Les discussions

Se débarasser de yontoo pour les nuls

 Résolu

Bonjour, je voudrais moi aussi me débarasser de yontoo mais je ne suis pas super douée en informatique alors je voudrais bien qu'un internaute sym...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
asha

Supprimer les spams

 Résolu

Bonjour, Des spams pop-up de facon intempestive sur mon ordinateur. J'ai fait un petit nettoyage avec adwcleaner et je vous poste le rapport ci...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, hier je ne sais pas ce que j'ai installé sans faire exprès, du coup maintenant j'ai delta search qui me poursuit sur mon moteur de recherc...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression d'un pup

 Résolu

Bonjour, Alors je vous demande conseille car je n'arrive pas à me debarasser totalement d'un malware! J'ai utiliser MBAM, Xplode et ZHPdiag pour e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Marie

Diamondata

 Résolu

bonjours .je suis infecté par ce site peu t'on le supprimer .si quelqu'un peu m'aider car l 'informatique c'est pas mon fort

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
michel15170

Dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP - Service Pack3 Il manquait "hppatusg01" que j'ai trouvé sans problème sur le site de "https://fr.dll-files.com/get...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
meygui

Que pensez vous du logiciel version complète de malwarebytes

 Résolu/Fermé

bonjour, Que pensez vous du logiciel MALWAREBYTES anti-malware en version gratuite ? j'ai désinstallé Malware Protector. je viens de POUVOIR lanc...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Ccleaner dernière version (puriform ne fonctionne pas bien

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ai installé CCleaner dernière version, elle enlève certaines fonctions comme mes raccourcis, je suis obligée de restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
alibango70

Snap do engine

 Résolu

Bonjour à tous, Comme tous les autres, impossible de supprimer snap do engine de mon pc... Qqun pourrait-il m'aider svp? Merci beaucoup! Filbo...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
filboux

Probleme de pub intempestive et affichage de "coupons"

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon ordi lorsque je suis sur le net des pub intempestives s'affichent ainsi que des "petits coupons" je vous ai lu...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gemeaux83

Gros problèmes sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, au début c'était juste la lenteur qui s'aggrave de plus en plus. Mais là le wifi vient de planter il ne détecte plus aucun réseau. Et même ...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier rogue killer

 Résolu

Bonsoir quelqu'un saurait il me dire si je dois supprimer quelquechose dans le rapport emis par rogue killer apres analyse. d'avance merci ge...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Packarb bell infecté (cheval de troie)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Packard bell qui semble est bien vérolé. Les symptômes sont assez basiques : beaucoup de popup publicitaires (...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression barre iminent

 Résolu

Bonsoir, Merci de m'aider à supprimer la barre d'outil start.iminent.com Ci-joint le rapportnZHPDiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller sofware version updater

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je reçois des publicités intempestives sur mon pc indésirées. Elles s'ouvrent seules sur la page bureau. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
tatoo2157

Supprimer delta search dans nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai télécharger un logiciel, Delta Search s'est installé. Je sais que cela arrive très souvent, j'y suis habituée et sais habit...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Smart91

Nettoyage incomplet

 Résolu

Bonjour , hier j'ai téléchargé tdskiller de kaspersky et à partir de là tout s'est enchainé . J'ai refusé l'installation de la barre d'outil proposé ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kingk06

Supprimer virus qv06

 Résolu

je suis sous windows7, j'ai installé par hasard le virus QV06, et je ne sais comment le désinstaller, merci de votre aide vous me débarasser Cordiale...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Janine

Enlever qvo6

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la maudite chance d'avoir le virus qvo6. J'ai essayé adwcleaner, j'ai supprimer les extensions parasites, mais ce virus est toujours...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Free17

Comment enlever lavasoft de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, cela m'ouvre une page de recherche lavasoft (sans adresse dans la b...

28 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
geekaume

Qvo6

 Résolu

bonjour a tous j ai besoin d aide pour qvo6 car je n arrive pas a m en debarasser, ya t il quelq'un qui pourrai me donner la marche a suivre car je p...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus google chrome, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...

51 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de suprimer start search et delta search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 bonjour à tous Depuis quelques jours sur le portable de mon épouse j'ai Start Se...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ask

 Résolu

Bonjour, se debarasser d'ask Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Infection searchgol / delta

 Résolu

Bonjour, mon antit virus à bloqué plein de programme espion , je pense être infecter bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Natsu19290

Anlyse malwares a trouvé des saletés

 Résolu

Bonjour, après une analyse de malwares, celui ci a détecter des virus, j'ai supprimer la sélection et rallumer l'ordi. J'ai le rapport Malwares. De ...

