Les discussions
Raccourcis (dossiers et fichiers) apparaissent sur clées usb
RésoluBonjour tout le monde, je vous appelle à l'aide car mon ordi est infecté, je vous explique: Des raccourcis se créent automatiquement sur tout mes ...
Virus : ads not by this site / searchgol
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit truc qui m'interroge ce matin lorsque j'ouvre mes pages internet. En effet, sur les sites que...
Delta search
Résolubonsoir, j aurais besoin de votre savoir faire, mes filles ont encore telechargé delta search et impossible de e supprimer par le panneau de config...
Désinstallation norton internet security
RésoluSalut à tous, Norton était préinstallé sur le pc que j'ai acheté mais je ne souhaite pas le garder et le remplacer probablement par avast. J'ai déjà...
Pb lenteur pc - virus
RésoluBonjour, Mon PC est très lent et après avoir lancé un scan avec Avast, j'ai constaté que plusieurs fichiers étaient infectés. Après les avoir suppr...
Infectée par le virus win32/alureon.gen!b
RésoluBonjour, L'outil de suppression de windows m'a détecté le virus Win32/alureon.gen!B... Pourriez vous m'aider à l'éradiquer au plus vite s'il ...
Infecté par qv06
RésoluBonjour, en téléchargeant une application il y a quelques jours j'ai gagné en prime QV06 qui m'envahit; je ne suis pas un professionnel de l'informat...
Lenteur du pc
RésoluBonjour, mon PC est lent, mais dois je croire qu'il existe réellement un logiciel pour le nettoyer ? Je reçois sans arrêt de messages me proposant un ...
Uc 100% par intermittence
RésoluBonjour, Voila 2 semaines que les performances de mon pc portable marchent par intermittence, c'est a dire qu'il peut fonctionné nickel chrome p...
Au démarrage du pc: ventilateur à fond et écran noir
RésoluBonjour, Hier soir, au démarrage de mon PC, le ventilateur s'est mis à fonctionner à fond, l'écran restait noir et les affichages lumineux (wifi, v...
Virus interpol
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez svp. J'ai un virus dont je n'arrive pas a me débarrasser il s'agit d 'une fausse page internet d'Interpol me demandant ...
Encore searchgol.com
Résolubonsoir, je voulais tout simplement rechercher des renseignements pour mieux utiliser skype et boum me voilà avec searchgol.com qui s'ouvre à la plac...
Infection win32 downloader.gen
RésoluBonjour à tous, Mon pc bug au démarrage. Aucune icônes ne s'affichaient sur l'ecran de demarrage. Obliger de rédemarrer à chaque fois. Le ventil...
Ask, retour intempestif
RésoluBonjour à tous ! J'ai recemment acheté un ordinateur avec Windows 8 et malheureusement il y a déjà un problème de "virus" En effet je n'ai pas la...
Impossible de supprimer qvo 6 dans ie 10
RésoluBonjour, malgré les explications données je n'arrive pas à supprimer qvo6 dans le navitateur internet explorer merci de votre aide, car ça fait...
Pc tres lent rapport hijackthis - delta search / offerbox
Résolubonjour je suis une jeune femme qui a un ordi qui est devenu tres lent et suivant les forums j'ai effecué un rapport hijackthis , si une personne peut...
Heur:trojan.win32.generic: de l'aide svp...
RésoluBonjour, Je suis a bout!!! Ca fait des heures que je navigue pour supprimer ce virus de mon ordi "HEUR:Trojan.win32.generic" mais rien n'y fait. Je n...
Search protect de chez conduit....grrrrrrrr
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordi est andicapé par ce programme, logiciel search conduit. Il me dirige vers des pages internet non désirées, m...
Supprimer les programmes dont je ne me sers pas/ nettoyage pc
RésoluBonjour, j'ai un "vieux" pc Windows xp qui est infesté de virus et cie ... J'ai téléchargé puis lancé malwarebytes qui a detecté et supprimé 26...
Idem hola search qui s'incruste
RésoluBonjour, a la suite du telechargement d'un logiciel je me retrouve infestee par hola search sans pouvoir m'en débarrasser! quand j'ouvre google c...
Que peut on faire avec un ip ?
RésoluBonjour à tous, je présente mon problème, il y a deux mois quelqu'un a récupéré mon ip, je suis allé sur un site qu'il m'avait envoyé, je suis tombé s...
"virus" après avoir cliqué sur un lien
RésoluBonjour à tous ; il a quelque minute , après avoir accidentellement cliqué sur un lien , je regarde le commentaires et je vois "Virus , merci" , d...
Problème avec l'accent circonflexe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'avais un problème avec l'accent ^^ je pensais que c'étai...
Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus
RésoluBonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...
Comment supprimer deal finder
RésoluBonsoir, Débutante en informatique je me sens un peu perdue... Je voudrais supprimer deal finder de mon ordinateur mais en téléchargeant des pro...
Problème keylogger!
