Les discussions

Portal v9

Résolu

Bonjour, sur un petit ordi Eee PC 1001 PX il y a V 9 j'ai installé ADWCLEANER / j'ai fait une recherche , puis il m'a demandé de redémarrer ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Malekal_morte-

Nettoyage avec zhp diag

Résolu

Bonjour , J'ai décidé de faire un petit nettoyage de mon ordi après installation de cacaoweb, d'abord avec adwcleaner puis utilisation de ZHP diag....

36 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
djohanne

Forum antivirus-252

Résolu

Bonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Aide pour un rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Est-il possible de m'aider à lire le rapport ZHPdiag dont je mets le lien ci-dessous? Et pour ma simple curiosité, pourriez-vous me dire ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Ordinateur plus long sur internet et au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec...

69 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
MelleMel

Hijackthis : popups intempestives => pctuto

Résolu

Bonjour, Ayant depuis près d'un an des pop-up s'ouvrant tous les jours sur mon ordinateurs de façon intempestive, sans parvenir à détecter l'origi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Malekal_morte-

Désinfection pour shaka

Résolu

Hello Shaka Comme prévu je t'ouvre un sujet pour toi :) Fais ceci en premier * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.f...

49 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de ...

52 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
billmaxime

Uc à 100% et ram saturée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent. Je remarque que l'UC est souvent à 140%, ce qui me semble excessivement haut et la ram ne descend...

105 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus aidez-moi !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai attrapé un (ou plusieurs ...) virus en téléchargeant un programme qui m'a ajouté des tas ...

55 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mouatan

Avertissement de page contrefaite

Résolu

Bonjour, depuis hier un grand message rouge d'avertissement de page contrefaite s'affiche sur mon pc lorsque je vais sur des sites que je consult...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mouty

Erreur 101 et erreur 102 : impossible de visiter des pages web..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours : impossible de naviguer sur internet. Google Chrome affiche Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_R...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6.com

Résolu

Bonjour Je dois avoir un virus, ma page d'accueil n'est pas la bonne, pourriez vous s'il vous plait m'aider. Merci de votre aide --

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
CPOB12

Pop up incessant

Résolu

Bonjour je cherche un moyen de supprimer ou bloquer les page pop up qui surviennent malgré le bloqueur pop up j'ai feuilleter le forum certain disent ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de kaspersky

Résolu

Bonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
imad

Pc infecté : rame et plante

Résolu

Bonjour, depuis peu mon PC rame énormément. Par exemple il me faut plus d'une minute pour ouvrir une page Firefox. De plus, il plante régulièremen...

35 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
2011N2

Le meilleur antivirus , victime de piratage

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bridget.

Cdiscount

Résolu

Bonjour, mon problème depuis peut de temps c'est dès que je vais sur le site de cdiscount j'ai sans arrêt c'est pub qui s'ouvre à chaque clic quan...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Protected search

Résolu

Bonjour, J'ai, et ce depuis quelques temps, le fameux virus qui entraine cette page d'accueil à l'ouverture de mozilla ou autre. http://protecteds...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mamilou1

Besoin d'aide pour message avertissement phishing

Résolu

bonjour, alors voilà ce qu'il m'arrive depuis hier, lorsque je clique pour ouvrir ma boite mail orange, télécharger photos sur ebay, comment ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
misscoeur

Antivirus avast

Résolu

Je ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PRUDCOM

V9 portail site

Résolu

Bonjour depuis quelque jour v9 portail site c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller vous pouvez m'aidez s'il vous plai...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Laura76

Avastsecureline

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'expliquer si avast secureline est fiable pour mon ordi portable avec wifi. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hubertaaz

Pc gravement infecte

Résolu

salut a tous un amis a moi il c'est amuse a telecharger avec p2p maintenant sont pc il est gravement infecte moi jai deja d infecte mon pc ici et je...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
xacid84

Envoi de rapport de suppression

Résolu

Bonjour,j'ai telechargéADWcleaner et j'ai cliqué sur suppression,puisj'ai reçu le rapport des suppressions.Maintenantje dois poster ce rapport,où dois...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kaspersky est il vraiment infécter

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller nod32

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec nod32, impossible de le désinstaller et il n'apparaît pas que ce soit dans programmes et fonctionnalités, ni dans Revo ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Double accent circonflexe

Résolu

Confronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...

