Les discussions

Avira + comodo + spybot + antimalware?

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus .. mais j'ai aussi comodo comme firewall +spybot et antimalware.... j'ai installer la version 2013 de avira ( vers...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Katia

Bouclier rouge avec une croix blanche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour ,dans ma barre des taches en bas a droite apparait un bouclier rouge + cro...

60 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lilidurhone

Page chiffré

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page web j'ai un message qui dit page chiffré pourtant ce n'en est pas une d'où cela vient-il. Pouvez-vous m'a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6 incrusté dans mon ordinateur !!!

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personne je vois que je n'ai pas été épargné par ce "virus" QVO6" ! J'ai " tuto4pc " sur mon ordinateur je ne sais comm...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe ne se lance plus en mode "normal"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, suite à une restauration du système, lorsque je lance mon ordinateur en mode normal, je vois seulement l'image du bureau...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que qvo6 ? comment l'éviter ?

 Résolu

Bonjour, Très régulièrement, je vois des sujets "Virus Qv06" ou "supprimer QVO6" la "maladie" parait assez contagieuse, en ce moment. Sur Googl...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs malgré un bloqueur de pubs

 Résolu

Bonjour Je suis sous win8, je viens de faire une restauration système sur mon pc portable et je viens donc de réinstaller un bloqueur de pubs "adbloc...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Lylipau

Un voisin se connecte à ma box ?

 Résolu

Bonjour, Je crois, mais je n'en suis pas certaine qu'un voisin se connecte à ma box. J'en ai eu le doute le jour où j'ai vu un dossier portant so...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message police federale puis cmd.exe

 Résolu

bonjour j'ai eu un problème de piratage avec le message police fédérale . ensuite quand j'allume le portable Toshiba , il ouvre une fenêtre cmd.exe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
runb

J'ai des pubs "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Pitié aidez moi!! J'ai des pubs "ads not by this site", j'ai fait un scanner adwcleaner mais elles sont toujours là. Et c'est pas tout!! M...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qv06

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique et je souhaiterai désinstaller QV06. Pourriez vous m'expliquer comment faire Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus qvo6

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me suis retrouvé avec un virus QVo6 (je sais que c'est un virus suite à une petite recherche sur le site) page d'accueil...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ou cookies.............

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque que je vais sur ma page d'acceuil yahoo j'ai le message suivant " voulez vous ouvrir ou enregistrer get-user-id...

45 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
schtroumpf_1

Virer qvo6 avec otl

 Résolu

Bonjour à tous, Comme bien des gens j'ai chopé le virus Qvo6 et comme ces même personnes je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai essayé plusieurs s...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Shanks6

Virus? c:\temp\hjumw.tmp

 Résolu

Bonjour, Voilà le fichier, 0 bytes, .tmp, était auparavant un .exxe selon virustotal et 3000 disent malicieux, 2000 disent bon.. M'enfin, je vien...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
killnolife

Probleme avec avast easypass

 Résolu

bonjour, jai un petit probleme avec mon antivirus Avast. Il est arrive a expiration. j'ai reintalle la version gratuit ,mais je n'arrive pas a le met...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rôches-Noires

Virus qvo6 qui ne veut pas partir!!

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'essaie de supprimer un virus qui ne me lâche pas : qvo6. Il est apparu sur Chrome (surement en lie...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Les sims 3 bug encore et toujours

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tullia

Piratage de ma boite mail

 Résolu

Suite au piratage de ma boite mail, j'ai envoyé, ainsi que vous me l'avez conseillé sur le forum ad hoc, un "signal spam" (copie/collé du mail que les...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
m1ck3y2

Vid-saver

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'ouvre google il me dis qu'il a bloqué vid-saver car considéré comme malveillant. je ne sais pas ce qu'il faut faire :) merci...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
katylabalme

Uc utilisé a 50%

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel compréssé et depuis mon UC est toujours utiliser a 50% minimum, alors que je ne fais rien. Je ne sais pas se...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinfection pc.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, blocage du PC après l'ouverture de la session Windows, et ce plusieurs fois de suite. C'est lorsque je voulais agir sur le DD e...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Mots croisés

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour à tous. Un ami a un portable sous Vista. Il a attrapé le virus Hadopi avec les menottes, et le logo Hadopi. Je sais qu'il y a déjà des forums...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

 Résolu

Salut, Je veux supprimer Delta search qui vient de m'avoir, aux contributeurs sécurité réputés, que dois je faire svp. Config , firefox 23, Chrom...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Anixtiti

