Impossible de trouver le fichier script

Résolu/Fermé
Nicolas19 - 13 déc. 2016 à 16:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 déc. 2016 à 18:07
Bonjour,

Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît :

"Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramData/CSF66B7S-OFE4-6623-BE62-16A16EGCS2F//1.17.0.1/mola.hot""

J'ai effectué un scan avec CCleaner et Adwcleaner cela n'a rient donné.

J'ai supprimer le fichier dans ProgramData mais le message revient toujours...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
13 déc. 2016 à 16:23
Salut,

Pour faire du ménage :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
13 déc. 2016 à 16:46
Deux antivirus, désinstalle celui en trop, ça ralentit tout :

AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {B7ECF8CD-0188-6703-DBA4-AA65C6ACFB0A}
AV: Avast Antivirus (Enabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}


~~

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {A5BCC621-42C4-4199-9881-825BFDA10561} - System32\Tasks\Dregol sica
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
15 déc. 2016 à 18:07
Super :)


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite


Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

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Voici comme demandez :

Addition : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161213_p7b14z12v15j14

FRST : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161213_y8u9x10d6d15

Shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161213_s9r5i7b13v6
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai supprimer un antivirus.

Un redémarrage de l'ordinateur a bien été nécessaire.

Voici ce que contient le fichier :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 07-12-2016
Exécuté par Utilisateur (13-12-2016 16:53:07) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur (Profils disponibles: Utilisateur)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {A5BCC621-42C4-4199-9881-825BFDA10561} - System32\Tasks\Dregol sica
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{A5BCC621-42C4-4199-9881-825BFDA10561}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A5BCC621-42C4-4199-9881-825BFDA10561}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\Dregol sica => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Dregol sica" => clé supprimé(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:53:25

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
13 déc. 2016 à 17:14
vois ce que cela donne.
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Nicolas19 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
13 déc. 2016 à 17:17
Ok, je vais pas mal utiliser le PC ce soir, je vous dirai si le message est réapparu. Merci en tout cas
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Le problème semble être résolu ! Merci
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