Problème connexion bouffé par svchost.exe (netsvcs)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2016 à 06:16
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2016 à 07:59
Salut !
Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs)

Voila le rapport :

http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E

merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider.

7 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 967
15 déc. 2016 à 06:21
Salut,
Ton Windows est-il à jour ?
Mettre à Jour semble résoudre ce problème
dis moi
Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 06:23
merci pour ta réponse.
oui W10 est à jour
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 967
15 déc. 2016 à 06:37
Désactive les mise à jour Windows automatiques dans le Panneau de Configuration.
Normalement cela devrait revenir à la normale!!

Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 06:56
Je ne crois pas que l'on puisse desactiver les maj windows automatiquesur W10 depuis la maj anniversary

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jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 967
Modifié par jeanbern le 15/12/2016 à 07:02
Effectivement!
Mais si tu vas dans tes "services"





Windows Update est à présent désactivé. Même en tentant de déclencher le service manuellement par les paramètres systèmes > Mise à jour et récupération > Vérifier, Windows Update ne peut accéder au service et affiche une erreur (0x80070422).

Exactement ce que l'on souhaitait faire donc. Pour réactiver Windows Update, il suffit de faire l'opération inverse et en choisissant l'entrée "Manuel" dans la fenêtre de propriétés de services

Oderint dum metuent (Tibère)

                
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 645
15 déc. 2016 à 07:16
Salut,

Si tu te poses la question d'un virus, vu que tu as posé la question dans la section virus, la réponse est non au vu du rapport ZHPDiag.

Tu as BitTorrent qui tourne, ça bouffe des ressources.

Glary Utilities + CCleaner.
Ca ne sert à rien tous ces logiciels de nettoyage.

Tu as un logiciel de customisation de bureau : Winstep
C'est peut-être lui qui met la pagaille.

PostGres doit aussi bouffer pas mal de ressources, une application s'appuie peut-être dessus.

En plus de tester la désactivation de Windows Update.

Tu peux tenter :
- Une réparation SFC
- Réparation DISM.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2016 à 07:59
ok merci , le problème semble résolu pour l'instant :)