Les discussions

crayonvert Virus

Programmes windows qui boguent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent. Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup l...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
g3n-h@ckm@n
angel2302 Virus

Conseil pour un devirussage complet

Résolu

Windows 7 / Chrome Bonjour, a tous et toutes voila je ne suis pas tres caler en informatique mais je connais les bases de securitées (enfin...

angel2302
JEPARO Virus

Une impossible barre

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...

JEPARO
novax17 Virus

Infecté par gendarmie nationale / ukash

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...

Utilisateur anonyme
abusalman Virus

Babylon search

Résolu

Bonsoir a tous , nouveau sur ce site je demande votre aide suite a l'achat de ce pc d'occasion pour le vérifier de ses mauvaises bébêtes et pour supp...

Utilisateur anonyme
Raph_01100 Virus

Mini freeze, virus ou pas?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable Asus x52J, et depuis quelques temps j'ai de sérieux soucis. Quand je regarde une vidéo, voir même un film j'a...

petitmecano
marco8426 Virus

Mon ordinateur bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...

marco8426
sniper95260 Virus

Freeze du pc au demarrage

Résolu

Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...

g3n-h@ckm@n
didelebrave Virus

Probable fichier espion sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...

g3n-h@ckm@n
j.mcnulty Virus

Virus sacem/police nationale

Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...

j.mcnulty
jess Virus

Aide sécurité windows 7 svp

Résolu

Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...

Utilisateur anonyme
Zophrene Virus

Page pub "text enhance"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je ne sais comment, quand je vais sur internet, des mots s'affichent en surbrillance et ...

pierrade
yoshiams Virus

Des pages internet s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...

Fish66
aidéouaidez Virus

Searchnu.com

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...

Utilisateur anonyme
Tchom Virus

Aide a l'utilisation de hijackthis

Résolu

Bonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...

Tchom
toto265 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...

toto265
Le resquilleur Virus

Windows très lent et qui plante

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...

Le resquilleur
SuperViinz Virus

Searchnu/406

Résolu

Bonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...

billmaxime
sowomar83 Virus

Ordinateur devenu vrement lent

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai remarquer que depuis quelque temps mon ordinateur est devenu vrement lent je ne le reconnais plus je sais vreme...

Xathor
mailodee06 Virus

Avira et logiciel malveillant détecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...

mailodee06
lemerle Virus

Piratage

Résolu

Bonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...

Utilisateur anonyme
sceptique Virus

Kujytuo.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...

jacques.gache
flochon19 Virus

Virus system check

Résolu

bonsoir, notre pc est infecté par system check, j'ai lancé Pre Scan et posté le rapport sur pjjoint.malekal et voici le lien: https://pjjoint.male...

g3n-h@ckm@n
Ielenia Virus

Nettoyer spyware, virus et autres.

Résolu

Bonjour, J'ai des trucs qui ce passe sur mon pc, sur facebook une annonce de site de raconte est apparu sur ma page sans que j'aille sur un site d...

g3n-h@ckm@n
jluc Virus

Virus efface bureau et dossiers

Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virale tout mon bureau est effacé et tous les disque durs du pc semblent vident quand on clique dessus (l'espace disp...

Utilisateur anonyme
steve Virus

Comment éliminer un virus boot?

Résolu

Bonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...

g3n-h@ckm@n
Amarus Virus

Problème system check

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...

Tigzy
David Virus

System check + fichiers et dossiers cachés;

Résolu

Bonjour, Voilà, un des ordinateurs au bureau a pris un beau system check dans la face. Comme je sais qu'ici, certains sont affables et compétents...

David.
Tite-audrey Virus

Virus win 32

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé 4 infections de plus je dois mettre à jour le programme avast mais dès que j...

Tite-audrey
getsuga_rif Virus

Quest scan et suppression

Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que j'ai installé ad block plus dans mon navigateur google chrome. Et depuis ce jour-là, je ne peux plus faire la rec...

