Supprimer qvo6
RésoluBonjour, J'ai été infecté ce jour ci par le virus QV06, et je ne sais pas comment le virer. J'ai tous essayé, CCleaner, le sortir du moyeur de rec...
Bonjour, J'ai été infecté ce jour ci par le virus QV06, et je ne sais pas comment le virer. J'ai tous essayé, CCleaner, le sortir du moyeur de rec...
Bonjour, Je n'arrive pas a activer le centre de securité windows après avoir nettoyer un TR ATRAP.gen2 de mon PC avec Rogue Killer. J'ai bien suivi ...
Bonjour, Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus URL: https...
chaque fois que j'ouvre une page intenet j'ai ceci qui s'ouvre aidez moi merci
Bonjour, comment desinstaller snap do? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Bonjour, J'ai effectué un malwarebytes dont je vais vous copier/coller le rapport, puis un scann avast et un adwcleaner mais je ne pense pas que m...
Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir le programme, voila ce que ça indique : Unhandle exception has occured in your application. If you click Contin...
Bonjour, Firefox met cinq à six minutes pour démarrer au lancement de Windows. Je viens d'effectuer malwarebytes et le résultat est le suivant : ...
SALUT, s'il vous plait je souhaiterais recevoir votre aide. En fait mon système d'exploitation windows 7 ne fonctionne plus correctement il y'a un...
Bonjour, j'ai installé un antivirus avast pro qui fonctionne jusqua 2014 mais impossible de le retrouver du fait d'avoir changé ma centrale Con...
bonjour, je viens d'acheter le logiciel MALWARE PROTECTOR sur le site, et après installation, cela me dit que la base de données est obsolète et qu'i...
Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt , tout à débuté avec le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à a...
J'ai un pb avec mon pc : màj Windows update (23) fichiers par étapes en 4h... avec 6 redémarrages, bref, c'est pas net... Merci
comment télécharger ESET smart sécurity 5
Bonjour, Je viens d'attraper cette saleté de virus en objet sur mon portable (mais pas le fixe...). J'ai été consulter le forum à ce propos et ai ...
Bonjour, je me permets de vous contacter car je suis désemparé. depuis plus de un moi je reçois des mail du type: "Mail Delivery System" bie...
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques jours que les icones sur ma clé usb s'étaient transformées en 'racourcis' et à présent, lorsque je c...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je souhaiterais remercier toute la communauté de CCM.net car grâce à vous, j'ai pu résoudre un grand nombre de problè...
Bonjour, J'ai un problème, avant j'utiliser en page d'accueil Google, quand je r'ouvrer un autre onglet ça me mettait les pages souvent visité, et...
Bonjour , Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible . Depuis quelques jours quand je lance un scan avec Malwarebytes Ant...
Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Mon pc est infecté par un virus qui va détruire mon disque dur dans un temps imparti si je ne verse pas 1...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des fenetres de pub intempestives tant sur mon portable que sur le pc bureau. J'ai fait un malwarebytes minuti...
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit pour mon 1er message... je sollicite votre aide pour un problème de plus en plus fréquent sur mon ordi...
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin en allumant mon PC de voir un message bizarre comme quoi ma solution antivirus à été désinstallé de ...
Bonjour, Suite à quelques fenêtres s'ouvrant malencontreusement sur mon ordi, j'ai lancé Malwarebyte's. Il m'a détecté une 1er fois plus d'une ce...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour activer le contrôle des PUP/LPI sur Avira, comment faire ? Je vous remercie M
Bonjour, Ayant actuellement un PC assez puissant (AMD Phenom II X4 955 Processor 3.25GHZ, 3Go de Ram avec Windows 8), j'ai chopé une merde en voulant...
Bonjour, Je viens a vous mon PC est infecté par Addlyrics. Lorsque j'ouvre une page internet, Avast s'afolle. Voici un screen du scan : http:...
Bonjour à tous, J'aimerais voir plus clair dans mon pc, je le partage avec ma mère et elle installe un peu n'importe quoi sans le faire exprès (comme...
Bonjour, mon antivirus n'arrête pas de me mettre un message à chaque ouverture d'une page internet info sur le virus objet : http: // ouc.pageima...
Bonjour à tous, Hier soir j'ai attrapé un virus sur mon PC appelé "Internet Security 2013". Le problème est qu'à chaque fois que j'allume mon ordin...
Salut, Aidez-moi à me débarrasser d'un virus qui fait que tout ce qui est document est visible comme raccourci. Mon anti-virus est Micrisoft Secur...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre à jour Java depuis pas mal de temps, j'ai encore la version 7.25 alors que la 7.40 est di...
Bonjour, slut a vous tous depuis qlq jours je mn pc a ete attaque par un virus qui : 1- cree un raccourcie qui regroupe tous mes fichiers ( pas ...
Bonjour, Voila mon soucis j'ai sans cesse cette page pop up qui s'ouvre!! J'ai tout fais, j'ai fais des scan avec ADWCleaner, MalwareBytes, Emiso...
Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27925576-impossible-de-trouver-le-fichier-script-file-vbs#18 Configuration: Bien membr...
Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes, j'ai un problème de pubs trop fréquentes partout sur les sites où je vais depuis que j'ai téléchargé un l...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 fenetre intenpestive (très) OkitSpace comment l éliminer cdlt
Bonjour, Merci de m'aider je ne sais pas comment faire je joins un rapport adwcleaner Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 AdwCleaner ...
Bonjour, depuis 2ou3 jours, impossible de mettre Google en page d'accueil, Bitdefender me signale des proscessus malveillants détectés, j'ai p...
Bonjour, Depuis maintenant trois mois mon ordinateur rame beaucoup, en plein milieu d'un film ou lors d'une application de l'ordi. J'ai lancé pl...
Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...
Bonjour J'ai téléchargé dropbox et depuis mon PC rame. J'ai retiré des programmes qui avaient été ajouté (boxfore et un outil d'analyse PC) puis j'a...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, la page passe un temps fou à se charger d'ailleurs elle ne charge meme pas, en mode sans ...
Bonjour, suite à un virus pas sympa du tout, mon pc rame complètement. j'ai lu la discussion précédente sur le sujet,; j'ai téléchargé adwcleaner ...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai eu le virus des raccourcis que j'ai supprimé de mes différents éléments usb grâce à USBFix. Cependant, ma...
Bonjour, En faisant une fausse manip j'ai installer ce foutu qv06 qui pourrit mes moteurs de recherche. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller ...
Bonjour, Depuis quelque jours, je vois sur certains (Youtube, par exemple) sites certains mots, colorés en rouge et soulignés d'un double trait roug...
Bonjour J'ai téléchargé ccleaner ce matin et depuis mon ordi est très ralenti et en plus il ouvre plein de pages. J'ai scanné avec malwarbytes qui a ...
Bonjour, n'ayant pas effectué une analyse de mon PC depuis maintenant bien longtemps et au vu du fait que mon ordinateur expérimente des lags/freeze d...