45 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Papounet

X finder?

Résolu

Bonjour, Depuis hier en allumant mon PC, juste après avoir entrer mon mot de passe, j'ai un écran noir avec une fenêtre "X finder installation progr...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connection internet devenue très lente

Résolu

Bonjour, Ma connection internet est subitement devenue très lente (je télécharge à 4ko/s!!) lorsque j'étais en train de jouer au poker sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
aide-a-tout

Peu pas installer un active x module complémentaire malveillant

Résolu

bonsoir, je configure le pc d'un ami a distance, mais je rencontre un problème sur les pages web avec IE et les active x ca plante ca me met ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Lenteur au démarrage (virus détecté)

Résolu

Salut! Il y a quelques jours, mon PC a mis extrêmement longtemps à afficher le bureau (plus de 10 minutes) au démarrage, alors qu'il lui faut génér...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Notebook infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook qui est infecté par des adwares et le notebook ram beaucoup tant pour aller sur internet ou ouvrir un programmes je souh...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus facebook.vbs

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant en cours et en travaillant sur un projet de terminale, dont j'ai l'orale dans deux jours, j'ai choppé un virus sur ma c...

lyonnais784

Evernote.exe

Résolu

Bonjour, Est-ce que evernote.exe est nocif ? Situé ici => C:\Program Files\Evernote\Evernote Merci :)

Chris_R12

Impossible de lancer un programme.

Résolu

Bonjour, Explication de l'apparition du problème Hier, j'ai lancer blak ops 2 zombie et pour la première fois je faisait une certaine map et ç...

59 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
aenarion33

Zebhelpprocess.

Résolu

Bonjour. Pourquoi j'ai cette fenêtre quand je veut télécharger ZebHelpProcess sur le site de Zébulon ?. http://pjjoint.malekal.com/files.php?rea...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zébulien.

Impossible de désinstaller browsetosave

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Browsetosave qui est installé sur mon disque dur principal c:/ . Il n'apparaît pas dans la désinstallation de programm...

thaliane1

Virus repair systeme

Résolu

bonjour, mon pc était infecté du virus repair système, j'ai réussi a le virer mais depuis un site n'arrête pas de venir "Monster market" sur mon navi...

43 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kalimusic

Installer mon anti virus360 il me reste29joursavec l,autre

Résolu

Bonjour, il me reste 29 jours de mon anti virus norton 360 je veux installer mon anti virus que j,ai acheter comment je fais merci pour l,aide ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout les virus de mon ordi.

Résolu

Bonjour, j'ai lancé malwayrebytes. et j'ai eu 62 objets détecté dont 1 trojan. comment faire pour tout supprimé sans formater ? voici les résult...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
juju666

Supprimer delta search

Résolu

bonjour à tous, une amie m'a demandé de supprimer ce logiciel de son ordinateur, elle ne souhaite pas que je supprime ses mdp enregistré ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mirmo18

Virus de la police national

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par le virus de la police national depuis 2 jours,j'ai essayé de débloquer mon PC avec le mode sans échec mais je n'y ar...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Je capte de la musique et des discussions via internet

Résolu

Bonjour, Avant tout, j'espère avoir bien placé mon sujet, que ça soit par rapport au topics et au forum en général. Voila, une bonne partie de m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FisherBE

Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php

Résolu

bonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
achki

Aide pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, à tous à la suite d'un scan avec ZHP diag je tiens à poster le rapport afin qu'éventuellement quelqu'un m'aide à supprimer tous virus poten...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
the rom

Virus gendarmerie roguekiller

Résolu

Bonjour a tous Je vous ecrit d un autre ordi car le mien est actuellement infecté par le virus de la gendarmerie J ai windows 7 et je possede rogu...

48 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ???

Résolu

Bonjour , Commodo me signale depuis hier une alerte pour un programme malveillant..Il s'appelle Application.win32.MCool.A@1..;Je n'ai trouvé aucunes i...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fiorinat

Infecté par system care antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, je viens d'être infecté par le virus System Care Antivirus. J'ai téléchargé Roguekiller et v...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec www1.search-results.com

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...

52 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sinedjl33990
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000