Ladygwadas
JakinBoaz09 Virus

Virus winxp... encore un

Résolu

Bonsoir, J ai pris un virus avec une clef USB, c est un message Winxp virus. J ai parcouru ce forum et voici la copie de l anayse faite avechije...

Destrio5
Joanne Virus

Elément nuisible détecté

Résolu

Bonjour, Bon ça va faire mon 2e post en 2 jours mais bon. J'ai fait analysé mon pc avec malwarebyte's et voici le rapport: Malwarebytes ...

Smart91
vevech Virus

Pc lent au demarrage

Résolu

Bonjour, j'a une question, mon ordi portable est devenu tres lent au demarrage. Il lui faut environ 10 pour etre operationnel. Je ne sais pas si c'e...

Fish66
Gerard25 Virus

Virus dans secteur de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...

gerard25
Spykie Virus

Mon pc se fait hacker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...

dr.pc1
minath_59 Virus

Code erreur 2 avec malwarebytes

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...

minath_59
VampsFire Virus

Ramnit

Résolu

Bonjour, j'ai recement été infectée par un virus , c'est Ramnit . ca fait deux fois que je réinstalle windows sur mon disque C ( je possédé un disque ...

Utilisateur anonyme
Mots croisés Virus

Infection adware

Résolu

Bonjour, Suite à un scann MBAM, je constate que mon ordi est infecté par 24 Adware. Quelqu'un pour m'aider à désinfecter? Ci joint le rap...

Lyonnais92
Erebos33 Virus

Virus supposé car nombreux soucis...

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je pense être virusé. Explorateur Windows qui se ferme, écran qui devient instable et un bel écran bleu...

Utilisateur anonyme
Ventre-Saint-Gris Virus

Pc défaillant, restauration impossible

Résolu

Bonjour, Je commence par joindre un rapport de ZHPDiag que l'on m'a conseillé de poster ici : http://cjoint.com/11dc/ALmwWYSif11.htm Mon PC est...

Ventre-Saint-Gris
kakai Virus

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce PB, depuis hier j'ai tout essayer, il semble que j'ai la version la plus virulente!! Je tape donc F8 puis regedit mais je ...

g3n-h@ckm@n
maradesbois Virus

Win 7 antispyware, tout est bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, et je suis obligé d'utiliser un autre pc pour vous écrire car tout est bloqué sur celui qui est infec...

jlpjlp
vivelesmanga Virus

Pitiez je suis en larme j'ai un rootkit que f

Résolu

Bonjour, j'ai un rootkit, je suis en larme et je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'on ce connecte sur mon ordi help aider moi par pitié svp!!! avas...

Utilisateur anonyme
marc Virus

Virus sur disque dur, je contamine tlm

Résolu

Bonjour, voila j ai un gros soucis dernierement a chaque fois que je connecte clee usb ou disque dur externe tous mes dossier qui sont dess...

Utilisateur anonyme
KqthPirce Virus

Infection mabezat / tazebama

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus nommé Mabezat. J'ai effectuée une recherche sur internet pour savoir comment le supprimer. J'ai tro...

KqthPirce
chris061068 Virus

Besoin d'aide pour lire mon rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan zhp diag après avoir passé malwarebytes qui avait détecté des virus. Quelqu'un peut-il m'aider... voila le rapport : ...

loumax91
alpha58 Virus

Search and setting

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous , Depuis une semaine j'ai le message suivant qui apparaît au bas de l'écran de mon ps sur la droite : Search ...

Laurentiu
dedeyouyou Virus

Problème : http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, J'ai un souci car depuis que j'ai téléchargé ilivid, j'ai ce site qui se met sur mon navigateur dès que je l'ouvre. Comment le supprimer...

dedeyouyou
bastien1310 Virus

Virus svchost.exe et coinminer

Résolu

Bonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...

juju666
gratouille Virus

Je crois que mon pc est infecter

Résolu

Bonjour à tous, je crois que mon pc est peut-être infecter par quelque chose voici les symptôme : quand je lance internet ça rame un peu, ma souri...

moment de grace
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000