Les discussions
Nettoyage de primptemps
RésoluBonjour, Je trouve mon ordi de plus en plus lent, pour toutes sortes de taches. Je le crois infesté de saletés diverses.. Quelqu'un peut-il me dire ...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...
Infecté par tr/2ndthought.aa.2
RésoluBonjour, Antivir me signale des fichiers infectés par le cheval de Troie TR/2ndThought.AA.2. Dans un premier temps j'ai désactivé la fonction anti...
Soft2pcdig
RésoluBonjour, je me suis faites avoir j'ai inscrit sur ma barre SOFT2 PCIG comment puis je faire pour l'enlever merci
Publicités sur le net
RésoluAlloa. J'en ai assez de me faire agresser par des publicités sur le net... Avez-vous une solution pour cela ??? Merci d'avance.
Site persistant
RésoluBonjour, comment-bloquer-un-site-avec-ie qui persiste sans le demander Merci Gilbert Configuration: Windows7 / Internet Explorer 8
Problème avec antivirus win32 : trojan-gen
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'annonce avoir trouvé un fichier infecté win32 : trojan-gen. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème s'il vous...
Onglet lo.st
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider ,moi aussi j'ai un souci avec lo.st .par contre moi j'ai bien ma page de demarage orange mais j'ai egalement un ong...
Des alertes virus depuis une heure
RésoluBonjour, Je vous envoie ce petit message car mon ordinateur m'envoie depuis une heure des alertes virus. Quelqu'un pourrait il me donner la marche...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J'ai chopé un cheval de troie : cheval de troie trojan-gamethief.win32.magania.bkgy. il a infecté presque la pluspart des pc du réseau. ...
Anti-virus gratuit
RésoluBonjour, Croyez vous que "microsoft security essentials" est mieux que avira comme protection gratuite ? Besoin de votre avis :), svp !!! @ ...
Probleme virus ou malware sous xp 32...
RésoluBonjour, voilà mon soucis j'ai chopé des virus ou malwares en téléchargeant des trucs sur le net j'ai avira installé et malwarebit ....les virus ...
Controle du compte utilisateur/antivirus/jeu
RésoluBonjour, Pour pouvoir enregistrer mes parties en jouant à un jeu PC, j'ai dû desactiver le controle du compte utilisateur, et suiteà cela, mon pro...
Bloquer l'accès a un ordi
RésoluBonjour, il y a deux jour mon compte facebook a ete pirater et deux jour apres je recois un message de l ordi de mon beau fils me demandant l acc...
Cherche.us
RésoluBonjour, Je me suis chopé un truc chiant en me balladant sur internet... J'ai cru comprendre qu'on le choppait sur chat land (j'ai du tomber dessu...
Pc lent
RésoluBonjour, mon pc est lent , je pense qu' il est infecté . pouvez vous m'aider svp .merci
Disque dur interne saturé
RésoluBonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970. OS Vista , 278GO (disque C). Suite à un problème (résolu) d'activation du wifi, j'ai sauvegardé ...
Création d'un .exe au demarrage
RésoluBonjour, J'expérimente depuis quelques jours un soucis des plus déstabilisants... Au démarrage de mon pc, un .exe est repéré par mon antivirus/...
Virus autorun-inf was blocked
RésoluBonjour, Bonjour , ça fais 1 jour que j'ai attrapé un Autorun.inf et mon antivirus (Avira ) n'arrête pas de me dire : Guard : Autorun blocke...
Encore win32:malware-gen
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...
Hijackthis
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour décrypter un rapport HijackThis de mon PC de Bureau 2 et de savoir s'il est infecté, de plus j'ai un doute po...
Bonjour, probleme trojan + rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, Voial depuis une semaine j'ai un soucis avec un trojan qui s'apelle TR/ROOTKIT.gen et qui est reperé par Antivir. la reperation ne...
?ver-malware_virus?
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc une fenêtre titrée "Spyware Alert!" avec un point d'exclamation s'affiche. Une croix blanche dans un rond rouge s'a...
Un antivirus pour vérifier les fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus assez spécial. Je voudrais un logiciel qui ne se lance pas au démarrage, qui ne fait aucune analyse en temps réel...
Probleme pub intempestive
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai des pubs qui s'affichent sur mon ecran sans arret et je ne sais pas comment y remedier merci d'avance ci jo...
