Les discussions
Portal v9
RésoluBonjour, sur un petit ordi Eee PC 1001 PX il y a V 9 j'ai installé ADWCLEANER / j'ai fait une recherche , puis il m'a demandé de redémarrer ...
Nettoyage avec zhp diag
RésoluBonjour , J'ai décidé de faire un petit nettoyage de mon ordi après installation de cacaoweb, d'abord avec adwcleaner puis utilisation de ZHP diag....
Forum antivirus-252
RésoluBonjour, Je pense être infesté sur un autre PC sous Windows 8 et je viens de lire votre forum. Etant peu aguerri dans ce domaine je n'ai pas tout ...
Aide pour un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Est-il possible de m'aider à lire le rapport ZHPdiag dont je mets le lien ci-dessous? Et pour ma simple curiosité, pourriez-vous me dire ...
Ordinateur plus long sur internet et au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec...
Hijackthis : popups intempestives => pctuto
RésoluBonjour, Ayant depuis près d'un an des pop-up s'ouvrant tous les jours sur mon ordinateurs de façon intempestive, sans parvenir à détecter l'origi...
Désinfection pour shaka
RésoluHello Shaka Comme prévu je t'ouvre un sujet pour toi :) Fais ceci en premier * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.f...
System care antivirus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de ...
Uc à 100% et ram saturée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est lent. Je remarque que l'UC est souvent à 140%, ce qui me semble excessivement haut et la ram ne descend...
Virus aidez-moi !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 j'ai attrapé un (ou plusieurs ...) virus en téléchargeant un programme qui m'a ajouté des tas ...
Avertissement de page contrefaite
RésoluBonjour, depuis hier un grand message rouge d'avertissement de page contrefaite s'affiche sur mon pc lorsque je vais sur des sites que je consult...
Erreur 101 et erreur 102 : impossible de visiter des pages web..
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis quelques jours : impossible de naviguer sur internet. Google Chrome affiche Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_R...
Qvo6.com
RésoluBonjour Je dois avoir un virus, ma page d'accueil n'est pas la bonne, pourriez vous s'il vous plait m'aider. Merci de votre aide --
Pop up incessant
RésoluBonjour je cherche un moyen de supprimer ou bloquer les page pop up qui surviennent malgré le bloqueur pop up j'ai feuilleter le forum certain disent ...
Désinstallation de kaspersky
RésoluBonjour, je suis vraiment pas un pro de l'informatique... en fait j'avais avant l'antivirus kaspersky 2009 mais la licence a expiré donc j'ai voulu i...
Pc infecté : rame et plante
RésoluBonjour, depuis peu mon PC rame énormément. Par exemple il me faut plus d'une minute pour ouvrir une page Firefox. De plus, il plante régulièremen...
Le meilleur antivirus , victime de piratage
RésoluBonjour, j'ai été victime d'un piratage informatique il y a quelques temps. Selon vous, lequel de ces antivirus est le meilleur : - Bitdefender ...
Cdiscount
RésoluBonjour, mon problème depuis peut de temps c'est dès que je vais sur le site de cdiscount j'ai sans arrêt c'est pub qui s'ouvre à chaque clic quan...
Protected search
RésoluBonjour, J'ai, et ce depuis quelques temps, le fameux virus qui entraine cette page d'accueil à l'ouverture de mozilla ou autre. http://protecteds...
Besoin d'aide pour message avertissement phishing
Résolubonjour, alors voilà ce qu'il m'arrive depuis hier, lorsque je clique pour ouvrir ma boite mail orange, télécharger photos sur ebay, comment ça marche...
Antivirus avast
RésoluJe ne sais comment fonctionne la sandbox pour la securité sur les sites ... Je ne suis pas certain qu'il soit actif car rien ne l'indique lors des si...
V9 portail site
RésoluBonjour depuis quelque jour v9 portail site c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le désinstaller vous pouvez m'aidez s'il vous plai...
Avastsecureline
RésoluBonjour, quelqu'un peux m'expliquer si avast secureline est fiable pour mon ordi portable avec wifi. merci d'avance
Pc gravement infecte
Résolusalut a tous un amis a moi il c'est amuse a telecharger avec p2p maintenant sont pc il est gravement infecte moi jai deja d infecte mon pc ici et je...
Envoi de rapport de suppression
RésoluBonjour,j'ai telechargéADWcleaner et j'ai cliqué sur suppression,puisj'ai reçu le rapport des suppressions.Maintenantje dois poster ce rapport,où dois...
Kaspersky est il vraiment infécter
RésoluBonjour, je viens de télécharger kaspersky internet security mais quand je l'est téléchargé j'ai fait un scan et voila que avira me détecte un vir...
