Cledx.exe utilise 50% de l'uc, help...
RésoluBonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...
Bonjour, ayant recherché sans relâche mais sans réussite une solution à ce "cledx.exe" qui utilise la moitié de mon UC, je me tourne vers vous afi...
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai les recherches google redirigées vers de la pub, des sites x ou autres ... M'y connaissant modérément, j'ai f...
bonjour,je n'arrive pas à enlever barre search en haut de mon écran+barre bleu en bas j'ai consulté le forum j'ai tout éssayé mais je ni arrive pas( ...
Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je fais une recherche internet, le site sur lequel je clique est obligatoirement redirigé vers des sites q...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau DD depuis 2 semaines, tout ce passait bien mais depuis 3-4 jours: je me retiens de le lancer à bout de bras! ;-)...
Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...
Bonjour, Je suis sous windows 7, et depuis quelques temps (a cause d'un virus) ma maintenance de sécurité (service centre sécurité windows) est d...
Bonjour, voici mon probléme, suite à l'installto emre xlrrgaplayer.exe, ma page de démarage Internet explorer c'est modifié de google vers seearch...
Bonjour, J'aimerais supprimer searchqu.com, j'ai déjà désinstallé Bandoo... Merci par avance pour votre aide, Cordialement. Configurati...
Bonjour, Suite à un téléchargement de VLC média player, j'ai vu que FreezeFrog avait été installé sur mon PC, celui-ci est ralenti et des pops up ...
Bonjour, J'ai un petit PB. Quelqu'un réussi à se connecter à ma livebox. Je pense TNT ou console (nommé NETGEM3062a). J'ai mis en intrus via mon M...
Bonjour, Je ne sais pas si ça à quelque chose à voir ou si le problème est plus ancien mais ce matin j'ai eu un mail de Darty Date: Fri, 10 J...
Bonjour tout le monde j'ai faite un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.180 voila mon rapport Version de la base de données: 7165 ...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, toute les 2 minutes j'ai un bouclier rouge a croix blanche qui apparait dans la barre de tache a coté de l'he...
Bonjour, A l'achat de mon ordinateur il y avait la panoplie de chez norton. Je l'ai enlevée avec leur outil et aussi avec beaucoup de mal . J'ai été...
Bonsoir, à tous ! Depuis un petit moment , je cherche à changer d'antivirus et je me demandais : Dois-je prendre Avira Anti-Vir ou Microsoft Essenti...
Bonjour, j'ai un problème de redirection, quand je fais une recherche sur google. Une fois je clic sur un résultat je suis redirigée vers d'autres sit...
Bonjour,a tous j ai un gros probleme avec gomeo merci a vous pour votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais votre aide pour nettoyer mon PC en profondeur Il fonctionne bien mais il ya longtemps que je n'ai pas effectué de grand ...
Bonjour, Je dois avoir pas mal de chevaux de Troie, voir des virus sur mon ordinateur. Bref, en tout cas pas mal de choses malveillantes qui grou...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 depuis ce matin j'ai un problème quand je tape sur la touche de l'accent circonflexe...
Bonjour, Comme entendu avec Valuu afin de ne pas mêler les choses, j'envoie ici le ZHPdiag afin de vérifier si j'ai aussi infecté cet ordi. Il...
Bonjour, Je suis malheureusement moi aussi devenue l'hote de ce virus. J'ai essayé de me debrouillée toute seul pour le mettre à al porte mais sa...
Bonjour, j'ai un soucis et je suis incapable de le résoudre , donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) ! Donc depuis 1 semaine environ mon P...
Bonjour, J'ai un ami qui n'arrive plus à ouvrir ces programmes sur son ordi. Quand il démarre word, le programme ce charge jusqu'à 40% puis il se ...
Bonjour, Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide!!!! J'ai choppé /Rootkit+hidden+boot+sector et je n'arrive pas à m'en défaire. Je n'a...
Bonsoir, Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas si je suis sur le bon forum .... J'ai eu un souci avec un roque qui me m'indiquait que mon DD éta...
Bonjour, Bonjour, Hier soir je regardais une série en streaming, un message de mon antivirus AVG me dit que je suis attaqué par un cheval de T...
Bonjour, svp aidez moi je n arrive pas a me débarrasser d un malware ou virus qui fait rediriger mes recherches google a d autres sites publicitaire...
Bonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus Antimalware Doctor. Je ne sais pas d'où cela provient. J'essaye depuis hier soir en vain plusieu...
Bonjour tout le monde, Depuis hier soir mon antivirus (Avira) m'alerte de la présence de virus (dont le nombra varie entre 8 et 2000) dans une peti...
Bonjour, voici un rapport hijack ... suite à des onglet intempestifs , merci Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan sav...
Bonjour, Depuis quelques jours, Avira me trouve des Trojans à la pelle. Ils se trouvent tous dans Windows/temp/14364. Ce sont des TR/Crypt.ULPM.Gen...
Bonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...
Bonjour, J'ai un pc portable qui montre des problèmes de performance depuis un certain temps. Hier, Avast m'a signalé la présence de trojan, et d'...
Bonjour, Voila depuis ce matin j'essaie de télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson, apres l'avoir chargé plusieurs fois...
Bonjour, Depuis quelque semaines je remarques des choses étrange sur mon ordi (fenetre lecteur windows media qui s'ouvre toute seule, ouverture de...
Bonjour, mon pc doit être infecté il n'a jamais autant ramé même mes ports usb ne sont plus reconnu je comprends pas tout marchais si quelqu'...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 je possède un ordinateur acer sous windows vista, avec l'antivirus antivir, depuis un ...
Bonjour, Je me suis choppée hier soir le virus antivira av qui m'a bloqué tous les programmes de mon ordinateur. En suivant quelques instructions ...
Bonjour a tous :) Je vous écris de mon portable car je viens de me chopper une belle m**** sur mon netbook. Ce fameux antivira av me bloque intern...
Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet, mon ordi a buggé et s'est affiché un fond d'écran bleu bizarre ou il était marqué warning etc... j'...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un tas de pub qui font que d'apparaitre ! Elles s'ouvrent des onglet sur ma page internet toute seule toute le...
Bonjour, Lorsque je fais 1 analyse avec mon anti virus Eset Nod 32 Version 4 il apparait 4 infiltrations mais, l'analyse se bloquant à chaque fois à...
Bonjour, comme le titre l'indique, mon PC est très lent. Comme j'ai put le lire dans plusieurs forum, il faut faire un scan avec HiJackThis mais aprés...
Bonjour, Mon pc a été infecté par un virus hier soir, j'ai avast version familiale qui s'est déclanché signalant un cheval de troie. Les logiciel...
Bonjour, je vous poste mon rapport de hijackthis Pouvez vous m'aider sil vous plait ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:51,...
Bonjour, je rame pas mal avec mon pc donc je me suis dis que j'e devais peu etre installer un anti-virus donc j'ai fait un scanne et voilat ses quil...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...