SOLIDTECH

Résolu/Fermé
cyanelle Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par madmyke le 13/08/2015 à 18:15
 eulaly - 21 déc. 2016 à 09:35
Bonjour, mon ordi ramAit j'envoie un message à Toshiba et je reçois un N° de tel a contacter, j'ai cru que c'etait Toshiba, en fait ai decouvert + tard que non(apparemment ils arrivent à intercepter les messg). Après analyse de mon PC ont constate que j avais plus de 400 virus, m'ont proposé de nettoyer puis ... un achat. Je me suis dit pkoi pas ? Pour 189 euros je pouvais resilier pndnt an. J'ai eu besoin d'eux récemment je me rends compte que je me suis fait arnaquer... moi aussi... quelqu'un pourrait-il me dire comment les contacter pr résilier (si c'est possible) car je passe des heures au telephone sans succès. EN VS REMERCIANT



3 réponses

madmyke Messages postés 52860 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 12 066
13 août 2015 à 18:18
Bonjour

Comme vous l'avez fait volontairement, je pense malheureusement que vous avez déjà votre réponse.
189€ c'est TRES cher, aucun antivirus ne coute ça.
Juste vérifier si c'était par carte de crédit, de prévenir votre banque pour éviter un autre prélèvement automatique.
A mon avis vous n'avez jamais eu 400 virus... sans doute quelques uns dont le leur, car c'est comme ça qu'il vous ont eu.

Et un peu de Lecture ICI.

Cordialement.

0
cyanelle Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 6
13 août 2015 à 18:43
Merci madmyke pr votre réponse rapide et vos conseils, j'ai réussi à avor leur adresse contact support@solidtechies.com, vais leur demander de ne pas renouveler abonnement et je surveille mon compte. Merci encore
0
madmyke Messages postés 52860 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 12 066
13 août 2015 à 19:07
Vous pouvez le demander mais ils n'en tiendront probablement aucun compte et comme leur siège n'est pas soumis aux lois françaises, autant dire que le plus efficace est de prévenir votre banque de refuser tout prélèvement futur.
0
Solitdtech c'est une mauvaise entreprise. Le personnel est sympathique mais les résultats du travail sont inefficace et sans intérêt. C'est une arnaque. J'attends un remboursement de leur part.cette société vous propose un forfait illimité avec remboursement possible si pas satisfait mais c'est faux. Je vous déconseille de vous abonner.
0
ServiceFacturationSolidtechies Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 > Sam
2 mars 2016 à 19:27
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients.

S'il vous plaît, nous contacter par téléphone au 09 75 18 35 05 ou par courriel à support@solidtechies.com. Il nous fera plaisir de vous assister.

Cordialement,

Emmi
Service de Facturation
Solidtechies
0
madmyke Messages postés 52860 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 12 066
Modifié par madmyke le 3/03/2016 à 20:41
Ben voyons... A ceux qui lisent, restez très méfiant envers cette "société", en tant que pro je vous recommande de tenir vos distance vis à vis des pratiques et des tarifs de cette pseudo assistance.
0
sanami Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
26 oct. 2015 à 22:32
moi c'est pareil, cette société ne résoud rien et le paypal part vers songapour c'est de l'arnaque
si quelqu'un a une idéé pour récupérer l'argent merci de me le dire.
Ne jamais payer duu support technique sur internet.
0
moi aussi j'ai été arnaqué par cet entreprise. En fait il vous bloque votre ordi sous prétexte que vous avez un virus "zeus" puis vous donne un n° de Tél pour qu'il vous aide à l'enlever. Ceci fait il vous demande de prendre la main pour vérifier votre protection et vous terminez avec la proposition de vente d'un antivirus "Norton" à 249 €. Je n'ai pas inscrit de coordonnées ni perso ni bancaires puisque je n'ai pas acheté déjà à cause du prix. Cependant il a pris la main sur mon ordi (avec mon accord puisque je n'arrivai pas à débloquer celui ci) mais maintenant suis je certaine qu'il ne me l'a pas vérolé ? Je vais devoir le faire vérifier par un technicien pour 130 €
0