W32 blaster worm
Résolu
Reygna
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Reygna Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reygna Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois sur le forum car chaque peut être différent. Je ne sais plus quoi faire...aidez moi s'il vous plait.
J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois sur le forum car chaque peut être différent. Je ne sais plus quoi faire...aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- P2phost.exe
- Mru blaster - Télécharger - Confidentialité
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- W32.malware.gen - Forum Virus
- W32.adware.gen ✓ - Forum Virus
- Détection d'un virus Win32.Malware.gen ✓ - Forum Virus
voici sa donnée :
win32k.sys:winlogon.exe:EXPLORER.EXE:CSRSS.Exe:dwm.exe:logon.scr:logonui.exe:lsass.exe:lsm.exe:ntkrpamp.exe:ntoskrnl.exe:RUNDLL32.EXE:services.exe:sppsvc.exe:smss.exe:spoolsv.exe:svchost.exe:taskeng.exe:WinInit.exe:WISPTIS.EXE:dllhost.exe:dllhst3g.exe:cscript.exe:mmc.exe:msiexec.exe:upnpcont.exe:wscript.exe:WUDFHost.exe:dfsvc.exe:dfsvc.exe:fdbs.exe:ntfsbs.exe:memdiag.exe:NETFXSBS10.exe:applaunch.exe:aspnet_compiler.exe:aspnet_regbrowsers.exe:aspnet_regiis.exe:aspnet_regsql.exe:aspnet_state.exe:aspnet_wp.exe:caspol.exe:csc.exe:CVTRES.EXE:dfsvc.exe:dw20.exe:IEExec.exe:ilasm.exe:InstallUtil.exe:jsc.exe:MSBuild.exe:mscorsvw.exe:ngen.exe:RegAsm.exe::RegSvcs.exe:vbc.exe:TrustedInstaller.exe:Aurora.scr:AutoChk.Exe:AUTOFMT.EXE:CHKDSK.EXE:CHKNTFS.EXE:consent.exe:PnPUnattend.exe:PnPutil.exe:RacAgent.exe:fsquirt.exe:Uninst.exe:updateWmc.exe:wmdc.exe:wmdsync.exe:mofcomp.exe:ScrCons.exe:smi2smir.exe:unsecapp.exe:wbemtest.exe:winmgmt.exe:wmic.exe:bfsvc.exe:Twunk_16.exe:Twunk_32.exe:wuauclt.exe:wsqmcons.exe:sapisvr.exe:WinSAT.exe:p2phost.exe:SearchProtocolHost.exe:WerFault.exe:drvinst.exe:ehshell.exe:UI0Detect.exe:ehtray.exe:HelpPane.exe:mrt.exe:SearchFilterHost.exe:mobsync.exe:Narrator.exe:SLUI.exe:taskmgr.exe:PresentationSettings.exe:vds.exe:sdclt.exe:irftp.exe:DFDWiz.exe:SndVol.exe:makecab.exe:msfeedssync.exe:unregmp2.exe:DeviceProperties.exe:rstrui.exe:MdRes.exe:netsh.exe:printui.exe:mcupdate.exe:4mmdat.sys:61883.sys:ACPI.sys:amdk7.sys:amdk8.sys:ASYNCMAC.SYS:atapi.sys:AVC.SYS:cdfs.sys:cdrom.sys:circlass.sys:cmbatt.sys:crusoe.sys:CSC.Sys:dc21x4vm.sys:disk.sys:dot4.sys:dot4usb.sys:drmkaud.sys:ecache.sys:fdc.sys:floppy.sys:hdaudbus.sys:HDAudio.sys:HIDBTH.SYS:HIDIR.SYS:i8042prt.sys:intelppm.sys:irenum.SYS:IRSIR.SYS:kbdclass.sys:kbdhid.sys:LOOP.SYS:mf.sys:monitor.sys:mouclass.sys:mouhid.sys:msisadrv.sys:msiscsi.sys:NDISWAN.SYS:nsiproxy.sys:ohci1394.sys:pci.sys:pciide.sys:powerfil.sys:processr.sys:rasl2tp.sys:raspppoe.sys:RASPPTP.SYS:RDPCDD.SYS:rfcomm.sys:sbp2port.sys:sdbus.sys:serenum.sys:serial.sys:sermouse.sys:sffdisk.sys:sffp_mmc.sys:smbios.sys:swenum.sys:tdx.sys:termdd.sys:tpm.sys:tunmp.sys:tunnel.sys:umbus.sys:update.sys:usb8023.sys:USBAudio.sys:USBCCGP.SYS:usbcir.sys:USBEHCI.sys:usbhub.sys:USBOHCI.sys:usbprint.sys:USBUHCI.sys:viac7.sys:wacompen.sys:wceusbsh.sys:winusb.sys:ws2ifsl.sys:xnacc.sys