Les discussions
Antivirus gratuit
Résolubonjour je viens d acheter un portable Asus vivobook ,l antivirus mcaffee est installé. je ne sais pas s'il est fiable , s il est gratuit, et commen...
Picto d'explorateur de fichier qui est remplacé: malware?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide car j'ai un truc bizarre sur mon ordinateur. Je suis sous windows 7. Je vous explique, j...
Virus inconnu
RésoluBonjour, qui a dejas eu cette merde que j arrive pas a virer == xmlv6.aimkweb.com comment pui-je faire pour supprimer ce truc qui revient a chaque...
Malware, l'infection survient avant ? pendant ? ou après ?
RésoluBonjour bonjour, J'aurais aimé quelques éclaircissements, lorsque l'on procède à l'installation d'un logiciel sur son ordinateur et que celui-ci co...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai eu hier soir la surprise en coupant mon ordinateur de voir ce message : votre ordinateur est utilisé en ce moment par une autre person...
Programme tablette bloqué derriere pare feur windows.
RésoluBonjour, Windows 10 - PC ASUS GD11 - Tablette B Samsung . Les deux sont reliés par câble USB. La tablette est bien reconnue par le PC dans ses ...
Cf.exe this application could not be started
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre d'erreur qui n'arrête pas de pop depuis hier. Je ne sais pas si c'est un virus, car j'ai passé plusieurs analyse mais e...
Alerte notification edge faux virus
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes des alertes présence virus par notifications Microsoft Edge m'incitant à activer différents ...
Page parasite
RésoluBonjour, Très souvent j'ai une page qui s'affiche lors de clics divers, j'ai un message de Avast dans ce cas mais ça ne résout pas le problème : ...
J'ai 3 petites questions
RésoluBonjour bonjour, J'ai trois questions : 1 - J'aimerais savoir comment brancher un disque dur/clé USB en toute sécurité sur un PC de façon à emp...
Cheval de troie, comment le supprimez ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un plugin pour premiere pro et suite à ça j'ai commencé à être déconnecté de tous mes comptes google etc... La p...
A l'aide : suspicion virus sous w11
RésoluBonjour, J'avais pu être aidée en septembre dernier grâce à votre équipe pour une suspicion de virus et tout s'était très bien passé. Je vous en r...
Connection suspectes à des sites .xyz
RésoluBonjour, depuis maintenant deux jours, mon antivirus (bitdefender total security) détecte des connexions à des sites "suspects" en .xyz de manière ass...
Moteur de recherche google se modifie en bing
RésoluBonjour, Je suis sur google chrome mais j'ai remarqué que la même chose avait lieu sur edge. Lorsque je fais une recherche avec google, je n'ai pa...
Mail orange piraté
RésoluBonjour, J ai reçu un mail de menace de diffusion de vidéo alors que je n ai pas de cam. Une demande. De virement par bitcoins (500. Dollars) sous o...
Virus new heur.ffd
RésoluBonjour, Ça fait longtemps je recherche une solution concernant ce virus. J'ai lu trop d'astuces vers les forums mais ça tiens pas. Je pense que m...
Windows defender inaccessible
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender, je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité: il y a pas m...
Onglet "speedy" qui ne disparaît pas
RésoluBonjour à tous! Bien que je ne conduise plus (en raison de mon grand âge), je tombe depuis plus de deux mois, quand je vais sur Internet, sur la page...
Windows defender
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un avis de" windows "disant que windows defender avait été Déconnecter et avait détecté un trojan , et me demandait de...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Contrairement à ce qui avait été défini hier , j'ai un virus : mails orange et hotmail inaccessibles, et faux panneau d'accueil de ma ban...
Enlever mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un pc LENOVO IDEAPAD L340-17API et j'ai un probleme JAI OUBLIER MON MOT DE PASSE BIOS pouver vous m'aider mon num série c'est : AR...
Onglets de protection contre les menaces absents
RésoluBonjour, comme vous pouvez l'observer sur mon compte, j'ai déjà dis que le problème est résolu mais en fait pas du tout. Quelqu'un pourrai m'aidez...
Hijacker.brother revient régulièrement
RésoluBonjour, Hijacker.browser revient continuellement après suppression par Zhpcleaner. J'ai effectué FRST mais lorsque je passe sur "https://pjjoint....
J'ai un raccourci en trop pour ouvrir ma clé usb
RésoluBonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...