85 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
grenox

Search-gol

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un problème de pubs intempestives qui s'affichaient n'importe où et n'importe comment j'ai voulu désinstaller pour ré-insta...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ai-je un virus dans mon pc?

 Résolu

Bonjour, En vous remerciant par avance,qui peut me dire si mon ordi n'aurait pas un virus caché par là, car je trouve qu'il réagit bizarrement depu...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fondeslip

Nav links

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infesté depuis quelques temps par le "logiciel" nav-links, qui me propose sans cesse des liens publicitaires, en créant...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Startqone8

 Résolu

Bonjour, La page startqone8.com s'est installée sur mon ordi et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai suivi un autre topic qui me disait de faire...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mar

Problème liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon pc hier. J'ai réinstaller tout mes navigateurs via leur site officiel propre à chacun. Aussi sur mes 5 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetres intenpestives dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai plein, mais alors plein de fenetres publicitaires qu s'ouvrent dans firefox. Ceci je pense en téléchargeant geogebra. Merci de vo...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Nanni

Monstermarketplace.com

 Résolu

En navigant avec Google via IE, il y a des fenêtres de ce Monstermarketplace.com qui souvrent sans cesse, j'ai installé Maxthon pour naviguer, mais ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search , comment s'en débarrasser.

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir. En téléchargeant un programme gratuit sur 01.net, j'ai choppé Delta Search. Sachant que j'ai deja viré les extensions...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Wajamupdater dans "services"

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé mon pare-feu et windows defender tout en gardant Avast! antivirus pour avoir de meilleures performances dans les jeux, mai...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Vatar

Message à l'ouverture - babsolution\shared\ntredirect.dll

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC une fenêtre s'ouvre avec ceci : Problème lors du démarrage de C:\Users\André\AppData\Roaming\BabSoluti...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ziztel

Merci çà marche rapport2

 Résolu/Fermé

Merci beaucoup, c'est super, j'ai eu un peu peut d'appliquer toutes vos consignes car je ne suis pas experte, mais c'est formidable çà a marché. je vo...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Chris 94

Virus html:ifrance-inf

 Résolu

Bonsoir, Avast me signale ce virus : Menace:HTML:Iframe-inf Comment faire pour le supprimer. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
nicolsman

Cheval de troie dropper.generic8.bzvn

 Résolu

Bonjour, je suis sous w7 intergal 64bit, AVG detectecte un cheval de troie : dropper.generic8.bzvn. Bien sure, impossible de le supprimer de la quaran...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
topik

Antivirus security pro - infection suite à transfert photo

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis le 01/10 par un virus "antivirus security Pro" qui bloque mon pc sous vista. Le virus est sous un programme dans le...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai une unité centrale emachines avec Windows 7. Lorsque j'utilise mon pc celui si bloque au bout de quelques minutes (impossible d'util...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
juju666

Rapport de malwarebytes : pup.optional.plushd.a / pup.optional.b

 Résolu

Bonjour, je viens de faire tourner malwarebytes et j'ai 129 éléments détectés mais je ne sais pas comment faire... si je les laisse en quarantaine se...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'il vous plait ne plus avoir des écrans de pubs qui s'ouvrent plein écr...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
hectolitre

Supprimer search results (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'allume internet explorer j'ai bien la page de Google mais dès que je fais un nouvel onglet c'est search results...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Impossible de supprimer qones8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ouvrant google c'est QoneS8 qui s'ouvre à la place et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai scanner mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller définitivement norton de mon nouveau pc sous w8

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp, je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais bien installer avira mais Norton bloque tout, je voudrais d'abord supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Helios31

Décrypter rapport de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Voilà après un scan de mon ordinateur Toshiba avec Malwarebytes, j'aimerais savoir ce que "dit" ce rapport, où comprendre ce qu'il faut f...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Margxc

Proxy récalcitrant

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a installé un proxy que je n'arrive pas à désinstaller. le proxy est à cette adresse 127.0.0.1:8877 v...

83 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mavire

Boxore client

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le programme BOXER CLIENT s'est installé. Je n'arrive pas à le supprimer. En plus c'est écrit en anglais et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mathis2012

Scan mbam et adwcleaner positif

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai récupéré un ancien ordi sous XP... Je n'ai rien ressenti de particulier lors de son utilisation mais par bonne conscien...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000