Blocage de certains sites par Kaspersky
Résolu/Fermé
Tambi
-
Modifié le 6 oct. 2020 à 12:51
bazfile Messages postés 56067 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 octobre 2024 - 6 oct. 2020 à 12:50
bazfile Messages postés 56067 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 octobre 2024 - 6 oct. 2020 à 12:50
A voir également:
- Blocage de certains sites par Kaspersky
- Site de telechargement - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Blocage pub youtube - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56067
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 octobre 2024
19 167
Modifié le 6 oct. 2020 à 11:24
Modifié le 6 oct. 2020 à 11:24
Désactive l'extension de KASPERSKY de ton navigateur, si cela n'a pas d'effet, ouvre kaspersky clique sur la roue crantée:
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
Ferme ton navigateur et ouvre-le ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à ton/tes site(s).
Puis clique sur l'onglet Avancé puis sur réseau
Coche ne pas analyser les connexions chiffrées et valide.
Ferme ton navigateur et ouvre-le ensuite vérifie et dis-moi si tu accèdes à ton/tes site(s).
Bonjour Bazfile,
Merci pour tes conseils qui ont été tout à fait judicieux. J'ai pu de nouveau accéder normalement à mes deux principaux sites. Je pense que ça devrait être bon pour les autres aussi. Je me permets cependant une petite remarque de déconvenue à propos de Kaspersky. Il s'agit d'un anti-virus qui n'est pas donné. Je suis quand même surpris qu'un client ne puisse pas se faire aider par leur service technique. En tout cas un grand merci à toi.
Merci pour tes conseils qui ont été tout à fait judicieux. J'ai pu de nouveau accéder normalement à mes deux principaux sites. Je pense que ça devrait être bon pour les autres aussi. Je me permets cependant une petite remarque de déconvenue à propos de Kaspersky. Il s'agit d'un anti-virus qui n'est pas donné. Je suis quand même surpris qu'un client ne puisse pas se faire aider par leur service technique. En tout cas un grand merci à toi.
bazfile
Messages postés
56067
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 octobre 2024
19 167
Modifié le 6 oct. 2020 à 12:55
Modifié le 6 oct. 2020 à 12:55
De rien. :)
Bonne journée.