Pop up firefox et boxore client
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des pop ups intempestifs avec Firefox malgré adblock. Je viens de m'apercevoir en faisant du ménage que je traine le fic...
Bonjour, J'ai depuis peu des pop ups intempestifs avec Firefox malgré adblock. Je viens de m'apercevoir en faisant du ménage que je traine le fic...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer mon ordinateur la semaine dernière j'ai chopé un virus "gendarmerie" que j'ai normalement réussi à élim...
Bonjour, vue que svchost sert beaucoup au virus malware etc.. Mon firewall comodo m'affiche trois svchost, et j'me demandé comment savoir si il est ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 depuis 4 jours j'ai un blem dans mon pc j'ai telecharger un logiciel (un crack) et mon a...
Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...
Bonjour, bref entre Avira Free Antivirus et avast free antivirus 7 le quel choisir
Bonjour, j'ai vu que le sujet a déjà été traité de long en large depuis des années, mais je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider à décor...
Bonjour, Depuis hier je me suis rendu compte que mon pc chauffait bien, et avait une bonne utilisation CPU, alors j'ai fais quelques diagnostic, j...
Bonjour a tous,comme pour beaucoup,je me suis retrouvée avec cette page persistante "jerecherche.org" générée par chat-land je crois,j'ai lu quelques ...
Bonjour, mm souci, j'ai suivi vos indications et voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120506_q10i6r11o13k11 Co...
Bonjour à tous, Suite à des pbs récents (voir posts précédents), je viens de récupérer mon ordi, que j'avais envoyé chez le réparateur, pour test...
Bonjour, alors que je suis sur internet, des jeux, ou autre, quand je reviens sur le bureau, la plupart du temps c'est planté... pourtant je peux en...
Bonjour, J'ai un problème avec searchnu.com/414. Donc je suis allé sur quelques forums pour plus d'informations et me suis au courant de la procéd...
Bonjour, J'ai envoyé un rapport sur pjjoint.malekal --> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120515_7y5c13j8k8 Que dois-je faire ? ...
Bonjour, lorsque je navigue sur le net ,il m'arrive,sans n'avoir rien demandé,une page ou il y a des publicités,des jeux qui s'ouvre.Et ce,depuis un...
Bonjour, depuis pas longtemps, je me fais spammer par des pages qui s'ouvrent toute seuls :( !! Que ce soit dans google chrome, ou internet explorer, ...
Bonjour à tous, j'ai des pbs avec internet depuis plusieurs jours : qd je clique sur un lien je suis dirigé vers des pubs, impossible de me connec...
Bonjour à toute et à tous Je voudrez un logiciel pour supprimer définitivement les pubs car à chaque fois que j'ouvre ma page web j'ai au moin de o...
Voila une solution pour le virus de la gendarmerie [Il faut deux utilisateur exe : Admin et invité] : 1ere Etape : Cliquez sur invité si Admin est i...
Bonjour, possédant un gsm et allant souvent sur internet avec celui-ci,je voudrais savoir si on doit mettre sur un gsm un antivirus ou ce n'est pas né...
Bonjour, si je télécharge un programme infecté sans installer l'application,est-ce que mon pc sera infecté? Configuration: Windows Vista / Oper...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai télécharger toute à l'heure un dossier, mais c"était un virus, les dossiers du bureau ce sont enlevés. J'ai fait u...
Bonjour, J'ai aussi le problème des PUBs qui s'affichent lorsque je passe la souri dessus ! J'ai lu ce qui était préconisé sur les posts traitant...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à internet depuis quelques jours et il est maintenant sur que le problème vient de mon pc. J'ai alor...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est particulièrement lent. en effet, pour envoyer un mail ou le recevoir il peut se passer entre quelq...
Bonjour, J'ai vu que le sujet a été abordé et à l'air assez pénible : après avoir télécharger un module pour streaming, mon moteur de recherche se...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des ouvertures de fenêtres Chrome et/ou IE contenant des pubs (alors que je crois n'avoir jamais lancé IE), c'...
Bonjour, Pendant un contrôle de mon antivirus Avira (Prenium 2012), une fenêtre s'ouvre m'indiquant des des objets cachés ont été trouvés, voici l...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un code de sécurité pour une clé USB pour empêcher son utilisation en cas de perte ou de vol. merci
Bonjour, J'ai eu droit au virus gendarmerie nationale. J'ai plein de fichiers renommés locked. Ce sont des photos, des vidéos, des chansons, des do...
Bonsoir a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Après une installation trop rapide de plusieurs logiciels, j'ai essayé de désinstaller ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le virus "antivirus protection 2012 de mon PC et n'y connais pas grand chose... des conseils? Pour l'ins...
Bonjour, A chaque fois que je lance google chrome à chaque démarrage de mon PC, la clé affiche : "Tentative de modification des paramétres de mote...
Bonjour, Depuis ma mise à jour de mozilla ce midi, j'ai sans cesse des fenêtres de publicités, ça en devient limite du harcèlement une toutes les ...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps mon ordinateur commence à flancher, il est très long au démarrage (par exemple ce matin la case pour mettre...
Bonjour, Mon ordi est infecté depuis plusieurs jours par le virus Sacem Police Nationale. Je suis sous Windows XP. Après plusieurs essais infructueu...
Bonjour, J'ouvre ce sujet car mon antivirus symantec détecte depuis quelques jours en permanence des fichiers Trojan.gen se nommant APQ[.....].t...
Bonjour, j'avais achèté mon ardinateur avec antivirus avira, mais quand je vais le supprimé pour mettre un Mcafee ça me demande erreur comment fai...
Bonjour, Depuis le 26/03/2012 à 00h26, mon PC est infecté par un trojan, il avait été identifié par mon antivirus Avira Antivir Personal (j'avais ...
Bonjour, tout est dans le titre , mais pourquoi ça arrive ??? qu'est ce que ça veut dire et comment m'en débarrasser merci Configuration: ...
Bonjour, Je viens d 'avoir, sur mon ordinateur (xp) , plusieurs cheval de troie (découverts par avast) : plusieurs win32 sirefef jq , plusieu...
Bonjour, j'ai eu un virus recyler sur mon disque externe, tous les dossiers "données" sont transformer en Racourcis. avant de supprimer le virus, je...
Bonjour, Suite au telechargement d'un logiciel d'animation, cette toolbar http://search.searchcompletion.com/?si=10208&home=1 s'est installée et ...
Bonjour à tous, J'avais Google et j'ai changé de navigateur. J'ai Firefox, je tombe sur Ask qui se trouve être en langue anglaise comment faire pou...
Bonjour, Voici un message d'erreur que j'ai à l'allumage de mon ordi : Avira antivir Personal. Free antivirus.systray : avgnt.exe.Erreurd'appli...
Bonjour, En allant sur internet, j'ai été infecté par le virus Gema ("téléchargement de musique...") qui bloque l'ordinateur et qui demande de pay...
Bonjour à tous et à toutes, Ce matin j'ai reçu un mail d'un ami tout en anglais avec un lien sur lequel il fallait cliquer ... Bien entendu, me dou...
Bonjour, voilà, dés que j'allume mon PC, il s'affiche le message (de mémoire ^^): ce fichier veut modifier votre base de données... Le message réappa...
Bonjour, Les fichiers de mes disques durs sont tous devenus des raccourcis certains quand ils ne s'ouvrent pas, vont dans mes documents ou autres....
Bonjour, Bonjour, A mon tour de faire appel à vos services pour éradiquer search.nu qui pollue mon navigateur Firefox depuis plusieurs semaine...