Téléphone neuf et logiciel espion
Résolu
Sasou
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je me pose une question si j'achète un téléphone à offrira à mon conjoint que je souhaite surveiller Est-ce que l'application installée au moment où aucune puce n"est dedans le téléphone . L'application fonctionnera t'elle lorsqu'il mettra sa puce dedans ?
A voir également:
- Téléphone neuf et logiciel espion
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
Bonjour,
En France, l’utilisation d’un logiciel espion pour espionner un portable est considérée comme illégale à partir du moment où vous espionnez le téléphone de quelqu’un à son insu.
Cet acte est considéré comme une atteinte à la vie privée et il est passible d’un an d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 250
+1 Merci pour cette précision fort utile.
Bonjour
Bonjour je me pose une question si j'achète un téléphone à offrira à mon conjoint que je souhaite surveiller .
Ce forum n'est pas là pour ça, ceci est à voir entre vous et/ou un médiateur, c'est une question humaine et non technique, nous n'approuvons aucun comportement de ce type ni n'aidons aucune demande assimilée à du piratage.
Merci de consulter la charte de ce forum.
bav
Bonjour je me pose une question si j'achète un téléphone à offrira à mon conjoint que je souhaite surveiller .
Ce forum n'est pas là pour ça, ceci est à voir entre vous et/ou un médiateur, c'est une question humaine et non technique, nous n'approuvons aucun comportement de ce type ni n'aidons aucune demande assimilée à du piratage.
Merci de consulter la charte de ce forum.
bav