Comment supprimer l'extension EKO
Résolu
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus sur facebook. Que pour le supprimer il faut aller dans l'historique des extensions du navigateur et supprimer l'extension EKO. Cette vidéo demande que les personnes infectées changent le mot de passe de leur facebook.
Ma question est la suivante : où trouver l'extension du navigateur firefox pour supprimer l'extension EKO, SVP ?
Je précise que je suis sous windows 8.1
Merci par avance pour vos réponses.
Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus sur facebook. Que pour le supprimer il faut aller dans l'historique des extensions du navigateur et supprimer l'extension EKO. Cette vidéo demande que les personnes infectées changent le mot de passe de leur facebook.
Ma question est la suivante : où trouver l'extension du navigateur firefox pour supprimer l'extension EKO, SVP ?
Je précise que je suis sous windows 8.1
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Supprimer extension eko
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. - Forum Consommation & Internet