Les discussions

Supprimer qv06

 Résolu

Bonjour, Je suis également touchée par le problème QV06 !! J'ai bien suivi les premiers conseils lus sur le site. Alors voila mon premier rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer searchgol + pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, searchgol s'insère à la place de google chrome. J'ai fait tos les nettoyages : malwarebytes, Adwcleaner, SFTGC ...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier ink

 Résolu/Fermé

Bonjour En démarrant l'ordinateur les raccourcis du bureau se sont transformés en fichier Ink Pour ouvrir je suis obligé d faire ouvrir avec et choisi...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
dahlia

Infection des peripheriques usb et ensuite ordi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0mes supports ont ete infecté creation de dossier raccourcis etimpossible de recuperer mes pre...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kingk06

Anti rootkit

 Résolu

Bonjour, je voudrais nettoyer mon registre avec un anti rootkit, mais il ne fonctionne pas sous 64 bits? Comment y remédier . Merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Manu972

Comment se débarrasser du bandeau publicitaire dealply ?

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, survient dans le bas de mon écran, une fenêtre intempestive bandeau de publicité DEALPLY qui gêne toute navigation c...

35 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Virus hadopi sous windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop si mon message se situe bien dans cette catégorie la mais je pose tout de même ma question désolé par av...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
TS44

Windows defender

 Résolu

bonjour activer windows defender ou autre logiciel gratuit ayant meme fonction. quand je recherche windows defender, il est "désactivé" et i...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Impossible de supprimer searchgol

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi les forums mais je n'arrive absolument pas à supprimer search gol merci de votre aide j'ai joint le rapport adwcleaner u...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
loumax91

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, eh oui, comme bien d'autres je galère pour nettoyer mon pc et je me remets entre vos mains expertes afin d'éradiquer ces voyeurs du domaine...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kingk06

Pub iphone + autres inséssantes

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis jeudi des pubs apparaissent quand suis sur ma page web quelconque. Cela me ferme mon programme en cours! cela m'énerve!! que ...

74 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Virus "pup.optional.opencandy" impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Comme précisé dans le titre, mon ordinateur est infecté par le virus "PUP.Optional.Opencandy" ; j'ai donc fait un scan grâce à Malwarebyte...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Fish66

Taskkill apparu + disparition barre démarrer

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger et d'installer Winzip (dernière version) à travers le lien de comment ça marche, il y a eu un moment où...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection bho.bprotector.c

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan AdwCleaner puisque mon PC semble infecté de BHO B Protector C et de Variant BHO.Bprotector1. Puisque poster le ra...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kingk06

Virus gendarmerie nationale

 Résolu

Moi aussi je l'ai attrappé; et avast n'y arrive pas. Sous XP j'ai démarré "sans échec", administrateur (compte usuel en défaut) j'ai téléchargé ro...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus secure-ams-adnxs.com

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai chopé ce p****n de virus.. Toutes mes recherches m'ont ramenées vers différents sites avec la meme mise en p...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
pierroboulot1

Publicité intempestive

 Résolu

Bonsoir bonsoir , Voilà , depuis peu , des publicités intempestive apparaissent sur mes pages internet ( je suis sous Mozzila Firefox ) . Ce sont d...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mars19340

Fenetres pub intempestives pc bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des fenetres de pub intempestives tant sur mon portable que sur le pc bureau. J'ai fait un malwarebytes minuti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bilbou53

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, il y a très longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum car tout allait bien ; mais je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 8 et...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebyte tourne en rond

 Résolu

Bonjour à tous, Aprés un scan avec Malwarebyte: celui ci tourne en rond sur : malwarebyte C:\programdata\\\\\\\\ avec une multitude d'antislash....

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
damien

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé un fichier avec une collègue pour un de mes mandats et depuis, j'ai un virus, j'en suis certaine, j'ai des fenêtres intempesti...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kingk06

Supprimer un compte paypal.

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un article sur le net, qui est disponible que par achat Paypal. Donc je voudrais savoir si c'est possible après avoir fi...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
galobet

Problème de publicité

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement d'un document qu'on m'a envoyé sur sendspace, j'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand j...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
picone

Impossible de supprimé gone8

 Résolu

Bonsoir, J'ai installer malencontreusement start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau passé tou...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
1616

Pc lent, youtube aussi que faire ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur je trouve qu'il est au ralenti, et la lecture sur Youtube également je ne sais pas trop si j...