Error code :5
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'ai un énorme problème avec mon pc portable. En effet, lorsque je l'allume, des dizaine de fenêtre Windows erreur appar...
Aidez moi virus
RésoluBonjour, je comprend pas ce message "vs etes peut etre victime d'une contrefacon logiciel" est ce que mon pc est infecté?????? merci par avanc...
Not-a-virus:monitor.win32.messengerlog.db
RésoluBonjour, le problème est dans le titre ... ce virus est détecté par kaspersky, j'ai beau essayer de le supprimer ou autre, il est coriace et es...
Search settings v1.2.3
RésoluBonjour, J'ai découvert dans "ajout et suppression de programme un logiciel qui s'appelle : search setting v1.2.3" il est également dans les modu...
Impossible d'ouvir poste de travail et etc...
RésoluBonjour , Alors voila mon problème qui et très très gênant quand je clique sur poste de travail il me met une fenêtre avec un message : Voulez-vous...
Virus virus et virus
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aidez mon ordi est infecté et je ne sais pas comment faire. Le scan antivir montre 144 problemes et 7/8 processus qui dema...
Quelle est le mei'lleur anti-spywar
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3salut, je voudrais savoir que¨lle est le meilleur anti-spywar de ces jours, je suis inquiet ...
Virus ou autres qui freinent tout
RésoluBonjour, Voila mon problème : Lorsque je veux ouvrir une image dans mon logiciel Gimp , celle ci met dans les 5 secondes à 10 ...
Un avis pour réinstaller windows svp
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. Ma cousine a windows 7 mais son PC est devenu inutilisable suite à une infection très grave de virus. Ma q...
Virus msn comment l'enlever?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus msn depuis..aujourd'hui et en cherchant sur le forum j'ai vu qu...
Erreur pc
RésoluBonjour, novice en informatique,j'ai commise beaucoup d'erreur dans mon pc...existe t'il un logiciel gratuit de réparation???MERCI Configuratio...
Mbam, virus
RésoluBonsoir, j'ai fait un scan avec malwarebytes et voila ce qu'il me met : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de ...
Probléme de lenteur avec mon pc sous windows
RésoluBonjour, j'ai un problème de lenteur avec mon pc,il a de plus en plus de mal a ouvrir les pages internet ainsi que les dossiers sur le C: j ai in...
Win32/nuqel
RésoluBonjour, je viens de choper le trojan win32/nuqel sur le pc de mes parents, ilbloque leur antivirus et empeche tout telechargement ils sont sous...
Telecharger ccleaner nelle version
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer la façon de télécharger en toute sécurité la nouvelle version de ccleaner en français ? MERCI DE M'INDIQUER SI PO...
Virus sur messenger
RésoluBonjour, j' ai recu un lien qui me disai de cliquer pour voir une photo et au faite c etait un virus. mon ordi rame a fond les ballon quand je me co...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, De passage chez moi, ma mère me montre son ordi qui lui "fait des trucs bizarres". En fait il s'agit d'ouverture intempestives de fenètre...
Antispyware 2010 - malwarebytes inactif
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, mon PC est infecté par Antispyware 2010. J'ai consulté vos pages d'aide à la résolution de ce problème, téléc...
Ordi infecté - erreur 302 (worm?)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Firefox 3.6 D'entrée je n'ai vu aucun post sur la toile, ou sur commentcamar...
Besoin d'aide pour kaspersky
RésoluBonjour, J'ai acheté Kaspersky version 6.0, donc j'ai le code d'activation, mais quand je veux l'activer à l'aide du code, ça me dit que le code...
Anti virus
RésoluBonjour, je cherche un bonne anti virus gratuit pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Impossible de supprimer cheat engine 5.3
RésoluBonjour, j'ai un énorme probleme.je n'arrive pa a supprimer cheat engine 5.3 : lorsue j'essaye d le supprimer le message suivant aparait"impossible ...
Compte skipe piraté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3mon conte skipe est pirater et je ne sais pas comment le récuperais lorsque j'ai conntacter...
A propos de lost et pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Voila j ai lost qui apparait en page d' acceuille et plein de pubs.J ai telecha...
Virus ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je m'excuse auprès de H3RV3 d'avoir abandonner mon topic ou il m'aidais , mais comme par hasard , je l'ai supprimer de mes i...