Startupchecklibrary.dll [Résolu]

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Bonjour,

Tout est dans le titre j'ai téléchargé FRST et j'ai ces résultats :

FRST => https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201207_w11q6w5v6j8

addition => https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201207_q14r15v7y7f8

Merci d'avance pour l'aide apportée. J'ai un autre message concernant un logiciel graphique qui plante au démarrage. Peux être que c'est lié..


Configuration: Windows / Firefox 83.0

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Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
Task: {3D47F4B3-9CD4-4E21-88B8-4BC29D556D73} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
Task: {B177F39F-BE17-4458-AA64-A2B4819B26B3} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

.
Chapeau la rapidité !

Merci pour ton aide, au redémarrage la fenetre n'est pas apparue.

Voici le fixlog :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201207_s14i7n13t14i9
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Le fixlog est bon, tout est OK