Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est pris avec des pub intempestives lorsqu'il navigue sur Internet Explorer 8 (il a Windows XP). Il s'agit de petites fenê...
Bonjour, J'ai un ami qui est pris avec des pub intempestives lorsqu'il navigue sur Internet Explorer 8 (il a Windows XP). Il s'agit de petites fenê...
Bonjour, moi j' ai fait un truc tout simple et ça a marché, j' ai fait une restauration du système a une date antérieure a l' apparition de celui ci (...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire. J'ai chopé cette daube de Mysearchdial, premièrement sur IE en voulant install...
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec AdwCleaner et j'ai peur de supprimer des fichiers, clés importants au fonctionnement de mon ordinateur. Quelqu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaite avoir un coup de main pour nettoyer mon pc de virus potentiel qu'il y ...
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un surplus de publicités sur mon navigateur Internet. Je ne sais pas comment les supprimés, des gens pourraient-t...
Bonsoir, J'ai besoin de vous et de vos conseils, car mon pc est parasité par des programmes intrus et en particulier par Delta homes et Omiga plus....
Bonjour, je comprends pas trop mais depuis un moment mon PC se met à RAMER à mort. Lorsque je regarde le "Gestionnaire des tâches de Windows", il e...
Salut, des publicités intempestives sont sur mon navigateur (en bas des pubs y est marqué : Ads by a2zLyrics), ma connexion Internet est ralenti, mon ...
Bonjour : voila ,j'ai un virus Start.qone8.com ,le reste vous le connaissez ...Page d'accueil etc pourriez vous m'aider ? -- l'humilité donne...
Bonjour, mon pc (win vista sp2, carte réseau "contrôleur de réseau NVIDIA nForce") se connecte bien au réseau et dans le "centre de réseau et partage...
Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale pour avoir quelques chose de plus rapide. Par contre quand je vais sur des sites internet comme lebon...
Bonjour, J'ai fini l'analyse de mon pc avec malwarebytes antimalware. Je peux coller le rapport ici ? Dans le malwarebytes il y avait 2 liens à o...
Bonjour, Je suis sous Windows 8, j'utilise Firefox et j'ai ce Deal Finder (entre autres...) qui m'emm**de depuis que j'ai téléchargé un logiciel su...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Impossible de désinstaller Plus-HD-1.7 et je suis sur que c est lui qui me met le bazar !!! C...
Bonjour, Merci tout d'abord pour l'aide que vous apportez. Comme gweromemierw, je n'arrive pas à supprimer Start Qone8. J'ai suivi vos conseils, mai...
Bonjour, Après avoir télécharger flashplayer, ce moteur s'est mise à la place: sur googleChrome et firefoxe et je n'arrive pas à m'en débarrasser ...
Bonjour, Impossible d'enlever start.qone8.com j'ai passe Malwarebytes, voici le rapport pouvez vous m'aider? merci d'avance . Malwarebytes Ant...
bonjour, ne connaissant rien à l'informatique pouvez-vous me dire si qv06 agit même pc éteint ? si qv06 a pu prendre tous mes codes d'accès , compt...
bonjour je cherche un logiciel pour bloquer les pub . pourriez m aider a en trouver un merci
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement sur mon autre PC, celui qui a des problèmes est sous XP, un écran de type tapisserie est apparue au démarra...
Salut,Tout à l'heure je me suis pris un adware+Cheval de trois donc kasperky les a arrêter puis avec mbam j'ai fait un scanne et tout nettoyer mais j'...
Bonsoir malgré malwarbyte et ccleaner toujours ces mots soulignés avec lien via une pub ou des fenêtres de pub qui s'ouvre inopinément ... quelqu'u...
Bonjour, Après avoir exécuté malwarebytes, roguekiller,adwcleaner et junkware remooval tools j ai toujours ce satané logiciel pourri.adaware boxor...