Impossible de désinstaller nod32
RésoluBonjour, j'ai un problème avec nod32, impossible de le désinstaller et il n'apparaît pas que ce soit dans programmes et fonctionnalités, ni dans Revo ...
Double accent circonflexe
RésoluConfronté au problème des doubles accent circonflexe et tréma et malgré l'emploi des différents antivirus conseillés sur des forum, je n'arrive pas à ...
X finder?
RésoluBonjour, Depuis hier en allumant mon PC, juste après avoir entrer mon mot de passe, j'ai un écran noir avec une fenêtre "X finder installation progr...
Connection internet devenue très lente
RésoluBonjour, Ma connection internet est subitement devenue très lente (je télécharge à 4ko/s!!) lorsque j'étais en train de jouer au poker sur internet...
Peu pas installer un active x module complémentaire malveillant
Résolubonsoir, je configure le pc d'un ami a distance, mais je rencontre un problème sur les pages web avec IE et les active x ca plante ca me met ce mes...
Lenteur au démarrage (virus détecté)
RésoluSalut! Il y a quelques jours, mon PC a mis extrêmement longtemps à afficher le bureau (plus de 10 minutes) au démarrage, alors qu'il lui faut génér...
Notebook infecté
RésoluBonjour, J'ai un notebook qui est infecté par des adwares et le notebook ram beaucoup tant pour aller sur internet ou ouvrir un programmes je souh...
Virus facebook.vbs
RésoluBonjour, aujourd'hui en allant en cours et en travaillant sur un projet de terminale, dont j'ai l'orale dans deux jours, j'ai choppé un virus sur ma c...
Evernote.exe
RésoluBonjour, Est-ce que evernote.exe est nocif ? Situé ici => C:\Program Files\Evernote\Evernote Merci :)
Impossible de lancer un programme.
RésoluBonjour, Explication de l'apparition du problème Hier, j'ai lancer blak ops 2 zombie et pour la première fois je faisait une certaine map et ç...
Zebhelpprocess.
RésoluBonjour. Pourquoi j'ai cette fenêtre quand je veut télécharger ZebHelpProcess sur le site de Zébulon ?. http://pjjoint.malekal.com/files.php?rea...
Impossible de désinstaller browsetosave
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Browsetosave qui est installé sur mon disque dur principal c:/ . Il n'apparaît pas dans la désinstallation de programm...
Virus repair systeme
Résolubonjour, mon pc était infecté du virus repair système, j'ai réussi a le virer mais depuis un site n'arrête pas de venir "Monster market" sur mon navi...
Installer mon anti virus360 il me reste29joursavec l,autre
RésoluBonjour, il me reste 29 jours de mon anti virus norton 360 je veux installer mon anti virus que j,ai acheter comment je fais merci pour l,aide ...
Comment supprimer tout les virus de mon ordi.
RésoluBonjour, j'ai lancé malwayrebytes. et j'ai eu 62 objets détecté dont 1 trojan. comment faire pour tout supprimé sans formater ? voici les résult...
Supprimer delta search
Résolubonjour à tous, une amie m'a demandé de supprimer ce logiciel de son ordinateur, elle ne souhaite pas que je supprime ses mdp enregistré ainsi que ...
Virus de la police national
RésoluBonjour, Je suis infectée par le virus de la police national depuis 2 jours,j'ai essayé de débloquer mon PC avec le mode sans échec mais je n'y ar...
Je capte de la musique et des discussions via internet
RésoluBonjour, Avant tout, j'espère avoir bien placé mon sujet, que ça soit par rapport au topics et au forum en général. Voila, une bonne partie de m...
Site malveillant : http://smile-vk.ru//messuplinks.php
Résolubonjour stp aidez moi pour résoudre ce problème qui m a rendu presque dingue mon antivirus avast a chaque fois que j accède a mon facebook sur mon pc ...
Aide pour nettoyer mon pc
RésoluBonjour, à tous à la suite d'un scan avec ZHP diag je tiens à poster le rapport afin qu'éventuellement quelqu'un m'aide à supprimer tous virus poten...
Virus gendarmerie roguekiller
RésoluBonjour a tous Je vous ecrit d un autre ordi car le mien est actuellement infecté par le virus de la gendarmerie J ai windows 7 et je possede rogu...
Virus ???
RésoluBonjour , Commodo me signale depuis hier une alerte pour un programme malveillant..Il s'appelle Application.win32.MCool.A@1..;Je n'ai trouvé aucunes i...
Infecté par system care antivirus
RésoluBonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, je viens d'être infecté par le virus System Care Antivirus. J'ai téléchargé Roguekiller et v...
Problème avec www1.search-results.com
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème. A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affic...