Les discussions

Comment supprimer nationzoom et les pop-ups/pages de pubs

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, dès que j'ouvre mon navigateur (Internet Explorer) je tombe sur une page de recherche NationZoom, qui n'est pas ma p...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pb de page d'accueil modifiée..comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis.....ma page de demarrage via google chrome est depuis peu "sweet page". Je pense que c'est un virus car j'ai remis tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zomm

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, nation zoom également et impossible à enlever, j'en ai eu un autre il y a quelq...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Extensions biitsaveori

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous pour commencer ! J'ai un "problème". J'ai fais un tour dans mes extensions google chrome et je me suis aperçu qu'une...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Probleme vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Le pc de ma fille "buggait" et ramait. J'ai téléchargé malwarebytes et ai scanné le pc...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Faeris

Désinstaller dalesearch

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer dalesearch et à présent je l'ai en page d'accueil de chrome. Impossible de le désinstaller... j'ai pas ...

47 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
billmaxime

Présence possible de spyware

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, Bonne année 2014 et sans virus si possible Est ce que quelqu'un pourrait il consulter mon rapport Hyjack This pour me renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
swilver

Probleme tablette infécté !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma Tablette Galaxy Tab 2.10, hier j'ai voulu regardé un film en streaming, sur un quelconque site de strea...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Désactivation des fenêtres

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les fenêtres actives de mon PC se désactivent toutes seules intempestivement. Je n'arrive même pas à écrire une phrase...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Mots soulignés lien publicitaire google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome. Des mots sont soulignés et lorsque je place ma souris dessus des pages publicitaires s'ouvrent... Qui...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Connexion extremement lente, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis une tablette étant donné que mon ordinateur portable ne me permet plus d'aller sur internet... J'ai téléchargé un...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kingk06

Désinstaller spyhunter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posé cette question dans votre Forum , hier le 3/01/2014 Pourriez-vous me donner une réponse, je suis novice sur votre site et je n...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Destrio5

Aartemis

 Résolu

commente désinstaller définitivement aartemis, logiciel envahissant que je n'ai jamais installé ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Navecama

Desinfection impossible rogue websearch , mysearchedial

 Résolu

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, Je me tourne vers vous car je suis dans une situation vraiment désespérée, voici mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Tomsuper

Gros problème depuis l'installation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis l'installation pour voir "winrar", car j'ai un nouveau ordinateur. donc je l'installe et BIIMMEE !!!! mon proces...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
axelich

Demande d'analyse d'un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je suspecte mon ordinateur d'être infecté par un virus depuis que j'ai branché le disque dur externe infecté d'un ami. Depuis que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Page d'acceuil invasive

 Résolu

Lorsque je veux accéder à GOOGLE, une page d'accueil se met à la place de Google et propose plein de pubs. Malgré une intervention sur "préférences in...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lilidurhone

Avis sur zonealarm

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, je cherche des antivirus gratuits qui font Firewall en même temps (ce qui me rassure plus, car je n'ai pas trop confiance au...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Francois

Pc extrèmement lent

 Résolu

Bonjour, Suite à un blue screen, j'ai réussi à redémarrer le PC en mode sans échec. Cela a pris 1 heure ou 2, le PC restant bloqué au chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dush44

Comment supprimer nation zoom

 Résolu

Bonjour en faisant une mise à jour sur mon pc j'ai en page d'accueil nation zoom comment puis je faire pour m'en débarrasser ? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gagnant-gagnant 76

Accédé au site de origin

 Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai savoir si quel qun pourrai aider pour mon petit problème voilât aimerai accédé au site de origin met quand la page s'...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Comment supprimer le virus .trashes

 Résolu

bonjour je voudrais votre aide suite à un problème de virus sur ma clé suite à une impression Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Désinfection

 Résolu

bonjour electricien69, pourrais tu désinfecter le pc suivant : -rapport malwares bytes : http://cjoint.com/?0AdqLnLvN0v -rapport adwcleane...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

On essaie de prendre ma page d'accueil........

