Désinstaller Supprimer SAntivirus

Résolu/Fermé
Rotts02 - Modifié le 3 oct. 2020 à 17:47
bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 20:09
Bonjour,

Je souhaite de l'aide svp pour désinstaller : SAntivirus

Tour HP
Windows 10 - 32 bits

ci joint : rapport d'analyse avec FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201003_y8b8x5q10f8

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201003_n10z11z13t15z8

Merci d'avance pour toute aide !

Laurent


Configuration: Windows / Edge 85.0.564.68
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
Modifié le 3 oct. 2020 à 17:56
Bonjour,

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".

Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe DÉMARRER WINDOWS 10 EN MODE SANS ÉCHEC.

Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau

1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [1616664 2020-07-14] (Digital Communications Inc -> Incorp DigCom)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [508696 2020-07-14] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [74848 2020-07-14] (Digital Communications Inc -> Digital Comm. Inc)
C:\Users\rotts\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.

1
@bazfile

Merci encore pour l'aide,
ci joint le fichier fixlog :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201003_t12p12i14y13c10


Apparemment problème résolu !

Merci beaucoup
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bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479 > Rotts02
3 oct. 2020 à 18:48
Tout est ok
- À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:

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Rotts02 > bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
Modifié le 3 oct. 2020 à 19:37
Ok
Encore merci et bonne soirée à vous
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bazfile Messages postés 53723 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479 > Rotts02
3 oct. 2020 à 20:09
Bonne soirée.
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