j'ai tenté de désinstaller avec adwcleaner. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment retirer "fb downloader"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sans arrêt enquiquiner avec "fb downloader", à chaque fois, il revient et se met en page d'accueil, dès qu'il y a des mise à jour,...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kaneagle

Supprimer qvo6 pour google

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques semaines que QV06 a pris la place de Google lorsque je lance internet explorer. J'ai bien vu que de nombreuses personnes...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer qone8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai pourtant tout essayé, réinitialisé IE10, effectué des scan avec JRT, Malwarebytes...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
juju666

Ordi lent help

 Résolu

Bonjour, Mon ordi étant lent j ai voulu générer un rapport zhpdiag.Le programme ne s execute pas normalent car j ai d une part un message erreur sock...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lelotois

Suppression snap.do (rapport)

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la marche a suivre pour la suppression de snap.do Je vous fais part du rapport Adwcleaner Merci par avance pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par en.v9.com

 Résolu

Bonjour, Après multiples essais infructueux pour éradiquer cette cochonnerie. Pourrais je avoir votre aide S'il Vous Plait.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Malekal_morte-

On utilise mon adresse pour m'envoyer des messages indésirables

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum (je viens à peine de m'inscrire). Il y a quelques semaines, j'ai acheté en ligne Norton 360 et jusqu'à mainten...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Pierrecastor

Un petit coup de main pour le nattoyage de mon ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un petit coup de main pour désinstaller Babylon tool bar, delta tool bar et ask my global search Pour ce faire j'ai utilisé l...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Néréus

Log hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu mon compte battle.net, j'ai quelques interrogation par rapport a mon log hijackthis, je me permet de le poster ici pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Zmoon

Publicités en bas, à gauche et à droite + liens pub sur les mots

 Résolu

Au secours! Je n'en peux plus je pense avoir un virus car dès que je vais sur internet avec google chrome j'ai des publicités qui s'affichent à gauche...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
aliciamathilde

Suppression monstermarket + nettoyage pc

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je suis venu sur le forum pour la suppression d'un "virus" monstermarket. J'ai très bien été aidé. Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police / csis kudash

 Résolu

bonjour , j'ai ouvert mon ordinnateur de type windows xp et j'ai choppé un sérieu virus , le CSIS kudash que l'ont dit sur le net , je me suis renseig...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par simda.af cheval de troie

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, et plus en détails: Dernièrement (probablement suite à l'exécution d'un .exe) j'ai due infecter mon pc.....

55 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6

 Résolu

Bonjour comment fait ton pour supprimer QVO6? J"ai essayer Malwarebyte mais je n'arrive pas à faire le copier coller

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème application

 Résolu

Bonjour, pourquoi Microsoft m'affiche tcbhn a cessé de fonctionner et a été arrêté merci cordialement . Configuration: Windows Vista / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nonotufa

Pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules !!

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster sur votre forum afin d'obtenir de l'aide. Des pages internet publicitaires s'ouvrent toutes seules et ce ne sont pa...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kingk06

Infection qv06

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection par qv06, j'ai cherché de nombreuses infos sur le net. Suite à installation de adwcleaner, et son utilisation, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
kingk06

Infecte win32:evo-gen

 Résolu

BONJOUR, J'ai avast et il me détecte ce rookit, je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider? je suis sur windows xp Merci CLOCLO

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage pirate !!!???

 Résolu

Bonsoir à tous . Même probleme déjà décrit de blocage par "Police / gendarmerie" pour consultation de sites interdits . Actuellement ordi fixe bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Fabienne

Infection deal finder

 Résolu

bonjour je souhaiterais qu'une personne me guide dans la désinstallation de mes infections merci de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bea351

Publicité intempestive avec ccm,

 Résolu

Bonsoir à tous, Je pose une question au sujet d'une pub ou encore des publicités qui défilent au dessus des messages à suivre dans la fenetre à droit...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Edawards

Pup.optionnal.concuit.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Je viens de passer malwarebytes et il a trouvé 7 fichiers infectés par Pup Otionnal Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
christmut

Qv06

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé d'éradiquer le QV06 en suivant la procédure décrite, mais malheureusement le est toujours actif. J'ai lancé le logiciel Malwar...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fidji5103

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis hier par débilité j'ai installé un logiciel je n'ai pas pris le temps de vérifier et par enchantement ! Snap.d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème explorer.exe ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable MSI acheté en janvier. Quand je le démarre, tout est normal jusqu'à a...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
lilidurhone

Demande d'aide : plugins/tbverifier.dll

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une aide pour résoudre le problème suivant : Message d'erreur à l'ouverture windows 7 : c:\programfils(x86)\condu...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer deal finder

 Résolu

Bonjour, Je me débats depuis des semaines avec Deal Finder, sans réussir à supprimer ce truc! Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main? M...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme désinstalation ask et softonic

 Résolu

salut tous le monde j ai voulu supprimer ask et softonic mais n as pas réussi. J ai besoin d' aide pour ne plus voir ces programmes en attente de vos...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de delta homes !!

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais me débarrasser de delta-homes SVP? ça apparait à chaque fois que j'ouvre une fenêtre internet j'ai essayé d'utilisé Adwc...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
7ossam

Monstermarketplace

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé il y a deux jours Windows 7 sur mon pc j'ai un problème avec la navigation internet. J'ai systématiquement des mo...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tanukiko

Pc lent help

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent internet est lent des fois il y a des bugs inhabituel j'ai un virus c'est sure aidez moi svp Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer toolbar

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, des pubs apparaissent tout le temps sur mon ordinateur lorsque je suis sur internet même avec adblock plus alors q...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Uc à 100% : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à vous, Désolée si je passe à côté d'une règle d'usage, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Camille et je suis étudiante, voilà pour...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
camille1324

Comment enlever des pubs ?

 Résolu

Bonjour j'ai des pubs qui arrivent en permanence dés que j'ouvre firefox (www.webconnect.co ) j'ai téléchargé adwcleaner et fait une recherche puis ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
kingk06

Comment nettoyer un ordi

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment formater mon ordinateurs car trop lents page de pub incessant et peut plus allez sur msn ou autre merci beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lilidurhone

Scan de mbam : pup.optional.iminent

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Ce matin comme fréquemment j'ai effectué un scan sur MBAM. Ce jour je constate que je suis porteur de beaucoup de «...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Robichon

Qov6 et autre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voici mon soucis je suis infecté par qov6 et surement d'autres logiciles malveil...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Avast n'y arrive pas....

 Résolu

Bonsoir.... Pas dans mes "habitudes" de choper des saletés, mais bon...j'ai dû déc...cette fois ?! Avast me trouve un rootkit, de dangerosité "éle...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poupougne13

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, je rencontre le probleme suivant, sur google chrome des fenetres intempestives s'ouvrent a peu pres toute les 5 minutes, j'ai essaye d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24351 - 24400 sur un total de plus de 50 000