Les discussions
Avast n'y arrive pas....
RésoluBonsoir.... Pas dans mes "habitudes" de choper des saletés, mais bon...j'ai dû déc...cette fois ?! Avast me trouve un rootkit, de dangerosité "éle...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, je rencontre le probleme suivant, sur google chrome des fenetres intempestives s'ouvrent a peu pres toute les 5 minutes, j'ai essaye d'inst...
Pack sécurité darty box
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ? Merci à vous. -- "Le silence est...
Virus?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a de ça une semaine un ordinateur Sony VAIO (je ne pense pas que la marque soit importante mais je le précise quand même...
Clef usb infectée ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai une clef USB que l'on m'a prêtée, je l'ai insérée normalement dans un support USB de mon PC. Lors de la copie du di...
Problèmes avec windows installer
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant mon pc Windows Xp de bureau il m'a affiché: " Pour protéger votre ordinateur Windows a fermé ce programme WINDOWS R ...
Qv06 et globososo on envahi mon pc comment resinstaller svp
RésoluBonjour, voila il y a pas mal de temps que qv06 et globososo on envahi mon ordinateur, ca fait des mois que j'essai de désinstaller mais rien a faire ...
Babylonshearch ...
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que notre ordinateur Acer (Windows 7) est envahi de ce qui semble être un "virus", des pubs s'affichen...
Trop de pub et virus
RésoluBonjour, j'ai un soucis je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec plein de virus, des pub a tout va et ordinateur qui rame et beugue en l'es...
Virus ihavenet
RésoluBonjour Comme beaucoup je demande de l'aide concernant ce fichu virus " ihavenet "!!! Comment faire pour le supprimer ? Merci ....
Comment désinstaller delta-homes ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment désinstaller Delta-homes de mon ordinateur Merci d'avance !
Comment supprimer qvo6 sur chrome ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infesté par le virus qvo6. Conséquence, la page d'accueil d'Internet a été modifiée. Comment faire pour le supprime...
Generic33.bzcs
Résoludepuis ce soir , j'ai un message d'AVG qui me dit que j'ai une menace détectée Cheval de Troie : generic33.bzcs et aussi IDP.Program.D1B0A5...
Votre système est infecté par gen:variant.kazy.252420
Résolubonjour a tous, je suis infecté par "Votre système est infecté par Gen:Variant.Kazy.252420 "détecté par bitdefender et je ne peux plus telecharger qu...
Quand j'ouvre un onglet, j'ai ask!
RésoluBonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai un problème qui m'énerve vraiment: quand j'ouvre un onglet, au lieu d'avoir ma mosaïque des onglets les ...
Possible infection keylogger
RésoluBonjour, Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos s...
Qov6 windows 8
RésoluBonjour, Je viens de me faire infecté par q0v6, je n'arrive pas a m'en débarasser, quelqu'un peut-il m'aider?
Qv06 comment s'en débarasser
RésoluBonjour à tous! Je sais qu'un post existe déjà à ce sujet seul souci c'est que j'ai effectué toute les démarches indiquées dans ce dernier à savoi...
Deuxiéme ongle dans le navigateur firefox
RésoluBonjour, Dans mon navigateur Firefox : Avant, lorsque je cliquais sur l'ongle de gauche (carré marqué d'une croix), celui-ci s'ouvrait en m'afficha...
Search gol
RésoluBonjour hier j'ai voulus installer I Tunes pour mon Ipod mais j'ai du mal m'y prendre car depuis j'ai la page www.searchgol.com/?babsrc=NT_ss&mntrId=7...
Clé usb infecté
RésoluBonjour, J'ai acheté hier matin une clé USB pour pouvoir stocker mes photos mais lorsque je les transfère sur celle ci les photos n'apparaissent p...
Pub intégré à google sur chrome et ie (idée boxore client)
RésoluBonjour, je me retrouve actuellement avec une pub intégré sur chaque page de recherche google en haut depuis l'installation de vlc (surement trop rapi...
Certains fichiers n'ont pas pu être scannées.
RésoluBonjour, j'ai fais un scan avast de 3 heures.. Le problème est "Certains fichiers n'ont pas pu être scannées. " Les noms de fichiers commencent to...
Telechargement impossible : zeroaccess / sirefef
RésoluBonjour jaime telecharcher de la music et des films mais la dernièrement jai un probleme quand je veut telecharger il y as un message qui me dit ...
Sos qvo6
RésoluBonjour, c'est un cauchemar ce qvo6, qui peut m'aider à m'en débarasser merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 # AdwCleaner v1.6...
