Les discussions
Suppression de sweet-page.com
RésoluBonjour, Comme j'ai pu le constater, je ne suis pas le seul à avoir choppé cette s.l.p.rie de Sweet-page.com J'ai déjà télécharger ZHPdiag et f...
Ecran bleu
Résolutout d'abord bonjour et bon dernier jour de l'année! ou Bonne année pour ceux qui me lirait demain ;) je voulais commencer par remercier votre co...
Se débarasser de pricora 1.1...
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le forum et pas un as en informatique... Mon ordinateur "abrite" Pricora 1.1 depuis quelques jours. J'ai suivi les cons...
Des pages web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, des pages web de google chrome, et récemment d'internet explorer que je n'utilise jamais (que je n'arrive pas à dés...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, a chaque fois que je suis sur le net des pages internet s'ouvrent toutes seules et viennent pourrir mon ordinateur. Je ne peux plus navigu...
Comment désinstaller qvo6?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer Qvo6. Je viens d'effectuer un scan et voici le rapport https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130916_g10i7c...
Probleme avec mon pc
RésoluBonjour a toutes et a tous , alors voila j'ai un gros probleme avec mon pc , il plante quasiment tout le temps , le PC se fige aprés l'ouverture de se...
Shopping chip 1.1 ne veut pas s'effacer !!!!!
Résolubonsoir , je suis infecté par Shopping Chip 1.1 , après avoir téléchargé jv16-powertools-2013. sur clubic je suis infesté par schopping chip . j'ai f...
Halte au virus
RésoluBonjour, Depuis environ 3 semaines mon PC (j'ai Windows 7) ne fonctionne plus correctement Différentes fenêtres s'ouvrent régulièrement me disan...
Suprimer speedbit search!!
RésoluBonjour, je vient d'installer speedbit,ce logiciel ne me convient pas donc je les desinstaller de suite,probleme dans IE7 quand je veux ouvrir un ongl...
Programme "obx.exe" fais chauffer le pc
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon pc chauffe énormément (jusqu'à 105°C pour le processeur e [i5 M580] et la carte graphique [610M]). J'ai remar...
'windows ne trouve pas 99.vbs'
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours que mes donnees sur ma cle-usb clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je...
Virus pup.optional.somoto.a
RésoluBonsoir , Ayant téléchargé un logiciel pour essayer de faire mumuse sur un jeu . j'ai voulu m'assurer après avoir désinstallé celui-ci qu'il était ...
Comment supprimer setaga deal finder svp?
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai sans cesse des publicités qui s'ouvrent et un ralentissement sur ma connexion ainsi qu'une sorte de scan automa...
Mon ordinateur bloque
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car mon Ordinateur qui fonctionne sous Seven bloque souvent d'un coup ce qui m'oblige à le redémarrer. Voici le rap...
Le bureau de mon ordinateur ne s'affiche plus
RésoluSalut j'ai un petit problème avec mon ordinateur : quand je l'allume le bureau ne s'affiche pas, l' interface(écran) est toute noire et le message d'e...
Ads by plushd.5, dealfinder
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des publicités qui s'introduisent sur mon navigateur (Chrome). J'ai essayé plusieurs fois de les supprimer en ...
Pop up très très très récalcitrantes
RésoluBonjour, Depuis peu, à chaque fois que je surfe sur le net via firefox, je suis assaillis de pop up à l'ancienne: pages internet qui s'ouvrent sauv...
Supprimer okitspace
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer okitspace. depuis un certain temps jai des fenetres publicitaires qui me gênent beaucoup.... Merc...
Virus a.akamaihd.net
RésoluMon ordinateur est infecté par le virus a.akamaihd.net, il rame, plante et émet parfois des sons bizarres et des fenêtres POP UP s'ouvrent sans arrêt....
Pop-up qui s'ouvre malgré adblock
RésoluBonjour, J'ai Adblock depuis plusieurs mois, mais j'ai remarqué que depuis une semaine j'ai des pop-up qui s'ouvrent tout de même sur Firefox et...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjours à tous et à toutes . Voilà j'ai deux problèmes sur mon PC . PREMIEREMENT : mon PC s'éteint souvent tous seul ( EX: je suis sur internet o...
Supprimer page web intempestive
Résolubonjour, depuis le chargement d'un driver des pages webs s'ouvrent de manière aléatoire. Un examen par MBAM ne corrige pas le problème. Pouvez v...
Disque c anormalement plein
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon ordi depuis deux trois jours en temps normal mon disque C qui fait 232 G contient environ 40 G, Windows 7 plus que...
Pare feu desactive !
RésoluBonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...
