Barre de recherche noir en haut de l'écran

Résolu/Fermé
Polnareff1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 27 sept. 2020 à 17:08
Polnareff1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 28 sept. 2020 à 19:17
Bonjour
je ne sais pas ce que j'ai fait exactement mais j'ai sur mon ordinateur en haut de l'écran une barre de recherche noir, elle ne m'envahit pas spécialement mais j'aimerais la désinstaller, j'ai déjà cherché sur d'autres forums et je n'ai pas trouvé dans mes applications le "webdiscover" dont on parle.
que doit je faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 sept. 2020 à 09:00
Bonjour/Bonsoir,

Voici la procédure à suivre.
Sur les liens en bleus, tu trouveras des tutoriels explicatifs avec tous les détails pour suivre les étapes.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
ATTENDRE LA FIN DU SCAN, il dure plusieurs minutes.
Un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1
Polnareff1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020
28 sept. 2020 à 19:17
Désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt mais j'ai réglé le problème il se trouve que l'application avait un autre nom, on peut la trouver dans la flèche a coté de l'icone wifi batterie et autre pour connaitre son nom j'ai ensuite désinstallé l'application et tout est rentré dans l'ordre, merci encore pour l'aide.
0