Startupchecklibrary.dll
Résolu/Fermé
Ab_Sky
-
Modifié le 7 déc. 2020 à 10:37
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 déc. 2020 à 14:02
bazfile Messages postés 56635 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 7 déc. 2020 à 14:02
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bazfile
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7 déc. 2020 à 10:43
7 déc. 2020 à 10:43
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Task: {3D47F4B3-9CD4-4E21-88B8-4BC29D556D73} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {B177F39F-BE17-4458-AA64-A2B4819B26B3} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
Chapeau la rapidité !
Merci pour ton aide, au redémarrage la fenetre n'est pas apparue.
Voici le fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201207_s14i7n13t14i9
Merci pour ton aide, au redémarrage la fenetre n'est pas apparue.
Voici le fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201207_s14i7n13t14i9
bazfile
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7 déc. 2020 à 14:02
7 déc. 2020 à 14:02
Le fixlog est bon, tout est OK