Les discussions
Alnaddy.com le désactiver de google chrome
RésoluBonjour, Voilà une fois j'ai effectué un téléchargement maintenant j'ai une page d'acceuil en arabe c'est alnaddy.com je ne comprends pas comment ...
Comment envoyer un rapport d'erreur
RésoluBonjour, Afin de me débarrasser de delta-search, j'ai téléchargé adwcleaner, qui m'a édité un rapport d'erreur. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre pou...
Virus ???
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis que j'ai installé mon imprimante, il m'a été demandé de télécharger Microsoft Silverlight, je l'ai fait et mai...
Impossible d'afficher s4i correctement sur mozilla firefox
RésoluSalut à tous. J'ai un petit problème: Sur Mozilla Firefox, je n'arrive pas à correctement afficher http://ww25.streaming4idevice.net/?subid1=20201208-...
Pc et clé infectés
RésoluBonjour, En voulant copier des fichiers sur la clé d'un ami à partir de mon ordinateur, les fichiers se sont copiés en raccourcis. Je me demande d...
Torn tv
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'essai d'éradiquer ce logiciel du nom de Torn tv mais j'ai beau faire et défère je n'arrive pas pouvez vous m'aider? ...
Freeze pc et problèmes
RésoluBonjour, j'ai un problème mon pc freeze d'un coup c'est à dire image bloquée et son et je suis obligé de redémarrer via le bouton de la tour. Je ne sa...
'js/agent.ts' qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjourà tous et à toutes, Je viens à vous ce soir pour savoir si vous pourriez me donner une petite description du virus ou logiciel malveillant ...
Mysearchdial search
RésoluBonjour, j'ai fait j'ai téléchargé un logiciel et je me retrouve avec mysearchdial search. J'ai supprimé ce logiciel avec ccleaner mais il reste dan...
Réinstaller kaspersky 2013
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aimerais bien réinstaller complètement kaspersky. En faites, j'ai une licence de 90 jours offerte avec mon ordinateur. L'aya...
Win32:dropper-gen, le retour.
RésoluBonjour, Mon antivirus, AVAST, antivirus gratuit, a détecté le fameux win32:dropper-gen, qui, si j'ai bien compris, fait des ravages. Il n'arrive ...
Supprimer twunk_32.exe
RésoluBonjour, Je viens de me choper twunk_32.exe (et twunk_16.exe). Je n arrive pas à les supprimer. Ça me dit que j ai besoin d une autorisation de...
Virus police belge septembre 2013
RésoluBonjour à tous, Voilà, comme beaucoup j'ai choper le virus "ransomware" de la police en ce mois de septembre 2013... Malheureusement, après av...
Infection par win32.downloader.gen
RésoluBonsoir, Suites à plusieurs plantage de Firefox, j'ai scanné mon PC et découvert win32.Downloader.gen avec Spybot, dont je n'arrive pas à me débar...
Module introuvable
RésoluBonjour Je pense que j'ai malencontreusement supprimer quelque chose que je ne devais pas car maintenant à chaque fois que j'allume mon pc j'ai le me...
Nettoyer mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon Pc rame. On m'a fait quelques manips dessus, (changer mon antivirus, installer quelques programmes) il rame...
Pubs sites de rencontre intempestives
RésoluBonjour, Lorque je navigue sur internet, j'ai sans arrêt des pages de pubs de sites de rencontre qui s'affiche, j'ai supprimé l'historique, les coo...
Identification d'une adresse bizare
RésoluBonjour, depuis quelques jours le fait de cliquer sur une adresse WEB ouvre une fenêtre vide, blanche, ayant pour adresse : https://rvzr-a.akamaihd....
|lollipop.exe| infection aide merci
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un soucis j'allais dl un truc quand d'un coup mon pc a crash (ecran bleu). Ensuite je rallume le pc et la j'ai lollipo...
Supprimer nation zoom
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis avec mes navigateurs internet (Explorer; Google Chrome) suite à une mise à jour Java. Depuis cette mise à jour un programm...
Comment supprimer adware.gen7???
RésoluBonjour à tous, je sais que cette question a dû être posée de nombreuses fois, mais j'ai besoin d'aide pour supprimer adware.gen7 sous windows 8. En e...
Problème avec lyrics monkey
RésoluBonjour, Ca fait plusieurs mois que j'ai un soucis avec lyrics monkey, je n'arrive pas du tout à le supprimer. Vos conseils me sont d'une grande ...
J'ai téléchargé nation zoom! (et n'arrive pas à l'enlever..)
RésoluBonjour à tous, Comme une bleue j'ai téléchargé un virus en croyant mettre Java à jour. J'ai passé Malwarebytes qui m'a trouvé les méchants, placé...
