Programmes windows qui boguent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent. Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup l...
Bonjour, Depuis quelques jours la plupart de mes programmes boguent. Par exemple en regardant un DVD avec Lecteur windows media, tout d'un coup l...
Windows 7 / Chrome Bonjour, a tous et toutes voila je ne suis pas tres caler en informatique mais je connais les bases de securitées (enfin...
Bonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...
Bonsoir a tous , nouveau sur ce site je demande votre aide suite a l'achat de ce pc d'occasion pour le vérifier de ses mauvaises bébêtes et pour supp...
Bonjour, je dispose d'un pc portable Asus x52J, et depuis quelques temps j'ai de sérieux soucis. Quand je regarde une vidéo, voir même un film j'a...
Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...
Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...
Bonjour, J'ai plusieurs sites en ligne ou des injection de code se font via ftp, j'ai changé plusieurs fois mes code ftp et suprimer sur les serve...
Bonjour, Mon PC vient d'être infecté par cette saloperie. J'aurai bien passé un moment à lire les autres sujets analogues mais je n'ai pas trop en...
Bonjour, Une clé USB a été insérée dans une machine, et cela m'ennuie. Comment vérifier la présence de logiciel espion ( je parle là "d'intell...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et je ne sais comment, quand je vais sur internet, des mots s'affichent en surbrillance et ...
Bonjour, J'espère pouvoir trouver de l'aide par rapport à mon problème! J'ai vu que le problème à déjà était posé et qu'il fallait faire un diagno...
Bonjour, cela fait maintenant un moment, que j'ai comme page d'accueil ttp://www.searchnu.com/414 je sais comment changer ma page d'accueil, mais je...
Bonjour, Je cherchais des solutions pour arrêter l'ouverture de pubs sur IE, et on m'a conseillé Hijackthis. Je l'ai télécharger, mais contraireme...
Bonjour, Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais depuis quelques temps, j'ai de gros problèmes avec. Premièrement, il est très lent que ce soit sur...
Bonsoir, je viens à vous ce soir pour me conseiller sur la démarche à suivre pour me débarrasser d'un virus que je viens d'attraper. Il a l'air ...
Bonjour, J'utilise Windows 7 et j'ai remarquer que depuis quelque temps mon ordinateur est devenu vrement lent je ne le reconnais plus je sais vreme...
Bonjour, Mon ordinateur à tout juste un an. Cette semaine j'ai remarqué qu'il avait tendance à ralentir. Aujourdh'ui je me suis donc lancée dans ...
Bonjour, ma femme s'est fait pirater sa boite hotmail, elle vient de changer son mot de passe et la question secrète mais comment être sur que l'on a ...
Bonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...
bonsoir, notre pc est infecté par system check, j'ai lancé Pre Scan et posté le rapport sur pjjoint.malekal et voici le lien: https://pjjoint.male...
Bonjour, J'ai des trucs qui ce passe sur mon pc, sur facebook une annonce de site de raconte est apparu sur ma page sans que j'aille sur un site d...
Bonjour, Suite à une attaque virale tout mon bureau est effacé et tous les disque durs du pc semblent vident quand on clique dessus (l'espace disp...
Bonjour, L'utilitaire Nssi d'ubcd me dit que je dois avoir un virus boot... Depuis ce matin je rencontre des problème de mise à jour impossible ...
Bonjour, Je me suis retrouvé avec cette malédiction de system check. Ce que j'ai fait jusqu'ici: -- En safe mode -- Rkill, Malw...
Bonjour, Voilà, un des ordinateurs au bureau a pris un beau system check dans la face. Comme je sais qu'ici, certains sont affables et compétents...
Bonjour tout le monde, J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé 4 infections de plus je dois mettre à jour le programme avast mais dès que j...
Bonjour, Voilà un bon moment que j'ai installé ad block plus dans mon navigateur google chrome. Et depuis ce jour-là, je ne peux plus faire la rec...
Bonsoir, J ai pris un virus avec une clef USB, c est un message Winxp virus. J ai parcouru ce forum et voici la copie de l anayse faite avechije...
Bonjour, Bon ça va faire mon 2e post en 2 jours mais bon. J'ai fait analysé mon pc avec malwarebyte's et voici le rapport: Malwarebytes ...
Bonjour, j'a une question, mon ordi portable est devenu tres lent au demarrage. Il lui faut environ 10 pour etre operationnel. Je ne sais pas si c'e...
Bonjour, Depuis 4 jours mon PC est infecté par un virus sur le secteur de démarrage Il a traversé AVAST à jour qui ne le détecte pas Il infecte l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour! voila je vous ecris car je ne sais vraiment pas quoi faire,je pense vraiment que mo...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai ...
Bonjour, j'ai recement été infectée par un virus , c'est Ramnit . ca fait deux fois que je réinstalle windows sur mon disque C ( je possédé un disque ...
Bonjour, Suite à un scann MBAM, je constate que mon ordi est infecté par 24 Adware. Quelqu'un pour m'aider à désinfecter? Ci joint le rap...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je pense être virusé. Explorateur Windows qui se ferme, écran qui devient instable et un bel écran bleu...
Bonjour, Je commence par joindre un rapport de ZHPDiag que l'on m'a conseillé de poster ici : http://cjoint.com/11dc/ALmwWYSif11.htm Mon PC est...
Bonjour, j'ai moi aussi ce PB, depuis hier j'ai tout essayer, il semble que j'ai la version la plus virulente!! Je tape donc F8 puis regedit mais je ...
Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, et je suis obligé d'utiliser un autre pc pour vous écrire car tout est bloqué sur celui qui est infec...
Bonjour, j'ai un rootkit, je suis en larme et je ne sais pas quoi faire j'ai peur qu'on ce connecte sur mon ordi help aider moi par pitié svp!!! avas...
Bonjour, voila j ai un gros soucis dernierement a chaque fois que je connecte clee usb ou disque dur externe tous mes dossier qui sont dess...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus nommé Mabezat. J'ai effectuée une recherche sur internet pour savoir comment le supprimer. J'ai tro...
Bonjour, J'ai fait un scan zhp diag après avoir passé malwarebytes qui avait détecté des virus. Quelqu'un peut-il m'aider... voila le rapport : ...
Bonjour et meilleurs voeux à tous , Depuis une semaine j'ai le message suivant qui apparaît au bas de l'écran de mon ps sur la droite : Search ...
Bonjour, J'ai un souci car depuis que j'ai téléchargé ilivid, j'ai ce site qui se met sur mon navigateur dès que je l'ouvre. Comment le supprimer...
Bonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...
Bonjour à tous, je crois que mon pc est peut-être infecter par quelque chose voici les symptôme : quand je lance internet ça rame un peu, ma souri...