Les discussions

Décrypter rapport de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Voilà après un scan de mon ordinateur Toshiba avec Malwarebytes, j'aimerais savoir ce que "dit" ce rapport, où comprendre ce qu'il faut f...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Margxc

Proxy récalcitrant

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a installé un proxy que je n'arrive pas à désinstaller. le proxy est à cette adresse 127.0.0.1:8877 v...

83 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mavire

Boxore client

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le programme BOXER CLIENT s'est installé. Je n'arrive pas à le supprimer. En plus c'est écrit en anglais et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mathis2012

Scan mbam et adwcleaner positif

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai récupéré un ancien ordi sous XP... Je n'ai rien ressenti de particulier lors de son utilisation mais par bonne conscien...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Traits verts récurrents

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un petit souci avec Chrome. Des traits verts très très ch*ants apparaissent en dessous de certains term...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par pup optional. lyrics.wow.a et ainsi que wajam

 Résolu

Depuis une a 2 semaines pc lent, plein de pages de pup etc. Malware bytes gratuit me les trouve, me les élimine mais ça reviens sans arrêt. Comment s'...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
2011N2

Pc bloqué par faux antivirus : antivirus security pro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 Comme le titre l'indique, j'ai un faux antivirus qui à bloqué un pc portable. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Olivier

Comment supprimer un antivirus

 Résolu

Bonjour à vous , J'ai téléchargé rising version 23.00.13.41 et je ne trouve pas le moyen de m'en défaire car je crois qu'il ralentit mon PC windows S...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
watbo

Impossible de se débarrasser de search gol sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un mauvais lien de téléchargement par erreur, et depuis j'ai attrapé un certain nombre de logiciels malveillants. J'ai réussi ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
wonderland story

Infection win32:malware-gen : zeroaccess / sirefef

 Résolu

Bonjour, en installant un programme , avast m'avertis qu'une menace a été détectè. win32:malware-gen. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai également téléchargé iminent

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, dois-je faire un nouveau post à part ? Malgré mes précautions j'ai téléchargé ce programme malintentionné avec u...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Fenetre pub

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a bloquer les fenetres de pub par pop up. Je suis novice. je possede windows 7, internet exploer 9 et avast comme antiv...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecte par Qv06. J'ai regarde le forum et comme je ne suis pas un "doué" en informatique il est demandé de " le poster i...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6 / searchgol.com

 Résolu

Bonjour noble samaritain, étant moi même infecté, je sollicite votre aide... J'ai mis vq06 en titre, mais il doit y avoir pas mal de choses je pense...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Dfd.pathci.net

 Résolu

Bonjour, comment arrêter l'apparition d'une fenêtre qui demande de télécharger un logiciel et qui porte l'adresse dfd.pathci.net ? merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus clé usb? dossiers se transforment en raccourci

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. En effet, dès que j'enregistre un fichier sur cette clé, celui-ci se transforme en r...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Mouthyy

Supprimer sweetpacks search

 Résolu

bonjour, je souhaite votre aide afin de supprimer Sweetpacks Search qui s'est installé en moteur de recherche ( par défaut ). il m'est impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
GGleize

Trojan et rootkit : zeroaccess/sirefef

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76bonjour a tous suite a un programme que mon epoux a telecharger malwarbyte's c'est mis ...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cc-mck

Qv06 eradiqué. un grand merci

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand MERCI à tous. J'avais été infecté par QV06. j'ai suivi les conseils du forum et après avoir installé "ADWCLEANER "...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jpm06200

Pub s'ouvre toutes seul.

 Résolu

Salut tous le monde . J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème . Depuis 2 jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jack'o Lumières

Internet security pro et delta search

 Résolu

Bonjour, comme preciser dans le titre j'ai attrapé un rogue je suis une tache en informatique je n'arrive pas a m'en defaire.... merci pour votre a...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizerpro

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à règler... Lors d'un récent téléchargement je me suis retrouvée avec Optim...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Yukari

Qvo6

 Résolu

Bonsoir, Mes PC sont envahis par le virus qvo6. Est-ce que ce virus contamine les disques externes. Je vous remercie de votre réponse. Murine...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Analyse d'un rapport

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens vers vous pour analyser un rapport ZHPDiag en souhaitant que quelqu'un veuille bien me prendre en charge. Mon ord...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
franco13

Lissence

 Résolu

Je cherche une lissence pour l'Avast internet sécurity antivirus vu que j'ai une copie dont la lissence est expirée.

