Les discussions
Décrypter rapport de malwarebytes
RésoluBonjour, Voilà après un scan de mon ordinateur Toshiba avec Malwarebytes, j'aimerais savoir ce que "dit" ce rapport, où comprendre ce qu'il faut f...
Proxy récalcitrant
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus qui a installé un proxy que je n'arrive pas à désinstaller. le proxy est à cette adresse 127.0.0.1:8877 v...
Boxore client
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que le programme BOXER CLIENT s'est installé. Je n'arrive pas à le supprimer. En plus c'est écrit en anglais et ...
Scan mbam et adwcleaner positif
RésoluBonjour, Récemment j'ai récupéré un ancien ordi sous XP... Je n'ai rien ressenti de particulier lors de son utilisation mais par bonne conscien...
Traits verts récurrents
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un petit souci avec Chrome. Des traits verts très très ch*ants apparaissent en dessous de certains term...
Infecté par pup optional. lyrics.wow.a et ainsi que wajam
RésoluDepuis une a 2 semaines pc lent, plein de pages de pup etc. Malware bytes gratuit me les trouve, me les élimine mais ça reviens sans arrêt. Comment s'...
Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...
Comment supprimer un antivirus
RésoluBonjour à vous , J'ai téléchargé rising version 23.00.13.41 et je ne trouve pas le moyen de m'en défaire car je crois qu'il ralentit mon PC windows S...
Impossible de se débarrasser de search gol sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai suivi un mauvais lien de téléchargement par erreur, et depuis j'ai attrapé un certain nombre de logiciels malveillants. J'ai réussi ...
Infection win32:malware-gen : zeroaccess / sirefef
RésoluBonjour, en installant un programme , avast m'avertis qu'une menace a été détectè. win32:malware-gen. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m a...
J'ai également téléchargé iminent
RésoluBonjour, J'ai le même souci, dois-je faire un nouveau post à part ? Malgré mes précautions j'ai téléchargé ce programme malintentionné avec u...
Fenetre pub
RésoluBonjour, je n'arrive pas a bloquer les fenetres de pub par pop up. Je suis novice. je possede windows 7, internet exploer 9 et avast comme antiv...
Qv06
RésoluBonjour, Je viens d'être infecte par Qv06. J'ai regarde le forum et comme je ne suis pas un "doué" en informatique il est demandé de " le poster i...
Supprimer qvo6 / searchgol.com
RésoluBonjour noble samaritain, étant moi même infecté, je sollicite votre aide... J'ai mis vq06 en titre, mais il doit y avoir pas mal de choses je pense...
Dfd.pathci.net
RésoluBonjour, comment arrêter l'apparition d'une fenêtre qui demande de télécharger un logiciel et qui porte l'adresse dfd.pathci.net ? merci pa...
Virus clé usb? dossiers se transforment en raccourci
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. En effet, dès que j'enregistre un fichier sur cette clé, celui-ci se transforme en r...
Supprimer sweetpacks search
Résolubonjour, je souhaite votre aide afin de supprimer Sweetpacks Search qui s'est installé en moteur de recherche ( par défaut ). il m'est impossible d...
Trojan et rootkit : zeroaccess/sirefef
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76bonjour a tous suite a un programme que mon epoux a telecharger malwarbyte's c'est mis ...
Qv06 eradiqué. un grand merci
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand MERCI à tous. J'avais été infecté par QV06. j'ai suivi les conseils du forum et après avoir installé "ADWCLEANER "...
Pub s'ouvre toutes seul.
RésoluSalut tous le monde . J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème . Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes ...
Internet security pro et delta search
RésoluBonjour, comme preciser dans le titre j'ai attrapé un rogue je suis une tache en informatique je n'arrive pas a m'en defaire.... merci pour votre a...
Supprimer optimizerpro
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à règler... Lors d'un récent téléchargement je me suis retrouvée avec Optim...
Qvo6
RésoluBonsoir, Mes PC sont envahis par le virus qvo6. Est-ce que ce virus contamine les disques externes. Je vous remercie de votre réponse. Murine...
Analyse d'un rapport
RésoluBonjour tout le monde Je viens vers vous pour analyser un rapport ZHPDiag en souhaitant que quelqu'un veuille bien me prendre en charge. Mon ord...
Lissence
RésoluJe cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.
Sécurité ftp
RésoluBonjour, je viens d'installer un serveur FTP en local et j'utilise filezillaserver pour l'administrer. J'ai supprimé le compte anonyme et cré...