RésoluBonsoir je pense avoir un keylogger sur mon ordinateur une personne a eu accès à mes email en plus de ca je trouve l'ordinateur plus lent qu'avant pou...
Espionné ?
RésoluBonjour, Je me doute que quelqu'un ait accès à mon activité sur internet à distance, en brèf, qu'il contrôle un peu et qu'il voit tout ce que je f...
Virus hadopi
RésoluBonjour, j ai un virus hadopi qui s affiche sur mon pc il et bloquer en mode inviter le mode admin fonctionne j ai w7 édition familiale j ai télécharg...
Virus sur mon pc : qvo6 + liens dans page web
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car j'avais chopé le virus qvo6 J'ai réussi à enlever la page, mais j'ai l'impression (enfin je suis sûre) ...
Search conduit chrome
RésoluBonjour, Je viens de choper search conduit a cause d'un téléchargement de mon frère. J'ai regarder sur plusieurs forum des solutions pour virer ce...
Harcelé par flv mplayer sur chrome et internet explorer
RésoluBonjour, Même pour vous poser cette question, et malgré des recherches vaines, je n'arrive pas à me séparer de l'ouverture d'une page ou d'un message...
Help!!! qvo6
RésoluBonjour, je suis a mon tour victime de QVO6!!! j'ai essaye le logiciel de suppression recommandé mais ca ne marche pas quand je clique sur suppressi...
Rapport combofix
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai été victime de malwares ou virus qui ne cessent de me bouffer de l'espace disque sans que je ne fasse rien sur le pc. ...
Je crois que je me suis fait eu
Résolu'lut à tous, en voulant télécharger un jeu de tarot, sans installer les sempiternelles toolbars, j'ai quand même du installer quelque chose de pas s...
Comment éliminer gol sear ?ch et delta search
RésoluJe ne peux me débarrasser de gol search ni de delta search qui démarrent dès que je veux aller sur internet soit par Internet explorer soit par GOOgle...
Pc lent
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous afin de vous demander conseil pour augmenter un peu la vitesse de ce PC. Le mien est en réparation et je suis c...
Probleme avec explorer exe
RésoluBonjour, beaucoup de problème que j'ai du mal à regler, je vais essayer de l'expliquer au mieux je n'arrive plus à rentrer sur mon poste de tra...
Svchost.exe 99% avec maj automatique
RésoluSalut a tous ! J'ai chercher sur CCM ainsi que d'autre forums mais j'ai pas trouver de solutions malgré les différentes solutions ! Je viens alo...
Fausse fenêtre de mise a jour, virus réguliers, hijackthis
RésoluBonjour a tous, Quelques années auparavant j'aidai les personnes a se débarrasser des indésirables sur leurs PC. Puis je suis passé a linux. De ret...
Pop up malgrès adblockplus
RésoluBonjour, j'ai des pop-up malgrès ad block, j'ai lu qu'il fallait faire un scanne avec adwcleaner. Voici les résultats de ce scanne. Que dois-je suppr...
Lyricssay-1 : c'est quoi ?
RésoluBonjour, lyricssay-1 : quel est ce programme trouvé sur mon panneau de configuration ? Merci d'avance.
Virus de redirection - monstermarketplace.com
RésoluBonjour, Alors voila depuis 2 jours je suis infecté par un virus de redirection "MonsterMarketPlace.com" qui m'ouvre des Pop-Ups a chaque pages ou pr...
Comment enlevé snap.do svp !
RésoluBonjour, Snap.do apparait en première page à chaque connection, on m'a dis de lancer un scan avec adwcleaner. Mais je ne sais pas ce qu'il faut fa...
Plus de connection plus de son..
RésoluBonjour, C'est la première fois que je fais une telle démarche car normalement je me débrouille un minimum en informatique, mais là je vous avoue ...
Virus qv06
Résolubonjour, pouvez vous m'aider, a chaque fois que j'ouvre internet j'ai l'onglet QV06 comment je peut le supprimer ? ci joint le rapport d'analyse...
Delta search
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enlever "Delta Search" comme moteur de recherche. Je suis allée dans les programmes pour le désinstaller, ainsi dans re...
Virus interpol
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai eu un écran bizarre, qui remplissait tout l'écran, j'aurais aimé faire une photo pour vous montrer le truc tellement c'est...
Trojan caché
RésoluBonjour, et merci pour votre aide :) Mon anti virus (avira) détecte un trojan (wowdk trspy. delf.kpv ) je le supprime mais il reviens toujours jai ...
Protected search ! envahi mon pc
RésoluBonjour, Depuis une semaine !! Un moteur de recherche ! sous le nom de Protected search ! a envahi Google chrome !!! quand j'ouvre la page nouv...
Pub a gogo sur ecran ordi
RésoluBonjour, j'ai un ordi :vista,j'ai installé ligth image,depuis j'ai de la pub,sans arret ainsi qu'un truc a installer et qui ne veut pas se ferme...