Zeroaccess (max++) détecté par roguekiller de tigzy

 Résolu

Bonjour, suita a un virus sur mon ordi portable qui tourne avec windows7 , antivirus pro security est apparu et me bloquer tout , j'ais installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ukash

 Résolu

Bonjour, , Suite à un virus j'ai fait nettoyer mon disque dur Est-ce que le logiciel offert par spywaremove.com règles tout les virus à venir. :)+...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06 le poison

 Résolu

Bonjour je viens de télécharger un logiciel de téléchargement (atubecatcher) et en voulant me reconnecter sur internet je me suis retrouvé face à Q...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Nettoyer disque

 Résolu

à quoi sert le logiciel ETDWar PS/2... Puis-je le supprimer ? Merci pour toute information

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
chimay8

Probleme de fenetre de pub

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvre toutes seul, de plus j'ai remarqué que lorsque j'ouvre des page internet cela mettait un peu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
julieanthony

Comment désinstaller delta search?

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai delta search en page d'accueil et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser? Quelqu'un sait-il comment faire?...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Search.conduit.com

 Résolu

bonjour certainement suite à une fausse manoeuvre , j' ai récupéré cette chose : j' ai utilisé de moi - même adwcleaner . Cela l' a fait dispara...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qv06

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arive pas a telechager adwclener d'xplode malware bytes ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Destrio5

Comment se débarrasser de babylon search ?

 Résolu

Bonjour, voilà deux semaine maintenant que le moteur de recherche babylonsearch c'est installé sur mon ordinateur et que j'essaye de m'en débarrasser....

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
2011N2

Probleme installation bitlord

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème,j'essaye depuis plusieurs jours d'installé le logiciel "BitLord".Mais au moment de l'installation, il m'est dit : ...

74 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
RaptorFold

Problème avec qvo6

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis confronté depuis hier au virus qv06, qui s'est installé en voulant installer un driver pour mon imprimante sur un site lou...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
fred08700

Virus blackhole

 Résolu

Mon Antivirus AVG a detecté le virus Blackhole (je me souvins plus du titre précis) puis il la supprimé sur le champs. J'aimerais simplement savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Des pop-ups qui ne s'arrêtent jamais [sur mac]

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 6mois, j'ai un problème récurrent qui le suivant. Des pop-ups qui peu importe le site (google, youtube, Laredoute...) et peu...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

La bonne utilisation adwclaener ?

 Résolu

Bonjour, j'ai utilise ADWCLAENER de la maniere suivante ... 1) scanner le choix puis > redemarrage de mon window XP ect...2 cles infectees et su...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Bocdan

Cheval de troie, quelqu'un peut m'aider ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure quand j'ai allumé mon PC il mon anti virus a détecté un cheval de troie. J'ai donc fait un scan ligne du PC...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kila

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème apparemment banal de fenêtre de pub qui s'ouvrent à tout moment via Mozilla sur Windows 7. Merci d'avance de votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kimahri

 Résolu

Bonjour c'est quoi " Kimahri Software inc. " ? merci cordialement

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
0lala

Qv06

 Résolu

slt tout le monde,comment viré le programme QV06 définitivement de mon PC sous win8?merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
milano77

Virer qv06

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à virer qv06 d'un pc portable...je ne suis pas très doué dans ce domaine...merci à vous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Des pubs des pubs et avg qui me dis que jai un trogan

 Résolu

Depuis maintenant plusieurs semaines jai internet explorer qui est au ralenti et jai avg free qui me detecte un trogan mais quand je verifie la racine...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usbfix

 Résolu

############################## | UsbFix V 7.137 | [Research] User: NTB HP (Administrator) # NTBHP-PC Updated 18/09/2013 by El Desaparecido - Team ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Datshi

Qv06

 Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre Firefox de suite un onglet s'ouvre avec QV06 et la dernière fenêtre s'ouvre également toute seule ce qui n'arrivait pas ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi infecté trés lent help svp

 Résolu

Bonjourà tous, Voilà mon ordinateur rame horriblement ! l'utilisation de celui-ci est casi impossible. J'ai lancé un scan Mawarebyte-Ccleaner-Ad...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus crée des fichiers .scr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai une clé USB qui se trouve pleine car création de fichiers .scr. Je suis sous W7. J...

56 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Sugel

----- qv 06----

 Résolu

bonsoir, je suis une mamie et malgré tout ce que j'ai pu lire je n'arrive pas à enlever QV06. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en termes simples ce q...

40 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Fish66

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0 Bonjour, Merci beaucoup Malekal morte pour toutes ces informations. j'ai fait tout ce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
alligatornada
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000