ANTIVUS AVAST 2017
Résolu/Fermé
sarpgn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
15 déc. 2016 à 14:44
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 déc. 2016 à 18:14
choubaka Messages postés 39409 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 déc. 2016 à 18:14
A voir également:
- ANTIVUS AVAST 2017
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46115
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 15/12/2016 à 14:58
Modifié par jmarion3 le 15/12/2016 à 14:58
Bonjour ;
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement à l'aide de l'outil préconisé par Avast >> Voir ce lien et suivre les instructions (mode sans échec ..) sur la machine "fatiguée"
Pour info >> Après avoir installé Avastclear.exe , le fait de le lancer fera en sorte que la machine redémarrera automatiquement en mode sans échec (si problème revenir ici)
Ensuite réinstaller Avast sur la nouvelle machine afin qu'il ni y ait pas de conflit de N° de licence sur 2 machines
Nota >> Sur la machine donnant des signes de fatigue tu peux très bien réinstaller la version gratuite d'Avast
A+ pour tes commentaires
cordialement
Je te suggère de désinstaller entièrement et proprement à l'aide de l'outil préconisé par Avast >> Voir ce lien et suivre les instructions (mode sans échec ..) sur la machine "fatiguée"
Pour info >> Après avoir installé Avastclear.exe , le fait de le lancer fera en sorte que la machine redémarrera automatiquement en mode sans échec (si problème revenir ici)
Ensuite réinstaller Avast sur la nouvelle machine afin qu'il ni y ait pas de conflit de N° de licence sur 2 machines
Nota >> Sur la machine donnant des signes de fatigue tu peux très bien réinstaller la version gratuite d'Avast
A+ pour tes commentaires
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
sarpgn
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 16 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 10:55
16 déc. 2016 à 10:55
Bonjour à toi et merci
Mais j'ai un grand souci, j'ai récupéré la clé AVAST mais tout est en anglais et j'ai du mal à savoir quel est ce N°.
J'ai LICENSE IDENTIFIER et en dessous licenseId=d9a7 etc.....
Est-ce que c'est cela??
Mais j'ai un grand souci, j'ai récupéré la clé AVAST mais tout est en anglais et j'ai du mal à savoir quel est ce N°.
J'ai LICENSE IDENTIFIER et en dessous licenseId=d9a7 etc.....
Est-ce que c'est cela??
choubaka
Messages postés
39409
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 104
16 déc. 2016 à 11:07
16 déc. 2016 à 11:07
bonjour, ça en a l'air oui
jmarion3
Messages postés
46115
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 16/12/2016 à 15:27
Modifié par jmarion3 le 16/12/2016 à 15:27
Bonjour ;
Comme le pense Choubaka que je salue au passage si ton N° de licence réinstallé sur ta nouvelle machine (d9a7.....) bien qu'en Anglais correspond au N° que tu as certainement reçu lors de l'achat de cette licence c'est que c'est comme le port-Salut >> Tout bon ! >> Merci de bien vouloir confirmer !
Édit >> Tu fais 1 clic droit avec ta souris sur l'icône de d'Avast (en bas à droite) et tu devrais avoir une ligne comme "à propos" et si tu vois activé c'est que c'est ok (Perso je n'utilises pas Avast mais si tu n'as pas de message t'invitant à acheter la version payante c'est que celle-ci est déjà installée)
A+
--
cordialement
Comme le pense Choubaka que je salue au passage si ton N° de licence réinstallé sur ta nouvelle machine (d9a7.....) bien qu'en Anglais correspond au N° que tu as certainement reçu lors de l'achat de cette licence c'est que c'est comme le port-Salut >> Tout bon ! >> Merci de bien vouloir confirmer !
Édit >> Tu fais 1 clic droit avec ta souris sur l'icône de d'Avast (en bas à droite) et tu devrais avoir une ligne comme "à propos" et si tu vois activé c'est que c'est ok (Perso je n'utilises pas Avast mais si tu n'as pas de message t'invitant à acheter la version payante c'est que celle-ci est déjà installée)
A+
--
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
choubaka
Messages postés
39409
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 104
16 déc. 2016 à 18:14
16 déc. 2016 à 18:14
je rends la salutations et je confirme la réponse