Désinstaller Supprimer SAntivirus
Résolu/Fermé
Rotts02
-
Modifié le 3 oct. 2020 à 17:47
bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 - 3 oct. 2020 à 20:09
bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 - 3 oct. 2020 à 20:09
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1 réponse
bazfile
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7 janvier 2025
19 367
Modifié le 3 oct. 2020 à 17:56
Modifié le 3 oct. 2020 à 17:56
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe DÉMARRER WINDOWS 10 EN MODE SANS ÉCHEC.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau (option 5) il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe DÉMARRER WINDOWS 10 EN MODE SANS ÉCHEC.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [1616664 2020-07-14] (Digital Communications Inc -> Incorp DigCom)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [508696 2020-07-14] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [74848 2020-07-14] (Digital Communications Inc -> Digital Comm. Inc)
C:\Users\rotts\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Modifié le 3 oct. 2020 à 18:42
Merci encore pour l'aide,
ci joint le fichier fixlog :
Apparemment problème résolu !
Merci beaucoup
3 oct. 2020 à 18:48
- À l'avenir fait attention quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
Modifié le 3 oct. 2020 à 19:37
Encore merci et bonne soirée à vous
3 oct. 2020 à 20:09