Probléme (virus)
RésoluBjr j'ai un PC portable Xp fujitsu Siemens et j'ai attrapé un virus sur internet et ma carte son ne marche plus ( j'ai plus de sons ) svp ne me di...
Se débarrasser de popups intempestifs : flvplayer à installer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de popups intempestifs. J'ai par ailleurs des blocages sur IE10, mais je ne sais pas s'il y a un lien. Voi...
Internet security pro / zeroaccess
RésoluBonjour, j'ai été infectée par ce virus. Grâce aux indications de Malekal, j'ai fini par installer Roguekiller et supprimer le virus. Mais il res...
Searchgol
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...
Sortie d'un logiciel & windows smartscreen,
RésoluBonjour, Je suis sur le point de sortir un logiciel (certifié par le code signing certificates). Seulement je l'ai fait essayé à un ami, et une...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Bonjour j'ai comme beaucoup de monde DELTA HOMES qui s'est installé sur mon ordinateur...
Trojan searchgol
RésoluBonjour, j'ai plusieurs trojan trouvé par zhp diag mais au moment de le copier sur zhp fix il refuse de me le coller!! pourquoi le rapport: http:...
Pddforgetoolbar
Résolubonjour en consultant les programmes de mon panneau de configuration je m'aperçois que j'ai ce pddforgetoolbar. je n'ai pas accès aux options modifi...
Extension shop-up dansfirefox
RésoluBonjour, J'ai, dans Mozilla Firefox, Un module complémentaire qui s'installe systématiquement. J'ai beau cliquer sur supprimer, il reviens régulière...
Est-ce des virus ou pas ?
Résolu( Windows 7) Bonjour, J'ai quelques processus dont je ne connais pas la provenance et je voulais savoir si ils sont problématique ou pas. ht...
Trojan.agent / pup.optional
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider pour nettoyer les erreurs de mon analyse MBAM? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...
Demande de désinfection, delta-homes, probleme de son google c.
RésoluBonjour, je fais la demande de désinfection suite a un conseil. J'ai désinstaller Delta-homes grâce au logiciel YAC et depuis que j'ai effectuer cette...
Pop-ups intempestifs persistants
RésoluBonjour, Cela fait 2 semaines que des pages de publicités intempestives s'ouvrent toutes les 3 minutes sur mon navigateur google chrome.J'ai desin...
Le bureau ne s'affiche pas, et je n'ai pas accès au gestionnaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car depuis samedi, mon ordinateur sous vista 32, démarre mais une fois mon mot de passe entré, j'ai un écran noir. Depu...
L'anti rootkit d'avg détecte plusieur choses
RésoluBonjour tout le monde! Sur AVG, j'ai planifié une analyse qui s'éxecute tout les mercredis, l'analyse c'est donc lancé, et à la fin, l'anti rootkit d...
Snapdo virus (malware?)
RésoluBonjours Bonsoir a vous, En espérant ne pas poster inutilement, mais ayant déja eu un problème similaire il me semblait que la résolution était perso...
Tor installé sans pré-avis => trojan.mevade
RésoluBonjour, Est-ce possible que Tor ce soit installé "tout seul" sur une machine? J'ai un utilisateur qui prétend ne pas l'avoir installé, or il est...
Solution optimale
RésoluBonjour, Ayant décidé de passer au crible mon pc pour voir les cochonneries qu'il avait dans le ventre je l'ai passé au crible de Ccleaner puis de ...
Impossible enlever start qone8
Résolu/Fermébonsoir à tous , j'ai start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever : j'ai déjà désinstaller tous les programmes ...
Ordinateur infecté par un virus, que faire?
RésoluBonjour, Suite à un scan avec ad-aware, ce dernier a détecté un virus qui se nomme je crois win32. J'ai donc effacé ce dernier avec l'aide de ad-a...
Virus
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à retirer de mon Pc : samsung usb driver for mobile phones V1.5.27.0 mss installwizard j'ai passer adw cl...
Problème internet, pare-feu et mise à jour système
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à avoir de connexion internet que ce soit en câble Ethernet...
Infection par pup optional
RésoluBonjour, Après un scan avec Malwarebyte, il s'avère que mon pc est infecté par pup optional et bien d'autres choses. Comment m'en débarrasser. Mer...
Ordi lent et problème éjection clé usb
RésoluDepuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...