Supprimer flipora
RésoluBonjour tout le monde! Il y peu de temps, flipora s'est infiltré dans mon PC. J'ai supprimé l'extension de Google Chrome, et il n'y plus de signe ap...
Infecté par des pubs
RésoluBonjour et bonne année à tous. Mon PC est infecté, j'ai sans arrêt des pubs qui arrivent. J'ai regardé sur le forum et j'ai fais un scanne avec Hi...
Problème de re infection de clé usb (raccourcis reapparus)
RésoluBonne année à tous! Les meilleurs voeux J'ai une question: d'où peut venir le problème si après avoir soigné mes clés USB (j'en ai 4 identiques) d...
Ecran bleu de plus en plus fréquents
RésoluBonjour, depuis une semaine mon ordi rame pas mal, firefox également, j'ai réinitialisé firefox ce qui a partiellement résolu le souci pour intern...
Impossibilité d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer un antivirus (gratuit) sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas... L'ordinateur empêche la mise à jour d'avast qu...
[bitdefender]ne veut pas scaner one line
Résolubonjour quand je vais sur le site de bitdefender pour faire un scane online il ne veut pas pourtant jutilise bien internet explorer et mon nivo de se...
Nation zoom
RésoluBonjour, J'ai chopé ce nation zoom sur mon ordi (pas celui-ci) et je ne peux plus aller sur internet. J'ai un windows 7 et internet explorer. L'...
Problème de virus sur pc
RésoluBonjour, Comme bon nombres de personnes, des virus se sont installés sur mon ordinateur, surtout YAC et PricePeep, entres autres. Après avoir parc...
Probleme avec spyhunter
RésoluBonjour, je suis nul en informatique j ai désinstaller spyhunter mais il reste des trace dans la zone de notification j ai fait un scan avec adwclea...
Ordi infecte et usbfix plante
RésoluJ'ai chope dernierement un virus qui transforme tous les fichiers de mes USB en raccourci.j'ai un ami qui avait le meme probleme,il s'est servi de USB...
Rundll32.exe qui pose problème
RésoluBonjour (pour information, je tourne sous windows 7 en 64bit) je vous présente mon problème : depuis peu, Pour une raison que j'ignore, selon l...
Bitdefender total security 2013 ou comodo firewall?
RésoluBonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...
Rapport zhpdiag, ordilent et s'eteint tout seul
RésoluBonjour, voilà mon soucis, mon ordi est trés trés lent..navigation internet ainsi que les recherches sur mes images ou autres, parfois mon ordi s'ét...
Virus nationzoom
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows Seven et j'utilise Google Chrome en tant que navigateur Internet. Le virus nationZoom s'est installé et je n'arrive p...
Rapport adwcleaner
Résolubonsoir; je viens de nettoyer le pc avec adwcleaner et je vous joint le rapport pour determiner la suite merci # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé...
Feven 1.7 sur firefox
RésoluBonjour, je me retrouve depuis hier avec un pop-up en bas de ma page firefox noté "édité par Feven 1.7". De plus, j 'ai systématiquement des pop...
Supprimer qvo6
RésoluBonsoir et bonne année. Je suis à la recherche d'une aide car je suis infecté par un virus nommé qvo6. Est ce qu'il existe un expert qui pourrait m'...
Rootkit book.cidox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je n'arrive pas à me débarrasser de book.cidox, même avec Malwarebytes. Quelqu'un a-...
Comment désinstallé mysearchdial ?
RésoluSalut :) J'ai accidentellement installé Mysearchedial. En cherchant sur internet, j'ai vite compris que c'était un virus qui infectais les dossier...
Supprimer les liens de pub intext et autres pubs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis hier je me suis aperçue que des mots se mettaient en vert souligné dans les pages w...
Connexion super lente malgré analyse système
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un soucis assez commun : ma connexion internet s'est mise à devenir super lente sans raison apparente. Je sais qu'...
Probléme audio
RésoluBonsoir tout le monde; heureuse d'être parmis vous encore une fois; mes chères ami cela fait presque 20jours que j'ai ce problème de son qui a disparu...
Media player totale + popups
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrête pas d'avoir des liens de couleur verte qui apparaissent un peu partout sur les pages web que je consult...
Pb affichage advertising support dans fenetre google
RésoluBonjour, depuis quelques temps un encart s'affiche devant les résultats de recherche google. Pouvez vous me dire comment les supprimer (je pense av...
Nation zoom
RésoluBonjour, je viens d'etre infectée par ce virus j 'ai téléchargé adwcleaner ,j 'ai aussi fait une desinfection avec malwarebyte, internet remarche ce...
Je suis infectée par aartemis
RésoluBonjour et très Bonne Année à tous, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Aartemis, j'ai fait un ZHPDiag, comment faire pour vous joindre le résulat ?...