Searchnewtab et savensharue
RésoluBonjour, depuis hier j'ai searchnewtab et savensharue installés sur mon pc sans mon avis et je n'arrive pas a les virer, j'ai réussis a les suppri...
Enlever virus sweetpacks
RésoluBonjour, En voulant télécharger un logiciel de montage photo sur net01 j'ai chopé le virus sweetpacks et je suis complètement perdue pour l enlever...
Nationzoom
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cet encombrant logiciel. J'ai vu sur le forum que ça peut se faire. Puis je avoir de l'aide? Merci...
Supprimer ftdowloader
RésoluBonjour, Malgrès que je fasse très attention quand j'installe un programme, FTDowloader s'est installé sur mon PC. Déjà que mon Pc m'agaçait parce ...
Aidez moi à réactiver mon parfeu svp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est un virus mais mon parfeu windows ne s'active plus même en activant j'ai un message d'erreur me disant qu'il ne peut...
Fenetres intempestives pub et autres
RésoluBonjour, Comment puis je me débarrasser des fenêtres publicitaires intempestives, qui se génèrent automatiquement ainsi que celles qui se génèrent...
Virus du a l'installation d'un truc illégal
RésoluBonjour, Je veux poster un rapport de Dr.web et voir quel virus j'ai chopé, merci de m'aider et de m'éclaircir parce que j'ai beau faire tout les ...
Comment me débarrasser de ces «saletés»...
RésoluMon antivirus est pourtant à jour (Norton), je fais régulièrement un nettoyage de mon ordinateur et pourtant chaque fois que je fais une recherche sur...
Comment supprimer définitivement instant savings app
RésoluBonjour, comme de nombreux utilisateurs, ce PUP installé sur mon navigateur google chrome pourrit mon ordi. J'ai lancé Adwcleaner qui n'a rien...
Rundll
RésoluBonjour, Quand je demarre mon pc j'ai le message suivant : probleme lors du demarrage de c:\User\SEVEN\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Ba...
Pages web bloquées dont ccm
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin , des pages web sont bloquées sur mon pc de bureau ( xp ) dont ccm avec malwarebyte , j' ai retiré une pup optionnal ...
Problème pc lent, démarrage compliqué
RésoluBonjour, Mon PC est très long au démarrage, il y a un problème de Bluescreen et des comportements de Windows qui me paraissent anormaux. Je pense q...
Onglet qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture de ma session
RésoluBonjour, quand j'ouvre ma page internet qui est google chrome, il y a un onglet ask et msn qui s'ouvrent mais je ne sais pas comment faire pour qu'i...
Mozilla et internet explorer ne répondent pas
RésoluBonjour, depuis près de 2 semaines et la dernière mise à jour Windows (du moins c'est mon impression) mon ordinateur est plus lent et surtout les ...
Mysearchdial.com
RésoluBonjour, j'ai été un vrai bizuth, j'ai voulu téléchargé un logiciel et je l'ai fait sur 01net, et même en ayant essayé de bien décocher toutes les p...
Désintalation d'un logiciel
RésoluBonjour, JAI installer sans le voulevoir un logisiel : magic desktop . et je ne c'est pas le désinstaller pourriez vous m'aidé svp ? merci Conf...
Envahi de processus iexplore.exe et pc qui rame
Résolubonsoir à tous, Depuis quelques temps le pc de mon oncle rame énormément, le gestionnaire des tâches et envahi du processus iexplorer.exe , de 1yca...
Menace détécté par avast ?
Résolubonjour aujourd'hui je naviguais sur google chrome et avast a ouvert une page web me disant : Infection bloquée URL:http://perricone.education...
Programmes desk 365 et nationzoom.com desinstallation
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer la méthode à suivre pour désinstaller les programmes ci-dessus et les barres d'outils correspondantes qui polluent Expl...
Beaucoup de pub
RésoluBonjour, je les efface mais elles reviennent que pensez vous du logiciel tuepub merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai une message d'erreur : steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet
Mysearch.sweetpacks.com
RésoluBonjour, je suis infecté par le virus sweetpacks et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser.... j'ai d'abord supprimé les dossiers dan...
Comment faire pour supprimer instant savings app
RésoluBonsoir. J'ai le PUP Instant Savings app qui se lance au démarrage avant même être sur mon bureau, quand j ouvre un nouvel onglet d ' internet exp...
Mon pc rame depuis quelques temps sur internet.
RésoluBonjour , voilà je m'explique... Depuis quelques temps , mon pc du temps à charger une vidéo sur youtube et la met automatique en qualité 144p et...
Virus usb et certainement imprimante
RésoluBonjour, Mes clés USB et mes SD cards avaient toutes un virus : les dossiers étaient transformés en raccourcis...et il m'était impossible de les su...