34 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suprimer logiciel

 Résolu

Bonjour, hier nous avons contrôler et fait nettoyage avec lilidurhone ca a fait son effet sur le pc , mais pas sur le fameux logiciel regcleaner q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
543210y

Yontoo 2.052.... :'(

 Résolu

Bonjour, Je me baladais dans mon ordi et j'ai vu qu'il y avait YONTOO 2.052 euuuh c'est quoi ca ? j'ai regarder sur internet, apparement c'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
2011N2

Activation de windows defender impossible

 Résolu

Bonjour, La protection anti-virus de mon ordinateur est assurée par Norton Internet Security 2013. De ce fait, Windows Defender a été désactivé au...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maz

Supprimer start search

 Résolu

Bonjour, et désolé de ne pas y arriver seul. Dans le but de me débarrasser de start.search qui s'est introduit sur firefox , j'ai mis en marche ZHP...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarebytes: version totalement gratuite (sans période d'essai)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Malwarebytes il y a quelque temps, mais il semblerait que ce soit la version payante, avec période d'essai que j'ai télécha...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Pub diamondata

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtre qui s'ouvrent inopinément, apparemment de la pub diamondata. Mon pc fonctionne plus lentement. Comment supprimer ce vir...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Blue screen; mse perturbé

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Voici mon probleme: je viens de me connecter et je constate qu'il est 00:01 et a chaque reboot ca se re...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec lyrics-monkey

 Résolu

Bonsoir, j'ai des pages de pub qui s'affichent sur des pages du site "on va sortir", pas sur les autres sites, mais je vois bien que mon ordi rame b...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
kingk06

Malware surprenant ...

 Résolu

Bonjour, Je suis peu coutumier du fait de demander de l'aide mais après d'infinie recherche infructueuse je m'en remet à votre expertise ... Un...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
emocap1

Kasperski pure 3 : activation impossible faute de bouton !

 Résolu

Bonjour, En essayant d'installer Kasperski Pure 3.0 sur mon pc (Wibdows 7), je constate que le formulaire d'activation est coupé : je ne peux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
rgs9

Pub persistante

 Résolu

Bonjour. Depuis une semaine environ, j'ai la pub : http://thetaoofbadass.com/special/goldfish/ qui ne cesse de se lancer malgré le fait que je l'ai...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'une session, plusieurs fenêtres "résultats de la recherche" s'ouvrent spontanément (une vingtaine environ). cette même fenê...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cergio78

Qvo6 se lance a chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à supprimer ce virus qui est vraiment embêtant à la longue? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Aide rapport d'infection mamb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Voilà j'ai eu ce rapport est-ce que quelqu'un serait me traduire tout sa s'il vous ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
juju666

Bloqueur de publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai GOOGLE CHROME et j'avais adblock et adblock plus, afin de ne pas subir les pubs. Les icônes étaient en haut à droite sur l'interface...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
mimolette31

Se débarrasser de la barre de recherche search.us

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de la barre search.us sur google chrome, pourtant la configuration de ma page d'accueil est OK et j'ai sup...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, voici le résultat d'un ordi de ma famille qui déconne... https://www.cjoint.com/?CJglDraiRHM JE PASSE UN ADWCLEANER ET POST LE RAPPOR...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstallation open adversing

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà, des pages open adversing s'ouvrent à tout moment et me redirige vers des pages de pub. Est ce que quelqu'un saurai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer usbfix

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas lancer USBFIX. A la fin de la recherche, il m'indique " windows ne trouve pas 'U:\UsbFix [Scan 7] M2102650.txt. Vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
@rno

Mon pc démarre automatiquement en mode sans é

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, hier mon frère qui se croit ingénieur informaticien a touché à mon pc et l'a configuré pour qu'il se démarre en mode sans...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
goumilaid

Ya quelque chose qui cloche !

 Résolu

voila , je pense être victime d'un virus bien que j'ai fait scanner mon pc ( e machine ) par tout les anti virus que je connait ( rogue killer , malwa...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
juju666

Virus dans mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus dans mon pc. Le moteur de recherche se met tout seul: http://www.qvo6.com/ et j'ai aussi plein de fenêtre intempestive ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kingk06

Barre de navigation méconnue!!!!

 Résolu

Bonjour, A vous tous, et merci à l'avance des réponses ou des trucs que vous me formulerez. Voilà, je ne veux que la barre de navigation google c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joanneetjacques

Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr

 Résolu

Bonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
2011N2

Trop de pub et beugue de pc

 Résolu

Bonjour, comme d'autre personnes j'ai trop de pub et le pc beugue de temps en temps; pour votre info veuillez trouver ci joint les rapports: Ma...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kingk06
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000