Qv06
RésoluBonjour, Merci beaucoup pour ces conseils. Je ne suis pas une pro en informatique, mais je vais essayer la procédure, on verra bien. Voici mon rap...
Messages d'erreur
Résoludepuis un certain temps , je rencontre des difficultés avec google chrome ou mozilla sur l'ouverture des pages web . Le message d'erreur est celui ci ...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour à tous, Je suis partis en vacances avec mon PC portable, là-bas j'ai eu beaucoup de soucis avec celui-ci car je n'étais pas le seul à l'uti...
Monstermarketplace et autres
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème que robybel " https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27068217-monstermarketplace-et-autres-sur-p...
Supprimer golsearch.com
Résolubonjour, en souhaitant télécharger un calendrier, l'ordinateur de ma femme s'est retrouvé infecté. Avira a mis en quarantaine différents parasites...
Comment retirer delta home
Résolusalut, je n'arrive pas a retirer delta home j'ai fait une suppression avec adwcleaner mais celui ci ne se retire pas j'ai posté le scan est ce quelqu...
Supprimer delta-homes comme page d'accueil des navigateurs
RésoluBonjour, Pour supprimer cette page d'accueil qui revient en permanence malgré toutes les tentatives: - Fermer votre navigateur - clic droit so...
Problème delta homes
RésoluBonjour, Je suis désolée d'ouvrir un nouveau sujet, j'en ai vu de nombreux concernant Delta homes etc, mais chaque problème est différent et je ne ...
Svp besoin d'aide , virus interpol chopé
RésoluBonjour , Si quelqu'un peut m'aider svp à débloquer mon pc /supprimer le virus j'ai chopé un virus interpol et là mon pc est bloqué pffffffffff...
Ouverture de fenêtres intempestives (mozilla)
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis un moment et j'ai un problème récurent : des fenêtres intempestives s'ouvrent sans arrêt (sites de renco...
Scan malwarebytes anti-malware
Résolubonjour besoin d un avis Malwarebytes Anti-Malware me trouve ça Version de la base de données: v2013.09.28.08 Windows 7 Service ...
Qv06
Résolubonjour j' ai internet explorer 10 et quand je vais sur Google ,c 'est QV06 qui prend sa place ,comment se débarrasser de ce "virus" ? j' ai fait...
Qv06
RésoluBonjour, J'essaye en allant sur des forums de comprendre comment retirer QV06, mais je ne sais que faire. Help svp Pierre Erik Configuratio...
Impossible de supprimer home.sweetim.com
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de supprimer home.sweetim.com de la page d'accueil d'internet explorer 9 Me...
Ram utilisé à 50%
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordinateur indique qu'il utilise 50% de RAM et ce, sans qu'aucun logiciel ne soit ouvert. De plus, je ne suis plu...
Mes raccourci ne repondent plus
RésoluBonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres ma...
Mon pc rame
Résolubonjours a tous voila mon problème mon pc rame énormément j'ai que google chrome d'ouvert rien d'autre et y a des ralentissement quand je suis des...
Virus 100€ écran blanc
RésoluBonjour, en regardant une série en streaming, une fenêtre est apparue me demandant de payer 100€. Quand j'allume mon ordinateur, je ne peut pas accéde...
Encore un problème avec qvo6
RésoluBonsoir, je sais que je ne suis pas le premier mais aucune des solutions posté ne fonctionne. Donc je me suis retrouvé avec qvo6 comme page d'accueil ...
Dosearches.com
Résolubjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?
Comment se débarrasser de qvo6 ???
RésoluPas moyen de me débarrasser de ce malware. J'ai fait tourner plusieurs fois adwcleaner, mais quand je redémarre le PC tout recommence. qvo6 s'impose ...
Virus adware/bprotect.d tr/downloader.gen et tr/fakeadb.a
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide j'ai le pc de mon beau père qui n'ai pas très propre... voici une image d'avira : https://www.cjoint.c...
Cpu a 100%
Résolubonjour. j'ai mon pc dés le démarrage le CPU se met a 100% mais dés que j'affiche la fenêtre "gestion des tâches Windows" tout reviens en normal ...
Supprimer qvo6
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 # AdwCleaner v3.005 - Rapport créé le 27/09/2013 à 19:32:31 # Mis à jour le 22/09/2013 ...
Probleme avec qv06 sur internet explorer 8
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment désinstaller qv06 d'internet explorer car cela fait une semaine que cela est apparu et mon mari est completement...