Bestfaustcaptcha.top
RésoluBonjour Je recois des messages de cette application sur mon pc et je souhaite supprimer les effets. Comment puis je faire? Merci
Effacer toute trace d'un logiciel
RésoluBonjour, J'ai constaté que certains logiciels laissent des traces dans la machine malgré une désinstallation poussée (Revo). Connaissez-vous un mo...
Double^^ sur windows
RésoluBonjour, depuis peu j ai le probleme des ^^ . j ai vu dans un précèdent post que c etait peut être un virus. pourriez vous m aider? j ai analys...
Pare-feu anti-virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur sais bloquer car il viens de prendre un virus, j'ai appelé windows qui m'a dis que mon pare-feu était désactiver et me demand...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon PC qui n'est plus tout jeune est de plus en plus lent, malgré mes contrôles avec différents anti virus et autres qui n'ont rien donné...
Gspace discover
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème de Malware que je n'arrive pas à supprimer. Je vous explique. Depuis quelques jours j'ai l'...
Winscomrssrv.dll le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour ! Quand j'allume mon ordi, j'ai le message d'erreur qui s'affiche (winscomrssrv.dll le module spécifié est introuvable). J'ai déjà réussi à...
Pc tres lent quand j'ouvre une page ? quelqu'un peut m'aider
Résolubonjour ,pc tres lent quand j'ouvre une page ? quelq'un peut m'aider a resoudre ce probleme svp ?
Mail phishing
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur un lien d'un mail phishing, j'ai tout de suite refermé la page donc je ne sais pas si cela a un impact s...
Virus sur mon pc
RésoluBonjour, Mon PC a été bloqué et je me suis retrouvé avec PC PRIVACY SHIELD que l'on m'a fait installé. Comment supprimer les virus avec Windows D...
Comment utiliser les rapports frst,
RésoluBonjour à tous, mon ordi est lent depuis quelques temps, j'ai lancé une analyse avec FRST cependant je ne sais que faire des rapports? merci
Installation d'une application malveillante sans mon accord
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu une affiche de la chaîne O'Tacos avec une pub pour leur application et il y avait un code QR qui ma re diriger vers la...
Alerte de sécurité wd trojan
RésoluBonjour, Je vous transmets les liens des fichiers FRST et addition établis ce matin après avoir reçu une alerte de sécurité WD au sujet d'un trojan....
L'onglet "protection contre les virus et menaces" absent
RésoluBonjour, j'espère être au bon endroit pour ceci. Je suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#Envo...
Sysinfy2x.d
RésoluBonjour a tous, Voici je suis sur windows 8.1 et a chaque fois que j'allume le pc , j'ai le message d'erreur qui s'affiche : Impossible de trouver l...
Notifications virus et cheval de troie edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon pc. J'ai des tas de notifications de virus et cheval de Troie envoyé par Microsoft Edge mais mon antivirus...
Applications sur pc qui s'ouvrent tout seuls
RésoluBonjour, j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit seulement avec Word et le matin je trouve le gestionnaire des taches, l’explorateur de fichi...
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour Hier, j'ai acheté Bitdefender Antivirus Plus mais il n'arrive pas à installer correctement sur mon laptop. Le problème est AVAST ANTIVIRUS....
Logiciel: comment régler le problème
RésoluBonjoir, sur mon ordinateur j'ai une page de windows powershell qui apparait 2seconde puis disparait automatiquement mais ca me fait buguer quand j'ec...
Impossible de supprimer datanumen pdf repair v2.1
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'application datanumen pdf repair v2.1. Quand je clique sur désinstaller ca me met le message en rouge "cette...
Onglets qui s'ouvre tout seul sur la gauche......
RésoluBonjour, voici mon soucis, depuis un certain temps maintenant j'ai sans cesse des onglets qui chargent sur la gauche, ( à gauche de mes onglet normale...
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, A en lire les posts je pense que j'ai un virus trojan. En effet j'ai le problème des doubkle ^^. Je ne comprends pas bien la procédure à s...
Virus sur enceinte portable bluetooth?
RésoluBonjour. Est-il possible qu'une enceinte bluetooth portable soit infecté par un virus via smartphone? Merci .
Poshukach
RésoluBonsoir, je me retrouve avec ce fameux poshukach dont beaucoup se plaignent et j'aimerai bien m'en débarrasser. Je recherche une âme charitable ...
Comment désinstaller avast sur windows 10
Résoluquel est le processus exacte pour désinstaller Avast. J'ai bon essayer mais je ni arrive pas. Merci par avance