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ahmedprof

Sécurité ftp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un serveur FTP en local et j'utilise filezillaserver pour l'administrer. J'ai supprimé le compte anonyme et cré...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bfboba

Probléme (virus)

 Résolu

Bjr j'ai un PC portable Xp fujitsu Siemens et j'ai attrapé un virus sur internet et ma carte son ne marche plus ( j'ai plus de sons ) svp ne me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
MW3BattleTeam

Se débarrasser de popups intempestifs : flvplayer à installer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de popups intempestifs. J'ai par ailleurs des blocages sur IE10, mais je ne sais pas s'il y a un lien. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Mich4569

Internet security pro / zeroaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai été infectée par ce virus. Grâce aux indications de Malekal, j'ai fini par installer Roguekiller et supprimer le virus. Mais il res...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Searchgol

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie d'un logiciel & windows smartscreen,

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de sortir un logiciel (certifié par le code signing certificates). Seulement je l'ai fait essayé à un ami, et une...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Bonjour j'ai comme beaucoup de monde DELTA HOMES qui s'est installé sur mon ordinateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan searchgol

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs trojan trouvé par zhp diag mais au moment de le copier sur zhp fix il refuse de me le coller!! pourquoi le rapport: http:...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pddforgetoolbar

 Résolu

bonjour en consultant les programmes de mon panneau de configuration je m'aperçois que j'ai ce pddforgetoolbar. je n'ai pas accès aux options modifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Extension shop-up dansfirefox

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans Mozilla Firefox, Un module complémentaire qui s'installe systématiquement. J'ai beau cliquer sur supprimer, il reviens régulière...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
magnus888

Est-ce des virus ou pas ?

 Résolu

( Windows 7) Bonjour, J'ai quelques processus dont je ne connais pas la provenance et je voulais savoir si ils sont problématique ou pas. ht...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
juju666

Trojan.agent / pup.optional

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour nettoyer les erreurs de mon analyse MBAM? Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.o...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
venium

Demande de désinfection, delta-homes, probleme de son google c.

 Résolu

Bonjour, je fais la demande de désinfection suite a un conseil. J'ai désinstaller Delta-homes grâce au logiciel YAC et depuis que j'ai effectuer cette...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lilidurhone

Pop-ups intempestifs persistants

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que des pages de publicités intempestives s'ouvrent toutes les 3 minutes sur mon navigateur google chrome.J'ai desin...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Le bureau ne s'affiche pas, et je n'ai pas accès au gestionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis samedi, mon ordinateur sous vista 32, démarre mais une fois mon mot de passe entré, j'ai un écran noir. Depu...

33 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

L'anti rootkit d'avg détecte plusieur choses

 Résolu

Bonjour tout le monde! Sur AVG, j'ai planifié une analyse qui s'éxecute tout les mercredis, l'analyse c'est donc lancé, et à la fin, l'anti rootkit d...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Lyc@n

Snapdo virus (malware?)

 Résolu

Bonjours Bonsoir a vous, En espérant ne pas poster inutilement, mais ayant déja eu un problème similaire il me semblait que la résolution était perso...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Tor installé sans pré-avis => trojan.mevade

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que Tor ce soit installé "tout seul" sur une machine? J'ai un utilisateur qui prétend ne pas l'avoir installé, or il est...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Solution optimale

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de passer au crible mon pc pour voir les cochonneries qu'il avait dans le ventre je l'ai passé au crible de Ccleaner puis de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible enlever start qone8

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous , j'ai start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever : j'ai déjà désinstaller tous les programmes ...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
juju666

Ordinateur infecté par un virus, que faire?

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec ad-aware, ce dernier a détecté un virus qui se nomme je crois win32. J'ai donc effacé ce dernier avec l'aide de ad-a...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à retirer de mon Pc : samsung usb driver for mobile phones V1.5.27.0 mss installwizard j'ai passer adw cl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
543210y

Problème internet, pare-feu et mise à jour système

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon ordinateur. Je n'arrive plus à avoir de connexion internet que ce soit en câble Ethernet...

102 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection par pup optional

 Résolu

Bonjour, Après un scan avec Malwarebyte, il s'avère que mon pc est infecté par pup optional et bien d'autres choses. Comment m'en débarrasser. Mer...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
annettedu78

Ordi lent et problème éjection clé usb

 Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000