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réussi avec l'aide de Zorroestarrivé à supprimer les pubs j'ai un nouveau problème qui voit le jour. En effet, à plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Marou81

Usbfix super

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Merci. J'ai utilisé usbfix et mon pb est résolu. Simple d'utilisation avec suppre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un anti-phishing gratuit

 Résolu

Bonsoir Je voudrai savoir quel anti-phishing je pourrai mettre sur mon pc qui est équipé de la version gratuite de Avast (je veux éviter les confli...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Aranud87

Fichiers usb devenus raccourcis

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui tous les fichiers de mes clés USB sont devenus des raccourci, j'ai téléchargé le rapport mais je ne sais pas l'interpréter, vou...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ghiz10

Problème de lancement de l'application kapersky antivirus 2014

 Résolu

bonsoir, je viens d'installer en téléchargement la version 2014 de l'antivirus kapersky sur mon ordi portable windows vista or je n'arrive pas à lance...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jmarion3

Rapport virus

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 03/01/2014 à 11:48:48 # Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kingk06

Filesfrog update checker ??

 Résolu

Bonjour, Et bonne année. J'ai le programme filesfrog update checker sur mon ordinateur, et j'aimerai m'en séparer car il ouvre sans arrêt des fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
carpiem

Please connect to the internet

 Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN DE VOUS !!! Alors voilà, depuis hier (quand j'ai allumé mon ordi), mon écran devient blanc et en haut a gauche il y a mar...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer son ordinateur des fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour, et bonne année 2014. J'aimerais savoir comment faire pour nettoyer mon ordinateur des fichiers indésirables qui font ramer mon PC. Je suis al...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour impossible

 Résolu

bonjour a toutes et tous meilleurs vouex a toutes les personnes qui s'occupent de nous voila mon soucis je viens d'essauyer pour une enieme fo...

74 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui souvre avec mot souligner en vert

 Résolu

Bonjour, Hier je n'avais rien. En allant aujourd'hui sur Mozilla j'ai plein de mots souligner en vert et orange si on glisse la sourit dessus ça ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment supprimer searchnu de google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde j'ai également un problème avec Searchnu sur Google Chrome. J'ai consulté divers site pour essayer de t...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jeremy62910

Logiciels gratuit=nuisance ?

 Résolu

Bonjour, Un jour l'informaticien m'a dit vite fait que les logiciels gratuit , lors du téléchargement, amènent des sortent de pubs et ralentissent...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yac et nationzoom

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide, je suis infzecté avec YAC et Nation Zoom impossible à supprimer, je joins un rapport Malyares Bytes co...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
H.A.W.X

Aurais-je ramassé un virus quelconque

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Il me semble que mon PC n'est plus aussi rapide depuis deux jour...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
billmaxime

Nation zoom

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide en cette heure tardive car j'ai voulus télécharger un fichier que je pensais sûr, mais lors de l'installation ils m...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MisterCacao

Virus non supprimable dans d:/

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit virus dans D:\System Volume Information\_restore, que mon anti-virus (Symantec) a mis en quarantaine, mais n'arrive pas a supp...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Eileencoo

Désinstaller searchgol.com

 Résolu

Bonsoir! En voulant regarder une série en streaming j'ai du faire une bêtise (on m'a proposé de mettre à jour Media player) et maintenant j'ai sear...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
misac

Supprimer tous les virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bug assez souvent. Il y a quelques semaines j'ai essayé d'installer une mise à jour de mon antivirus firewa...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
racacax1

Search conduit.com

 Résolu

Bonjour, J'ai le même probleme que vous tous. J'ai fait un scan avec Mamabytes. Comment vous le poster

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gilou2951

Antivirus

 Résolu

Bonjour,à tous bonne année et santé ,bon petit oups!! je viens d'acheté un ordi neuf avec W8.1 et j'ai désinstallé MAC CAFFEE antivirus , quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Impossible d'activer le pare-feu !!

 Résolu

Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Malware/virus???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelaue temps , mon pc portable souffre d'une grosse problem , j'ai aucune idée ce qui pourrait poser le probleme. Le problem: M...

48 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Avast protégerait bien mon pc?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si la version de l'antivirus gratuite : Avast protégerait bien mon PC? Est-ce que les innombrables p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lilidurhone

Impossible d'enlever la barre des charmes sous windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour empêcher l'apparition intempestive de cette barre ??? J'ai suivi à la lettre le tutoriel proposé ici : htt...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
overdoozedj

Problème avec mon antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sur lequel est installé windows seven/64bits et quand j'installe KASPERSKY il s'intègre mais impossible de l'ouvrir donc je voud...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marou81

Message expliside quand j'ouvre mon ordinareur

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur Jai un message qui dit un problème lors de démarrage de c user Daniel App data conduit Background container.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dada
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000