Bonjour, Je suis embêtée depuis peu par Qvo6.com Il m'ouvre ma messagerie et même internet tout seul. J'ai fait un scan avec mon antivirus (Avir...
Bonjour, Guilleem ce parti pour une nouvelle aventure -:) pour le pc portable ! 1) Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau D...
Bonjour, J'ai acheté le reg clean pro avant hier(via internet..leur fameux lien là...loll) Et là, je vois que tous veulent s'en défaire...?? Je co...
Bonjour, voila j'utilise comme anti virus Microsoft Security j'ai un pote qui a la version payante de Norton qui soit disant et plus performante i...
Bonjour Veuillez trouver ci-joint le lien de mon rapport. https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20131018_e11s6u6e14e11 cordialemen...
Bonjour, mais je suis sur windows 7 pouvez vous m aidé je les simplement sur firefox cdlt
Bonjour, Mon abonnement étant arrivé à échéance je l'ai renouvelé en achetant une nouvelle licence mais à la suite de problème technique je n'ai p...
Salut, je n'arrive pas non plus à virer cette m.... de qone8, j'ai déjà télécharger adwcleaner, voilà le rapport qui est assez court je trouve... ...
Bonjour, j'aimerai faire une restauration de mon ordinateur HP à son état d'usine. Donc, il me reste 200 jours avast et j'aimerai savoir si je fait u...
Bonjour, J'ai changé depuis peu d'opérateur pour Free. J'ai maintenant le web sur mon téléviseur. Est-ce que l'antivirus installé sur mon ordinateur ...
Bonjour, complétement incompétent pour me débarrasser de start qone8 que je viens d'installer sur le PC portable de mon fils ( acheté hier, on doit l...
Bonjour, depuis qq jours, j'ai cette barre Daily Deal Shopper qui s'est installée (comment, ça je ne sais pas) ; comment faire pour la supprimer ? j...
Ayant été invité à mettre à jour mon logiciel Java, j'ai accepté et trouve à présent Dale Search qui prend la main sur mon navigateur Firefox J'ai té...
Bonjour, Cela fait un certain temps que mon antivirus Norton scan un fichier nommé Bq3M2VYu.exe.part . Or je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichi...
Bonjour, j'ai très peu de connaissances en informatique, je fais appel à vous car mon ordi rame depuis quelques temps : il est très long au démarrage,...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé un écran d'aquarium sur mon PC... J'en ai eu vite ras le bol et l'ai désinstallé dans le pa...
Bonjour, je panse que mon ordi est infecté car des pages internet s'ouvrent d'elles-mêmes et mon antivirus avg me signifie des infections. pouve...
Bonjour, en faisant une mise à jour de Avira, celui-ci m'indique la présence du Cheval de Troie TR/Sirefef.A.61 dans C:\$RECYCLE.BIN, dont il n'arr...
Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
bonjour, depuis qq temps des pop up s'affichent sur mon écran même si aucun navigateur n'est lancé. j'avais exploreur et google comme navigateur et ...
Comment supprimer le virus de la page d'accueil Start.Qone8.com des l'ouverture de Firfox. Merci
Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai du mal à supprimer start.qone8 de mon pc... J'ai téléchargé sur FEC Upload les deux rapports produits par...
bonjour.. je recherhce de l'aide!!! voilà que je me traine avec ihavenet depuis quelques jours... grrr..vraiment embetant j'ai appelé mon assistan...
Bonjour Bonsoir, Je possède un ordinateur portable depuis un an (donc depuis 2012) avec McAfee pré-installé dessus. Depuis un bon mois, j'ai qu...
Bonjour, depuis ce matin QV06 prend la place de ma page de démarrage internet habituel. En faisant des recherches je m'aperçois que si on n'est pas un...
Bonjour, J'ai un virus sur mon PC : quand je démarre mon PC ( Windows 7 64bit ) j'ai un message qui prend tout l'écran de la police nationale disant...